descriptif du posteCe que nous attendons de vous :Être l'interlocuteur privilégié de nos clients, en répondant à leurs demandes via tous nos canaux (mail, téléphone, etc.)Questions diverses, réclamations, demandes administratives (abonnements, résiliations)Suivi des demandes techniques (raccordements, enquêtes de conformité)Gérer les réclamations avec réactivité et sens du servicePrendre en charge les appels entrants avec professionnalisme et bienveillance
descriptif du posteCe que nous attendons de vous :Être l'interlocuteur privilégié de nos clients, en répondant à leurs demandes via tous nos canaux (mail, téléphone, etc.)Questions diverses, réclamations, demandes administratives (abonnements, résiliations)Suivi des demandes techniques (raccordements, enquêtes de conformité)Gérer les réclamations avec réactivité et sens du servicePrendre en charge les appels entrants avec professionnalisme et bienveillance
descriptif du posteVos missions : 80% Back office et 20% prise d'appels entrants Gérer les demandes clients : - Demande d'informations, réclamation factures … (tous canaux) - Demande admin (abonnement et résiliation) - Demande techniques (branchements neufs, enquêtes de conformités)Traiter les réclamations des clients - Réceptionner les appels entrants - Veiller au respect des processus de traitement des opérations et des normes internes. - Réa
descriptif du posteVos missions : 80% Back office et 20% prise d'appels entrants Gérer les demandes clients : - Demande d'informations, réclamation factures … (tous canaux) - Demande admin (abonnement et résiliation) - Demande techniques (branchements neufs, enquêtes de conformités)Traiter les réclamations des clients - Réceptionner les appels entrants - Veiller au respect des processus de traitement des opérations et des normes internes. - Réa
descriptif du posteVos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité- Réclamations liées à la facturation- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)-
descriptif du posteVos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité- Réclamations liées à la facturation- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)-
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