descriptif du posteVoua avez en charge le standard téléphonique, l'accueil physique des visiteurs- Vous effectuez des travaux annexes de secrétariat, classement et enregistrement de factures - Vous travaillez en horaire de journée du lundi au jeudi 8h à 17h et vendredi 8h/12h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif et principalement la gestion du standard.Le processus d
descriptif du posteVoua avez en charge le standard téléphonique, l'accueil physique des visiteurs- Vous effectuez des travaux annexes de secrétariat, classement et enregistrement de factures - Vous travaillez en horaire de journée du lundi au jeudi 8h à 17h et vendredi 8h/12h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif et principalement la gestion du standard.Le processus d
descriptif du posteVotre mission principale consiste à assurer la gestion administrative des activités d'assurance au sein de l'entreprise, en garantissant un service de qualité aux clients.- Effectuer le traitement des tâches administratives via le portail, y compris la mise à jour des informations client- Gérer la réception, le dispatch et l'affranchissement du courrier ainsi que l'encaissement des cotisations IARD- Élaborer des devis, souscrire des cont
descriptif du posteVotre mission principale consiste à assurer la gestion administrative des activités d'assurance au sein de l'entreprise, en garantissant un service de qualité aux clients.- Effectuer le traitement des tâches administratives via le portail, y compris la mise à jour des informations client- Gérer la réception, le dispatch et l'affranchissement du courrier ainsi que l'encaissement des cotisations IARD- Élaborer des devis, souscrire des cont
descriptif du posteManagement & accompagnement des téléconseillersAnimer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels).Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs.Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation.Pilotage de l'activité et suivi des objectifsAssurer le suivi q
descriptif du posteManagement & accompagnement des téléconseillersAnimer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels).Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs.Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation.Pilotage de l'activité et suivi des objectifsAssurer le suivi q
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