descriptif du posteVos missions incluent :-Accueil des utilisateurs au guichet informatique.-Prise en charge et résolution des incidents liés aux équipements informatiques (PC, imprimantes, périphériques, etc.).-Support et assistance technique sur les smartphones professionnels.-Création, suivi et mise à jour des tickets d'incidents dans l'outil de gestion.-Participation à la gestion des stocks de matériel et à leur bonne tenue.profil recherchéExpérience s
descriptif du posteVos missions incluent :-Accueil des utilisateurs au guichet informatique.-Prise en charge et résolution des incidents liés aux équipements informatiques (PC, imprimantes, périphériques, etc.).-Support et assistance technique sur les smartphones professionnels.-Création, suivi et mise à jour des tickets d'incidents dans l'outil de gestion.-Participation à la gestion des stocks de matériel et à leur bonne tenue.profil recherchéExpérience s
descriptif du posteRattaché hiérarchiquement au Team Leader IT, vos responsabilités s'articuleront autour de trois axes majeurs :1) Support utilisateur et résolution rapide : vous assurerez une assistance technique rapide et efficace (matériel et logiciel) pour minimiser les interruptions. Vous gérerez les incidents et demandes via le Service Desk, sensibiliserez les utilisateurs aux bonnes pratiques de cybersécurité et participerez activement aux projets
descriptif du posteRattaché hiérarchiquement au Team Leader IT, vos responsabilités s'articuleront autour de trois axes majeurs :1) Support utilisateur et résolution rapide : vous assurerez une assistance technique rapide et efficace (matériel et logiciel) pour minimiser les interruptions. Vous gérerez les incidents et demandes via le Service Desk, sensibiliserez les utilisateurs aux bonnes pratiques de cybersécurité et participerez activement aux projets
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
descriptif du posteMissions :-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE, etc.-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.profil recherchéConditions de travail :-Contrat
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