Merci, votre alerte email a bien été créée.

    10 offres d'emploi CDI pour vous.

    filtres1
    effacer les filtres
      • meyreuil, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 46 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
      descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
      • la courneuve, seine-saint-denis
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
      descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
      • saint-gratien, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      • meylan, isère
      • cdi
      • 23 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
      descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      • neufchâtel-en-bray, seine-maritime
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du postevous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients prioritairement français et à terme étrangers. Vosprincipales responsabilités seront les suivantes : Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
      descriptif du postevous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients prioritairement français et à terme étrangers. Vosprincipales responsabilités seront les suivantes : Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 28 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
      descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • niort, deux-sèvres
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que TECHNICIEN SYSTÈMES & RÉSEAUX INFORMATIQUE & AUDIOVISUEL (F/H) pour votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de garantir le support technique et la résolution des problématiques informatiques clients. - Assister les utilisateurs dans l'installation et la configuration des systèmes Microsoft et des solutions logicielles associées - Assurer la maintenance et le dépannage
      descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que TECHNICIEN SYSTÈMES & RÉSEAUX INFORMATIQUE & AUDIOVISUEL (F/H) pour votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de garantir le support technique et la résolution des problématiques informatiques clients. - Assister les utilisateurs dans l'installation et la configuration des systèmes Microsoft et des solutions logicielles associées - Assurer la maintenance et le dépannage

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.