descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteDurant cette mission vous assurez le support de niveau 2 aux utilisateurs. - Accueillir et accompagner les utilisateurs dans leurs demandes.- Assurer un support N2 aux utilisateurs, en gestion d'appels sortants, PMAD.- Suivi des procédures, et recherches d'informations le cas échéant.Environnement technique : Windows 10, Office 365, Teams, AD, IOS, Android, Intunes, ServiceNow, SCCM.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'un
descriptif du posteDurant cette mission vous assurez le support de niveau 2 aux utilisateurs. - Accueillir et accompagner les utilisateurs dans leurs demandes.- Assurer un support N2 aux utilisateurs, en gestion d'appels sortants, PMAD.- Suivi des procédures, et recherches d'informations le cas échéant.Environnement technique : Windows 10, Office 365, Teams, AD, IOS, Android, Intunes, ServiceNow, SCCM.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'un
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6
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