descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) pourraient-elles faire progresser nos infrastructures¿?Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez le support informatique aux utilisateurs tout en veillant à l'amélioration continue des systèmes et services.- Assister les utilisateurs internes et externes dans la résolution de problématiques informatiques - Gérer les incidents simples relatifs aux équipeme
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) pourraient-elles faire progresser nos infrastructures¿?Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez le support informatique aux utilisateurs tout en veillant à l'amélioration continue des systèmes et services.- Assister les utilisateurs internes et externes dans la résolution de problématiques informatiques - Gérer les incidents simples relatifs aux équipeme
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteDans une équipe dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en assurant la maintenance, l'assistance et l'installation du matériel informatique et audiovisuel. Votre environnement technique sera principalement Microsoft (Office 365, Teams, SharePoint), avec des connaissances en virtualisation (Hyper-V, VMware) et quelques notions de Linux. Vous gérerez également l'administration réseau, y compris les bornes Wi-Fi, les routeurs et les switc
descriptif du posteDans une équipe dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en assurant la maintenance, l'assistance et l'installation du matériel informatique et audiovisuel. Votre environnement technique sera principalement Microsoft (Office 365, Teams, SharePoint), avec des connaissances en virtualisation (Hyper-V, VMware) et quelques notions de Linux. Vous gérerez également l'administration réseau, y compris les bornes Wi-Fi, les routeurs et les switc
descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du postePrendrez-vous plaisir à résoudre des mystères numériques en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques. - Traiter les demandes et incidents via le système de gestion des tickets - Surveiller et réapprovisionner les stocks de matériel informatique - Participer aux interventions pe
descriptif du postePrendrez-vous plaisir à résoudre des mystères numériques en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique pour soutenir les utilisateurs en résolvant divers incidents techniques et en optimisant la gestion des ressources informatiques. - Traiter les demandes et incidents via le système de gestion des tickets - Surveiller et réapprovisionner les stocks de matériel informatique - Participer aux interventions pe
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique de 4 techniciens pour fournir un support technique crucial sur un système de caisse et logiciels associés.- Assurer une assistance technique téléphonique en matière de système de caisse et de logiciels - Collaborer avec l'équipe existante pour résoudre les problèmes matériels et logiciels - Engager des interventions
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique de 4 techniciens pour fournir un support technique crucial sur un système de caisse et logiciels associés.- Assurer une assistance technique téléphonique en matière de système de caisse et de logiciels - Collaborer avec l'équipe existante pour résoudre les problèmes matériels et logiciels - Engager des interventions
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteVos missions incluent :-Accueil des utilisateurs au guichet informatique.-Prise en charge et résolution des incidents liés aux équipements informatiques (PC, imprimantes, périphériques, etc.).-Support et assistance technique sur les smartphones professionnels.-Création, suivi et mise à jour des tickets d'incidents dans l'outil de gestion.-Participation à la gestion des stocks de matériel et à leur bonne tenue.profil recherchéExpérience s
descriptif du posteVos missions incluent :-Accueil des utilisateurs au guichet informatique.-Prise en charge et résolution des incidents liés aux équipements informatiques (PC, imprimantes, périphériques, etc.).-Support et assistance technique sur les smartphones professionnels.-Création, suivi et mise à jour des tickets d'incidents dans l'outil de gestion.-Participation à la gestion des stocks de matériel et à leur bonne tenue.profil recherchéExpérience s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteVotre rôle ?Vous intervenez quotidiennement en support physique et/ou via une assistance technique à distance à propos des équipements conçus, fabriqués ou d'autres distribués par notre client, et ce à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique voire process.Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et cur
descriptif du posteVotre rôle ?Vous intervenez quotidiennement en support physique et/ou via une assistance technique à distance à propos des équipements conçus, fabriqués ou d'autres distribués par notre client, et ce à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique voire process.Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et cur
descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux.Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique composée de 8 techniciens dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du t
descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux.Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique composée de 8 techniciens dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du t