descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du posteEn tant que technicien support technique H/F, vous assurerez le traitement des parachèvements, vous réceptionnerez et analyserez les gammes de parachèvement. Vous remonterez aux usines les écarts constatés sur les gammes. Vous approvisionnerez les pièces élémentaires et les fixations manquantes. Vous assurer du suivi des réapprovisionnements et relancer les fournisseurs si nécessaire.Vous aurez la gestion documentaire et la production de
descriptif du posteEn tant que technicien support technique H/F, vous assurerez le traitement des parachèvements, vous réceptionnerez et analyserez les gammes de parachèvement. Vous remonterez aux usines les écarts constatés sur les gammes. Vous approvisionnerez les pièces élémentaires et les fixations manquantes. Vous assurer du suivi des réapprovisionnements et relancer les fournisseurs si nécessaire.Vous aurez la gestion documentaire et la production de
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous avez en charge la mise en œuvre d'actions de protection des SI aux cybermenaces, ainsi que d'actions de remédiation à la suite d'incidents sécurité.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions:- Prendre en charge les actions permettant de traiter les alertes et les incidents des solutions de sécurité.- Assurez la réception des incidents de sécurité, et prendre en charge les premières actions d'analyse et de
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous avez en charge la mise en œuvre d'actions de protection des SI aux cybermenaces, ainsi que d'actions de remédiation à la suite d'incidents sécurité.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions:- Prendre en charge les actions permettant de traiter les alertes et les incidents des solutions de sécurité.- Assurez la réception des incidents de sécurité, et prendre en charge les premières actions d'analyse et de
descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès de nos utilisateurs sur l'application et potentiellement d'autres applications métiers.- Diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes d'assistance de manière efficace et dans le respect de nos procédures.- Enregistrer et suivre les incidents dans notre outil de ticketing.- Fournir des instructions claires et précises aux utilisateurs pour
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le support technique de premier et deuxième niveau auprès de nos utilisateurs sur l'application et potentiellement d'autres applications métiers.- Diagnostiquer et résoudre les incidents et les demandes d'assistance de manière efficace et dans le respect de nos procédures.- Enregistrer et suivre les incidents dans notre outil de ticketing.- Fournir des instructions claires et précises aux utilisateurs pour
descriptif du posteL'équipe Exploitation Informatique joue un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre système opérateur Cloud.En tant que Technicien d'Exploitation, vous serez responsable de garantir la disponibilité, la performance et la sécurité du SI d'un Opérateur Cloud.Voici vos missions principales :- Supervision du fonctionnement du SI Opérateur (Linux et Windows);- Mise en œuvre du traitement de l'exploitation ; - Gérer les in
descriptif du posteL'équipe Exploitation Informatique joue un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre système opérateur Cloud.En tant que Technicien d'Exploitation, vous serez responsable de garantir la disponibilité, la performance et la sécurité du SI d'un Opérateur Cloud.Voici vos missions principales :- Supervision du fonctionnement du SI Opérateur (Linux et Windows);- Mise en œuvre du traitement de l'exploitation ; - Gérer les in
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous mettre à profit vos compétences en tant que Technicien support bilingue anglais (F/H) ?Cette opportunité implique des missions de support technique et de gestion des demandes clients dans le cadre des produits et solutions vendus par notre client- Identifier les demandes clients et procéder à leur diagnostic - Proposer des solutions rapides ou transférer les appels aux équipes compétentes- Former les clients à d
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteEn délégation pour le compte de notre client, vous assurerez le support informatique de grandes entreprises, PME et organisations publiques basées dans l'Est de la France. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Prise d'appels en français et en allemand- Assistance utilisateurs et administrateurs en français et en allemand- Traitement et résolution d'incidentsVous effectuerez la configuration de postes de travail aux besoins d
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVos missions seront :- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de votre périmètre d'intervention ou proposer une solution de contournement¿- Faire remonter les incidents non résolus auprès du Support N2- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture- Paramétrage des logiciels applicatifs- Participer avec l'équipe Informatique sur les développements SQL et de ETL- Participer aux recettes des évolutions et corre
descriptif du posteVos missions seront :- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de votre périmètre d'intervention ou proposer une solution de contournement¿- Faire remonter les incidents non résolus auprès du Support N2- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture- Paramétrage des logiciels applicatifs- Participer avec l'équipe Informatique sur les développements SQL et de ETL- Participer aux recettes des évolutions et corre
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.Vos missions principales incluent :Réception des appels et des emails de demande d'assistanceSaisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS)Contact, suivi et formation des utilisateursEscalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaireE
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.Vos missions principales incluent :Réception des appels et des emails de demande d'assistanceSaisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS)Contact, suivi et formation des utilisateursEscalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaireE
descriptif du posteVous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez les collaborateurs. Vous êtes garant de l'application des processus et procédure, vous proposez des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs ainsi que par l'automatisation de certaines tâches. Vous assurez le lien avec les éditeurs de l
descriptif du posteVous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez les collaborateurs. Vous êtes garant de l'application des processus et procédure, vous proposez des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs ainsi que par l'automatisation de certaines tâches. Vous assurez le lien avec les éditeurs de l
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes de production, vous assurez le support technique nécessaire au bon déroulement des activités d'assemblage/fabrication. Vos missions principales seront :Intervenir sur le terrain pour analyser et résoudre les problèmes techniques et les aléas rencontrés par les opérateurs.Assurer l'interface et la communication technique entre les ateliers de production, les services Méthodes et le Bureau d'Études.Traiter l
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes de production, vous assurez le support technique nécessaire au bon déroulement des activités d'assemblage/fabrication. Vos missions principales seront :Intervenir sur le terrain pour analyser et résoudre les problèmes techniques et les aléas rencontrés par les opérateurs.Assurer l'interface et la communication technique entre les ateliers de production, les services Méthodes et le Bureau d'Études.Traiter l
descriptif du posteDirectement intégré(e) aux équipes opérationnelles sur site, vous assurez un rôle d'interface technique essentiel au bon déroulement de la production. Vos missions couvriront notamment :- Le suivi rigoureux et la coordination des réponses techniques apportées aux aléas de production.- L'interface technique quotidienne sur le terrain entre les équipes de production, les services de préparation (méthodes) et le bureau d'études.- La contrib
descriptif du posteDirectement intégré(e) aux équipes opérationnelles sur site, vous assurez un rôle d'interface technique essentiel au bon déroulement de la production. Vos missions couvriront notamment :- Le suivi rigoureux et la coordination des réponses techniques apportées aux aléas de production.- L'interface technique quotidienne sur le terrain entre les équipes de production, les services de préparation (méthodes) et le bureau d'études.- La contrib
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec
descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec