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    Page 3 - 115 offres d'emploi : secretaire, Saint-Ouen-sur-Seine, Seine-Saint-Denis

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      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe RH et juridique , vous êtes en charge de l'accompagnement administratif des équipes dans le support administratif et logistique du service . A ce titre vos missions principales sont les suivantes :Publication des offres sur notre outil de recrutement, participation au sourcing, organisation d'entretiens, prise de rdv, organisation de réunions. Rédaction de courriers, d'attestations diverses, mise en forme de documents
      descriptif du posteAu sein de l'équipe RH et juridique , vous êtes en charge de l'accompagnement administratif des équipes dans le support administratif et logistique du service . A ce titre vos missions principales sont les suivantes :Publication des offres sur notre outil de recrutement, participation au sourcing, organisation d'entretiens, prise de rdv, organisation de réunions. Rédaction de courriers, d'attestations diverses, mise en forme de documents
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      descriptif du posteVous mettez en place et maintenez à jour une cartographie de l'ensemble des motifs de mouvements IN/OUT de la branche avec les processus associés et les actions concernées (qui/quoi/quand/comment) : courriers aux salariés, impacts en paie, impacts sur le SIRH, etc.Gestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Vous êtes responsable de la transmission et de la r
      descriptif du posteVous mettez en place et maintenez à jour une cartographie de l'ensemble des motifs de mouvements IN/OUT de la branche avec les processus associés et les actions concernées (qui/quoi/quand/comment) : courriers aux salariés, impacts en paie, impacts sur le SIRH, etc.Gestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Vous êtes responsable de la transmission et de la r
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 867 € par année
      descriptif du posteGestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Population : tous les salariés TGS yc les Senior Executives.Est responsable de la transmission et de la réception de toutes les informations RH requises au traitement des mouvements IN/OUT et au sein de la Branche TGS, aux équipes TGHRS (Recrutement, Mobilité, TGI, Paie, Retraite), quel que soit le motif : recrutem
      descriptif du posteGestion administrative des mouvements IN/OUT et interface avec toutes les parties prenantes pertinentes en fonction du motif.Population : tous les salariés TGS yc les Senior Executives.Est responsable de la transmission et de la réception de toutes les informations RH requises au traitement des mouvements IN/OUT et au sein de la Branche TGS, aux équipes TGHRS (Recrutement, Mobilité, TGI, Paie, Retraite), quel que soit le motif : recrutem
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € - 60 000 € par année
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
      • paris, paris
      • cdi
      • 48 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :Office Management :- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,- Commande des fournitures et du matériel,- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,- Suivi des flottes mobiles et automobiles.Assistanat de la Direction Générale :- Organisation des
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant controle de gestion (F/H) ?Dans le cadre des futures missions, vous serez amené(e) à devenir le/la référence en matière de suivi financier des projets et des opérations de clôture des comptes. - Suivi financier des projets afin de garantir une gestion optimale- Participation au pilotage de la marge brute et à la réalisation du reporting commercial hebdomadaire- Interlocuteur/trice
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS 16 ème, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à partir de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.L'Assistant de direction est chargé d'assister le Directeur et, le cas échéant, les membres de l'équipe, mais aussi d'être le pivot du Département pour les relations externes et internes. Il a pour missions principales : Avec le directeur : - La ge
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
      • paris, paris
      • cdd
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteLa DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classemen
      descriptif du posteLa DOSI compte une trentaine de collaborateurs et recherche son : Assistant administratif (h/f) Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classemen
      • paris, paris
      • cdi
      • 24 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      • paris, paris
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que ASSISTANT(e) d'organisation (F/H) innovant(e) et créatif(ve) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous vous assurerez de l'organisation fluide et de l'exécution sans faille des aspects administratifs et logistiques des sessions de formation.- Préparation des phases initiales des formations, notamment la validation des sessions et la gestion des participants- Coordination logistique globale des sessions d
      • argenteuil, val-d'oise
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur / Assistant(e) qualité (F/H) ?Au sein d'une équipe engagée, vous serez en charge de la gestion et du suivi de la qualité tout au long de nos processus. Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer le contrôle des réceptions documentaires et marquages ainsi que la gestion informatique des matières reçues. - Prodiguer un contrôle rigoureux des préparations et
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à participer activement à lensemble des activités de léquipe Corporate, soit : le support et les tâches administratives en appui du secrétaire du conseil des entités et des SICAV/SPV (organisation du calendrier des réunions, convocation, dossiers, transcription des PV, archivage, mise à jour des fiches sociétés, mise en signature dactes divers, formalités légales, notarisation) la récept
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à participer activement à lensemble des activités de léquipe Corporate, soit : le support et les tâches administratives en appui du secrétaire du conseil des entités et des SICAV/SPV (organisation du calendrier des réunions, convocation, dossiers, transcription des PV, archivage, mise à jour des fiches sociétés, mise en signature dactes divers, formalités légales, notarisation) la récept
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 250 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de site de production, l'Instructeur instruit les dossiers DALO et participe aux commissions de médiation. Il est également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), dans le cadre de la mise en œuvre du droit au logement opposable.Il travaille en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDCS).Vous aurez pour missions :•Instruire les recours amiables et les recours gracieux d
      descriptif du posteRattaché au responsable de site de production, l'Instructeur instruit les dossiers DALO et participe aux commissions de médiation. Il est également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), dans le cadre de la mise en œuvre du droit au logement opposable.Il travaille en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDCS).Vous aurez pour missions :•Instruire les recours amiables et les recours gracieux d
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
      descriptif du posteVous intervenez en support au pôle comptable (saisie de factures, ....) ainsi que dans le suivi des projets de chantiers en cours pour l'entreprise. Vous aurez notamment en charge le suivi des assurances, des litiges sur chantiers... Enfin, vous intervenez dans la réalisation de courriers ou documents administratifs pour les fournisseurs, clients...Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un temps partiel en 4/5e et sera évolutif vers un
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe médicale, vos missions seront :Prise en charge des appels entrants des patients (en français ou anglais)Prise de rendez-vousPrise de messages et transferts d'appelsTraitement des demandes de renseignements et des réclamations des patientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :– Votre parfaite élocution et ex
      descriptif du posteAu sein de l'équipe médicale, vos missions seront :Prise en charge des appels entrants des patients (en français ou anglais)Prise de rendez-vousPrise de messages et transferts d'appelsTraitement des demandes de renseignements et des réclamations des patientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :– Votre parfaite élocution et ex
      • argenteuil, val-d'oise
      • cdd
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteSecrétaire de direction / comptable assurera : - Comptabilité de l'association :Enregistrements comptablesFacturation et suivi de la crèche La RibambelleSuivi ASP et saisie mensuelleSuivi des subventionsRemises et rapprochements bancairesGestion du budget : commandes, paiements, classement, vérificationTransmission des éléments comptables à l'expert-comptable de l'ODAPEI 95 pour clôtures et budgets prévisionnelsFacturation de la crèche-
      descriptif du posteSecrétaire de direction / comptable assurera : - Comptabilité de l'association :Enregistrements comptablesFacturation et suivi de la crèche La RibambelleSuivi ASP et saisie mensuelleSuivi des subventionsRemises et rapprochements bancairesGestion du budget : commandes, paiements, classement, vérificationTransmission des éléments comptables à l'expert-comptable de l'ODAPEI 95 pour clôtures et budgets prévisionnelsFacturation de la crèche-
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • apprentissage
      • 471 € par mois
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      descriptif du posteL'appel Médical vous propose une offre clé en main pour concrétiser votre projet professionnel- formation realisé par l'IMC Alternance, CFA du Groupe Randstad situé à Saint Denis- un contrat d'apprentissage dans un Hopital de renommé international!Contrat d'apprentissage de 12 mois à partir du 15 septembre 2024.Rythme alternance/semaine : 1 jour école, 3/4 jours entreprise selon planning des services.profil recherchéNous recherchons une
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 000 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteVos missions: Ouverture n° de devis, commande, affaire, facturation clients et relances, gestion des commandes et AR, BL et factures fournisseurs, relances fournisseursCollecte, contrôle et saisie des documents des techniciens en cohérence avec la géolocalisation des véhicules (feuilles d'heure, feuilles d'intervention, rapports d'entretien, etc.)Prépare les éléments de paie, demande de congés, note de fraisEtablissement des éléments néc
      descriptif du posteVos missions: Ouverture n° de devis, commande, affaire, facturation clients et relances, gestion des commandes et AR, BL et factures fournisseurs, relances fournisseursCollecte, contrôle et saisie des documents des techniciens en cohérence avec la géolocalisation des véhicules (feuilles d'heure, feuilles d'intervention, rapports d'entretien, etc.)Prépare les éléments de paie, demande de congés, note de fraisEtablissement des éléments néc
      • paris, paris
      • intérim
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous serez :- En charge de la réception, l'ouverture et le triage du courrier quotidien.- Responsable du traitement des bordereaux, et chèques, incluant leur saisie numérique.- Actif(ve) dans le suivi des paiements, notamment par la réalisation de relances lors d'insuffisances constatées. Cette offre vous dévoile un panel stratégique de tâches, susceptible d'évoluer au fur et à mesure de votre intég
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous serez :- En charge de la réception, l'ouverture et le triage du courrier quotidien.- Responsable du traitement des bordereaux, et chèques, incluant leur saisie numérique.- Actif(ve) dans le suivi des paiements, notamment par la réalisation de relances lors d'insuffisances constatées. Cette offre vous dévoile un panel stratégique de tâches, susceptible d'évoluer au fur et à mesure de votre intég
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      descriptif du posteVous rejoignez une entreprise internationale, filiale de grand Groupe, d'environ 400 employés à l'international, la direction juridique est composée de 4 personnes : une directrice juridique, un juriste international et une assistante juridique.Vous serez juriste opérationnel, Vous intervenez dans la phase d'offres, analysez les risques et participez à la phase d'exécution, tout en assurant une gestion efficace du budget. Vous allez éga
      descriptif du posteVous rejoignez une entreprise internationale, filiale de grand Groupe, d'environ 400 employés à l'international, la direction juridique est composée de 4 personnes : une directrice juridique, un juriste international et une assistante juridique.Vous serez juriste opérationnel, Vous intervenez dans la phase d'offres, analysez les risques et participez à la phase d'exécution, tout en assurant une gestion efficace du budget. Vous allez éga
      • paris, paris
      • intérim
      descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une Chargée des RH et d'une alternante RH, vous êtes en charge d'une entité d'environ 200 salariés.vos missions seront les suivantes :- Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, ...),- Coordonner l'ensemble des activités liées au projet RH : mise en place denouveaux outils, politique RSE... en s'assurant de
      descriptif du posteAu sein du service RH composé d'une Chargée des RH et d'une alternante RH, vous êtes en charge d'une entité d'environ 200 salariés.vos missions seront les suivantes :- Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, ...),- Coordonner l'ensemble des activités liées au projet RH : mise en place denouveaux outils, politique RSE... en s'assurant de
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 62 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la DRH groupe,vous intervenez sur un périmètre opérationnel de 500 personnes avec des déplacements réguliers en province .Vous managez deux chargés de ressources humaines et un assistant ressources humaines.Vos missions sont très généralistes,axées « conseil aux opérationnels» :Vous contribuez au développement de l'organisation à travers votre participation au comité de direction et prenez en charge les questions administrativ
      descriptif du posteRattaché à la DRH groupe,vous intervenez sur un périmètre opérationnel de 500 personnes avec des déplacements réguliers en province .Vous managez deux chargés de ressources humaines et un assistant ressources humaines.Vos missions sont très généralistes,axées « conseil aux opérationnels» :Vous contribuez au développement de l'organisation à travers votre participation au comité de direction et prenez en charge les questions administrativ
      • paris, paris
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec l' équipe pluridisciplinaire placée sous la responsabilité d'un médecin addictologue et constituée d'une secrétaire, d'une psychologue, d'une psychomotricienne et d'un enseignant en activité physique adapté, vous êtes garant de la qualité de la prise en charge des patients. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : - Garantir la qualité des soins et promouvoir la réhabilitation des patients : accueil, entre
      descriptif du posteEn collaboration avec l' équipe pluridisciplinaire placée sous la responsabilité d'un médecin addictologue et constituée d'une secrétaire, d'une psychologue, d'une psychomotricienne et d'un enseignant en activité physique adapté, vous êtes garant de la qualité de la prise en charge des patients. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : - Garantir la qualité des soins et promouvoir la réhabilitation des patients : accueil, entre
      • paris, paris
      • cdi
      • 38 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes :- Savoir facturer et comptabiliser les Partenaires Assureurs et Bancaires- Savoir Réceptionner et rechercher des bordereaux de commissions des partenaires par courrier ou à travers les sites dédiés des partenairesStockage de ces éléments pour mise à disposition du contrôle de gestion- Savoir Analyser des bordereaux pour émissi
      descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes :- Savoir facturer et comptabiliser les Partenaires Assureurs et Bancaires- Savoir Réceptionner et rechercher des bordereaux de commissions des partenaires par courrier ou à travers les sites dédiés des partenairesStockage de ces éléments pour mise à disposition du contrôle de gestion- Savoir Analyser des bordereaux pour émissi
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 000 € - 47 000 € par année
      descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
      descriptif du posteVous exercerez les missions suivantes : - Savoir instruire des dossiers fraudes / Abus de faiblesse, en collaboration avec les différents acteurs - Support auprès de la Gestion en cas de questions sur des dossiers,- Rédiger et mettre à jour le mode opératoire « Gestion des Fraudes » pour rappeler le rôle des différents intervenants dans les différents cas de figure (DJ, Contrôle Qualité, LCBFT, Gestion, DG),- Mise à jour annuelle de la c
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Traitement et comptabilisation des factures fournisseursEtablissement des justificatifs des comptesEchange avec les directions et le contrôle de gestion pour les imputationsTraitement et suivi des immobilisations (Banque et Filiales)Respect des règles comptables, fiscales et des procéduresParticipation aux clôtures mensuellesÊtre support : •Sur le suivi, la comptabilisation et le paiement des demandes de
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Traitement et comptabilisation des factures fournisseursEtablissement des justificatifs des comptesEchange avec les directions et le contrôle de gestion pour les imputationsTraitement et suivi des immobilisations (Banque et Filiales)Respect des règles comptables, fiscales et des procéduresParticipation aux clôtures mensuellesÊtre support : •Sur le suivi, la comptabilisation et le paiement des demandes de
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du poste- Assistance en matière bureautique pour une population de 105 utilisateurs - Gestion des paramétrages des matériels IT et des licences;- Participation aux comités de configuration de la bureautique et suivi despackages bureautiques ;- Traitement des problèmes et incidents de niveau 1 de l'ensemble deséquipements IT- Administration des 3 serveurs de proximité- Conception, peuplement et exploitation d'un espace de travail partagé :- Suivi
      descriptif du poste- Assistance en matière bureautique pour une population de 105 utilisateurs - Gestion des paramétrages des matériels IT et des licences;- Participation aux comités de configuration de la bureautique et suivi despackages bureautiques ;- Traitement des problèmes et incidents de niveau 1 de l'ensemble deséquipements IT- Administration des 3 serveurs de proximité- Conception, peuplement et exploitation d'un espace de travail partagé :- Suivi
      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'équipe conseils, coici les activités principales :Conseil aux clients :Aide au choix de la meilleure architecture en fonction de l'utilisation souhaitée de la solution.Assistance pour définir les prérequis, anticiper les demandes, et préparer au mieux les plateformes.Passerelle technique entre les responsables fonctionnels de l'application et les administrateurs techniques.Rédaction de guides d'exploitation. Installation de
      descriptif du posteRattaché à l'équipe conseils, coici les activités principales :Conseil aux clients :Aide au choix de la meilleure architecture en fonction de l'utilisation souhaitée de la solution.Assistance pour définir les prérequis, anticiper les demandes, et préparer au mieux les plateformes.Passerelle technique entre les responsables fonctionnels de l'application et les administrateurs techniques.Rédaction de guides d'exploitation. Installation de
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