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    23 offres d'emploi : technicien paie

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      • ste florine (43)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d vous avez pour principales responsabilités : - la collecte, la saisie et le contrôle de la GTA de 500 personnes.- la gestion des arrêts maladie (attestations CPAM) et de prévoyance,- la gestion des affiliations et radiations auprès des organismes sociaux (mutuelle, prévoyance, retraite)- la gestion des fins de contrat (soldes de tout compte et documents de fin de contrat),- Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel,- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et/ou des Responsables de Service,- Vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paie..profil recherchéDe formation minimum BAC+2 en Ressources Humaines, avec une spécialisation en paie, vous avez une première expérience en qualité de Gestionnaire de paie.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) aux demandes et doté(e) d'un excellent sens relationnel.Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et avez déjà réalisé des paies complexes avec périphériques de rémunération,La maîtrise d'un logiciel de paie et des outils bureautiques est indispensable.à propos de notre clientExpectra, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie automobile , un(e) Gestionnaire RH et paie (H/F).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d vous avez pour principales responsabilités : - la collecte, la saisie et le contrôle de la GTA de 500 personnes.- la gestion des arrêts maladie (attestations CPAM) et de prévoyance,- la gestion des affiliations et radiations auprès des organismes sociaux (mutuelle, prévoyance, retraite)- la gestion des fins de contrat (soldes de tout compte et documents de fin de contrat),- Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel,- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et/ou des Responsables de Service,- Vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paie..profil recherchéDe formation minimum BAC+2 en Ressources Humaines, avec une spécialisation en paie, vous avez une première expérience en qualité de Gestionnaire de paie.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) aux demandes et doté(e) d'un excellent sens relationnel.Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et avez déjà réalisé des paies complexes avec périphériques de rémunération,La maîtrise d'un logiciel de paie et des outils bureautiques est indispensable.à propos de notre clientExpectra, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie automobile , un(e) Gestionnaire RH et paie (H/F).
      • la farlede (83)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de cette entreprise, vous êtes l'interlocuteur privilégié des organismes extérieurs. Vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paie. A ce titre, vous êtes responsable d'environ 230 paies. Vous avez pour principales missions le calcul et l'intégration de certains éléments variables de la paie (13ème mois, PQS, garantie de rémunération, etc.). Vous validez les embauches, des avenants, des absences maladie et les prépaies. Vous contrôlez les bulletins de paie , réalisez les déclarations sociales (DSN, action logement, mutuelle, etc.) et établissez les soldes tout compte.profil recherchéDe formation Bac+2 en Gestion comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire.Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout.Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad recherche pour son client, basé à La Farlède, un/une Gestionnaire de paie (H/F).
      descriptif du posteAu sein de cette entreprise, vous êtes l'interlocuteur privilégié des organismes extérieurs. Vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paie. A ce titre, vous êtes responsable d'environ 230 paies. Vous avez pour principales missions le calcul et l'intégration de certains éléments variables de la paie (13ème mois, PQS, garantie de rémunération, etc.). Vous validez les embauches, des avenants, des absences maladie et les prépaies. Vous contrôlez les bulletins de paie , réalisez les déclarations sociales (DSN, action logement, mutuelle, etc.) et établissez les soldes tout compte.profil recherchéDe formation Bac+2 en Gestion comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire.Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout.Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad recherche pour son client, basé à La Farlède, un/une Gestionnaire de paie (H/F).
      • allonnes (72)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions sur le poste sont la création de dossiers sur le logiciel de l'entreprise, la gestion de la paie, le contrôle des salaires, l'élaboration des soldes de tout compte. Vous serez attendus également sur la réalisation du reporting des performances. La maîtrise des outils bureautique est obligatoire notamment sur Excel et Word.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Une première expérience sur un poste similaire est privilégiée. Vous êtes rigoureux, volontaire et ambitieux, nous attendons votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la mécanique de précision, un Technicien de paie (f/h) en CDI à temps complet.
      descriptif du posteVos principales missions sur le poste sont la création de dossiers sur le logiciel de l'entreprise, la gestion de la paie, le contrôle des salaires, l'élaboration des soldes de tout compte. Vous serez attendus également sur la réalisation du reporting des performances. La maîtrise des outils bureautique est obligatoire notamment sur Excel et Word.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Une première expérience sur un poste similaire est privilégiée. Vous êtes rigoureux, volontaire et ambitieux, nous attendons votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la mécanique de précision, un Technicien de paie (f/h) en CDI à temps complet.
      • granville (50)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Gérer la paie pour le personnel de l'entreprise- Collecter et exploiter tous les éléments variables pour établir la paie- Contrôler mensuellement les saisies GTA et faire les corrections nécessaires si besoin- Etablir les déclarations obligatoires (DADSU : CRAM, caisse de retraite...)- Préparer tous les documents/états pour la comptabilité- Suivi des congés payés- Traitement de la prime d'assiduité et semestrielle- Préparer les documents pour les tableaux de bords RH- Tenir à jour les dossiers du personnel- Commande des titres restaurants- Interlocuteur principal d'ADP pour la partie paie- Préparer les documents pour solde de tout compte- Tenir informé le responsable paie et contrôle de gestion sociale de tout problème intervenu sur la paieprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Paie/RH, vous justifiez d'une expérience de 5 ans d'expérience minimum sur des fonctions similaires.Les compétences principales requises sur le poste sont les suivantes :Esprit d'analyseDynamismeAutonomieMéthodeMaîtrise de toutes les techniques de paieSe tenir informé des évolutions réglementairesBonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Paie (F/H), pour un CDI.
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Gérer la paie pour le personnel de l'entreprise- Collecter et exploiter tous les éléments variables pour établir la paie- Contrôler mensuellement les saisies GTA et faire les corrections nécessaires si besoin- Etablir les déclarations obligatoires (DADSU : CRAM, caisse de retraite...)- Préparer tous les documents/états pour la comptabilité- Suivi des congés payés- Traitement de la prime d'assiduité et semestrielle- Préparer les documents pour les tableaux de bords RH- Tenir à jour les dossiers du personnel- Commande des titres restaurants- Interlocuteur principal d'ADP pour la partie paie- Préparer les documents pour solde de tout compte- Tenir informé le responsable paie et contrôle de gestion sociale de tout problème intervenu sur la paieprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Paie/RH, vous justifiez d'une expérience de 5 ans d'expérience minimum sur des fonctions similaires.Les compétences principales requises sur le poste sont les suivantes :Esprit d'analyseDynamismeAutonomieMéthodeMaîtrise de toutes les techniques de paieSe tenir informé des évolutions réglementairesBonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Paie (F/H), pour un CDI.
      • avignon (84)
      • cdd
      • 27 600 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration du Personnel, vous aurez pour missions principales :- l'établissement des bulletins de salaire, entre 300 et 350 par mois, sur un périmètre multi-établissements et conventions- le calcul des charges sociales et déclarations sociales via la DSN- le suivi de la gestion sociale administrative dans son ensemble- la gestion de la DSN mensuelle et des fins de contrats (indemnités et documents)- la gestion des démarches administratives liées à l'entrée et sortie des salariés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de la paie et du droit social et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire en entreprise. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel) et le logiciel SAGE. Vous connaissez les règles d'établissement des bulletins de salaire et avez des connaissances en droit du travail et convention collective. Vous avez l'esprit d'équipe ainsi qu'une aisance relationnelle. Vous savez travailler en autonomie et être réactif(ve).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de véhicules industriels avec chauffeurs, deux technicien(ne) paie (f/h) en CDD 6 mois (de Mai à Octobre) sur Avignon Courtine. Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un accompagnement de migration de logiciel de paie. Statut : agent de maitrise, contrat 39h/semaine du lundi au vendrediRémunération composés d'un salaire fixe de 2.300€ à 2.500€ brut par mois, selon expérience.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration du Personnel, vous aurez pour missions principales :- l'établissement des bulletins de salaire, entre 300 et 350 par mois, sur un périmètre multi-établissements et conventions- le calcul des charges sociales et déclarations sociales via la DSN- le suivi de la gestion sociale administrative dans son ensemble- la gestion de la DSN mensuelle et des fins de contrats (indemnités et documents)- la gestion des démarches administratives liées à l'entrée et sortie des salariés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de la paie et du droit social et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire en entreprise. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel) et le logiciel SAGE. Vous connaissez les règles d'établissement des bulletins de salaire et avez des connaissances en droit du travail et convention collective. Vous avez l'esprit d'équipe ainsi qu'une aisance relationnelle. Vous savez travailler en autonomie et être réactif(ve).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de véhicules industriels avec chauffeurs, deux technicien(ne) paie (f/h) en CDD 6 mois (de Mai à Octobre) sur Avignon Courtine. Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un accompagnement de migration de logiciel de paie. Statut : agent de maitrise, contrat 39h/semaine du lundi au vendrediRémunération composés d'un salaire fixe de 2.300€ à 2.500€ brut par mois, selon expérience.
      • arnage (72)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction en charge des finances, vous serez en charge du traitement de la comptabilité de la holding.Vous traitez également la gestion de tous les aspects fiscaux du groupe : déclaration et paiement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, taxes sur les salaires... ), suivi des 1/3 prévisionnels.Vous avez également la mission de la gestion administrative des salariés (mutuelle, retraite, paie). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs.Vous collectez et transmettez les éléments de salaires au cabinet comptable: suivi des absences, versement des primes trimestrielles, primes exceptionnelles. Le logiciel utilisé est Sage. Le contrôle de bulletins de salaire à réception des éléments du cabinet (une soixantaine).profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/contrôle de gestion/comptabilité/finance, vous avez une expérience professionnelle d'environ 4 ans. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et vous maîtrisez parfaitement Excel. Tout le suivi de vos activités est organisé sur Excel.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) comptable, administration du personnel (f/h). Le poste est à pourvoir sur Le Mans sud dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction en charge des finances, vous serez en charge du traitement de la comptabilité de la holding.Vous traitez également la gestion de tous les aspects fiscaux du groupe : déclaration et paiement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, taxes sur les salaires... ), suivi des 1/3 prévisionnels.Vous avez également la mission de la gestion administrative des salariés (mutuelle, retraite, paie). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs.Vous collectez et transmettez les éléments de salaires au cabinet comptable: suivi des absences, versement des primes trimestrielles, primes exceptionnelles. Le logiciel utilisé est Sage. Le contrôle de bulletins de salaire à réception des éléments du cabinet (une soixantaine).profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/contrôle de gestion/comptabilité/finance, vous avez une expérience professionnelle d'environ 4 ans. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et vous maîtrisez parfaitement Excel. Tout le suivi de vos activités est organisé sur Excel.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) comptable, administration du personnel (f/h). Le poste est à pourvoir sur Le Mans sud dans le cadre d'un CDI.
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 29 520 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable paie et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge un portefeuille de 300 bulletins et êtes le référent technique de l'équipe en place.A ce titre , vous assurez la saisie et le contrôle des paies des collaborateurs des différentes filiales dont vous avez la charge.Vous prenez en charge l'établissement des déclarations sociales et fiscales assises sur les éléments de masse salariale (URSSAF, ASSEDIC, déclaration annuelle des salaires,...). Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel.Interlocuteur privilégié des salariés , vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paye.Ce poste est situé à l'est de Toulouse et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI . Il est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 35000€ annuel.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en comptabilité ou, éventuellement, en RH avec une option gestion de la paie. Vous avez impérativement une première expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire en entreprise ou au sein d'un pôle social d'un cabinet idéalement sur la convention collective du bâtiment.Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et avez déjà réalisé des paies complexes avec périphériques de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client , acteur majeur du secteur de la construction , un GESTIONNAIRE PAIE ( H/F).
      descriptif du posteRattaché au responsable paie et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge un portefeuille de 300 bulletins et êtes le référent technique de l'équipe en place.A ce titre , vous assurez la saisie et le contrôle des paies des collaborateurs des différentes filiales dont vous avez la charge.Vous prenez en charge l'établissement des déclarations sociales et fiscales assises sur les éléments de masse salariale (URSSAF, ASSEDIC, déclaration annuelle des salaires,...). Vous suivez la gestion administrative des dossiers du personnel et vous tenez à jour les tableaux de bords relatifs aux absences du personnel.Interlocuteur privilégié des salariés , vous avez un rôle de conseil et de support sur toutes les questions liées à la paye.Ce poste est situé à l'est de Toulouse et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI . Il est rémunéré en fonction de votre profil entre 30000 et 35000€ annuel.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en comptabilité ou, éventuellement, en RH avec une option gestion de la paie. Vous avez impérativement une première expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire en entreprise ou au sein d'un pôle social d'un cabinet idéalement sur la convention collective du bâtiment.Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et avez déjà réalisé des paies complexes avec périphériques de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client , acteur majeur du secteur de la construction , un GESTIONNAIRE PAIE ( H/F).
      • villette d anthon (38)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Traiter les dossiers de prise en charge Sécurité Sociale 2020/2021 : appels auprès des organismes et des salariés, - Rédiger des courriers et suivi tableurs Excel,- Gérer les absences, traitement des arrêts de travail et dossiers de mutuelle,- Aider à l'élaboration des contrats, tenue des dossiers et autres éléments de la vie du contrat,- Mettre à jour les dossiers salariés des visites médicales et divers permis liés à l'activité,- Dans le cadre du RGPD, archivage et mise à jour des dossiers (attestations de formation, arrêt de travail, sanction etc.).profil recherchéFormation Supérieure en RH ou Comptabilité (Bac +2 min),Expérience professionnelle réussie au sein d'un service RH ou idéalement dans un servicecomptabilité/paie,Maîtrise impérative d'Excel,Rigueur, engagement et esprit d'équipe seront nécessaires pour réussir cette mission.Avantages : prime d'assiduité et tickes restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Technicien Paie et ADP (H/F) :
      descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Traiter les dossiers de prise en charge Sécurité Sociale 2020/2021 : appels auprès des organismes et des salariés, - Rédiger des courriers et suivi tableurs Excel,- Gérer les absences, traitement des arrêts de travail et dossiers de mutuelle,- Aider à l'élaboration des contrats, tenue des dossiers et autres éléments de la vie du contrat,- Mettre à jour les dossiers salariés des visites médicales et divers permis liés à l'activité,- Dans le cadre du RGPD, archivage et mise à jour des dossiers (attestations de formation, arrêt de travail, sanction etc.).profil recherchéFormation Supérieure en RH ou Comptabilité (Bac +2 min),Expérience professionnelle réussie au sein d'un service RH ou idéalement dans un servicecomptabilité/paie,Maîtrise impérative d'Excel,Rigueur, engagement et esprit d'équipe seront nécessaires pour réussir cette mission.Avantages : prime d'assiduité et tickes restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Technicien Paie et ADP (H/F) :
      • marseille 08 (13)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn lien directe avec la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec une Assistante Paie et Ressources humaines, vous gérez l'Administration du Personnel (de l'entrée à la sortie des salariés) et l'établissement des paies. Vous produisez de 65 bulletins de paies sur le logiciel QUADRA.Vous établissez les contrats.Vous traitez la mutuelle et prévoyance.Vous êtes en relation avec les partenaires sociaux.Vous gérez les Congés / Absences et Arrêts maladie.Vous administrez les visites médicales.Vous vous occupez de l'administratif lié au social. Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous bénéficiez de tickets restaurants et de jours de télétravail possibles.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire. Vous êtes autonome sur l'établissement des paies, vous aimez la polyvalence des tâches sur votre poste et la réactivité vous définie ?Cette mission est faite pour vous et nous vous attendons avec plaisir pour échanger plus en détails !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société internationale, un Assistant paie et Ressources Humaines (F/H).
      descriptif du posteEn lien directe avec la Responsable des Ressources Humaines et en binôme avec une Assistante Paie et Ressources humaines, vous gérez l'Administration du Personnel (de l'entrée à la sortie des salariés) et l'établissement des paies. Vous produisez de 65 bulletins de paies sur le logiciel QUADRA.Vous établissez les contrats.Vous traitez la mutuelle et prévoyance.Vous êtes en relation avec les partenaires sociaux.Vous gérez les Congés / Absences et Arrêts maladie.Vous administrez les visites médicales.Vous vous occupez de l'administratif lié au social. Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.Vous bénéficiez de tickets restaurants et de jours de télétravail possibles.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire. Vous êtes autonome sur l'établissement des paies, vous aimez la polyvalence des tâches sur votre poste et la réactivité vous définie ?Cette mission est faite pour vous et nous vous attendons avec plaisir pour échanger plus en détails !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société internationale, un Assistant paie et Ressources Humaines (F/H).
      • avignon (84)
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration du Personnel, vous aurez pour missions principales :- l'établissement des bulletins de salaire, entre 300 et 350 par mois, sur un périmètre multi-établissements et conventions- le calcul des charges sociales et déclarations sociales via la DSN- le suivi de la gestion sociale administrative dans son ensemble- la gestion de la DSN mensuelle et des fins de contrats (indemnités et documents)- la gestion des démarches administratives liées à l'entrée et sortie des salariés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de la paie et du droit social et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire en entreprise. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel) et le logiciel SAGE. Vous connaissez les règles d'établissement des bulletins de salaire et avez des connaissances en droit du travail et convention collective. Vous avez l'esprit d'équipe ainsi qu'une aisance relationnelle. Vous savez travailler en autonomie et être réactif(ve).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de véhicules industriels avec chauffeurs, un(e) technicien(ne) paie (f/h) en CDI sur Avignon Courtine. Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un remplacement longue durée. Statut : agent de maitrise, contrat 39h/semaine du lundi au vendrediRémunération composés d'un salaire fixe de 2.300€ à 2.500€ brut par mois, selon expérience + part variable pouvant aller jusqu'à un mois de salaire (objectif personnel + résultat de l'entreprise) + TRs à hauteur de 7€ + 6 jours de RTTs par an
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration du Personnel, vous aurez pour missions principales :- l'établissement des bulletins de salaire, entre 300 et 350 par mois, sur un périmètre multi-établissements et conventions- le calcul des charges sociales et déclarations sociales via la DSN- le suivi de la gestion sociale administrative dans son ensemble- la gestion de la DSN mensuelle et des fins de contrats (indemnités et documents)- la gestion des démarches administratives liées à l'entrée et sortie des salariés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de la paie et du droit social et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire en entreprise. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel) et le logiciel SAGE. Vous connaissez les règles d'établissement des bulletins de salaire et avez des connaissances en droit du travail et convention collective. Vous avez l'esprit d'équipe ainsi qu'une aisance relationnelle. Vous savez travailler en autonomie et être réactif(ve).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de véhicules industriels avec chauffeurs, un(e) technicien(ne) paie (f/h) en CDI sur Avignon Courtine. Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un remplacement longue durée. Statut : agent de maitrise, contrat 39h/semaine du lundi au vendrediRémunération composés d'un salaire fixe de 2.300€ à 2.500€ brut par mois, selon expérience + part variable pouvant aller jusqu'à un mois de salaire (objectif personnel + résultat de l'entreprise) + TRs à hauteur de 7€ + 6 jours de RTTs par an
      • flers (61)
      • cdi
      • 21 726 € par année
      descriptif du posteVous intégrez un équipe RH/PAIE composée de 8 personnes au sein d'une fondation régionale qui met l'humain au coeur ed ses activités sanitaires, sociales et médico-sociales.Assurer le traitement des informations sociales et de la paie en relation avec nos interlocuteurs dans les différents établissements. Assurer la gestion, le contrôle et le suivi administratif de la paie (entre 150 et 180 paies/mois).Assurer la gestion des arrêts de travail et des dossiers de prévoyance (déclaration, indemnisation et suivi). Compléter et suivre les tableaux de bords paie.Saisir, controler et envoyer la DSN.profil recherchéDiplome de gestionnaire de paie ou niveau BTS Comptabilité et gestion ou niveau BTS Assistanat de gestion PME/PMI.Débutant accepté.Bonnes connaissances de l'outil informatique (Word, Excel, Internet, travail en réseau).Salaire brut mensuel 1810.57€ pour un temps plein + avantages conventionnels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) gestionnaire paie (f/h).
      descriptif du posteVous intégrez un équipe RH/PAIE composée de 8 personnes au sein d'une fondation régionale qui met l'humain au coeur ed ses activités sanitaires, sociales et médico-sociales.Assurer le traitement des informations sociales et de la paie en relation avec nos interlocuteurs dans les différents établissements. Assurer la gestion, le contrôle et le suivi administratif de la paie (entre 150 et 180 paies/mois).Assurer la gestion des arrêts de travail et des dossiers de prévoyance (déclaration, indemnisation et suivi). Compléter et suivre les tableaux de bords paie.Saisir, controler et envoyer la DSN.profil recherchéDiplome de gestionnaire de paie ou niveau BTS Comptabilité et gestion ou niveau BTS Assistanat de gestion PME/PMI.Débutant accepté.Bonnes connaissances de l'outil informatique (Word, Excel, Internet, travail en réseau).Salaire brut mensuel 1810.57€ pour un temps plein + avantages conventionnels.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) gestionnaire paie (f/h).
      • granville (50)
      • cdi
      • 15,5 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous êtes le(la) garant(e) de la fiabilité de la paie et de la tenue des dossiers administratifs.Vos activités principales sont les suivantes :- Gestion de la paie pour le personnel de l'entreprise- Collecte et exploitation de tous les éléments variables pour l'établissement de la paie- Contrôle mensuel des saisies GTA et corrections si nécessaire- Etablissement des déclarations obligatoires - Préparation des documents pour la comptabilité et suivi des congés payés- Tenue à jour des dossiers du personnel- Gestion des commandes de Tickets RestaurantVous êtes rattaché(e) au Responsable paie et contrôle de gestion sociale.Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation dans le domaine et avez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Votre connaissance de Zadig (ADP) est un véritable atout. Vous faites preuve d'esprit d'analyse, de dynamisme et d'autonomie. Vous avez une réelle maîtrise des outils informatiques. Ce poste est à pourvoir immédiatement.Postulez maintenant, mettez toutes les chances de votre côté!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert majeur dans la conception, le développement et la fabrication de composants élastomère à usage pharmaceutique, 1 technicien paie F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous êtes le(la) garant(e) de la fiabilité de la paie et de la tenue des dossiers administratifs.Vos activités principales sont les suivantes :- Gestion de la paie pour le personnel de l'entreprise- Collecte et exploitation de tous les éléments variables pour l'établissement de la paie- Contrôle mensuel des saisies GTA et corrections si nécessaire- Etablissement des déclarations obligatoires - Préparation des documents pour la comptabilité et suivi des congés payés- Tenue à jour des dossiers du personnel- Gestion des commandes de Tickets RestaurantVous êtes rattaché(e) au Responsable paie et contrôle de gestion sociale.Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi.profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation dans le domaine et avez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Votre connaissance de Zadig (ADP) est un véritable atout. Vous faites preuve d'esprit d'analyse, de dynamisme et d'autonomie. Vous avez une réelle maîtrise des outils informatiques. Ce poste est à pourvoir immédiatement.Postulez maintenant, mettez toutes les chances de votre côté!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert majeur dans la conception, le développement et la fabrication de composants élastomère à usage pharmaceutique, 1 technicien paie F/H.
      • wattrelos (59)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous avez pour missions de :PAIES :- Traitement des paies dans environnement complexe- Préparation des soldes de tout compte- Finalisation des documents de solde de tout compte (rédaction RSTC)- Préparation pour envoi (copie et LRAR)EMBAUCHE :- Envoi des contrats de travail aux responsables de magasin, avec le kit d'embauche adéquat- DPAE auprès de l'URSSAF- Création du matricule, à communiquer aux personnes concernées (RM, Helpdesk, …)- Intégration du nouveau salarié en paie- Enregistrement des conditions de rémunération (taux de commissions)- Préparation des Kits d'embauche pour les différentes catégories de personnelPOSEURS :- Saisie des CP poseurs sur le site de la CIBTP- Mise à jour du tableau de suiviARRÊTS DE TRAVAIL :- Enregistrement des arrêts de travail en paie- Edition et contrôle des attestations de salaire avant envoiAUTRES :- Réponses aux interrogations des salariés- Affranchissement courrier- Attestations diverses demandées par les salariés- Envoi des documents demandés (copies fiches de paie, …)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation ?à propos de notre clientVotre agence de La Madeleine en recherche pour le compte de son client un gestionnaire de paie h/f en CDD de 4 mois sur l métropole lilloise.
      descriptif du posteVous avez pour missions de :PAIES :- Traitement des paies dans environnement complexe- Préparation des soldes de tout compte- Finalisation des documents de solde de tout compte (rédaction RSTC)- Préparation pour envoi (copie et LRAR)EMBAUCHE :- Envoi des contrats de travail aux responsables de magasin, avec le kit d'embauche adéquat- DPAE auprès de l'URSSAF- Création du matricule, à communiquer aux personnes concernées (RM, Helpdesk, …)- Intégration du nouveau salarié en paie- Enregistrement des conditions de rémunération (taux de commissions)- Préparation des Kits d'embauche pour les différentes catégories de personnelPOSEURS :- Saisie des CP poseurs sur le site de la CIBTP- Mise à jour du tableau de suiviARRÊTS DE TRAVAIL :- Enregistrement des arrêts de travail en paie- Edition et contrôle des attestations de salaire avant envoiAUTRES :- Réponses aux interrogations des salariés- Affranchissement courrier- Attestations diverses demandées par les salariés- Envoi des documents demandés (copies fiches de paie, …)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation ?à propos de notre clientVotre agence de La Madeleine en recherche pour le compte de son client un gestionnaire de paie h/f en CDD de 4 mois sur l métropole lilloise.
      • metz (57)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe de gestionnaires paies au sein du pôle social et prenez en charge la gestion d'un portefeuille de paies, de la collecte des éléments variables à la réalisation des bulletins et déclarations de charges sociales. Autonome dans vos missions, vous gérez le dossier social du salarié de son entrée à sa sortie de poste et assurez un accompagnement technique auprès de vos clients sur des problématiques courantes d'ordre social. Vous êtes assisté dans vos missions par le pôle juridique. Vous avez l'esprit d'équipe et souhaitez rejoindre un poste au sein d'un pôle structuré, auprès de gestionnaires paies confirmés.Poste à pourvoir en CDI sur Metz.profil recherchéIssu d'une formation en juridique, social, gestion des rémunérations ou équivalent, vous justifiez d'un expérience antérieure, acquise en cabinet comptable, de minimum 2 années. Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et collaborative. Postulez dès maintenant en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur le secteur de Metz, un(e) Gestionnaire de Paies (F/H).
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe de gestionnaires paies au sein du pôle social et prenez en charge la gestion d'un portefeuille de paies, de la collecte des éléments variables à la réalisation des bulletins et déclarations de charges sociales. Autonome dans vos missions, vous gérez le dossier social du salarié de son entrée à sa sortie de poste et assurez un accompagnement technique auprès de vos clients sur des problématiques courantes d'ordre social. Vous êtes assisté dans vos missions par le pôle juridique. Vous avez l'esprit d'équipe et souhaitez rejoindre un poste au sein d'un pôle structuré, auprès de gestionnaires paies confirmés.Poste à pourvoir en CDI sur Metz.profil recherchéIssu d'une formation en juridique, social, gestion des rémunérations ou équivalent, vous justifiez d'un expérience antérieure, acquise en cabinet comptable, de minimum 2 années. Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et collaborative. Postulez dès maintenant en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur le secteur de Metz, un(e) Gestionnaire de Paies (F/H).
      • plaisir (78)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à PLAISIR est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.Missions :- Accompagnement du service paie et du responsable dans le reporting, l'analyse et la compilation des données.- Support à l'équipe paie dans les tâches administratives et 1er relais pour les équipes RH dans la résolution des problèmes.profil recherchéDe formation Bac+2, Bac+3,Bac+4 vous justifiez d'une expérience de 3-4 années d'expérience, une aisance avec les chiffres et une bonne connaissance d'Excel est nécessaire sur ce poste (TCD, formules)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe international spécialisé dans l'aéronautique
      descriptif du posteCe poste, basé à PLAISIR est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.Missions :- Accompagnement du service paie et du responsable dans le reporting, l'analyse et la compilation des données.- Support à l'équipe paie dans les tâches administratives et 1er relais pour les équipes RH dans la résolution des problèmes.profil recherchéDe formation Bac+2, Bac+3,Bac+4 vous justifiez d'une expérience de 3-4 années d'expérience, une aisance avec les chiffres et une bonne connaissance d'Excel est nécessaire sur ce poste (TCD, formules)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe international spécialisé dans l'aéronautique
      • privas (07)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous avez en charge : - la réalisation de bulletins de paie pour le compte des clients multi-conventions- l'établissement des déclarations (DSN, ...) dans les délais légaux - l'apport d'informations, ainsi que l'assistance technique auprès des clients- la réalisation de la veille réglementaire en matière de paieVous travaillez au sein d'une équipe pluri-disciplinaire composée de 2 techniciens de paie, 1 juriste en droit social et en collaboration avec l'équipe comptable. Vous travaillez en temps plein (35h/semaine) sur le bureau de Privas. Après la période d'essai effectuée et 6 mois d'ancienneté, vous pourrez avoir 1 journée de télé-travail par semaine.Salaire en fonction de vos expérience et compétences, 13ème mois, intéressement/primes et mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de paie ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine d'activité en cabinet comptable de préférence. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et connaissez les logiciels de paie (notamment Silae). Rigueur, organisation, méthode et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du conseil et de l'expertise comptable présent sur tout le territoire national, un(e) Technicien(cienne) de paie (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous avez en charge : - la réalisation de bulletins de paie pour le compte des clients multi-conventions- l'établissement des déclarations (DSN, ...) dans les délais légaux - l'apport d'informations, ainsi que l'assistance technique auprès des clients- la réalisation de la veille réglementaire en matière de paieVous travaillez au sein d'une équipe pluri-disciplinaire composée de 2 techniciens de paie, 1 juriste en droit social et en collaboration avec l'équipe comptable. Vous travaillez en temps plein (35h/semaine) sur le bureau de Privas. Après la période d'essai effectuée et 6 mois d'ancienneté, vous pourrez avoir 1 journée de télé-travail par semaine.Salaire en fonction de vos expérience et compétences, 13ème mois, intéressement/primes et mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de paie ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine d'activité en cabinet comptable de préférence. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et connaissez les logiciels de paie (notamment Silae). Rigueur, organisation, méthode et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du conseil et de l'expertise comptable présent sur tout le territoire national, un(e) Technicien(cienne) de paie (F/H).
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre portefeuille : points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi.Vous produisez la paie et le post paie d'un portefeuille de paies d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du CSP (réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc)Vous élaborez les charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.Vous gérez les relations avec les caisses de retraite et prévoyance.Vous traitez le suivi de la participation et de l'intéressement.Vous contribuez à la performance du périmètre de gestion de votre équipe : reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action..profil recherchéIssu(e) d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion de la paie, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans ce même poste.Méthodique, rigoureux (se), organisé(e) sont vos atouts tout comme le sens des priorités.Vous avez également un sens du relationnel et du service développé.La maîtrise réglementaire de la paie n'a plus de secret pour vous tout comme l'outil informatique, les outils SIRH/Paie et de relations clients.La connaissance des conventions collectives du BTP est un atout non négligeable, de même pour la gestion du logiciel ADP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de BTP, basée à Lezennes, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de longue mission.
      descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre portefeuille : points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi.Vous produisez la paie et le post paie d'un portefeuille de paies d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du CSP (réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc)Vous élaborez les charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.Vous gérez les relations avec les caisses de retraite et prévoyance.Vous traitez le suivi de la participation et de l'intéressement.Vous contribuez à la performance du périmètre de gestion de votre équipe : reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action..profil recherchéIssu(e) d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion de la paie, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans ce même poste.Méthodique, rigoureux (se), organisé(e) sont vos atouts tout comme le sens des priorités.Vous avez également un sens du relationnel et du service développé.La maîtrise réglementaire de la paie n'a plus de secret pour vous tout comme l'outil informatique, les outils SIRH/Paie et de relations clients.La connaissance des conventions collectives du BTP est un atout non négligeable, de même pour la gestion du logiciel ADP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de BTP, basée à Lezennes, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de longue mission.
      • wasquehal (59)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la responsable RH, vous serez en charge de la gestion de la paie, de la gestion du temps et du suivi des charges sociales.Vous aurez la responsabilité de la création et du suivi des tableaux de bord, participerez à l'administration du personnel ainsi que diverses tâches RH complémentaires. Cette fonction sera amenée à évoluer en fonction de l'activité et du profil recruté.Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur le secteur de Wasquehal (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme ainsi que votre respect du devoir de confidentialité sur les sujets RH.La maitrise des outils bureautiques est exigée sur ce poste. La connaissance de Sage est un réel plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial sur son activité, un ASSISTANT PAIE - RH EVOLUTIF (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la responsable RH, vous serez en charge de la gestion de la paie, de la gestion du temps et du suivi des charges sociales.Vous aurez la responsabilité de la création et du suivi des tableaux de bord, participerez à l'administration du personnel ainsi que diverses tâches RH complémentaires. Cette fonction sera amenée à évoluer en fonction de l'activité et du profil recruté.Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur le secteur de Wasquehal (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme ainsi que votre respect du devoir de confidentialité sur les sujets RH.La maitrise des outils bureautiques est exigée sur ce poste. La connaissance de Sage est un réel plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial sur son activité, un ASSISTANT PAIE - RH EVOLUTIF (F/H)
      • nancy (54)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez un pôle social structuré, sous la supervision d'un responsable confirmé. En charge de votre propre portefeuille clients, vous êtes garant de l'établissement des bulletins de paie et de la gestion sociale du dossier du salarié de son entrée à sa sortie de poste. Interlocuteur de référence auprès de vos clients, eux-mêmes issus de tous secteurs d'activités, vous les accompagnez sur leurs problématiques en lien avec le droit du travail. Vous êtes par ailleurs en charge de la gestion des aspects contractuels et disciplinaires liés à vos dossiers.Vous rejoignez une équipe soudée et collaborative qui travaille en synergie et dans la bonne humeur !Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI à proximité de Nancy. Salaire à convenir selon profil et expérience.profil recherchéTitulaire d'une formation supérieure en gestion des rémunérations de type licence professionnelle ou équivalent, vous justifiez impérativement d'une expérience professionnelle en cabinet d'expertise comptable. Autonome dans vos missions, vous avez un solide esprit d'équipe et justifiez d'un bon contact relationnel. Poste à pourvoir au sein d'un environnement formateur et convivial. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté à proximité de Nancy un(e) Gestionnaire Paie Muticonventions (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteVous rejoignez un pôle social structuré, sous la supervision d'un responsable confirmé. En charge de votre propre portefeuille clients, vous êtes garant de l'établissement des bulletins de paie et de la gestion sociale du dossier du salarié de son entrée à sa sortie de poste. Interlocuteur de référence auprès de vos clients, eux-mêmes issus de tous secteurs d'activités, vous les accompagnez sur leurs problématiques en lien avec le droit du travail. Vous êtes par ailleurs en charge de la gestion des aspects contractuels et disciplinaires liés à vos dossiers.Vous rejoignez une équipe soudée et collaborative qui travaille en synergie et dans la bonne humeur !Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI à proximité de Nancy. Salaire à convenir selon profil et expérience.profil recherchéTitulaire d'une formation supérieure en gestion des rémunérations de type licence professionnelle ou équivalent, vous justifiez impérativement d'une expérience professionnelle en cabinet d'expertise comptable. Autonome dans vos missions, vous avez un solide esprit d'équipe et justifiez d'un bon contact relationnel. Poste à pourvoir au sein d'un environnement formateur et convivial. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté à proximité de Nancy un(e) Gestionnaire Paie Muticonventions (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      • caen (14)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteEn intégrant notre équipe jeune et dynamique, vous mènerez des projets de migration et d'intégration de logiciels RH chez nos clients. En apportant votre expertise de l'outil, vous proposerez des améliorations de nos solutions et participerez à leur évolution !Vous serez en charge de votre propre portefeuille, constitué de clients diversifiés et complexes, avec des tailles différentes (de la PME à l'ETI) vous développerez vos connaissances et vos capacités !Pour cela, vos tâches seront de :- Recueillir et analyser les besoins des utilisateurs,- Intégrer les données existantes dans le nouvel outil (transformation de données via des outils comme Excel),- Assurer le paramétrage de l'interface entre les utilisateurs finaux et les équipes techniques en interne,- Développer les interfaces techniques entre les différents outils du client.- Participer aux tests de la solution,- Former les utilisateurs (en présentiel chez le client, ou en ligne...),- Conseiller, en lien avec les SI, vos clients sur toutes les phases du projet (travail en mode projet),- Compléter votre accompagnement client via le support (mail, téléphone, chabot, rédaction de documentation).Vous serez formé sur la connaissance de nos métiers et de nos outils.profil recherchéDe formation Bac+2/+5 dans la gestion des logiciels dans les organisations (BTS SIO, etc) ou en paie, vous justifiez de plusieurs années d'expérience en tant que référent(e) technique sur Silae (idéalement) et/ou d'expérience en paie. Votre sens du service et de l'analyse ont été reconnu.Vos qualités :- dynamisme et autonomie,- organisation et rigueur,- à l'aise à l'oral comme à l'écrit,- force de proposition.Salaire entre 29k€ et 30k€ / brut / annuel+ prime d'objectif, 35H et modulation, Cartes Tickets Restaurants, Mutuelle familiale sans surcoût, participation et abondement. Promotion interne privilégiée et encouragée !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable et de gestion de patrimoine basé aux alentours de Caen, un profil Consultant formateur Silae Paie.
      descriptif du posteEn intégrant notre équipe jeune et dynamique, vous mènerez des projets de migration et d'intégration de logiciels RH chez nos clients. En apportant votre expertise de l'outil, vous proposerez des améliorations de nos solutions et participerez à leur évolution !Vous serez en charge de votre propre portefeuille, constitué de clients diversifiés et complexes, avec des tailles différentes (de la PME à l'ETI) vous développerez vos connaissances et vos capacités !Pour cela, vos tâches seront de :- Recueillir et analyser les besoins des utilisateurs,- Intégrer les données existantes dans le nouvel outil (transformation de données via des outils comme Excel),- Assurer le paramétrage de l'interface entre les utilisateurs finaux et les équipes techniques en interne,- Développer les interfaces techniques entre les différents outils du client.- Participer aux tests de la solution,- Former les utilisateurs (en présentiel chez le client, ou en ligne...),- Conseiller, en lien avec les SI, vos clients sur toutes les phases du projet (travail en mode projet),- Compléter votre accompagnement client via le support (mail, téléphone, chabot, rédaction de documentation).Vous serez formé sur la connaissance de nos métiers et de nos outils.profil recherchéDe formation Bac+2/+5 dans la gestion des logiciels dans les organisations (BTS SIO, etc) ou en paie, vous justifiez de plusieurs années d'expérience en tant que référent(e) technique sur Silae (idéalement) et/ou d'expérience en paie. Votre sens du service et de l'analyse ont été reconnu.Vos qualités :- dynamisme et autonomie,- organisation et rigueur,- à l'aise à l'oral comme à l'écrit,- force de proposition.Salaire entre 29k€ et 30k€ / brut / annuel+ prime d'objectif, 35H et modulation, Cartes Tickets Restaurants, Mutuelle familiale sans surcoût, participation et abondement. Promotion interne privilégiée et encouragée !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable et de gestion de patrimoine basé aux alentours de Caen, un profil Consultant formateur Silae Paie.
      • st priest (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire administration du personnel F/H :Vos missions :- collecter et saisir les relevés d'heure- Saisir les EVP- Saisir et contrôler les éléments de paie,- Gérer la partie administration du personnel de l'entrée (déclaration d'embauche) à la sortie du salarié (solde de tout compte, attestations Assedic...) en passant par leur vie active dans la société (gestion des temps, durée de travail, congés payés, absences, ancienneté...) ;Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine des RH ou sur un poste similaireLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience,Dynamique, rigoureux et qui maîtrise les outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire administration du personnel F/H :
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire administration du personnel F/H :Vos missions :- collecter et saisir les relevés d'heure- Saisir les EVP- Saisir et contrôler les éléments de paie,- Gérer la partie administration du personnel de l'entrée (déclaration d'embauche) à la sortie du salarié (solde de tout compte, attestations Assedic...) en passant par leur vie active dans la société (gestion des temps, durée de travail, congés payés, absences, ancienneté...) ;Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine des RH ou sur un poste similaireLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience,Dynamique, rigoureux et qui maîtrise les outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire administration du personnel F/H :
      • avignon (84)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillez en totale autonomie et vous aurez pour missions principales :- l'établissement des bulletins de salaire, 115 par mois, sur un périmètre de trois sociétés et deux conventions collectives.- le calcul des charges sociales et déclarations sociales via la DSN- le suivi de la gestion sociale administrative dans son ensemble- la gestion de la DSN mensuelle et des fins de contrats (indemnités et documents)- la gestion des démarches administratives liées à l'entrée et sortie des salariés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous connaissez les règles d'établissement des bulletins de salaire et avez des connaissances en droit du travail et convention collective.Vous avez l'esprit d'équipe ainsi qu'une aisance relationnelle. Vous savez travailler en autonomie et être réactif(ve).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Avignon courtine, un(e) Technicien(ne) (f/h) sur une base de 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
      descriptif du posteVous travaillez en totale autonomie et vous aurez pour missions principales :- l'établissement des bulletins de salaire, 115 par mois, sur un périmètre de trois sociétés et deux conventions collectives.- le calcul des charges sociales et déclarations sociales via la DSN- le suivi de la gestion sociale administrative dans son ensemble- la gestion de la DSN mensuelle et des fins de contrats (indemnités et documents)- la gestion des démarches administratives liées à l'entrée et sortie des salariés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous connaissez les règles d'établissement des bulletins de salaire et avez des connaissances en droit du travail et convention collective.Vous avez l'esprit d'équipe ainsi qu'une aisance relationnelle. Vous savez travailler en autonomie et être réactif(ve).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé sur Avignon courtine, un(e) Technicien(ne) (f/h) sur une base de 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
      • maisons alfort (94)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous l'autorité du chef de service, le gestionnaire est en charge de traiter les actes de contrôles et de gestion de la paie.Vous avez pour missions de :- Contrôle de la liquidation- Contrôle des pièces justificatives- Validation dans le système d'information (Astre) pour mise en paiement- Préparation et déclaration des charges mensuelles- Saisie des écritures de paie dans le logiciel comptable - QUALIACprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout.Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et goût pour le travail en équipe. Vous êtes rigoureux(se) et fiable.Vous êtes à l'aise avec l'informatique notamment avec ces logiciels ( ASTRE RH et QUALIAC) et vous avez des compétences en comptabilité.Alors n'hésiter plus envoyer nous vos CV !!!!à propos de notre clientVotre agence Randstad de Palaiseau recherche pour son client un/une technicien de paie (H/F).Ce poste est basé à Maison-Alfort , et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de longue durée, celle-ci est à pourvoir plus vite.
      descriptif du posteSous l'autorité du chef de service, le gestionnaire est en charge de traiter les actes de contrôles et de gestion de la paie.Vous avez pour missions de :- Contrôle de la liquidation- Contrôle des pièces justificatives- Validation dans le système d'information (Astre) pour mise en paiement- Préparation et déclaration des charges mensuelles- Saisie des écritures de paie dans le logiciel comptable - QUALIACprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout.Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et goût pour le travail en équipe. Vous êtes rigoureux(se) et fiable.Vous êtes à l'aise avec l'informatique notamment avec ces logiciels ( ASTRE RH et QUALIAC) et vous avez des compétences en comptabilité.Alors n'hésiter plus envoyer nous vos CV !!!!à propos de notre clientVotre agence Randstad de Palaiseau recherche pour son client un/une technicien de paie (H/F).Ce poste est basé à Maison-Alfort , et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de longue durée, celle-ci est à pourvoir plus vite.

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