descriptif du postePrêt(e) à façonner l'avenir juridique en tant que Juriste (F/H) stratégique et influent(e) ?Vous intégrerez le service indemnisation pour gérer les sinistres relatifs aux impayés de loyers et détériorations immobilières.- Analyser les dossiers pour déterminer la procédure contentieuse appropriée- Participer à la mise en place d'un échéancier amiable avec le débiteur- Conseiller les débiteurs sur les aides disponibles- Diligenter une proc
descriptif du postePrêt(e) à façonner l'avenir juridique en tant que Juriste (F/H) stratégique et influent(e) ?Vous intégrerez le service indemnisation pour gérer les sinistres relatifs aux impayés de loyers et détériorations immobilières.- Analyser les dossiers pour déterminer la procédure contentieuse appropriée- Participer à la mise en place d'un échéancier amiable avec le débiteur- Conseiller les débiteurs sur les aides disponibles- Diligenter une proc
descriptif du posteCe poste clé vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et de jouer un rôle essentiel dans la gestion des sinistres liés aux impayés de loyers et aux détériorations immobilières.Vos missions principales :Analyser les dossiers pour déterminer la procédure contentieuse la plus adaptéeParticiper à la mise en place d'un échéancier amiable avec le débiteurConseiller les débiteurs sur les aides et solutions disponiblesDiligenter une proc
descriptif du posteCe poste clé vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et de jouer un rôle essentiel dans la gestion des sinistres liés aux impayés de loyers et aux détériorations immobilières.Vos missions principales :Analyser les dossiers pour déterminer la procédure contentieuse la plus adaptéeParticiper à la mise en place d'un échéancier amiable avec le débiteurConseiller les débiteurs sur les aides et solutions disponiblesDiligenter une proc
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.