descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.