descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge de profil VIP sera sous votre responsabilité.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.Vous prenez en charge des incidents techniques en hotline.Vous garantissez les maintenances préventives des équipements.Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques. Ce poste, basé à Cergy, est à pourvoir dès à pr
descriptif du posteVous serez chargé/e de réaliser différentes tâches : réalisation manuelle de petites séries de pliages - comprimer des échantillons pliés - ajout de parfum sur les rouleurs de papier - préparation des colis - tests de distribution pour vérifier les performances des systèmes d'hygiène professionnelle De plus, vous serez amener à pouvoir également : préparer et expédier des cartons échantillonnons - gérer le stock interne - étiqueter les p
descriptif du posteVous serez chargé/e de réaliser différentes tâches : réalisation manuelle de petites séries de pliages - comprimer des échantillons pliés - ajout de parfum sur les rouleurs de papier - préparation des colis - tests de distribution pour vérifier les performances des systèmes d'hygiène professionnelle De plus, vous serez amener à pouvoir également : préparer et expédier des cartons échantillonnons - gérer le stock interne - étiqueter les p
descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs(en proximité ou/et en helpdesk).Le déploiement de postes de travail ainsi que la prise en charge de profils VIP vous sera confiées.Vous garantissez le bon fonctionnement des infrastructures(sauvegarde, AD, VMware, AS400), du réseau et de la téléphonie.Ce poste située a Paris est a pourvoir dés à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 32 000 euros.La
descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteVous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs, administratifs enseignants, et professeurs en situation enseignement.Vous effectuez de la hotline, du traitement d'incident au guichet ainsi que la gestion de ticket (dont les demandes).Vous aidez à la connexion et à l'utilisation des outils informatiques fournis.Ce poste, basé à Cergy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 0
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous rejoignez une équipe composée d'un administrateur, un software manager et d'un collaborateur en cybersécurité. Le DSI est présent un jour par semaine sur site.Vos missions sont variées :Vous assurez le support aux utilisateurs à distance et en proximité, sur des sujets N1 / N2 voire N3.Vous gérez le parc informatique, préparez des postes.Vous gérez les comptes via l'AD.Vous effectuez des tâches d'administration Windows sur serveurs.
descriptif du posteVous rejoignez une équipe composée d'un administrateur, un software manager et d'un collaborateur en cybersécurité. Le DSI est présent un jour par semaine sur site.Vos missions sont variées :Vous assurez le support aux utilisateurs à distance et en proximité, sur des sujets N1 / N2 voire N3.Vous gérez le parc informatique, préparez des postes.Vous gérez les comptes via l'AD.Vous effectuez des tâches d'administration Windows sur serveurs.
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants relèverez-vous en tant que Technicien support informatique et réseaux (F/H) ?Vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement et la sécurité du réseau informatique en respectant les normes établies.- Traiter les incidents et demandes via un outil de ticketing, tout en assurant la mise à jour des articles de la base de connaissances- Maintenir l'infrastructure locale en conformité avec les normes internat
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants relèverez-vous en tant que Technicien support informatique et réseaux (F/H) ?Vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement et la sécurité du réseau informatique en respectant les normes établies.- Traiter les incidents et demandes via un outil de ticketing, tout en assurant la mise à jour des articles de la base de connaissances- Maintenir l'infrastructure locale en conformité avec les normes internat
descriptif du posteVous maitrisez la comptabilité et avez une forte appétence pour l'informatique.Nous recherchons votre profil.Vous intégrez une équipe dynamique au support du pôle Comptabilité.Vous êtes pédagogue et avez le sens du service.Vous traitez la prise d'appel de vos clients comptable ayant des difficultés sur leur logiciel de comptabilité.Vous évaluez le degré d'urgence de la demande et vous priorisez les urgences.Vous êtes responsable de l'ana
descriptif du posteVous maitrisez la comptabilité et avez une forte appétence pour l'informatique.Nous recherchons votre profil.Vous intégrez une équipe dynamique au support du pôle Comptabilité.Vous êtes pédagogue et avez le sens du service.Vous traitez la prise d'appel de vos clients comptable ayant des difficultés sur leur logiciel de comptabilité.Vous évaluez le degré d'urgence de la demande et vous priorisez les urgences.Vous êtes responsable de l'ana
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du postevous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients prioritairement français et à terme étrangers. Vosprincipales responsabilités seront les suivantes : Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
descriptif du postevous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients prioritairement français et à terme étrangers. Vosprincipales responsabilités seront les suivantes : Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
descriptif du posteEn tant que Technicien support Pièces Détachées machines spéciales, votre mission est de garantir la continuité de production de leurs clients industriels à travers un diagnostic et une assistance de pointe sur leurs machines spéciales. Votre rôle est stratégique : vous êtes le premier rempart contre l'immobilisation des équipements.Vos missions seront les suivantes :- Résolution Critique : Assurer le diagnostic immédiat et la résolution
descriptif du posteEn tant que Technicien support Pièces Détachées machines spéciales, votre mission est de garantir la continuité de production de leurs clients industriels à travers un diagnostic et une assistance de pointe sur leurs machines spéciales. Votre rôle est stratégique : vous êtes le premier rempart contre l'immobilisation des équipements.Vos missions seront les suivantes :- Résolution Critique : Assurer le diagnostic immédiat et la résolution
descriptif du postePrototypage – 50 % du tempsRéaliser manuellement de petites séries de pliages.Comprimer des échantillons pliésParfumerie : ajout de parfum sur nos produitsAvantages entreprise :Solutions d'épargne telles que le PEE et le PERCOL, avec possibilité d'abondement de l'entreprise Accords d'entreprise de participation & d'intéressement Indemnité transport, trajet domicile-travail Accès au Restaurant d'Entreprise avec participation de l'empl
descriptif du postePrototypage – 50 % du tempsRéaliser manuellement de petites séries de pliages.Comprimer des échantillons pliésParfumerie : ajout de parfum sur nos produitsAvantages entreprise :Solutions d'épargne telles que le PEE et le PERCOL, avec possibilité d'abondement de l'entreprise Accords d'entreprise de participation & d'intéressement Indemnité transport, trajet domicile-travail Accès au Restaurant d'Entreprise avec participation de l'empl
descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteRattaché(e)au service SAV, qui représente un maillon stratégique au sein du groupe, vousavez pour principale mission de satisfaire et fidéliser les clients. Pour ce faire, vous devez réparer et remettre en état le matériel suivant les conditions degarantie des produits et des contrats de maintenance souscrits par les clients.Vous êtes également le support téléphonique (hotline) et vous réalisez une prise de main àdistance sur les équipem
descriptif du posteEn tant que Contrôleur Systèmes, vous faites partie de l'équipe de production et êtes responsable de la vérification de la qualité de composants, sous-ensembles et produits finis complexes. Votre mission est de garantir la conformité de chaque pièce en respectant les standards de sécurité, de qualité et de productivité.Vos missions principalesContrôle et qualité : Vous effectuez la mise en place des outillages et réglez les moyens de con
descriptif du posteEn tant que Contrôleur Systèmes, vous faites partie de l'équipe de production et êtes responsable de la vérification de la qualité de composants, sous-ensembles et produits finis complexes. Votre mission est de garantir la conformité de chaque pièce en respectant les standards de sécurité, de qualité et de productivité.Vos missions principalesContrôle et qualité : Vous effectuez la mise en place des outillages et réglez les moyens de con
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteEn tant que Monteur Systèmes, vous faites partie de l'équipe de production et êtes responsable de l'assemblage et du contrôle de composants, de sous-ensembles et de produits finis complexes. Vous menez à bien vos missions en respectant les standards de sécurité, de qualité et de productivité.Vos missions principales: Production et assemblage : Vous effectuez la mise en place des outillages et le réglage des moyens. Vous réalisez de maniè
descriptif du posteEn tant que Monteur Systèmes, vous faites partie de l'équipe de production et êtes responsable de l'assemblage et du contrôle de composants, de sous-ensembles et de produits finis complexes. Vous menez à bien vos missions en respectant les standards de sécurité, de qualité et de productivité.Vos missions principales: Production et assemblage : Vous effectuez la mise en place des outillages et le réglage des moyens. Vous réalisez de maniè
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil