descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par les missions d'un(e) Assistant(e) social(e) en clinique?L'objectif principal de ce poste est de fournir un accompagnement social aux patients pour favoriser leur réinsertion en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.- Venir en aide aux patients en difficulté sociale pour faciliter leur réinsertion- Accompagner, soutenir, informer et orienter le patient en vue de sa sortie en coordination avec
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par les missions d'un(e) Assistant(e) social(e) en clinique?L'objectif principal de ce poste est de fournir un accompagnement social aux patients pour favoriser leur réinsertion en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.- Venir en aide aux patients en difficulté sociale pour faciliter leur réinsertion- Accompagner, soutenir, informer et orienter le patient en vue de sa sortie en coordination avec
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Les responsabilités confiées consistent à assurer le soutien administratif et financier d'une équipe dynamique dans un environnement professionnel stimulant - Émission et relance des factures clients - Saisie et contrôle des factures fournisseurs - Rapprochements bancaires, lettrage, encaissements - Travaux de secrétariat et de gestion
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Les responsabilités confiées consistent à assurer le soutien administratif et financier d'une équipe dynamique dans un environnement professionnel stimulant - Émission et relance des factures clients - Saisie et contrôle des factures fournisseurs - Rapprochements bancaires, lettrage, encaissements - Travaux de secrétariat et de gestion
descriptif du posteAu sein du service Ordonnancement, vous aurez pour mission de la gestion des différents dossiers de nos clients. Vous êtes en charge de la gestion des commandes clients et des retours des chantiers. Vous vous assurez de gérer le planning des interventions techniques du client, ainsi de la saisie des heures d'intervention internes et externes. Vous êtes chargée la saisie des bons d'intervention et des demandes SAV Vous êtes responsable du
descriptif du posteAu sein du service Ordonnancement, vous aurez pour mission de la gestion des différents dossiers de nos clients. Vous êtes en charge de la gestion des commandes clients et des retours des chantiers. Vous vous assurez de gérer le planning des interventions techniques du client, ainsi de la saisie des heures d'intervention internes et externes. Vous êtes chargée la saisie des bons d'intervention et des demandes SAV Vous êtes responsable du
descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
descriptif du posteQuelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité - Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle - Assurer le classement et l'archivage rigo
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