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      • orleans (45)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVous assurez le suivi de la qualité des productions (suivi des indicateurs, des SPC, ...).Vous suivez les expertises et résolutions de problème (en s'appuyant sur les outils Qualité) liés à ces productions.Vous pilotez la résolution des non-conformités, et réalisez les audits produits.Vous formez le personnel de production aux contrôles.Vous rédigez les documents Qualité (certificats de conformité, PV d'acceptation, traçabilité, ...).Vous effectuez les reporting et gérez les indicateurs.profil recherchéVous avez une formation Bac +2 dans le domaine de la Qualité.Vous avez une première expérience réussie en qualité production, secteur de la métallurgie.Connaissances en mécanique et électronique, maîtrise des outils qualité de résolution de problèmes (8D, brainstorming, ...) et autres (5S, Ishikawa, QQOQCP, 5 Why...). Autonomie et capacité de prise de décision rapide, capacité à être force de propositions.Comprendre (lecture, rédaction) et parler en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Technicien qualité production (F/H)
      descriptif du posteVous assurez le suivi de la qualité des productions (suivi des indicateurs, des SPC, ...).Vous suivez les expertises et résolutions de problème (en s'appuyant sur les outils Qualité) liés à ces productions.Vous pilotez la résolution des non-conformités, et réalisez les audits produits.Vous formez le personnel de production aux contrôles.Vous rédigez les documents Qualité (certificats de conformité, PV d'acceptation, traçabilité, ...).Vous effectuez les reporting et gérez les indicateurs.profil recherchéVous avez une formation Bac +2 dans le domaine de la Qualité.Vous avez une première expérience réussie en qualité production, secteur de la métallurgie.Connaissances en mécanique et électronique, maîtrise des outils qualité de résolution de problèmes (8D, brainstorming, ...) et autres (5S, Ishikawa, QQOQCP, 5 Why...). Autonomie et capacité de prise de décision rapide, capacité à être force de propositions.Comprendre (lecture, rédaction) et parler en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Technicien qualité production (F/H)
      • orleans (45)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteSur un site industriel de production, vous pilotez et optimisez les flux et la performance de l'approvisionnement de la production.Vous mesurez la performance du secteur et suivez les indicateurs associés.Vous identifiez les sources de non-performance, les analysez et proposez des actions correctives pour y remédier.Vous pilotez et suivez les chantiers d'amélioration en collaboration avec les services supports.Vous adaptez et dimensionnez les moyens techniques (bord de ligne, engins, matériel de stockage) en tenant compte de l'ergonomie et de la sécurité.Vous pilotez la partie flux/logistique lors du lancement de nouveaux projets et produits en intégrant les contraintes du terrain et les opportunités d'évolution.Vous réalisez l'ensemble de ces missions dans une dynamique d'amélioration continue et de gestion de projets.profil recherchéVous avez une formation BAC+5 ingénieur avec une spécialisation en logistique/supply chain.Vous avez une première expérience réussie en supply chain dans un environnement industriel. Force de proposition, vous êtes à l'aise avec les outils de l'amélioration continue et de résolution de problèmes.Reconnu pour votre aisance relationnelle, vous avez le sens de l'écoute et êtes pédagogue.Vous savez prendre du recul et appréhender les situations dans leur globalité. La maîtrise de l'anglais est un atout dans un groupe présent à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur supply chain (F/H)
      descriptif du posteSur un site industriel de production, vous pilotez et optimisez les flux et la performance de l'approvisionnement de la production.Vous mesurez la performance du secteur et suivez les indicateurs associés.Vous identifiez les sources de non-performance, les analysez et proposez des actions correctives pour y remédier.Vous pilotez et suivez les chantiers d'amélioration en collaboration avec les services supports.Vous adaptez et dimensionnez les moyens techniques (bord de ligne, engins, matériel de stockage) en tenant compte de l'ergonomie et de la sécurité.Vous pilotez la partie flux/logistique lors du lancement de nouveaux projets et produits en intégrant les contraintes du terrain et les opportunités d'évolution.Vous réalisez l'ensemble de ces missions dans une dynamique d'amélioration continue et de gestion de projets.profil recherchéVous avez une formation BAC+5 ingénieur avec une spécialisation en logistique/supply chain.Vous avez une première expérience réussie en supply chain dans un environnement industriel. Force de proposition, vous êtes à l'aise avec les outils de l'amélioration continue et de résolution de problèmes.Reconnu pour votre aisance relationnelle, vous avez le sens de l'écoute et êtes pédagogue.Vous savez prendre du recul et appréhender les situations dans leur globalité. La maîtrise de l'anglais est un atout dans un groupe présent à l'international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur supply chain (F/H)
      • orleans (45)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez les approvisionnements et les stocks de matières premières et de composants pour l'usine de production.Vous intervenez sur l'ensemble du process : de la passation des commandes jusqu'à l'approvisionnement sur les lignes, et ce, dans le respect des critères de qualité, délai, coût et service. Vous garantissez la disponibilité des matières premières en fonction des besoins de la production et en vous assurant de la maîtrise des stocks.Vous êtes en charge de la qualité de service d'un portefeuille de fournisseurs, et réalisez ainsi des audits logistiques auprès d'eux afin de mettre en place des plans d'actions et de les suivre. Vous proposez et mettez en œuvre des actions d'amélioration, en lien avec les services supports (achats, bureau d'études, contrôle de gestion, …), visant à optimiser la disponibilité, les coûts des matières et la gestion des stocks. Vous réalisez l'ensemble de ces missions avec pour objectif de satisfaire le client final et interne.profil recherchéVous avez une formation BAC+2+3 en logistique, gestion de production.Vous avez une première expérience réussie en supply chain / approvisionnement.Vous avez un bon relationnel, et vous savez défendre vos idées et prendre position.Au sein d'une équipe, vous êtes force de proposition.Vous êtes rigoureux, et vous avez le sens de l'organisation et de la planification.Maîtrise du pack office et notamment d'Excel.Bonnes connaissances de SAP.Maîtrise de la gestion de stock.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Chargé approvisionnement (F/H)
      descriptif du posteVous assurez les approvisionnements et les stocks de matières premières et de composants pour l'usine de production.Vous intervenez sur l'ensemble du process : de la passation des commandes jusqu'à l'approvisionnement sur les lignes, et ce, dans le respect des critères de qualité, délai, coût et service. Vous garantissez la disponibilité des matières premières en fonction des besoins de la production et en vous assurant de la maîtrise des stocks.Vous êtes en charge de la qualité de service d'un portefeuille de fournisseurs, et réalisez ainsi des audits logistiques auprès d'eux afin de mettre en place des plans d'actions et de les suivre. Vous proposez et mettez en œuvre des actions d'amélioration, en lien avec les services supports (achats, bureau d'études, contrôle de gestion, …), visant à optimiser la disponibilité, les coûts des matières et la gestion des stocks. Vous réalisez l'ensemble de ces missions avec pour objectif de satisfaire le client final et interne.profil recherchéVous avez une formation BAC+2+3 en logistique, gestion de production.Vous avez une première expérience réussie en supply chain / approvisionnement.Vous avez un bon relationnel, et vous savez défendre vos idées et prendre position.Au sein d'une équipe, vous êtes force de proposition.Vous êtes rigoureux, et vous avez le sens de l'organisation et de la planification.Maîtrise du pack office et notamment d'Excel.Bonnes connaissances de SAP.Maîtrise de la gestion de stock.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Chargé approvisionnement (F/H)
      • orleans (45)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au directeur de l'usine, et membre du comité de direction, vous pilotez une équipe de 11 personnes dédiée à la maintenance des machines industrielles et des services généraux afin d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des équipements présents sur le site. Responsable du management de l'équipe, vous réalisez les entretiens annuels, la gestion des plannings, le suivi du plan de formation, et le recrutement de nouveau collaborateur.Vous animez et challengez l'équipe de techniciens dans la gestion de la maintenance des machines.Vous coordonnez les informations auprès de la direction de l'usine et du responsable de production lors de pannes pouvant impacter l'usine. Vous supervisez les sous-traitants qui interviennent sur le site (fournisseurs des machines industrielles et artisans qui interviennent pour les locaux), et assurez les partenariats avec eux (contrat, cahier des charges, suivi de chantier…). Vous participez aux projets d'intégration des nouvelles machines avec le service industrialisation (respect des cahiers des charges, identification des pièces critiques, formation des équipes aux nouveaux équipements…). En parallèle de ces missions, vous pilotez et suivez le budget maintenance et proposez des actions d'amélioration pour les différents services de l'usine.profil recherchéVous avez une formation ingénieur généraliste ou spécialisé en maintenance.Vous avez une première expérience significative dans le management d'une équipe. Vous avez des connaissances techniques en mécanique, électricité, hydraulique et automatisme. Vous maîtrisez la méthode d'analyse et de résolution de problème, et savez la mettre en pratique dans votre quotidien.La maîtrise d'un logiciel de GMAO est un plus. Bon communiquant et à l'écoute de votre équipe, vous savez faire monter en compétences les membres de votre équipe, et les rendre autonomes.Vous êtes présent sur le terrain et support auprès de votre équipe.Vous savez faire preuve de tact auprès de vos clients internes et des prestataires externes. Vous savez aisément prendre du recul lors de situations complexes et ainsi prioriser les demandes en fonction de l'importance des pannes. La maîtrise de l'anglais est nécessaire dans un groupe présent à l'internationalà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, usine en développement avec des valeurs humaines fortes, un Responsable maintenance et services généraux (F/H)
      descriptif du posteRattaché au directeur de l'usine, et membre du comité de direction, vous pilotez une équipe de 11 personnes dédiée à la maintenance des machines industrielles et des services généraux afin d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des équipements présents sur le site. Responsable du management de l'équipe, vous réalisez les entretiens annuels, la gestion des plannings, le suivi du plan de formation, et le recrutement de nouveau collaborateur.Vous animez et challengez l'équipe de techniciens dans la gestion de la maintenance des machines.Vous coordonnez les informations auprès de la direction de l'usine et du responsable de production lors de pannes pouvant impacter l'usine. Vous supervisez les sous-traitants qui interviennent sur le site (fournisseurs des machines industrielles et artisans qui interviennent pour les locaux), et assurez les partenariats avec eux (contrat, cahier des charges, suivi de chantier…). Vous participez aux projets d'intégration des nouvelles machines avec le service industrialisation (respect des cahiers des charges, identification des pièces critiques, formation des équipes aux nouveaux équipements…). En parallèle de ces missions, vous pilotez et suivez le budget maintenance et proposez des actions d'amélioration pour les différents services de l'usine.profil recherchéVous avez une formation ingénieur généraliste ou spécialisé en maintenance.Vous avez une première expérience significative dans le management d'une équipe. Vous avez des connaissances techniques en mécanique, électricité, hydraulique et automatisme. Vous maîtrisez la méthode d'analyse et de résolution de problème, et savez la mettre en pratique dans votre quotidien.La maîtrise d'un logiciel de GMAO est un plus. Bon communiquant et à l'écoute de votre équipe, vous savez faire monter en compétences les membres de votre équipe, et les rendre autonomes.Vous êtes présent sur le terrain et support auprès de votre équipe.Vous savez faire preuve de tact auprès de vos clients internes et des prestataires externes. Vous savez aisément prendre du recul lors de situations complexes et ainsi prioriser les demandes en fonction de l'importance des pannes. La maîtrise de l'anglais est nécessaire dans un groupe présent à l'internationalà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, usine en développement avec des valeurs humaines fortes, un Responsable maintenance et services généraux (F/H)
      • orleans (45)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous êtes recruté pour participer au développement et déploiement de solutions logicielles.Vous développez les évolutions logicielles demandées, effectuez la revue et du test de code.Vous analysez et corrigez les anomalies et bugs et contribuez à l'amélioration continue des applications.Vous optimisez et nettoyez le code existant et assurer l'intégration continue.Vous travaillez en environnement Java 8, J2EE, Typescript, Angular, React Native, Spring boot, Spring batch.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous avez des compétences solides en développement avec les technologies Java, J2ee et des bonnes connaissances d'un framework tel que Spring Boot, Spring Batch, Angular, React Native.Votre capacité d'adaptation, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.Si vous recherchez une équipe dynamique et solidaire dans une entreprise à taille humaine, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME bien implantée en Région Centre, un(e) développeur Java, Angular.
      descriptif du posteRattaché au Responsable informatique, vous êtes recruté pour participer au développement et déploiement de solutions logicielles.Vous développez les évolutions logicielles demandées, effectuez la revue et du test de code.Vous analysez et corrigez les anomalies et bugs et contribuez à l'amélioration continue des applications.Vous optimisez et nettoyez le code existant et assurer l'intégration continue.Vous travaillez en environnement Java 8, J2EE, Typescript, Angular, React Native, Spring boot, Spring batch.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 5 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous avez des compétences solides en développement avec les technologies Java, J2ee et des bonnes connaissances d'un framework tel que Spring Boot, Spring Batch, Angular, React Native.Votre capacité d'adaptation, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.Si vous recherchez une équipe dynamique et solidaire dans une entreprise à taille humaine, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME bien implantée en Région Centre, un(e) développeur Java, Angular.
      • orleans (45)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Assurance qualité conditionnement / sous-traitance, votre mission est d'assurer le respect des exigences qualité sur le terrain pour garantir la conformité des produits. En collaboration avec les services conditionnement et/ou la sous-traitance, vous vous assurez que les processus sont respectés sur votre périmètre.Ainsi, vous formez le personnel de conditionnement aux standards qualité, et vous auditez le respect des standards.Vous suivez le traitement des événements qualité (déviations, CAPA, gestion des changements …).Vous validez les protocoles et les tests de qualification/validation des équipements.Vous prenez la décision d'interrompre la production si nécessaire.Véritable leader du groupe de travail, vous animez les sessions de résolution de problèmes, afin d'investiguer sur les causes racines, et mettre en place des plans d'actions.Vous mettez à jour le système documentaire. Selon votre profil, vous travaillez également ou principalement sur des missions liées à la sous-traitance : formaliser les attendus auprès des sous-traitants, support au démarrage de production chez les sous-traitants, interface qualité de ces partenaires et animer les revues qualité.profil recherchéVous avez une formation technique (bac +2/3), idéalement spécialisation en qualité.Vous avez une première expérience en qualité terrain réussie sur un site industriel de préférence pharmaceutique ou cosmétique.Orienté service client, vous aimez être sur le terrain, et travailler en groupe de travail.Vous avez un bon esprit d'analyse qui vous permet d'identifier les origines des non conformités.Leader de groupe, vous êtes moteur dans la mise en place des actions correctives.Vous avez un bon niveau d'anglais (technique) nécessaire pour la partie sous-traitance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie cosmétique, un Technicien assurance qualité terrain conditionnement/sous-traitance (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service Assurance qualité conditionnement / sous-traitance, votre mission est d'assurer le respect des exigences qualité sur le terrain pour garantir la conformité des produits. En collaboration avec les services conditionnement et/ou la sous-traitance, vous vous assurez que les processus sont respectés sur votre périmètre.Ainsi, vous formez le personnel de conditionnement aux standards qualité, et vous auditez le respect des standards.Vous suivez le traitement des événements qualité (déviations, CAPA, gestion des changements …).Vous validez les protocoles et les tests de qualification/validation des équipements.Vous prenez la décision d'interrompre la production si nécessaire.Véritable leader du groupe de travail, vous animez les sessions de résolution de problèmes, afin d'investiguer sur les causes racines, et mettre en place des plans d'actions.Vous mettez à jour le système documentaire. Selon votre profil, vous travaillez également ou principalement sur des missions liées à la sous-traitance : formaliser les attendus auprès des sous-traitants, support au démarrage de production chez les sous-traitants, interface qualité de ces partenaires et animer les revues qualité.profil recherchéVous avez une formation technique (bac +2/3), idéalement spécialisation en qualité.Vous avez une première expérience en qualité terrain réussie sur un site industriel de préférence pharmaceutique ou cosmétique.Orienté service client, vous aimez être sur le terrain, et travailler en groupe de travail.Vous avez un bon esprit d'analyse qui vous permet d'identifier les origines des non conformités.Leader de groupe, vous êtes moteur dans la mise en place des actions correctives.Vous avez un bon niveau d'anglais (technique) nécessaire pour la partie sous-traitance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie cosmétique, un Technicien assurance qualité terrain conditionnement/sous-traitance (F/H)
      • orleans (45)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous intégrez une équipe de développeurs applicatifs.Vous participez à la maintenance évolutive et corrective des applications intranet, extranet et outils internes.Vous développez et implémentez des nouvelles fonctionnalités en environnement Visual Studio, C#, SQL, Windows et Linux.Vous êtes en relation avec les utilisateurs des différents services auxquels vous apportez votre expertise dans la résolution/correction des bugs et le traitement des questions utilisateurs.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à 5 en informatique, vous justifiez d'une solide expérience en développement C#.Vous maîtrisez le développement en environnement C#, Sql, WPF, GIT, Linq.Une bonne connaissance des environnement WEB HTLM, CSS, PHP, Javascript est un plus apprécié.Votre capacité d'adaptation, votre esprit d'analyse et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.Si vous recherchez une entreprise accueillante dotée d'une équipe motivée évoluant dans un environnement stimulant, n'allez pas plus loin. Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société finale à fort potentiel de développement sur Orléans, un(e) Développeur C#.
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous intégrez une équipe de développeurs applicatifs.Vous participez à la maintenance évolutive et corrective des applications intranet, extranet et outils internes.Vous développez et implémentez des nouvelles fonctionnalités en environnement Visual Studio, C#, SQL, Windows et Linux.Vous êtes en relation avec les utilisateurs des différents services auxquels vous apportez votre expertise dans la résolution/correction des bugs et le traitement des questions utilisateurs.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDILa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à 5 en informatique, vous justifiez d'une solide expérience en développement C#.Vous maîtrisez le développement en environnement C#, Sql, WPF, GIT, Linq.Une bonne connaissance des environnement WEB HTLM, CSS, PHP, Javascript est un plus apprécié.Votre capacité d'adaptation, votre esprit d'analyse et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.Si vous recherchez une entreprise accueillante dotée d'une équipe motivée évoluant dans un environnement stimulant, n'allez pas plus loin. Postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société finale à fort potentiel de développement sur Orléans, un(e) Développeur C#.
      • orleans (45)
      • intérim
      • 2 150 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous assurez la création des procédures d'étalonnage des moyens de mesure.Vous réalisez l'intégration de la partie sécurité.Vous programmez les procédures dans le logiciel.Vous effectuez l' étalonnage de moyen dimensionnel ,et de moyen électrique.profil recherchéVous avez une formation BAC + 2 +3 en métrologie, mesures.Vous avez une première expérience réussie en métrologie, et plus particulièrement dimensionnel, électrique, force, couple, ... Capacité à analyser des mesures, traiter une non-conformité et rédiger des procédures d'étalonnage. Maîtrise des domaines métrologiques. Connaissances du logiciel OPTIMU.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Métrologue (F/H)
      descriptif du posteVous assurez la création des procédures d'étalonnage des moyens de mesure.Vous réalisez l'intégration de la partie sécurité.Vous programmez les procédures dans le logiciel.Vous effectuez l' étalonnage de moyen dimensionnel ,et de moyen électrique.profil recherchéVous avez une formation BAC + 2 +3 en métrologie, mesures.Vous avez une première expérience réussie en métrologie, et plus particulièrement dimensionnel, électrique, force, couple, ... Capacité à analyser des mesures, traiter une non-conformité et rédiger des procédures d'étalonnage. Maîtrise des domaines métrologiques. Connaissances du logiciel OPTIMU.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Métrologue (F/H)
      • orleans (45)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteLes missions de l'ingénieur-commercial seront les suivantes :- Prospecter, identifier les besoins des clients et assurer les visites en clientèle- Anticiper les besoins du client en lui proposant une valeur ajoutée par l'amélioration continue de ses process et dans le but de créer des relations commerciales durables.- Répondre aux objectifs de vente et optimiser la profitabilité de son secteur de vente.- Détecter des opportunités de croissance auto générée conformément à la stratégie de l'entreprise.- S'assurer que les valeurs et les procédures de l'entreprise sont respectées dans les règles de l'art.- Créer et suivre des plans d'actions commerciaux dédiés aux marchés agroalimentaire, pharma, chimie et constructeurs, en collaboration avec les équipes Marketing et Ventes de la société.- Piloter son portefeuille clients et ses opportunités d'affaires au travers de la CRM et outil Business Intelligence de l'entreprise.- Cibler et s'adresser aux personnes influentes des organisations prospectées.- Fidéliser les clients existants.- Représenter l'entreprise dans le cadre d'évènements externes de représentation (Salons, séminaires et autres).Le poste est à pourvoir en CDI.La rémunération comporte : un package de 50K€ (45k€ en fixe + 20% de variable) + 13e mois + Participation + IntéressementVous aurez à votre charge les départements 18 36 41 45 28profil recherchéDe formation Bac+5 (type Ingénieur/master en chimie, thermique, mécanique des fluides ...), vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.De plus vous avez des bases en mécanique des fluides et des connaissances de la vapeur industrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur technico-commercial (F/H).
      descriptif du posteLes missions de l'ingénieur-commercial seront les suivantes :- Prospecter, identifier les besoins des clients et assurer les visites en clientèle- Anticiper les besoins du client en lui proposant une valeur ajoutée par l'amélioration continue de ses process et dans le but de créer des relations commerciales durables.- Répondre aux objectifs de vente et optimiser la profitabilité de son secteur de vente.- Détecter des opportunités de croissance auto générée conformément à la stratégie de l'entreprise.- S'assurer que les valeurs et les procédures de l'entreprise sont respectées dans les règles de l'art.- Créer et suivre des plans d'actions commerciaux dédiés aux marchés agroalimentaire, pharma, chimie et constructeurs, en collaboration avec les équipes Marketing et Ventes de la société.- Piloter son portefeuille clients et ses opportunités d'affaires au travers de la CRM et outil Business Intelligence de l'entreprise.- Cibler et s'adresser aux personnes influentes des organisations prospectées.- Fidéliser les clients existants.- Représenter l'entreprise dans le cadre d'évènements externes de représentation (Salons, séminaires et autres).Le poste est à pourvoir en CDI.La rémunération comporte : un package de 50K€ (45k€ en fixe + 20% de variable) + 13e mois + Participation + IntéressementVous aurez à votre charge les départements 18 36 41 45 28profil recherchéDe formation Bac+5 (type Ingénieur/master en chimie, thermique, mécanique des fluides ...), vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.De plus vous avez des bases en mécanique des fluides et des connaissances de la vapeur industrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur technico-commercial (F/H).
      • orleans (45)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes responsable des approvisionnements du stock de pièces détachés dans le cadre des règles SAV du groupe.Vous analysez, proposez et mettez en oeuvre des actions d'optimisation, en lien avec les services supports ( achats, contrôle de gestion, ADV), dans l'objectif de la satisfaction du client final.Vous assurez la disponibilité des pièces détachées pour le secteur France et à l'international, de la création des pièces jusqu'à leur fin de vie.Utilisation de l'anglais à l'écrit et à l'oral.profil recherchéVous avez une formation Bac+4 en supply chain, gestion de stock/ approvisionnement.Vous avez une première expérience réussie en approvisionnement en environnement industriel.Vous avez un bon relationnel, et une bonne communication un bon esprit d'analyse, et vous êtes rigoureux et impliqué.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un APPROVISIONNEUR (F/H)
      descriptif du posteVous êtes responsable des approvisionnements du stock de pièces détachés dans le cadre des règles SAV du groupe.Vous analysez, proposez et mettez en oeuvre des actions d'optimisation, en lien avec les services supports ( achats, contrôle de gestion, ADV), dans l'objectif de la satisfaction du client final.Vous assurez la disponibilité des pièces détachées pour le secteur France et à l'international, de la création des pièces jusqu'à leur fin de vie.Utilisation de l'anglais à l'écrit et à l'oral.profil recherchéVous avez une formation Bac+4 en supply chain, gestion de stock/ approvisionnement.Vous avez une première expérience réussie en approvisionnement en environnement industriel.Vous avez un bon relationnel, et une bonne communication un bon esprit d'analyse, et vous êtes rigoureux et impliqué.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un APPROVISIONNEUR (F/H)
      • orleans (45)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn binôme avec l'acheteur famille, vous arrivez en renfort sur les relations avec les fournisseurs en France et à l'International.Vos missions seront ainsi répartis entre des tâches achats et la gestion quotidienne des approvisionnements.Vous intervenez directement sur les délais de production et la gestion des ruptures de stocks.profil recherchéDe formation achats et approvisionnement, vous avez impérativement une vision industrielle.Des connaissances en électronique serait un plus.Vous maîtrisez les outils de bureautique courants et avez idéalement travaillé sur un ERP, type SAP.Anglais oral indispensable au quotidien.Mission de 3 mois dans un premier temps.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un approvisionneur, acheteur (F/H)
      descriptif du posteEn binôme avec l'acheteur famille, vous arrivez en renfort sur les relations avec les fournisseurs en France et à l'International.Vos missions seront ainsi répartis entre des tâches achats et la gestion quotidienne des approvisionnements.Vous intervenez directement sur les délais de production et la gestion des ruptures de stocks.profil recherchéDe formation achats et approvisionnement, vous avez impérativement une vision industrielle.Des connaissances en électronique serait un plus.Vous maîtrisez les outils de bureautique courants et avez idéalement travaillé sur un ERP, type SAP.Anglais oral indispensable au quotidien.Mission de 3 mois dans un premier temps.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un approvisionneur, acheteur (F/H)
      • orleans (45)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du laboratoire de chimie analytique d'une industrie cosmétique, vous réalisez les analyses physico-chimiques sur les semi ouvrés et matières premières, les analyses organoleptiques, pH, densité, viscosité, spectrocolorimètre / chimie analytique.Vous participez à la préparation d'échantillons pour analyses CPG, HPLC.Vous effectuez la saisie de résultats d'analyse dans SAP, enquêtes de non-conformité / préparation de colis et suivi des envois d'échantillons / aide aux tâches quotidiennes du laboratoire (calibration des appareils, gestion des commandes, des déchets, nettoyage des locaux et du matériel.profil recherchéVous avez une formation BAC +2, BTS ou DUT chimie.Vous avez une première expérience en chimie analytique, et vous avez déjà utilisé l'HPLC.Rigoureux, bon esprit d'équipe, bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien chimiste (F/H)
      descriptif du posteAu sein du laboratoire de chimie analytique d'une industrie cosmétique, vous réalisez les analyses physico-chimiques sur les semi ouvrés et matières premières, les analyses organoleptiques, pH, densité, viscosité, spectrocolorimètre / chimie analytique.Vous participez à la préparation d'échantillons pour analyses CPG, HPLC.Vous effectuez la saisie de résultats d'analyse dans SAP, enquêtes de non-conformité / préparation de colis et suivi des envois d'échantillons / aide aux tâches quotidiennes du laboratoire (calibration des appareils, gestion des commandes, des déchets, nettoyage des locaux et du matériel.profil recherchéVous avez une formation BAC +2, BTS ou DUT chimie.Vous avez une première expérience en chimie analytique, et vous avez déjà utilisé l'HPLC.Rigoureux, bon esprit d'équipe, bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien chimiste (F/H)
      • orleans (45)
      • intérim
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.Les horaires : 07h00-14h00 et 14h00-20h00profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle située à Orléans, un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail. pour effectuer une mission de plusieurs mois à pourvoir dès que possible
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.Les horaires : 07h00-14h00 et 14h00-20h00profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle située à Orléans, un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail. pour effectuer une mission de plusieurs mois à pourvoir dès que possible
      • saint jean de la ruelle (45)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous assistez les clients dans leur dépannage.Vous construisez des FAQ. Vous dirigez le consommateur vers le bon produit. Vous savez écouter et déterminer le besoin du client pour les diriger vers le bon produit. Vous échangez avec le consommateurs. Vous realisez des gestes commerciaux. Vous échangez avec les clients à l'écrit aussi .profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes autonome mais savait travailler en équipe.Vous aimez le contact client et au téléphone ( volume d'appel 1000 par mois). Vous êtes dynamique et force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller clients consommateurs H/F
      descriptif du posteVous assistez les clients dans leur dépannage.Vous construisez des FAQ. Vous dirigez le consommateur vers le bon produit. Vous savez écouter et déterminer le besoin du client pour les diriger vers le bon produit. Vous échangez avec le consommateurs. Vous realisez des gestes commerciaux. Vous échangez avec les clients à l'écrit aussi .profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes autonome mais savait travailler en équipe.Vous aimez le contact client et au téléphone ( volume d'appel 1000 par mois). Vous êtes dynamique et force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller clients consommateurs H/F
      • saint jean de la ruelle (45)
      • intérim
      • 11,63 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales la :•Réception des marchandises•Déchargement des camions•Saisie des étiquettes•Contrôle des bons de livraison•Rangement dans les allées et rayonnage•Evacuation des tris et déchets•Rangement et nettoyage de la zone de travailLes horaires:2x8 tournant 5H-12H20 / 12H20-19H40 ou 5H-13H / 13H-21H. 1 samedi matin peut être travaillé par mois en période hauteLe salaire :11,40 € de l'heure + intéressement + primesprofil recherché•Vous êtes titulaire des caces 3 et 5•Vous êtes motivé(e), assidu(e), ponctuel(le) et avez l'esprit d'équipe•Vous êtes respectueux (se) des règles de sécurité et de qualitéVous aimez le travail d'équipe et souhaitez vous engager dans un grand groupe, rejoignez-nous !à propos de notre clientNotre client, Le GROUPE ATLANTIC site d'Orléans, spécialisé dans la production de chauffage, a pour valeurs la confiance, la responsabilité, et l'engagement long terme. Intégrer l'agence Inhouse sur le site du Groupe Atlantic, c'est intégrer une équipe qui place l'humain au premier plan et qui vous accompagne tout au long de votre parcours.Afin de compléter notre équipe, nous recherchons :Un cariste CACES 1,3,5
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales la :•Réception des marchandises•Déchargement des camions•Saisie des étiquettes•Contrôle des bons de livraison•Rangement dans les allées et rayonnage•Evacuation des tris et déchets•Rangement et nettoyage de la zone de travailLes horaires:2x8 tournant 5H-12H20 / 12H20-19H40 ou 5H-13H / 13H-21H. 1 samedi matin peut être travaillé par mois en période hauteLe salaire :11,40 € de l'heure + intéressement + primesprofil recherché•Vous êtes titulaire des caces 3 et 5•Vous êtes motivé(e), assidu(e), ponctuel(le) et avez l'esprit d'équipe•Vous êtes respectueux (se) des règles de sécurité et de qualitéVous aimez le travail d'équipe et souhaitez vous engager dans un grand groupe, rejoignez-nous !à propos de notre clientNotre client, Le GROUPE ATLANTIC site d'Orléans, spécialisé dans la production de chauffage, a pour valeurs la confiance, la responsabilité, et l'engagement long terme. Intégrer l'agence Inhouse sur le site du Groupe Atlantic, c'est intégrer une équipe qui place l'humain au premier plan et qui vous accompagne tout au long de votre parcours.Afin de compléter notre équipe, nous recherchons :Un cariste CACES 1,3,5
      • saint jean de la ruelle (45)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission :- L'assemblage de radiateurs (Vissage, serrage, collage, câblage)•Le contrôle des pièces que vous produisez•Le conditionnement du produit finis (mise en carton et en palette)•Le rangement de son poste de travailLes horaires :2x8 tournant 5H-12H20 / 12H20-19H40 ou 5H-13H / 13H-21H. Un samedi matin peut être travaillé par mois en période haute.Le salaire :taux horaire:11.07€ + intéressement + primes + CETprofil recherché•Vous êtes motivé(e), assidu(e), ponctuel(le) et avez l'esprit d'équipe•Vous êtes respectueux (se) des règles de sécurité et de qualité•Vous acceptez différentes plages horaires 2*8 (5h-13h / 13h-21h)POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT: Appeler le 02.38.53.49.82 pour postuler ou envoyer votre candidature par mail à inhtjs.stjean-de-laruelle@randstad.frà propos de notre clientNotre client, Le GROUPE ATLANTIC site d'Orléans, spécialisé dans la production de chauffage, a pour valeurs la confiance, la responsabilité, et l'engagement long terme. Intégrer l'agence Inhouse sur le site du Groupe Atlantic, c'est intégrer une équipe qui place l'humain au premier plan et qui vous accompagne tout au long de votre parcours.Afin de compléter notre équipe, nous recherchons : UN AGENT DE FABRICATION
      descriptif du posteVous aurez pour mission :- L'assemblage de radiateurs (Vissage, serrage, collage, câblage)•Le contrôle des pièces que vous produisez•Le conditionnement du produit finis (mise en carton et en palette)•Le rangement de son poste de travailLes horaires :2x8 tournant 5H-12H20 / 12H20-19H40 ou 5H-13H / 13H-21H. Un samedi matin peut être travaillé par mois en période haute.Le salaire :taux horaire:11.07€ + intéressement + primes + CETprofil recherché•Vous êtes motivé(e), assidu(e), ponctuel(le) et avez l'esprit d'équipe•Vous êtes respectueux (se) des règles de sécurité et de qualité•Vous acceptez différentes plages horaires 2*8 (5h-13h / 13h-21h)POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT: Appeler le 02.38.53.49.82 pour postuler ou envoyer votre candidature par mail à inhtjs.stjean-de-laruelle@randstad.frà propos de notre clientNotre client, Le GROUPE ATLANTIC site d'Orléans, spécialisé dans la production de chauffage, a pour valeurs la confiance, la responsabilité, et l'engagement long terme. Intégrer l'agence Inhouse sur le site du Groupe Atlantic, c'est intégrer une équipe qui place l'humain au premier plan et qui vous accompagne tout au long de votre parcours.Afin de compléter notre équipe, nous recherchons : UN AGENT DE FABRICATION
      • saint jean de la ruelle (45)
      • intérim
      • 11,4 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales :•Fournir les pièces nécessaire au montage des radiateurs au lignes qui sont sous votre responsabilité ( en moyenne 10km de marche par jour)•Respect et suivi des listes de préparation•Rangement et nettoyage de la zone de travailLes horaires :2x8 tournant 5H-12H20 / 12H20-19H40 ou 5H-13H / 13H-21H. 1 Samedi matin peut être travaillé par mois en période hauteLe salaire :taux horaire: 11,40 € + intéressement + primesprofil recherchéVous avez le CACES 1b et une première expérience dans le domaine de l'industrie ou de la logistique.Vous aimez le travail d'équipe et souhaitez vous engager dans un grand groupe, rejoignez-nous !à propos de notre clientNotre client, Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour l'habitat et le tertiaire.Le GROUPE ATLANTIC est fondé sur des valeurs familiales fortes : confiance, responsabilité, engagement long terme.Nous recherchons pour le site de Saint Jean de La Ruelle (45), spécialisé dans la production de chauffage: UN APPROVISIONNEUR
      descriptif du posteVous aurez pour missions principales :•Fournir les pièces nécessaire au montage des radiateurs au lignes qui sont sous votre responsabilité ( en moyenne 10km de marche par jour)•Respect et suivi des listes de préparation•Rangement et nettoyage de la zone de travailLes horaires :2x8 tournant 5H-12H20 / 12H20-19H40 ou 5H-13H / 13H-21H. 1 Samedi matin peut être travaillé par mois en période hauteLe salaire :taux horaire: 11,40 € + intéressement + primesprofil recherchéVous avez le CACES 1b et une première expérience dans le domaine de l'industrie ou de la logistique.Vous aimez le travail d'équipe et souhaitez vous engager dans un grand groupe, rejoignez-nous !à propos de notre clientNotre client, Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour l'habitat et le tertiaire.Le GROUPE ATLANTIC est fondé sur des valeurs familiales fortes : confiance, responsabilité, engagement long terme.Nous recherchons pour le site de Saint Jean de La Ruelle (45), spécialisé dans la production de chauffage: UN APPROVISIONNEUR
      • fleury les aubrais (45)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 188 jour(s)
      descriptif du posteMissions :- Participer à l'élaboration de la paye : de la saisie des variables au contrôle des bulletins- Participer à l'élaboration des déclarations sociales - Participer aux opérations de clôtures comptables- Participer aux différents projets d'amélioration des process paye, - Intervenir en interaction avec les différents départements, notamment le département des Ressources Humaines.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Paye et avoir au moins 3 années d'expérience.- A l'aise dans un environnement multisites à dimension internationale,- Rigueur, autonomie, discrétion,- Sens du relationnel, et du travail en équipe- Des connaissances de SAP et en Anglais seraient appréciésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire de Paye F/H
      descriptif du posteMissions :- Participer à l'élaboration de la paye : de la saisie des variables au contrôle des bulletins- Participer à l'élaboration des déclarations sociales - Participer aux opérations de clôtures comptables- Participer aux différents projets d'amélioration des process paye, - Intervenir en interaction avec les différents départements, notamment le département des Ressources Humaines.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Paye et avoir au moins 3 années d'expérience.- A l'aise dans un environnement multisites à dimension internationale,- Rigueur, autonomie, discrétion,- Sens du relationnel, et du travail en équipe- Des connaissances de SAP et en Anglais seraient appréciésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire de Paye F/H
      • fleury les aubrais (45)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteMissions :- Participer à l'élaboration de la paye : de la saisie des variables au contrôle des bulletins- Participer à l'élaboration des déclarations sociales - Participer aux opérations de clôtures comptables- Participer aux différents projets d'amélioration des process paye, - Intervenir en interaction avec les différents départements, notamment le département des Ressources Humaines. Ce poste, basé à FLEURY LES AUBRAIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 187 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans la paie.Vous êtes à l'aise dans un environnement multisites à dimension internationale,Vous êtes rigoureux, autonome et discret.Vous avez le sens du relationnel, et du travail en équipe avec des connaissances de SAP et en Anglais seraient appréciésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire paie H/F
      descriptif du posteMissions :- Participer à l'élaboration de la paye : de la saisie des variables au contrôle des bulletins- Participer à l'élaboration des déclarations sociales - Participer aux opérations de clôtures comptables- Participer aux différents projets d'amélioration des process paye, - Intervenir en interaction avec les différents départements, notamment le département des Ressources Humaines. Ce poste, basé à FLEURY LES AUBRAIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 187 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans la paie.Vous êtes à l'aise dans un environnement multisites à dimension internationale,Vous êtes rigoureux, autonome et discret.Vous avez le sens du relationnel, et du travail en équipe avec des connaissances de SAP et en Anglais seraient appréciésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire paie H/F
      • fleury les aubrais (45)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous garantissez l'approvisionnement des pièces, dans les quantités et délais pour satisfaire les besoins de la production et des pièces détachées (rechange inter-usines). Pour cela vous :- Gérez les commandes et livraisons avec les fournisseurs et les transporteurs.- Garantissez la fiabilité des stocks (SAP vs réel).- Régularisez les litiges factures (dates et quantités).- Suivez et mettez à jour les indicateurs de suivi du portefeuille fournisseurs (frais aériens, retards fournisseurs, niveaux de stocks…).Vous menez les projets d'amélioration de la Supply Chain visant à optimiser les stocks.Vous :- Analysez les performances des fournisseurs (volumes, délais, respect des engagements…).- Menez des projets de groupe avec différents services (achat, qualité, …)profil recherchéFormation en Logistique ou Supply Chain, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en Industrie.Anglais courant (écrit et oral) impératif;Horaires de journée.Possibilité prolongation de la mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Approvisionneur (F/H).
      descriptif du posteVous garantissez l'approvisionnement des pièces, dans les quantités et délais pour satisfaire les besoins de la production et des pièces détachées (rechange inter-usines). Pour cela vous :- Gérez les commandes et livraisons avec les fournisseurs et les transporteurs.- Garantissez la fiabilité des stocks (SAP vs réel).- Régularisez les litiges factures (dates et quantités).- Suivez et mettez à jour les indicateurs de suivi du portefeuille fournisseurs (frais aériens, retards fournisseurs, niveaux de stocks…).Vous menez les projets d'amélioration de la Supply Chain visant à optimiser les stocks.Vous :- Analysez les performances des fournisseurs (volumes, délais, respect des engagements…).- Menez des projets de groupe avec différents services (achat, qualité, …)profil recherchéFormation en Logistique ou Supply Chain, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en Industrie.Anglais courant (écrit et oral) impératif;Horaires de journée.Possibilité prolongation de la mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Approvisionneur (F/H).
      • fleury les aubrais (45)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes en charge de:- L'approvisionnement des pièces, dans les quantités et délais pour satisfaire les besoins de la production ; - La gestion des commandes et livraisons avec les fournisseurs et les transporteurs ;- La régularisation des litiges factures ; - La mise à jour des indicateurs de suivi de portefeuille fournisseurs ;- La mise en place des projets d'amélioration de la Supply Chain ;- L'analyse des performances fournisseurs ; - La mise en place des projets de groupe avec différents services (achat, qualité etc..)profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS en transport et prestations logistiques, ou d'un DUT en gestion logistique et transport. Vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous parlez et écrivez couramment l'anglais. Vous êtes organisé, rigoureux et réactif. Vous êtes dotés d'un bon sens du relationnel, d'une grande capacité d'adaptation et d'une grande résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la fabrication de matériels agricoles un approvisionneur (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous êtes en charge de:- L'approvisionnement des pièces, dans les quantités et délais pour satisfaire les besoins de la production ; - La gestion des commandes et livraisons avec les fournisseurs et les transporteurs ;- La régularisation des litiges factures ; - La mise à jour des indicateurs de suivi de portefeuille fournisseurs ;- La mise en place des projets d'amélioration de la Supply Chain ;- L'analyse des performances fournisseurs ; - La mise en place des projets de groupe avec différents services (achat, qualité etc..)profil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS en transport et prestations logistiques, ou d'un DUT en gestion logistique et transport. Vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous parlez et écrivez couramment l'anglais. Vous êtes organisé, rigoureux et réactif. Vous êtes dotés d'un bon sens du relationnel, d'une grande capacité d'adaptation et d'une grande résistance au stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la fabrication de matériels agricoles un approvisionneur (F/H).
      • saint jean de braye (45)
      • intérim
      • durée 46 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour effectuer les soins d'urgence.Vous travaillerez en 7h45-16h30 ou en 9h15-18h00Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise située dans l'agglomération d'Orléans - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour effectuer les soins d'urgence.Vous travaillerez en 7h45-16h30 ou en 9h15-18h00Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise située dans l'agglomération d'Orléans - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • saint jean de braye (45)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteGérer le portefeuille des commandes du périmètre (Filiales à Stocks / Travel Retail / Agents)Comprendre les enjeux terrainFaire preuve d'agilité dans le pilotage des préparations de commandesAnalyser, gérer les risques, alerter l'organisation lorsque nécessaire (ex : incohérence rapport charge / capacité)Suivre l'évolution des préparations de commandes toujours avec un devoir d'alerte vis-à-vis de ses interlocuteursprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum alternance comprise en ADV ou export logistique. Faire preuve d'agilité avec l'outil informatique Excel. Une connaissance d'une partie des process « Logistique Physique » sera un +à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire ADV (H/F)
      descriptif du posteGérer le portefeuille des commandes du périmètre (Filiales à Stocks / Travel Retail / Agents)Comprendre les enjeux terrainFaire preuve d'agilité dans le pilotage des préparations de commandesAnalyser, gérer les risques, alerter l'organisation lorsque nécessaire (ex : incohérence rapport charge / capacité)Suivre l'évolution des préparations de commandes toujours avec un devoir d'alerte vis-à-vis de ses interlocuteursprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum alternance comprise en ADV ou export logistique. Faire preuve d'agilité avec l'outil informatique Excel. Une connaissance d'une partie des process « Logistique Physique » sera un +à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire ADV (H/F)
      • saint jean de braye (45)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez sous la direction d'un chef d'équipe. Vous conduisez les opérations de fabrication de votre secteur dans le respect des règles de sécurité, quantité, délai. Vous surveillez l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits. Vous effectuez les contrôles visuels et signalez toute anomalie.Poste du lundi au vendredi en horaire journée. 37,50 heures + RTT .profil recherchéVous avez au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire et dans le domaine de l'industrie. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise, dans un environnement agréable, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines et d'équipements un agent d'assemblage montage (F/H).
      descriptif du posteVous travaillez sous la direction d'un chef d'équipe. Vous conduisez les opérations de fabrication de votre secteur dans le respect des règles de sécurité, quantité, délai. Vous surveillez l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits. Vous effectuez les contrôles visuels et signalez toute anomalie.Poste du lundi au vendredi en horaire journée. 37,50 heures + RTT .profil recherchéVous avez au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire et dans le domaine de l'industrie. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise, dans un environnement agréable, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de machines et d'équipements un agent d'assemblage montage (F/H).
      • saint jean de braye (45)
      • intérim
      • durée 46 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour effectuer les soins d'urgence.Vous travaillerez en 7h45-16h30 ou en 9h15-18h00Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise située dans l'agglomération d'Orléans - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour effectuer les soins d'urgence.Vous travaillerez en 7h45-16h30 ou en 9h15-18h00Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise située dans l'agglomération d'Orléans - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • la chapelle st mesmin (45)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous savez:- Prendre connaissance du dossier technique ;- Transmettre le dossier technique au poste suivant ; - Effectuer le câblage conformément aux normes électriques, aux fiches techniques et aux modes opératoires ; - Réaliser et garantir les opérations de câblage en effectuant les choix appropriés ;- Compléter ou mettre à jour les schémas des armoires suivant production ;- Intégrer le châssis dans l'armoire si le monteur n'a pas réalisé cette opération ; - Utiliser les outils adéquats dans l'accomplissement des différentes tâches ; - Contrôler la conformité de son travail ; - Prendre soin de la présentation de l'armoire et veiller à sa propreté ; - Respecter les procédures, consignes de travail ainsi que les bonnes pratiques de qualité sécurité de son poste ;profil recherchéVous êtes titulaires d'un CAP/BEP en électricité ou en électrotechnique. Vous connaissez les principes fondamentaux de l'électricité. Vous savez lire la documentation technique. Vous maîtrisez les différents composants électriques et les techniques de câblage. Vous êtes rigoureux, précis et minutieux. Vous êtes réactifs et adaptez vos réponses en fonction des situations critiques.Rémunération selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'éléments électriques un câbleur (F/H) qui à partir de plans et de schémas électriques, réalise le raccordement des composants à l'aide de différentes opérations de câblage.
      descriptif du posteVous savez:- Prendre connaissance du dossier technique ;- Transmettre le dossier technique au poste suivant ; - Effectuer le câblage conformément aux normes électriques, aux fiches techniques et aux modes opératoires ; - Réaliser et garantir les opérations de câblage en effectuant les choix appropriés ;- Compléter ou mettre à jour les schémas des armoires suivant production ;- Intégrer le châssis dans l'armoire si le monteur n'a pas réalisé cette opération ; - Utiliser les outils adéquats dans l'accomplissement des différentes tâches ; - Contrôler la conformité de son travail ; - Prendre soin de la présentation de l'armoire et veiller à sa propreté ; - Respecter les procédures, consignes de travail ainsi que les bonnes pratiques de qualité sécurité de son poste ;profil recherchéVous êtes titulaires d'un CAP/BEP en électricité ou en électrotechnique. Vous connaissez les principes fondamentaux de l'électricité. Vous savez lire la documentation technique. Vous maîtrisez les différents composants électriques et les techniques de câblage. Vous êtes rigoureux, précis et minutieux. Vous êtes réactifs et adaptez vos réponses en fonction des situations critiques.Rémunération selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'éléments électriques un câbleur (F/H) qui à partir de plans et de schémas électriques, réalise le raccordement des composants à l'aide de différentes opérations de câblage.
      • ormes (45)
      • intérim
      • 1 682 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de l'usine de fabrication, votre mission est d'assembler des composants sur une ligne de production : montage, serrage, sous assemblage, vissage, réglage de câbles..Il vous est demandé :- de tenir le rythme d'un convoyeur,- d'avoir une bonne dextérité manuelle,- de faire preuve d'autonomie dans son travail,- de savoir identifier les problèmes et de les communiquer,- de comprendre les directives et consignes données par sa hiérarchie,- et d'être consciencieux dans son travail,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous aimez le travail en équipe car à plusieurs on va loinVous avez une très bonne dextérité manuelle ou vous êtes un véritable bricoleurVous avez de l'expérience dans poste similaire c'est un vrai plus !Vous travaillerez en équipe 3*8 du lundi au vendrediInformations complémentaires :- Travailler en environnement bruyant.- Travailler en environnement à température élevée.- Manipuler du carburant et lubrifiant.- Travailler en poste statique debout.- Travailler avec des protections individuelles (EPI).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant de matériel de jardin des agents de fabrication (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'usine de fabrication, votre mission est d'assembler des composants sur une ligne de production : montage, serrage, sous assemblage, vissage, réglage de câbles..Il vous est demandé :- de tenir le rythme d'un convoyeur,- d'avoir une bonne dextérité manuelle,- de faire preuve d'autonomie dans son travail,- de savoir identifier les problèmes et de les communiquer,- de comprendre les directives et consignes données par sa hiérarchie,- et d'être consciencieux dans son travail,profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous aimez le travail en équipe car à plusieurs on va loinVous avez une très bonne dextérité manuelle ou vous êtes un véritable bricoleurVous avez de l'expérience dans poste similaire c'est un vrai plus !Vous travaillerez en équipe 3*8 du lundi au vendrediInformations complémentaires :- Travailler en environnement bruyant.- Travailler en environnement à température élevée.- Manipuler du carburant et lubrifiant.- Travailler en poste statique debout.- Travailler avec des protections individuelles (EPI).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant de matériel de jardin des agents de fabrication (F/H)

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