descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du poste¿¿ Vous intégrerez une team européenne soudée (France/Portugal), avec de vrais enjeux techniques, une belle diversité de missions, et une alternance terrain / télétravail une semaine sur deux (après onboarding).¿¿ Vos défis :Supervision & maintien en condition opérationnelle des serveurs Windows 2019+, Hyper-V Cluster, Office 365, AD, Zabbix, etc.Traitement des incidents N2 : postes, IPTV, vidéosurveillance, outils métiers…Automatisation
descriptif du poste¿¿ Vous intégrerez une team européenne soudée (France/Portugal), avec de vrais enjeux techniques, une belle diversité de missions, et une alternance terrain / télétravail une semaine sur deux (après onboarding).¿¿ Vos défis :Supervision & maintien en condition opérationnelle des serveurs Windows 2019+, Hyper-V Cluster, Office 365, AD, Zabbix, etc.Traitement des incidents N2 : postes, IPTV, vidéosurveillance, outils métiers…Automatisation
descriptif du posteAu sein d'une entreprise du secteur industriel (Agence située en région lyonnaise) en tant que Technicien Administration et Réseau Support Niveau 1. Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien et l'optimisation de notre infrastructure informatique, tout en assurant un support de qualité à nos utilisateurs.Vos principales responsabilités s'articuleront autour de quatre domaines clés : - Support Utilisateurs : Assista
descriptif du posteAu sein d'une entreprise du secteur industriel (Agence située en région lyonnaise) en tant que Technicien Administration et Réseau Support Niveau 1. Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien et l'optimisation de notre infrastructure informatique, tout en assurant un support de qualité à nos utilisateurs.Vos principales responsabilités s'articuleront autour de quatre domaines clés : - Support Utilisateurs : Assista
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous avez en charge la mise en œuvre d'actions de protection des SI aux cybermenaces, ainsi que d'actions de remédiation à la suite d'incidents sécurité.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions:- Prendre en charge les actions permettant de traiter les alertes et les incidents des solutions de sécurité.- Assurez la réception des incidents de sécurité, et prendre en charge les premières actions d'analyse et de
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous avez en charge la mise en œuvre d'actions de protection des SI aux cybermenaces, ainsi que d'actions de remédiation à la suite d'incidents sécurité.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions:- Prendre en charge les actions permettant de traiter les alertes et les incidents des solutions de sécurité.- Assurez la réception des incidents de sécurité, et prendre en charge les premières actions d'analyse et de
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
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descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
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descriptif du posteQuelle opportunité saisiriez-vous dans le poste de Technicien Helpdesk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer le bon fonctionnement du support technique au sein d'une équipe dynamique, avec des horaires flexibles. - Fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs en gérant les demandes et les incidents signalés. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation des sys
descriptif du posteQuelle opportunité saisiriez-vous dans le poste de Technicien Helpdesk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer le bon fonctionnement du support technique au sein d'une équipe dynamique, avec des horaires flexibles. - Fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs en gérant les demandes et les incidents signalés. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation des sys