descriptif du posteAu sein de notre département Service Après-Vente (SAV) et sous la responsabilité du Directeur SAV France, vous représentez la marque du groupe auprès de l'ensemble des acteurs du service après ventes :(Centres techniques agrées, plateformes SAV, réparateurs indépendants, revendeurs, distributeurs et Cuisinistes).Pour ce faire, vous vous assurez du bon fonctionnement opérationnel du SAV, managez et accompagnez les partenaires avec comme o
descriptif du posteAu sein de notre département Service Après-Vente (SAV) et sous la responsabilité du Directeur SAV France, vous représentez la marque du groupe auprès de l'ensemble des acteurs du service après ventes :(Centres techniques agrées, plateformes SAV, réparateurs indépendants, revendeurs, distributeurs et Cuisinistes).Pour ce faire, vous vous assurez du bon fonctionnement opérationnel du SAV, managez et accompagnez les partenaires avec comme o
descriptif du posteUn beau challenge vous attend, avec des missions riches et variées .Sous la responsabilité directe d'un des associés du groupe, vous participez activement à l'activité commercialede votre secteur ainsi qu'au management de vos équipes européennes.Dans ce contexte vos missions principales seront :- Développement stratégique du marché européen- Élaborer et déployer une stratégie commerciale spécifique au marché des infrastructures réseau en
descriptif du posteUn beau challenge vous attend, avec des missions riches et variées .Sous la responsabilité directe d'un des associés du groupe, vous participez activement à l'activité commercialede votre secteur ainsi qu'au management de vos équipes européennes.Dans ce contexte vos missions principales seront :- Développement stratégique du marché européen- Élaborer et déployer une stratégie commerciale spécifique au marché des infrastructures réseau en
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Être le contact de confiance des clients tout au long du processus SAV.- Assurer un accueil personnalisé et cerner les besoins des clients.- Planifier les interventions de manière optimisée, en lien avec les équipes techniques.- Gérer l'ensemble du dossier client : ordres de réparation, garanties, facturation.- Veiller à une restitution fluide et claire des machines après intervention.- Participer au
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Être le contact de confiance des clients tout au long du processus SAV.- Assurer un accueil personnalisé et cerner les besoins des clients.- Planifier les interventions de manière optimisée, en lien avec les équipes techniques.- Gérer l'ensemble du dossier client : ordres de réparation, garanties, facturation.- Veiller à une restitution fluide et claire des machines après intervention.- Participer au
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Villette De Vienne : découvrez nos autres offres d'emploi