You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : technicien help desk, Hauts-de-Seine

    filtres1
    effacer les filtres
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 23 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur. Vos missions :- Vous réalisez des interventions de proximité - Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur - Votre capacité d'organisat
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur. Vos missions :- Vous réalisez des interventions de proximité - Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur - Votre capacité d'organisat
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 27 000 € - 27 828 € par année
      descriptif du posteVous êtes un Technicien Service Desk confirmé, prêt à relever des défis passionnants dans un environnement dynamique? Rejoignez notre équipe à Nanterre et contribuez à offrir un support exceptionnel à nos clients.En tant que Technicien Service Desk Confirmé, vous serez responsable de :- Accueillir les demandes : Prise d'appels- Résoudre les incidents à distance- Traiter les demandes clients avec professionnalisme- Assurer l'escalade tech
      descriptif du posteVous êtes un Technicien Service Desk confirmé, prêt à relever des défis passionnants dans un environnement dynamique? Rejoignez notre équipe à Nanterre et contribuez à offrir un support exceptionnel à nos clients.En tant que Technicien Service Desk Confirmé, vous serez responsable de :- Accueillir les demandes : Prise d'appels- Résoudre les incidents à distance- Traiter les demandes clients avec professionnalisme- Assurer l'escalade tech
      • clichy, hauts-de-seine
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr
      descriptif du posteRejoignez notre équipe dynamique à Clichy ! Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour compr

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.