Merci, votre alerte email a bien été créée.

    1 offre d'emploi : Finance / banque, CDI, Le Havre

    filtres3
    effacer les filtres
      • le havre, seine-maritime
      • cdi
      • 23 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission principale consiste à assurer la gestion administrative des activités d'assurance au sein de l'entreprise, en garantissant un service de qualité aux clients.- Effectuer le traitement des tâches administratives via le portail, y compris la mise à jour des informations client- Gérer la réception, le dispatch et l'affranchissement du courrier ainsi que l'encaissement des cotisations IARD- Élaborer des devis, souscrire des cont
      descriptif du posteVotre mission principale consiste à assurer la gestion administrative des activités d'assurance au sein de l'entreprise, en garantissant un service de qualité aux clients.- Effectuer le traitement des tâches administratives via le portail, y compris la mise à jour des informations client- Gérer la réception, le dispatch et l'affranchissement du courrier ainsi que l'encaissement des cotisations IARD- Élaborer des devis, souscrire des cont

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Le Havre : découvrez nos autres offres d'emploi

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.