Merci, votre alerte email a bien été créée.

    8 offres d'emploi CDI pour vous.

    filtres1
    effacer les filtres
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
      descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • betton, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
      descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de professionnels TPE et PME de la région. Vous interviendrez sur des problématiques Systèmes, Réseaux et Sécurité puis vous serez force de proposition pour améliorer les infrastructures clients.Vos missions :La mise à jour du parc matériels et logicielsLe
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de professionnels TPE et PME de la région. Vous interviendrez sur des problématiques Systèmes, Réseaux et Sécurité puis vous serez force de proposition pour améliorer les infrastructures clients.Vos missions :La mise à jour du parc matériels et logicielsLe
      • saint-gratien, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
      • ducey-les chéris, manche
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postePrendrez-vous plaisir à résoudre des mystères numériques en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques. - Traiter les demandes et incidents via le système de gestion des tickets - Surveiller et réapprovisionner les stocks de matériel informatique - Participer aux interventions pe
      descriptif du postePrendrez-vous plaisir à résoudre des mystères numériques en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques. - Traiter les demandes et incidents via le système de gestion des tickets - Surveiller et réapprovisionner les stocks de matériel informatique - Participer aux interventions pe
      • montpellier, hérault
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.