descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - le traitement des commandes sur SAP (environ 25/ jour) - le suivi des livraisons et de la facturation - le traitement des litiges - les relations clients : informations de premier niveau sur les produits - le paramétrage de SAP (prix, rattachements...)Horaires : 35h du lundi au vendrediRémunération : 30 000 bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - le traitement des commandes sur SAP (environ 25/ jour) - le suivi des livraisons et de la facturation - le traitement des litiges - les relations clients : informations de premier niveau sur les produits - le paramétrage de SAP (prix, rattachements...)Horaires : 35h du lundi au vendrediRémunération : 30 000 bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'
descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.Activités principales :Assurer l'application des règles
descriptif du posteVous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise.Vous devrez :Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux disponibilités et délais de livraison des différents produits.Gérer également l'ensemble des réclamations et litiges clients.Traiter les escalades client et gérer le niveau 1 du service client.Activités principales :Assurer l'application des règles
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous prenez en charge le suivi d'une partie de nos clients. Vos missions sont :¿ Suivi des commandes des clients de la saisie dans notre ERP (CEGID) jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures ADV établies et des conditions commerciales.¿ Interface avec les équipes commerciales terrain des régions de votre périmètre.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suiv
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes, vous prenez en charge le suivi d'une partie de nos clients. Vos missions sont :¿ Suivi des commandes des clients de la saisie dans notre ERP (CEGID) jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures ADV établies et des conditions commerciales.¿ Interface avec les équipes commerciales terrain des régions de votre périmètre.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suiv
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.