descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteEn tant que technicien, vous serez en charge de l'installation ainsi que de la supervision des équipements informatique.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs garantissant la résolution des problèmes liés au plateformes de visioconférence.Vous préserver un service fluide (avant,pendant,après) les réunions et le bon fonctionnement des équipements.Le maintien en condition opérationnelle des dispositifs vous sera confié.
descriptif du posteEn tant que technicien, vous serez en charge de l'installation ainsi que de la supervision des équipements informatique.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs garantissant la résolution des problèmes liés au plateformes de visioconférence.Vous préserver un service fluide (avant,pendant,après) les réunions et le bon fonctionnement des équipements.Le maintien en condition opérationnelle des dispositifs vous sera confié.
descriptif du posteComment envisageriez-vous de contribuer en tant que Technicien hot-line (F/H) ?En tant que professionnel chargé de fournir une assistance technique, vous serez amené(e) à résoudre des problèmes applicatifs, garantissant ainsi la satisfaction des utilisateurs.- Assurer le support technique de premier niveau pour les utilisateurs rencontrant des difficultés avec les applications- Analyser et diagnostiquer les incidents signalés afin de pro
descriptif du posteComment envisageriez-vous de contribuer en tant que Technicien hot-line (F/H) ?En tant que professionnel chargé de fournir une assistance technique, vous serez amené(e) à résoudre des problèmes applicatifs, garantissant ainsi la satisfaction des utilisateurs.- Assurer le support technique de premier niveau pour les utilisateurs rencontrant des difficultés avec les applications- Analyser et diagnostiquer les incidents signalés afin de pro
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique,vous intervenez auprès d'utilisateurs aussi bien sur support à distance qu'en proximité. Vous aurez en charge la gestion d'un parc d'environ 150 postes utilisateurs dans un environnement mixte Windows et Mac.Le traitement de tickets via Pytheas vous sera confié.Ce poste situé à paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.La plage horaire est de 37H30 hebdomadaire étalé de 9
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique,vous intervenez auprès d'utilisateurs aussi bien sur support à distance qu'en proximité. Vous aurez en charge la gestion d'un parc d'environ 150 postes utilisateurs dans un environnement mixte Windows et Mac.Le traitement de tickets via Pytheas vous sera confié.Ce poste situé à paris est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission de 18 mois.La plage horaire est de 37H30 hebdomadaire étalé de 9
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes.Votre rôle comprend une forte composante (90%) d'assistance helpdesk et une part plus réduite (10%) d'interventions de proximité.Vos responsabilités incluent l'installation, la configuration et la mise à jour des équipements informatiques.Vous êtes également en charge de la maintenance préventive et corrective des systèmes.Vous contribuez activement à la mise à jour des
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes.Votre rôle comprend une forte composante (90%) d'assistance helpdesk et une part plus réduite (10%) d'interventions de proximité.Vos responsabilités incluent l'installation, la configuration et la mise à jour des équipements informatiques.Vous êtes également en charge de la maintenance préventive et corrective des systèmes.Vous contribuez activement à la mise à jour des
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi pour des missions innovantes ?Rejoignez une entreprise dynamique où vous prendrez en charge différentes tâches techniques, vous travaillerez avec diverses équipes et clients et répondrez à leurs besoins informatiques.Vos tâches :- Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques directement chez les clients.- Gérer les astreintes de nuit et de week-end de manière ponctuelle.- Fournir un sup
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi pour des missions innovantes ?Rejoignez une entreprise dynamique où vous prendrez en charge différentes tâches techniques, vous travaillerez avec diverses équipes et clients et répondrez à leurs besoins informatiques.Vos tâches :- Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques directement chez les clients.- Gérer les astreintes de nuit et de week-end de manière ponctuelle.- Fournir un sup
descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du posteRattaché à l'agence de Serre les sapins, au sein d'une équipe de 13 personnes.Travaillez en lien avec les différentes entreprises industrielles clientes dans le but de les conseiller et de les guider au mieux dans l'usage des différents produits/articles de la gamme. Une bonne connaissance des différentes références sera nécessaire, ce pour quoi l'entreprise vous accompagnera dans un esprit de transmission et de partage pour vous rendre
descriptif du postePourquoi ne pas explorer un rôle captivant de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?En rejoignant notre client dans le secteur de la défense, vous assurez le support informatique et la gestion des réseaux de manière proactive et réactive. - Traiter les tickets d'incidents et de demandes affectés par votre Team Leader - Intervenir auprès des utilisateurs en IT-Drive ou sur leur site pour résoudre les problèmes informatiques et réseaux -
descriptif du postePourquoi ne pas explorer un rôle captivant de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?En rejoignant notre client dans le secteur de la défense, vous assurez le support informatique et la gestion des réseaux de manière proactive et réactive. - Traiter les tickets d'incidents et de demandes affectés par votre Team Leader - Intervenir auprès des utilisateurs en IT-Drive ou sur leur site pour résoudre les problèmes informatiques et réseaux -
descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs tout en gérant les incidents et les demandes via un outil de ticketing ou par téléphone.Vous installez, configurez et déployez les équipements de visioconférence (CISCO, TANDBERG).La préparation et la mastérisation de postes de travail vous seront confiées.Vous serez en charge du diagnostic, du brassage réseau et de l'installation de logiciels.Vous
descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs tout en gérant les incidents et les demandes via un outil de ticketing ou par téléphone.Vous installez, configurez et déployez les équipements de visioconférence (CISCO, TANDBERG).La préparation et la mastérisation de postes de travail vous seront confiées.Vous serez en charge du diagnostic, du brassage réseau et de l'installation de logiciels.Vous
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteA ce poste vos missions seront les suivantes : -Assistance utilisateurs et administrateurs -Configuration des postes de travail et test de fonctionnement -Suivi et traitement des incidents jusqu'à résolution -Diagnostic de dysfonctionnement matériel ou logicielprofil recherchéNous recherchons un profil titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 avec 3 années d'expérience professionnelle sur un poste similaire afin de maîtrisez les technolog
descriptif du posteA ce poste vos missions seront les suivantes : -Assistance utilisateurs et administrateurs -Configuration des postes de travail et test de fonctionnement -Suivi et traitement des incidents jusqu'à résolution -Diagnostic de dysfonctionnement matériel ou logicielprofil recherchéNous recherchons un profil titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 avec 3 années d'expérience professionnelle sur un poste similaire afin de maîtrisez les technolog
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.Vos missions principales incluent :Réception des appels et des emails de demande d'assistanceSaisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS)Contact, suivi et formation des utilisateursEscalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaireE
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Informatique, vous serez chargé(e) de l'assistance de niveau 1 et 2 des utilisateurs sur les outils de gestion du groupe.Vos missions principales incluent :Réception des appels et des emails de demande d'assistanceSaisie quotidienne des tickets dans l'outil de suivi des commandes (MANTIS)Contact, suivi et formation des utilisateursEscalade des incidents vers les équipes compétentes si nécessaireE
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteVos missions : Assurer le support de l'activité Atelier.Analyser la panne, réparer, mettre en route nos outils industriels de vissage.Paramétrer et optimiser nos matériels via nos logiciels de programmation.Contrôler et valider le fonctionnement des matériels avant sortie d'atelier.Renseigner et former nos clients et partenaires à l'utilisation et à la maintenance préventive de nos outils.Reporter l'activité via les logiciels internes (S
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
descriptif du posteEn tant qu'administrateur systèmes et réseaux au sein d'une entreprise à taille humaine, vous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe soudée favorisant l'échange et la collaboration.Missions principales:-Conseil technique en phase amont, participation à la réalisation des cahiers des charges-Déploiement et intégration (réseaux, serveurs, PC et périphériques)-Gestion de la sécurité,-Maintenance proactive et
descriptif du posteVotre rôle ?Vous apportez un support en présentiel et/ou une assistance technique à distance au quotidien à propos des équipements conçus, fabriqués ou d'autres distribués par notre client, et ce à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique voire process.Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curativ
descriptif du posteVotre rôle ?Vous apportez un support en présentiel et/ou une assistance technique à distance au quotidien à propos des équipements conçus, fabriqués ou d'autres distribués par notre client, et ce à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique voire process.Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curativ
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec
descriptif du posteEn tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.- Produire des reportings et communiquer avec
descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux.Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique composée de 8 techniciens dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du t
descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux.Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique composée de 8 techniciens dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du t