descriptif du posteMission principale :Vous intégrerez l'équipe de Développeurs Back End et serez en charge du développement etde l'optimisation des API avec ASP.NET Core. Vous contribuerez à la conception, à la mise enœuvre et à la maintenance des solutions techniques pour répondre aux besoins métiers tout engarantissant la performance.Responsabilités :- Développement d'API avec ASP.NET Core 8- Intégration des systèmes de gestion de données via SQL Server
descriptif du posteMission principale :Vous intégrerez l'équipe de Développeurs Back End et serez en charge du développement etde l'optimisation des API avec ASP.NET Core. Vous contribuerez à la conception, à la mise enœuvre et à la maintenance des solutions techniques pour répondre aux besoins métiers tout engarantissant la performance.Responsabilités :- Développement d'API avec ASP.NET Core 8- Intégration des systèmes de gestion de données via SQL Server
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du postePour ce poste, vous intégrerez une équipe dynamique et innovante, prête à relever les défis passionnants de la transformation numérique.Vous aurez comme principales tâches:- Définir les objectifs et décomposer les étapes clés pour assurer la faisabilité du projet.- Allouer les ressources de manière stratégique pour maximiser l'efficacité et respecter les délais- Suivre chaque étape du projet en réalisant des comptes-rendus précis et en a
descriptif du postePour ce poste, vous intégrerez une équipe dynamique et innovante, prête à relever les défis passionnants de la transformation numérique.Vous aurez comme principales tâches:- Définir les objectifs et décomposer les étapes clés pour assurer la faisabilité du projet.- Allouer les ressources de manière stratégique pour maximiser l'efficacité et respecter les délais- Suivre chaque étape du projet en réalisant des comptes-rendus précis et en a
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.