You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    32 offres d'emploi : normandie

    filtres2
    effacer les filtres
      • caen (14)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprises en vue de faciliter leur accès au crédit bancaire- Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière & économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décision aux instances compétentes- Appui aux activités de prospection des chargés d'affaires : saisies de données financières et simulation de risque, enregistrement ou transfert des dossiers aux différents services, préparation de mailings, gestion des agendas, qualification de fichiers prospects via l'extraction de données économiques et financières…- Préparation et transmission des dossiers aux services de gestion concernés- Participer à des actions commerciales aux côtés des Chargés d'Affaires Financement- Relation directe et quotidienne avec les partenaires bancaires de la place, accueil et standard téléphonique- Secrétariat administratif : standard, accueil, traitement du courrier, saisies informatiques,- Apporter un premier niveau d'information aux interlocuteurs externes (métiers et missions)profil recherchéDe formation Bac+3/5 en Banque / Finance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions d'analyse crédit (idéalement sur du crédit aux entreprises).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement, un Chargé d'Etudes / Analyste Crédit (F/H), pour une mission de 4 mois.
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprises en vue de faciliter leur accès au crédit bancaire- Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière & économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décision aux instances compétentes- Appui aux activités de prospection des chargés d'affaires : saisies de données financières et simulation de risque, enregistrement ou transfert des dossiers aux différents services, préparation de mailings, gestion des agendas, qualification de fichiers prospects via l'extraction de données économiques et financières…- Préparation et transmission des dossiers aux services de gestion concernés- Participer à des actions commerciales aux côtés des Chargés d'Affaires Financement- Relation directe et quotidienne avec les partenaires bancaires de la place, accueil et standard téléphonique- Secrétariat administratif : standard, accueil, traitement du courrier, saisies informatiques,- Apporter un premier niveau d'information aux interlocuteurs externes (métiers et missions)profil recherchéDe formation Bac+3/5 en Banque / Finance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions d'analyse crédit (idéalement sur du crédit aux entreprises).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement, un Chargé d'Etudes / Analyste Crédit (F/H), pour une mission de 4 mois.
      • caen (14)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à un cabinet situé sur Caen, et dans un périmètre régional, vous avez pour mission principale de développer un portefeuille de Pros / Entreprises, que vous serez chargé d'équiper en produits d'assurance de personnes dédiés aux entreprises et entrepreneurs : en premier lieu vos produits phares seront la santé / prévoyance collectives (PME industrielles, BTP, associations, notamment), ainsi que les produits plus spécifiquement orientés sur les chefs d'entreprises (Assurance Homme-Clé et Dirigeant, etc).Vous pourrez en parallèle être apporteur d'affaires pour vos homologues du périmètre IARD, et réciproquement.Vous participerez à l'atteinte des ambitions de l'entreprise en termes de développement et de satisfaction client sur le volet assurance de personne collective. Vous serez amené à suivre et à piloter cette activité, et à en établir le reporting auprès de votre direction.profil recherchéIdéalement de formation Bac+3 en Assurance, ou de formation commerciale pure, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions analogues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'assurances situé sur Caen, un Conseiller Commercial Santé / Prévoyance (F/H), en CDI.
      descriptif du posteRattaché à un cabinet situé sur Caen, et dans un périmètre régional, vous avez pour mission principale de développer un portefeuille de Pros / Entreprises, que vous serez chargé d'équiper en produits d'assurance de personnes dédiés aux entreprises et entrepreneurs : en premier lieu vos produits phares seront la santé / prévoyance collectives (PME industrielles, BTP, associations, notamment), ainsi que les produits plus spécifiquement orientés sur les chefs d'entreprises (Assurance Homme-Clé et Dirigeant, etc).Vous pourrez en parallèle être apporteur d'affaires pour vos homologues du périmètre IARD, et réciproquement.Vous participerez à l'atteinte des ambitions de l'entreprise en termes de développement et de satisfaction client sur le volet assurance de personne collective. Vous serez amené à suivre et à piloter cette activité, et à en établir le reporting auprès de votre direction.profil recherchéIdéalement de formation Bac+3 en Assurance, ou de formation commerciale pure, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions analogues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'assurances situé sur Caen, un Conseiller Commercial Santé / Prévoyance (F/H), en CDI.
      • caen (14)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que conseiller en assurances vos missions consistent à démarcher nos prospects, animer vos clients particuliers et professionnels. (Démarchage commercial 70% de votre temps).Pour vous épanouir dans cette mission, vous devrez impérativement avoir les compétences suivantes :Excellent sens de la gestion commercialeÊtre autonome et apprecier les challenges commerciauxprofil recherchéIdéalement de formation Bac+2/3 en assurances, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions de Conseiller Commercial pour une clientèle de particuliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'assurances, un Conseiller Commercial IARD (F/H).
      descriptif du posteEn tant que conseiller en assurances vos missions consistent à démarcher nos prospects, animer vos clients particuliers et professionnels. (Démarchage commercial 70% de votre temps).Pour vous épanouir dans cette mission, vous devrez impérativement avoir les compétences suivantes :Excellent sens de la gestion commercialeÊtre autonome et apprecier les challenges commerciauxprofil recherchéIdéalement de formation Bac+2/3 en assurances, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions de Conseiller Commercial pour une clientèle de particuliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'assurances, un Conseiller Commercial IARD (F/H).
      • caen (14)
      • intérim
      • 12,18 € par heure
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteMission du 13 juin au 22 juillet en intérim horaires variables 35 heures avec heures supplémentaires au delà du lundi au vendredi en semaine de 4 jours .Missions :pas de poste à l'accueil stérilisation- travail à 4 mains- soins divers- implantologie-règlements patients et gestion des rendez-vous de suiviprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'assistant dentaire et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.salaire en fonction de votre anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cabinet dentaire de 5 praticiens pour un contrat de remplacement du 13 juin au 22 juillet 2022 un assistant dentaire diplômé d'état
      descriptif du posteMission du 13 juin au 22 juillet en intérim horaires variables 35 heures avec heures supplémentaires au delà du lundi au vendredi en semaine de 4 jours .Missions :pas de poste à l'accueil stérilisation- travail à 4 mains- soins divers- implantologie-règlements patients et gestion des rendez-vous de suiviprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'assistant dentaire et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.salaire en fonction de votre anciennetéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cabinet dentaire de 5 praticiens pour un contrat de remplacement du 13 juin au 22 juillet 2022 un assistant dentaire diplômé d'état
      • caen (14)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des produits et services- Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning- Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation- Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..)- Maîtriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance.Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille.Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, réseau bancaire de premier plan, plusieurs Conseillers Particuliers (F/H), pour ses agences situées sur Caen (2 agences), ainsi que Falaise et Ouistreham.
      descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des produits et services- Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning- Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation- Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..)- Maîtriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance.Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille.Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, réseau bancaire de premier plan, plusieurs Conseillers Particuliers (F/H), pour ses agences situées sur Caen (2 agences), ainsi que Falaise et Ouistreham.
      • caen (14)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que conseiller en assurances vos missions consistent à démarcher nos prospects, animer vos clients particuliers. (Démarchage commercial 70% de votre temps).Pour vous épanouir dans cette mission, vous devrez impérativement avoir les compétences suivantes :o Excellent sens de la gestion commercialeo Être autonome et apprecier les challenges commerciauxo Faire preuve de rigueuro Avoir un véritable leadership sur votre capacité à répondre aux besoins de vos clientso Maitriser les bases de l'environnement assurantielprofil recherchéLe niveau d'études supérieures demandé est le Bac + 2 / +3 ou expérience équivalente (formation assurance idéalement).Une première expérience en assurance santé/prévoyance de plus de 3 ans est requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'assurances, un Conseiller Commercial Santé / Prévoyance (F/H).
      descriptif du posteEn tant que conseiller en assurances vos missions consistent à démarcher nos prospects, animer vos clients particuliers. (Démarchage commercial 70% de votre temps).Pour vous épanouir dans cette mission, vous devrez impérativement avoir les compétences suivantes :o Excellent sens de la gestion commercialeo Être autonome et apprecier les challenges commerciauxo Faire preuve de rigueuro Avoir un véritable leadership sur votre capacité à répondre aux besoins de vos clientso Maitriser les bases de l'environnement assurantielprofil recherchéLe niveau d'études supérieures demandé est le Bac + 2 / +3 ou expérience équivalente (formation assurance idéalement).Une première expérience en assurance santé/prévoyance de plus de 3 ans est requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'assurances, un Conseiller Commercial Santé / Prévoyance (F/H).
      • caen (14)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge d'un portefeuille de clients (particuliers et/ou professionnels).Au quotidien, vous assurerez le suivi des contrats, de la conception jusqu'au renouvellement de police. Vous traiterez les devis et monterez les dossiers clients avec les chargés de clientèle.Vous informerez et conseillerez les clients sur les différentes garanties prévues dans leurs contrats. Vous éditerez à la demande des assurés les avenants, attestations, et tous documents administratifs liés au contrat.Vous modifierez les contrats lorsque nécéssaire.profil recherchéIdéalement de formation Bac+2/3 en Assurances, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions liées à la souscription et la gestion de contrats en IARD, sur une clientèle de particuliers et/ou de pros.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société du domaine des assurances, un Gestionnaire Production IARD (F/H).
      descriptif du posteVous serez en charge d'un portefeuille de clients (particuliers et/ou professionnels).Au quotidien, vous assurerez le suivi des contrats, de la conception jusqu'au renouvellement de police. Vous traiterez les devis et monterez les dossiers clients avec les chargés de clientèle.Vous informerez et conseillerez les clients sur les différentes garanties prévues dans leurs contrats. Vous éditerez à la demande des assurés les avenants, attestations, et tous documents administratifs liés au contrat.Vous modifierez les contrats lorsque nécéssaire.profil recherchéIdéalement de formation Bac+2/3 en Assurances, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions liées à la souscription et la gestion de contrats en IARD, sur une clientèle de particuliers et/ou de pros.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société du domaine des assurances, un Gestionnaire Production IARD (F/H).
      • caen (14)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Enregistrer le sinistre en recueillant toutes les informations pour constituer le dossier- Analyser les pièces transmises et vérifier la complétude des dossiers- Analyser les pièces transmises et être capable d'identifier les actes indemnisables selon les garanties des contrats- Apporter un conseil aux assurés et les tenir informés de l'évolution de leur dossierprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac + 2 / +3 ou une expérience équivalente (formation assurances idéalement) serait un plus. Pour réussir à ce poste il est impératif d'être à l'aise avec les chiffres, et avoir une aisances rédactionnelle et orthographique.Bien qu'il s'agisse d'un poste à dimension principalement administrative, le profil recherché saura également faire preuve d'un relationnel affirmé afin de répondre aux attentes des clients / assurés, experts et partenaires divers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'assurances, un Gestionnaire Indemnisation Frais Vétérinaires (F/H), pour un CDI.
      descriptif du posteVos missions :- Enregistrer le sinistre en recueillant toutes les informations pour constituer le dossier- Analyser les pièces transmises et vérifier la complétude des dossiers- Analyser les pièces transmises et être capable d'identifier les actes indemnisables selon les garanties des contrats- Apporter un conseil aux assurés et les tenir informés de l'évolution de leur dossierprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac + 2 / +3 ou une expérience équivalente (formation assurances idéalement) serait un plus. Pour réussir à ce poste il est impératif d'être à l'aise avec les chiffres, et avoir une aisances rédactionnelle et orthographique.Bien qu'il s'agisse d'un poste à dimension principalement administrative, le profil recherché saura également faire preuve d'un relationnel affirmé afin de répondre aux attentes des clients / assurés, experts et partenaires divers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'assurances, un Gestionnaire Indemnisation Frais Vétérinaires (F/H), pour un CDI.
      • herouville st clair (14)
      • intérim
      • 16 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVotre mission:- Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprise en vue de faciliter leur accès aux crédits bancaires.- Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière et économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décisions aux instances compétentes.- Appui aux activités de prospection des chargés d'affaires: saisie de données financières et simulations de risques, enregistrement ou transfert des dossiers aux différents services, préparation de mailings, gestion des agendas, qualification de fichiers prospects via l'extraction de données économiques et financières.- Préparation et transmission des données aux services de gestion concernés.- Participer à des actions commerciales aux cotés des chargés d'affaires financiers- Relation directe et quotidienne avec les partenaires bancaires de la place, accueil et standard téléphonique.- Secrétariat administratif.- Apporter un premier niveau d'information au interlocuteurs externes à l'entreprise.profil recherchéMission de 4 mois du 23/05 au 23/09.Salaire de 16€/brut/horaire.Forfait Cadreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement, un profil chargé d'études.
      descriptif du posteVotre mission:- Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprise en vue de faciliter leur accès aux crédits bancaires.- Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière et économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décisions aux instances compétentes.- Appui aux activités de prospection des chargés d'affaires: saisie de données financières et simulations de risques, enregistrement ou transfert des dossiers aux différents services, préparation de mailings, gestion des agendas, qualification de fichiers prospects via l'extraction de données économiques et financières.- Préparation et transmission des données aux services de gestion concernés.- Participer à des actions commerciales aux cotés des chargés d'affaires financiers- Relation directe et quotidienne avec les partenaires bancaires de la place, accueil et standard téléphonique.- Secrétariat administratif.- Apporter un premier niveau d'information au interlocuteurs externes à l'entreprise.profil recherchéMission de 4 mois du 23/05 au 23/09.Salaire de 16€/brut/horaire.Forfait Cadreà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, banque d'investissement, un profil chargé d'études.
      • conde en normandie (14)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que conseiller en assurances vos missions consistent à démarcher nos prospects, animer vos clients particuliers et professionnels. (Démarchage commercial 70% de votre temps).Pour vous épanouir dans cette mission, vous devrez impérativement avoir les compétences suivantes :o Excellent sens de la gestion commercialeo Être autonome et apprecier les challenges commerciauxo Faire preuve de rigueuro Avoir un véritable leadership sur votre capacité à répondre aux besoins de vos clientso Maitriser les bases de l'environnement assurantielprofil recherchéIdéalement de formation Bac+2/3 en assurances, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions de développement et de gestion d'une clientèle d'assurés particuliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'assurances, un Conseiller Commercial Assurance Particuliers (F/H).
      descriptif du posteEn tant que conseiller en assurances vos missions consistent à démarcher nos prospects, animer vos clients particuliers et professionnels. (Démarchage commercial 70% de votre temps).Pour vous épanouir dans cette mission, vous devrez impérativement avoir les compétences suivantes :o Excellent sens de la gestion commercialeo Être autonome et apprecier les challenges commerciauxo Faire preuve de rigueuro Avoir un véritable leadership sur votre capacité à répondre aux besoins de vos clientso Maitriser les bases de l'environnement assurantielprofil recherchéIdéalement de formation Bac+2/3 en assurances, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions de développement et de gestion d'une clientèle d'assurés particuliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'assurances, un Conseiller Commercial Assurance Particuliers (F/H).
      • flers (61)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous identifiez et analysez les besoins des clients (un peu de Particuliers VIP, mais surtout des Pros et PME) en matière d'assurance IARD.Vous négociez avec les assureurs sur le placement des risques, assurez la relation commerciale auprès des interlocuteurs désignés au sein des structures clientes, les accompagnez dans l'élaboration et la mise en place de leurs solutions d'assurances. Vous menez des actions de prospection afin de développer votre portefeuille clients IARD, vous réalisez le suivi des campagnes de prospection menées par l'équipe commerciale, fidélisez votre portefeuille client et conseillez vos clients. Vous réalisez des visites auprès de vos clients et effectuez des reportings réguliers à votre hiérarchie.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Assurances, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des fonctions commerciales incluant le développement et la gestion d'une clientèle pro.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de courtage en assurances, un Commercial en Assurances Particuliers / Professionnels (F/H).
      descriptif du posteVous identifiez et analysez les besoins des clients (un peu de Particuliers VIP, mais surtout des Pros et PME) en matière d'assurance IARD.Vous négociez avec les assureurs sur le placement des risques, assurez la relation commerciale auprès des interlocuteurs désignés au sein des structures clientes, les accompagnez dans l'élaboration et la mise en place de leurs solutions d'assurances. Vous menez des actions de prospection afin de développer votre portefeuille clients IARD, vous réalisez le suivi des campagnes de prospection menées par l'équipe commerciale, fidélisez votre portefeuille client et conseillez vos clients. Vous réalisez des visites auprès de vos clients et effectuez des reportings réguliers à votre hiérarchie.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Assurances, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des fonctions commerciales incluant le développement et la gestion d'une clientèle pro.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de courtage en assurances, un Commercial en Assurances Particuliers / Professionnels (F/H).
      • vire normandie (14)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 184 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez en charge la mise en place des procédures de contrôle qualité , collecter et analyser les résultats ; signaler les anomalies et formuler des préconisations d'amélioration, animer des sessions de sensibilisation aux problématiques de sécurité et de conformité notamment auprès des opérateurs de production.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Avoir un grand sens de l'observation et de l'analyse , méthodique, rigoureux et vigilant dans vos observations. Il vous faut être adaptable , curieux et réactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client client spécialiste de la logistique et du transport un(e) Assistant(e) qualité Sécurité.
      descriptif du posteVous aurez en charge la mise en place des procédures de contrôle qualité , collecter et analyser les résultats ; signaler les anomalies et formuler des préconisations d'amélioration, animer des sessions de sensibilisation aux problématiques de sécurité et de conformité notamment auprès des opérateurs de production.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Avoir un grand sens de l'observation et de l'analyse , méthodique, rigoureux et vigilant dans vos observations. Il vous faut être adaptable , curieux et réactif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client client spécialiste de la logistique et du transport un(e) Assistant(e) qualité Sécurité.
      • le havre (76)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteNotre client est spécialisé en maintenance industrielle.Dans le cadre de vos missions vous serez en partie en charge des tâches suivantes:- Révision de pompe mono étagée- Révision de réducteur- Dépose et repose de pompe avec lignage au comparateurPossibilité de démarrage de votre mission rapidement.profil recherchéVous avez de l'expérience en tant que Mécanicien Industriel (F/H), déposez votre candidature en ligne.Habilitations N1 - VM - Accueil seraient un plus.Salaire négociable selon profil.à propos de notre clientNous recherchons des Mécaniciens Industriel (F/H) pour intervenir en atelier et sur chantier.
      descriptif du posteNotre client est spécialisé en maintenance industrielle.Dans le cadre de vos missions vous serez en partie en charge des tâches suivantes:- Révision de pompe mono étagée- Révision de réducteur- Dépose et repose de pompe avec lignage au comparateurPossibilité de démarrage de votre mission rapidement.profil recherchéVous avez de l'expérience en tant que Mécanicien Industriel (F/H), déposez votre candidature en ligne.Habilitations N1 - VM - Accueil seraient un plus.Salaire négociable selon profil.à propos de notre clientNous recherchons des Mécaniciens Industriel (F/H) pour intervenir en atelier et sur chantier.
      • le havre (76)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sur le poste:Directement rattaché(e) au Responsable Juridique, vous aurez la charge du contractmanagement et donc des missions suivantes :- Faire une analyse contractuelle des contrats de Maintenance Industrielle et Nucléaire avecdes donneurs d'ordre ;- Commenter les contrats, anglais/français ;- Faire des assignations ;- Faire des claims ;- Faire le montage GIE (Groupement d'Intérêt Economique), société en participation, GME(Groupement Momentané d'Entreprises), ...profil recherchéIssu(e) d'une formation dans le but de devenir Juriste, vous avez au minimum 5 ansd'expérience en contract management.Votre rigueur, votre savoir-faire et votre autonomie seront des qualités indispensables pour laréussite de vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux de construction d'équipements sous pression, de maintenance chaudronnerie, tuyauterie et mécanique ainsi que l'ingénierie marine.
      descriptif du posteVos missions sur le poste:Directement rattaché(e) au Responsable Juridique, vous aurez la charge du contractmanagement et donc des missions suivantes :- Faire une analyse contractuelle des contrats de Maintenance Industrielle et Nucléaire avecdes donneurs d'ordre ;- Commenter les contrats, anglais/français ;- Faire des assignations ;- Faire des claims ;- Faire le montage GIE (Groupement d'Intérêt Economique), société en participation, GME(Groupement Momentané d'Entreprises), ...profil recherchéIssu(e) d'une formation dans le but de devenir Juriste, vous avez au minimum 5 ansd'expérience en contract management.Votre rigueur, votre savoir-faire et votre autonomie seront des qualités indispensables pour laréussite de vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux de construction d'équipements sous pression, de maintenance chaudronnerie, tuyauterie et mécanique ainsi que l'ingénierie marine.
      • le havre (76)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de la mission de responsable administratif (f/h) :Vous avez une gestion Finance:Suivi de la trésorerieEnregistrement pièces, contrôle opérations, Contrôle des factures fournisseurs Règlement fournisseurs et salariés Encaissement créances Comptabilité:Facturation loyers et clients, Enregistrement de pièces comptables, relation avec le cabinet comptable.Administration générale:Mise en place des procédures, réception et gestion du courrier, correspondance générale.Commercial: Recherche de locataires, relation avec les cabinets immobiliers, négociation des baux et relation avec les locataires.Technique:Définition des travaux, étude des devis, préparation et passation des commandes.Gestion entretien du patrimoine immobilier, suivi des travaux.Achats: Achats fournitures et services généraux, tenue à jour des dossiers fouisseurs, recherche de fournisseurs, négociations des achats.profil recherchéVous êtes à l'aise avec les outils informatique.Vous possédez un bon sens du relationnel.Vous savez travailler en toute autonomie.Vous êtes polyvalent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil Responsable administratif (f/h) pour un poste en CDI sur le Havre.Vous gérer la partie administrative dans sa globalité.
      descriptif du posteDans le cadre de la mission de responsable administratif (f/h) :Vous avez une gestion Finance:Suivi de la trésorerieEnregistrement pièces, contrôle opérations, Contrôle des factures fournisseurs Règlement fournisseurs et salariés Encaissement créances Comptabilité:Facturation loyers et clients, Enregistrement de pièces comptables, relation avec le cabinet comptable.Administration générale:Mise en place des procédures, réception et gestion du courrier, correspondance générale.Commercial: Recherche de locataires, relation avec les cabinets immobiliers, négociation des baux et relation avec les locataires.Technique:Définition des travaux, étude des devis, préparation et passation des commandes.Gestion entretien du patrimoine immobilier, suivi des travaux.Achats: Achats fournitures et services généraux, tenue à jour des dossiers fouisseurs, recherche de fournisseurs, négociations des achats.profil recherchéVous êtes à l'aise avec les outils informatique.Vous possédez un bon sens du relationnel.Vous savez travailler en toute autonomie.Vous êtes polyvalent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil Responsable administratif (f/h) pour un poste en CDI sur le Havre.Vous gérer la partie administrative dans sa globalité.
      • le havre (76)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié des clients dans leur événements au quotidien.Suivi de la clientèle, gestion des dossiers, suivi sinistres.vous gérez un portefeuille à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, prévoyance ...).Votre rôle commercial :Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospectsComprendre et cerner leurs besoinsAnalyser le risque assurableProposer et vendre des contrats adaptés aux besoinsParticiper aux opérations commerciales de promotion et de prospectionParticiper à l'atteinte des objectifs en équipe.profil recherchéFormation supérieure BAC+2/3 (Commerce/vente, Banque/Assurance,…)Expérience réussie de 2 ans en agenceSens de la vente, de la négociationAppétence pour la relation clientOrientation résultatsCapacités d'analyseEsprit d'équipeDynamisme à toute épreuveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet d'assurance basé sur le Havre, un profil Chargé de clientèle assurances (f/h) pour un poste en CDI.Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et y développer vos compétences professionnelles.
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié des clients dans leur événements au quotidien.Suivi de la clientèle, gestion des dossiers, suivi sinistres.vous gérez un portefeuille à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, prévoyance ...).Votre rôle commercial :Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospectsComprendre et cerner leurs besoinsAnalyser le risque assurableProposer et vendre des contrats adaptés aux besoinsParticiper aux opérations commerciales de promotion et de prospectionParticiper à l'atteinte des objectifs en équipe.profil recherchéFormation supérieure BAC+2/3 (Commerce/vente, Banque/Assurance,…)Expérience réussie de 2 ans en agenceSens de la vente, de la négociationAppétence pour la relation clientOrientation résultatsCapacités d'analyseEsprit d'équipeDynamisme à toute épreuveà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet d'assurance basé sur le Havre, un profil Chargé de clientèle assurances (f/h) pour un poste en CDI.Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et y développer vos compétences professionnelles.
      • elbeuf (76)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire.Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil.A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnelVous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur toute la Normandie, un chargé de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, et détentrice au total de 4 certifications environnementales, cette société partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire.Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil.A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnelVous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur toute la Normandie, un chargé de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, et détentrice au total de 4 certifications environnementales, cette société partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      • evreux (27)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire.Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil.A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnelVous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur toute la Normandie, un chargé de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, et détentrice au total de 4 certifications environnementales, cette société partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire.Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil.A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnelVous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur toute la Normandie, un chargé de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, et détentrice au total de 4 certifications environnementales, cette société partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      • louviers (27)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire.Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil.A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnelVous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur toute la Normandie, un chargé de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, et détentrice au total de 4 certifications environnementales, cette société partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire.Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil.A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnelVous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur toute la Normandie, un chargé de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, et détentrice au total de 4 certifications environnementales, cette société partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      • rouen (76)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire. Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil. A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnel Vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur l'agglomération Rouennaise, sept chargés de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, elle détient au total 4 certifications environnementales. Cette société, partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire. Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil. A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnel Vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur l'agglomération Rouennaise, sept chargés de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, elle détient au total 4 certifications environnementales. Cette société, partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      • rouen (76)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Pôle Développement des Adhérents, vous avez pour mission d'accompagner les équipes de distribution (plateforme téléphonique et agence commerciale) dans leur relation avec les adhérents, à l'aide d'outils, formations et supports pour assurer et engager l'harmonisation des pratiques et des savoirs. Pour cela, vous construisez en collaboration avec les équipes, les feuilles de route annuelle de supports, animations, argumentaires à destinations des collaborateurs pour une montée en compétences et maîtrise des dispositifs de la relation adhérent. Vous déployez le plan d'actions auprès des managers et vous les accompagnez dans la mise en œuvre auprès des équipes tout en étant force de proposition. Vous construisez et pilotez la matrice des polyvalences des collaborateurs commerciaux pour un dispositif de développement efficace en passant par des préconisations d'amélioration.profil recherchéIssu d'une formation commerciale Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience réussie en animation d'équipe commerciale, une expérience en assurance et en animation de réseau serait un plus. Vous avez le sens du commerce, un esprit d'équipe et vous êtes doté d'un bon sens relationnel. Votre pédagogie fera la différence. Poste basé à Rouen + Déplacementsà propos de notre clientNotre client est une société d'assurance mutuelle, leader sur son marché, recrute un Animateur Commercial F/H pour renforcer ses équipes.
      descriptif du posteRattaché au Pôle Développement des Adhérents, vous avez pour mission d'accompagner les équipes de distribution (plateforme téléphonique et agence commerciale) dans leur relation avec les adhérents, à l'aide d'outils, formations et supports pour assurer et engager l'harmonisation des pratiques et des savoirs. Pour cela, vous construisez en collaboration avec les équipes, les feuilles de route annuelle de supports, animations, argumentaires à destinations des collaborateurs pour une montée en compétences et maîtrise des dispositifs de la relation adhérent. Vous déployez le plan d'actions auprès des managers et vous les accompagnez dans la mise en œuvre auprès des équipes tout en étant force de proposition. Vous construisez et pilotez la matrice des polyvalences des collaborateurs commerciaux pour un dispositif de développement efficace en passant par des préconisations d'amélioration.profil recherchéIssu d'une formation commerciale Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience réussie en animation d'équipe commerciale, une expérience en assurance et en animation de réseau serait un plus. Vous avez le sens du commerce, un esprit d'équipe et vous êtes doté d'un bon sens relationnel. Votre pédagogie fera la différence. Poste basé à Rouen + Déplacementsà propos de notre clientNotre client est une société d'assurance mutuelle, leader sur son marché, recrute un Animateur Commercial F/H pour renforcer ses équipes.
      • rouen (76)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSur ce poste, vos principales missions sont :- Vous assurer de la correcte application des politiques Groupe en matière d'assurance- Optimiser les contrats en lien avec le Groupe et les courtiers (15 contrats, couvrant tous les risques de l'entreprise)- Gérer les dossiers d'assurance à forts enjeux- Piloter tous les dossiers assurances et sinistres (Immobilier, Automobile, Responsabilité Civile, etc.)- Optimiser le règlement des sinistres en gérant les dossiers avec rigueur et en identifiant les garanties les plus appropriées pour couvrir le dommage- Assurer la gestion des sinistres subis par l'entreprise de manière à en minimiser les impacts, veiller à leur résolution dans les meilleurs délais ainsi qu'à leur juste indemnisation- Sensibiliser les opérationnels sur la prévention des risques et les accompagner dans les démarches- Assister et représenter les opérationnels lors des expertises et contre-expertises en cas de sinistres majeurs- Exploiter au maximum les polices d'assurance pour optimiser et maîtriser les coûts relatifs aux sinistres- Conseiller l'entreprise dans la rédaction et la négociation des clauses assurances dans les contrats- Établir un reporting chiffré des risques réalisés (sinistres) et dans le futur selon différents scénarios- Tenir les tableaux de bord des risques, afin de pouvoir mesurer la vulnérabilité de ceux-ci et détecter les axes d'amélioration- Anticiper les exercices suivants (N+1 notamment) en matière de renouvellement de polices, de réduction des coûts, de maîtrise de la sinistralité...profil recherchéDe formation supérieure type Bac+3/5 en Assurances, vous disposez de 5 ans minimum d'expérience dans les domaines de l'assurance, de l'immobilier, de la gestion des risques par exemple.Vous avez des compétences juridiques et des connaissances métier assurance. Vous faites preuve de rigueur, d'agilité, êtes capable de gérer les priorités, de communiquer à des niveaux variés de l'organisation et de convaincre vos interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable des Programmes Assurances (F/H), pour un CDI basé sur l'agglomération rouennaise.
      descriptif du posteSur ce poste, vos principales missions sont :- Vous assurer de la correcte application des politiques Groupe en matière d'assurance- Optimiser les contrats en lien avec le Groupe et les courtiers (15 contrats, couvrant tous les risques de l'entreprise)- Gérer les dossiers d'assurance à forts enjeux- Piloter tous les dossiers assurances et sinistres (Immobilier, Automobile, Responsabilité Civile, etc.)- Optimiser le règlement des sinistres en gérant les dossiers avec rigueur et en identifiant les garanties les plus appropriées pour couvrir le dommage- Assurer la gestion des sinistres subis par l'entreprise de manière à en minimiser les impacts, veiller à leur résolution dans les meilleurs délais ainsi qu'à leur juste indemnisation- Sensibiliser les opérationnels sur la prévention des risques et les accompagner dans les démarches- Assister et représenter les opérationnels lors des expertises et contre-expertises en cas de sinistres majeurs- Exploiter au maximum les polices d'assurance pour optimiser et maîtriser les coûts relatifs aux sinistres- Conseiller l'entreprise dans la rédaction et la négociation des clauses assurances dans les contrats- Établir un reporting chiffré des risques réalisés (sinistres) et dans le futur selon différents scénarios- Tenir les tableaux de bord des risques, afin de pouvoir mesurer la vulnérabilité de ceux-ci et détecter les axes d'amélioration- Anticiper les exercices suivants (N+1 notamment) en matière de renouvellement de polices, de réduction des coûts, de maîtrise de la sinistralité...profil recherchéDe formation supérieure type Bac+3/5 en Assurances, vous disposez de 5 ans minimum d'expérience dans les domaines de l'assurance, de l'immobilier, de la gestion des risques par exemple.Vous avez des compétences juridiques et des connaissances métier assurance. Vous faites preuve de rigueur, d'agilité, êtes capable de gérer les priorités, de communiquer à des niveaux variés de l'organisation et de convaincre vos interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable des Programmes Assurances (F/H), pour un CDI basé sur l'agglomération rouennaise.
      • rouen (76)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :. Accompagner et conseiller vos clients. Exploiter les flux adhérents (entrants / sortants) pour proposer et vendre les offres afin de participer au développement du groupe dans le cadre d'objectifs commerciaux attendus. Identifier les besoins de couvertures et promouvoir des protections complémentaires. S'inscrire dans un impératif de qualité de service, analyse des besoins et devoir de conseil pour garantir la satisfaction des adhérents. Partager et proposer des axes d'amélioration (best practices, astuces…). Compléter les informations adhérents (manquantes / erronées)profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 type BTS ou Licence professionnelle en Assurance.Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.Rémunération : à partir de 21 000 euros brut annuel + 13 ème mois + prime vacances (1/2 mois)- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise avec abondement - Compte épargne temps- Mutuelle- Prise en charge d'une partie des repas au restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des leaders du marché de l'assurance, des conseiller commerciaux plateforme (F/H) Le poste est à pourvoir dès le mois de mai.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :. Accompagner et conseiller vos clients. Exploiter les flux adhérents (entrants / sortants) pour proposer et vendre les offres afin de participer au développement du groupe dans le cadre d'objectifs commerciaux attendus. Identifier les besoins de couvertures et promouvoir des protections complémentaires. S'inscrire dans un impératif de qualité de service, analyse des besoins et devoir de conseil pour garantir la satisfaction des adhérents. Partager et proposer des axes d'amélioration (best practices, astuces…). Compléter les informations adhérents (manquantes / erronées)profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 type BTS ou Licence professionnelle en Assurance.Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.Rémunération : à partir de 21 000 euros brut annuel + 13 ème mois + prime vacances (1/2 mois)- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise avec abondement - Compte épargne temps- Mutuelle- Prise en charge d'une partie des repas au restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des leaders du marché de l'assurance, des conseiller commerciaux plateforme (F/H) Le poste est à pourvoir dès le mois de mai.
      • rouen (76)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du coordinateur prévention vous l'assistez dans ses actions : - La coordination et la construction des actions de prévention, leur mise en oeuvre et leur suivi.- Veiller au déploiement et à l'animation et au suivi du plan d'actions- Être en veille et en alerte avec l'ensemble des équipes internes sur les sujets liés à la prévention - Piloter les actions de sensibilisation et de formation relatives à la prévention.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et Vous avez la fibre communicante, vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes dynamique et réactif(ve)Rémunération : à partir de 25 000 euros brut annuel + 13 ème mois + prime vacances (1/2 mois)- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise avec abondement - Compte épargne temps- Mutuelle- Prise en charge d'une partie des repas au restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des leaders du marché de l'assurance, un assistant coordinateur prévention (F/H) Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteSous la responsabilité du coordinateur prévention vous l'assistez dans ses actions : - La coordination et la construction des actions de prévention, leur mise en oeuvre et leur suivi.- Veiller au déploiement et à l'animation et au suivi du plan d'actions- Être en veille et en alerte avec l'ensemble des équipes internes sur les sujets liés à la prévention - Piloter les actions de sensibilisation et de formation relatives à la prévention.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et Vous avez la fibre communicante, vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes dynamique et réactif(ve)Rémunération : à partir de 25 000 euros brut annuel + 13 ème mois + prime vacances (1/2 mois)- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise avec abondement - Compte épargne temps- Mutuelle- Prise en charge d'une partie des repas au restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des leaders du marché de l'assurance, un assistant coordinateur prévention (F/H) Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • rouen (76)
      • intérim
      • 11,56 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe Gestionnaire back office service prévoyance et emprunteur aura pour mission : - Analyse en pré-acceptation médicale et validation des dossiers Emprunteurs- Les demandes d'avenants, de résiliations et de portabilités- La gestion de la messagerie et des outils de distribution des dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS Banque et/ou Assurance ou équivalent) ou d'une expérience significative en assurances.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.Vous êtes rigoureux, fiable, et avez une bonne expression et de bonnes capacités rédactionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le domaine des assurances, un Gestionnaire Santé (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès le mois de Juin.
      descriptif du posteLe Gestionnaire back office service prévoyance et emprunteur aura pour mission : - Analyse en pré-acceptation médicale et validation des dossiers Emprunteurs- Les demandes d'avenants, de résiliations et de portabilités- La gestion de la messagerie et des outils de distribution des dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS Banque et/ou Assurance ou équivalent) ou d'une expérience significative en assurances.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.Vous êtes rigoureux, fiable, et avez une bonne expression et de bonnes capacités rédactionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le domaine des assurances, un Gestionnaire Santé (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès le mois de Juin.
      • rouen (76)
      • intérim
      • 11,56 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteLe Gestionnaire sera en charge du traitement des tâches liées au cycle de vie du contrat d'assurance.De ce fait, il aura pour mission :- la validation et la résiliation des contrats- traiter les avenants et les demandes de dérogation- la modification des bénéficiaires- la gestion et la sélection des risques simples- la saisie de bulletin d'adhésion / d'avenants / de résiliationIl devra également analyser les pré-acceptation médicale et valider les dossiers des emprunteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS Banque et/ou Assurance ou équivalent) ou d'une expérience significative en assurances.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le domaine des assurances, des Gestionnaires Prévoyance - Service Emprunteurs (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès le mois d'Avril.
      descriptif du posteLe Gestionnaire sera en charge du traitement des tâches liées au cycle de vie du contrat d'assurance.De ce fait, il aura pour mission :- la validation et la résiliation des contrats- traiter les avenants et les demandes de dérogation- la modification des bénéficiaires- la gestion et la sélection des risques simples- la saisie de bulletin d'adhésion / d'avenants / de résiliationIl devra également analyser les pré-acceptation médicale et valider les dossiers des emprunteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS Banque et/ou Assurance ou équivalent) ou d'une expérience significative en assurances.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le domaine des assurances, des Gestionnaires Prévoyance - Service Emprunteurs (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès le mois d'Avril.
      • isneauville (76)
      • intérim
      • 11,11 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de :- Atteindre les objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commercial avec le client- Exercer votre activité dans le respect des règles et de la déontologie de l'entrepriseprofil recherchéVous disposez d'un Bac +2 et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller clientèle (f/h) dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.
      descriptif du posteVous êtes en charge de :- Atteindre les objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commercial avec le client- Exercer votre activité dans le respect des règles et de la déontologie de l'entrepriseprofil recherchéVous disposez d'un Bac +2 et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller clientèle (f/h) dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.
      • gaillon (27)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur Financier, et au sein d'une équipe, vous intervenez sur un périmètre composée de plusieurs sociétés du groupe. A ce titre vous êtes garant de la comptabilité auxiliaire et de la comptabilité générale. Vous établissez les clôtures et les situations mensuelles. Vous réalisez les bilans annuel et vous contribuez à optimiser le fonctionnement des services comptables par vos propositions. Ponctuellement, vous pourrez venir en soutien pour la consolidation et le suivi des frais généraux. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un recrutement en CDI. Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 spécialisée en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en comptabilité, idéalement acquise en environnement multi-sociétés que ce soit en cabinet d'expertise comptable et en entreprise. Vos aptitudes dans l'utilisation des outils informatiques type Excel et ERP vous aideront à réaliser vos missions et les travaux d'analyse associés. Autonome, rigoureux(se), et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe. Votre capacité d'adaptation, votre dynamisme et votre conscience professionnelle sont les atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe international en fort développement un(e) Comptable Général (f/h)
      descriptif du posteRattaché au Directeur Financier, et au sein d'une équipe, vous intervenez sur un périmètre composée de plusieurs sociétés du groupe. A ce titre vous êtes garant de la comptabilité auxiliaire et de la comptabilité générale. Vous établissez les clôtures et les situations mensuelles. Vous réalisez les bilans annuel et vous contribuez à optimiser le fonctionnement des services comptables par vos propositions. Ponctuellement, vous pourrez venir en soutien pour la consolidation et le suivi des frais généraux. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un recrutement en CDI. Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 spécialisée en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en comptabilité, idéalement acquise en environnement multi-sociétés que ce soit en cabinet d'expertise comptable et en entreprise. Vos aptitudes dans l'utilisation des outils informatiques type Excel et ERP vous aideront à réaliser vos missions et les travaux d'analyse associés. Autonome, rigoureux(se), et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe. Votre capacité d'adaptation, votre dynamisme et votre conscience professionnelle sont les atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe international en fort développement un(e) Comptable Général (f/h)
      • buchy (76)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous accueillez, renseignez, et orientez la clientèle vers le bon interlocuteur. Vous actualisez les fichiers commerciaux et organisez des rendez-vous pour les chargés de clientèle.D'autre part, vous réalisez des opérations de back office et vous assistez, si nécessaire, le client dans la réalisation des opérations courantes.Enfin vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés de clientèle.Ce descriptif n'est pas exhaustif.Ce poste est à pourvoir au plus tôt, dans le cadre d'une mission de 3 mois environ.Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 validé minimum, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine bancaire et sur le même type de poste et idéalement avec une expérience en BtoC.Vous avez un bon relationnel client et maîtrisez les outils informatique et téléphonique.Vous êtes reconnu pour vos compétences commerciales.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil en agence bancaire H/F, pour une mission immédiate jusqu'à septembre.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous accueillez, renseignez, et orientez la clientèle vers le bon interlocuteur. Vous actualisez les fichiers commerciaux et organisez des rendez-vous pour les chargés de clientèle.D'autre part, vous réalisez des opérations de back office et vous assistez, si nécessaire, le client dans la réalisation des opérations courantes.Enfin vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés de clientèle.Ce descriptif n'est pas exhaustif.Ce poste est à pourvoir au plus tôt, dans le cadre d'une mission de 3 mois environ.Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 validé minimum, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine bancaire et sur le même type de poste et idéalement avec une expérience en BtoC.Vous avez un bon relationnel client et maîtrisez les outils informatique et téléphonique.Vous êtes reconnu pour vos compétences commerciales.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil en agence bancaire H/F, pour une mission immédiate jusqu'à septembre.
      • forges les eaux (76)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire.Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil.A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnelVous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur toute la Normandie, un chargé de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, et détentrice au total de 4 certifications environnementales, cette société partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire.Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil.A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnelVous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur toute la Normandie, un chargé de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, et détentrice au total de 4 certifications environnementales, cette société partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
    30 sur 32 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 30 emplois à Normandie

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.