descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.