descriptif du posteComment votre expertise de Technicien installateur matériel médical f/h pourrait-elle transformer l'expérience patient ?Ce rôle implique la gestion complète du cycle de livraison et reprise de matériel médical auprès des patients, avec un suivi administratif rigoureux- Préparer, organiser et sécuriser le matériel destiné à la livraison chez les patients, tout en planifiant efficacement les tournées- Livrer et installer le matériel chez l
descriptif du posteComment votre expertise de Technicien installateur matériel médical f/h pourrait-elle transformer l'expérience patient ?Ce rôle implique la gestion complète du cycle de livraison et reprise de matériel médical auprès des patients, avec un suivi administratif rigoureux- Préparer, organiser et sécuriser le matériel destiné à la livraison chez les patients, tout en planifiant efficacement les tournées- Livrer et installer le matériel chez l
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk N2, vous devrez vous occuper de : - La gestion des tickets et incidents bureautique et applicatif- Le support de N2 remonté par les techs N1- Le scripting pour automatiser les tâches (est un +)- La gestion des serveurs et des VMCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 500 € à négocier selon
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk N2, vous devrez vous occuper de : - La gestion des tickets et incidents bureautique et applicatif- Le support de N2 remonté par les techs N1- Le scripting pour automatiser les tâches (est un +)- La gestion des serveurs et des VMCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 500 € à négocier selon
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.