descriptif du posteVotre rôle ? Garantir la conformité et la fiabilité des contrats et des donnés. Rattaché à la Responsable Succès et Fidélisation Clients, vous participez activement à la réussite commerciale en vous assurant que les intérêts du Groupe et des clients soient respectés.Vous avez pour missions principales :Conformité des données et des contrats- Valider les cotations portées par les commerciaux BtoB Entreprises- S'assurer du respect des proc
descriptif du posteVotre rôle ? Garantir la conformité et la fiabilité des contrats et des donnés. Rattaché à la Responsable Succès et Fidélisation Clients, vous participez activement à la réussite commerciale en vous assurant que les intérêts du Groupe et des clients soient respectés.Vous avez pour missions principales :Conformité des données et des contrats- Valider les cotations portées par les commerciaux BtoB Entreprises- S'assurer du respect des proc
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :o Gestion administrative des contrats- Collecter et analyser les informations liées aux mises en service des raccordements - Collecter les différentes pièces nécessaires à l'établissement des contrats d'achat d'énergie dans le respect du cadre réglementaire et les mettre à disposition des producteurs- Assurer la vie du contrat : gestion des modifications de contrat liées à des événements (décès, changemen
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :o Gestion administrative des contrats- Collecter et analyser les informations liées aux mises en service des raccordements - Collecter les différentes pièces nécessaires à l'établissement des contrats d'achat d'énergie dans le respect du cadre réglementaire et les mettre à disposition des producteurs- Assurer la vie du contrat : gestion des modifications de contrat liées à des événements (décès, changemen
descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle au sein du pôle fidélisation clients (une équipe d'une vingtaine de collaborateurs), votre rôle principal est de renseigner et conseiller les clients en garantissant un service de qualité, principalement via des appels entrants. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise, la satisfaction client étant une priorité absolue.Vos missions principales incluent :- La prise en charge de l'accueil téléphonique et
descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle au sein du pôle fidélisation clients (une équipe d'une vingtaine de collaborateurs), votre rôle principal est de renseigner et conseiller les clients en garantissant un service de qualité, principalement via des appels entrants. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise, la satisfaction client étant une priorité absolue.Vos missions principales incluent :- La prise en charge de l'accueil téléphonique et
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