descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteQuelle motivation vous anime à exceller dans le rôle de Préparateur de commandes (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e), vous apporterez votre soutien à la gestion efficace des commandes au sein de notre entrepôt. - Préparer et vérifier les commandes avec précision en utilisant des appareils de commande vocale. - Conduire des engins de levage conformément au certificat Caces R489 catégorie 1A et 1B. - Utiliser des applications in
descriptif du posteQuelle motivation vous anime à exceller dans le rôle de Préparateur de commandes (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e), vous apporterez votre soutien à la gestion efficace des commandes au sein de notre entrepôt. - Préparer et vérifier les commandes avec précision en utilisant des appareils de commande vocale. - Conduire des engins de levage conformément au certificat Caces R489 catégorie 1A et 1B. - Utiliser des applications in
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.