descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Rattaché(e) à la Responsable ADP, votre mission sera la gestion administrative RH et paie des collaborateurs Siège en binôme avec une des Gestionnaire Paie confirmée.- Gestion de l'ADP & des temps de travail :¿Effectuer les déclaratifs relatifs à l'embauche - DPAE¿Gérer les contr
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Rattaché(e) à la Responsable ADP, votre mission sera la gestion administrative RH et paie des collaborateurs Siège en binôme avec une des Gestionnaire Paie confirmée.- Gestion de l'ADP & des temps de travail :¿Effectuer les déclaratifs relatifs à l'embauche - DPAE¿Gérer les contr
descriptif du posteEn tant que technicien support Ultra VIP, votre rôle consiste à : Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques.Assurer le monitorat des équipements matériels et des logiciels bureautiques, en garantissant leur bon fonctionnement.Installer, déménager et configurer le matériel informatique sur différents sites ou au sein de l'entre
descriptif du posteEn tant que technicien support Ultra VIP, votre rôle consiste à : Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques.Assurer le monitorat des équipements matériels et des logiciels bureautiques, en garantissant leur bon fonctionnement.Installer, déménager et configurer le matériel informatique sur différents sites ou au sein de l'entre
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer des conceptions novatrices en solutions électrotechniques et électroniques concrètes ?Rejoignez notre client pour collecter les besoins des clients et adapter les solutions techniques dans un cadre dynamique. - Recueillir les besoins et attentes des clients par téléphone et mail- Appliquer les processus et procédures pour garantir la conformité - Établir et adresser les devis techniques pour les commerci
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer des conceptions novatrices en solutions électrotechniques et électroniques concrètes ?Rejoignez notre client pour collecter les besoins des clients et adapter les solutions techniques dans un cadre dynamique. - Recueillir les besoins et attentes des clients par téléphone et mail- Appliquer les processus et procédures pour garantir la conformité - Établir et adresser les devis techniques pour les commerci
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.