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      • orleans (45)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous assurerez les missions suivantes :- Droit des Sociétés :¿ Préparation, rédaction, réalisation et suivi de tous actes juridiques relatifs aux sociétés et filiales,constitution, délibérations, Assemblées, CA, statuts, siège, cession, fusion, absorption, mandats, registres,¿ Rédaction et suivi de convention de prestations intra-Groupe et gestion de trésorerie centralisée.- Droit des affaires :¿ Gestion des marques (dépôt, renouvellement, suivi),¿ Gestion de baux et conventions de location (analyse, rédaction, suivi),¿ Gestion des contrats de A à Z¿ Déclarations CNIL (établissement, suivi).- Fiscalité :¿ Déclaration 2561 et 2777 ¿ Gestion des conventions d'intégration fiscale.- Affaires institutionnelles et réglementaires :¿ La planification, la rédaction et la production, dans les délais prescrits, de tous documents destinés auxinstitutions et administrations françaises (notamment le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel), européennesou étrangères de toutes natures avec lesquelles la Société est en relation dans le cadre de ses activitéset celles de ses filiales,¿ La rédaction de courriers en réponse aux décisions ou consultations engagées par ces institutions et administrations. Le suivi de l'application des conventions conclues et notamment des engagements relatifs auxprogrammes, ceci impliquant une collecte des informations et une mise à jour des grilles de programmesauprès des responsables et des personnels des antennes,¿ Le suivi de toute procédure de mise en garde, de mise en demeure ou de sanction, et plus généralementde toute demande de production d'éléments (enregistrements, informations sur les programmes...)émanant des institutions et administrations, ainsi que le précontentieux et le contentieux susceptible deconcerner ces décisions,¿ La gestion des règlements de jeux et des opérations spéciales (analyse, rédaction, suivi),¿ La gestion des mentions légales sur internet (site radio),¿ Les études et analyses relatives aux obligations en matière de programmes et de publicité (restrictions,déontologie...),profil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux et vous possédez un esprit solidaire renforcé par votre goût du travail bien fait. Vousêtes prêts à vous investir pleinement afin de respecter les délais de production en faisant preuve d'organisation etd'autonomie.Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire et vous êtes à l'aise avec les logiciels debureautique.La maîtrise des logiciels suivants est un réel atout : Lexis PolyActe, Keynote.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un juriste droit des affaires
      descriptif du posteVous assurerez les missions suivantes :- Droit des Sociétés :¿ Préparation, rédaction, réalisation et suivi de tous actes juridiques relatifs aux sociétés et filiales,constitution, délibérations, Assemblées, CA, statuts, siège, cession, fusion, absorption, mandats, registres,¿ Rédaction et suivi de convention de prestations intra-Groupe et gestion de trésorerie centralisée.- Droit des affaires :¿ Gestion des marques (dépôt, renouvellement, suivi),¿ Gestion de baux et conventions de location (analyse, rédaction, suivi),¿ Gestion des contrats de A à Z¿ Déclarations CNIL (établissement, suivi).- Fiscalité :¿ Déclaration 2561 et 2777 ¿ Gestion des conventions d'intégration fiscale.- Affaires institutionnelles et réglementaires :¿ La planification, la rédaction et la production, dans les délais prescrits, de tous documents destinés auxinstitutions et administrations françaises (notamment le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel), européennesou étrangères de toutes natures avec lesquelles la Société est en relation dans le cadre de ses activitéset celles de ses filiales,¿ La rédaction de courriers en réponse aux décisions ou consultations engagées par ces institutions et administrations. Le suivi de l'application des conventions conclues et notamment des engagements relatifs auxprogrammes, ceci impliquant une collecte des informations et une mise à jour des grilles de programmesauprès des responsables et des personnels des antennes,¿ Le suivi de toute procédure de mise en garde, de mise en demeure ou de sanction, et plus généralementde toute demande de production d'éléments (enregistrements, informations sur les programmes...)émanant des institutions et administrations, ainsi que le précontentieux et le contentieux susceptible deconcerner ces décisions,¿ La gestion des règlements de jeux et des opérations spéciales (analyse, rédaction, suivi),¿ La gestion des mentions légales sur internet (site radio),¿ Les études et analyses relatives aux obligations en matière de programmes et de publicité (restrictions,déontologie...),profil recherchéVous êtes dynamique, rigoureux et vous possédez un esprit solidaire renforcé par votre goût du travail bien fait. Vousêtes prêts à vous investir pleinement afin de respecter les délais de production en faisant preuve d'organisation etd'autonomie.Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire et vous êtes à l'aise avec les logiciels debureautique.La maîtrise des logiciels suivants est un réel atout : Lexis PolyActe, Keynote.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un juriste droit des affaires
      • orleans (45)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Infrastructure Informatique, vous êtes recruté pour prendre en charge l'administration des infrastructures de la Holding et de certains sites en France.Vous gérez les demandes et incidents systèmes et réseaux de niveau 2 et 3, créez et configurez les comptes/groupes/GPO lorsque les sites n'ont pas les droits.Vous faites le lien avec le prestataire, quand le niveau 3 est géré par un prestataire externe (WAN, réseau internet,….).Vous assurez la supervision et l'exploitation des systèmes et réseaux en place et intervenez sur les changements impactant l'infrastructure tels que les mises en production, évolutions. En tant qu'administrateur vous êtes amené à participer à des projets infrastructure transversale ou sites.Vous travaillez en environnement Windows (toutes versions de 2008R2 à 2019), AD, Office 365, Azure AD, LAN, WAN, Fortinate, Checkpoint, VPN, VmWare.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en administration systèmes et réseaux multi-sites.Vous maîtrisez les environnements Microsoft et réseaux (routage LAN/WAN, Wifi, Pare-feu (Fortinet et Checkpoint sont un plus), maîtrise des technologies VPN (accès nomade, VPN site à site)).Votre anglais est correct voire courant (capable de se faire comprendre sans difficultés).Votre sens du service et votre capacité d'adaptation et d'analyse sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Administrateur système et réseau Windows.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Infrastructure Informatique, vous êtes recruté pour prendre en charge l'administration des infrastructures de la Holding et de certains sites en France.Vous gérez les demandes et incidents systèmes et réseaux de niveau 2 et 3, créez et configurez les comptes/groupes/GPO lorsque les sites n'ont pas les droits.Vous faites le lien avec le prestataire, quand le niveau 3 est géré par un prestataire externe (WAN, réseau internet,….).Vous assurez la supervision et l'exploitation des systèmes et réseaux en place et intervenez sur les changements impactant l'infrastructure tels que les mises en production, évolutions. En tant qu'administrateur vous êtes amené à participer à des projets infrastructure transversale ou sites.Vous travaillez en environnement Windows (toutes versions de 2008R2 à 2019), AD, Office 365, Azure AD, LAN, WAN, Fortinate, Checkpoint, VPN, VmWare.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en administration systèmes et réseaux multi-sites.Vous maîtrisez les environnements Microsoft et réseaux (routage LAN/WAN, Wifi, Pare-feu (Fortinet et Checkpoint sont un plus), maîtrise des technologies VPN (accès nomade, VPN site à site)).Votre anglais est correct voire courant (capable de se faire comprendre sans difficultés).Votre sens du service et votre capacité d'adaptation et d'analyse sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions au quotidien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Administrateur système et réseau Windows.
      • orleans (45)
      • cdi
      descriptif du posteMandaté(e) par l'assureur, vous intervenez à l'occasion d'un sinistre (dégât des eaux, vol, incendie...) : vous vous rendez chez l'assuré et animez les réunions d'expertise afin de constater les dommages, de trouver les causes et circonstances, de chiffrer les dégâts et d'établir les responsabilités.Vous établissez une relation de confiance avec la victime du sinistre par une écoute et un discours adapté.Vous rédigez un rapport d'expertise qui sert de base à l'assureur pour calculer l'indemnité de son assuré et assurez le suivi en partenariat avec le client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.ous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.Vous êtes autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes très organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultat.Vous démontrez de réelles compétences relationnelles : ouverture d'esprit, pédagogie et empathie.Vous avez un très bon niveau rédactionnel et démontrez un fort esprit de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Expert dommage construction (F/H)
      descriptif du posteMandaté(e) par l'assureur, vous intervenez à l'occasion d'un sinistre (dégât des eaux, vol, incendie...) : vous vous rendez chez l'assuré et animez les réunions d'expertise afin de constater les dommages, de trouver les causes et circonstances, de chiffrer les dégâts et d'établir les responsabilités.Vous établissez une relation de confiance avec la victime du sinistre par une écoute et un discours adapté.Vous rédigez un rapport d'expertise qui sert de base à l'assureur pour calculer l'indemnité de son assuré et assurez le suivi en partenariat avec le client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.ous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.Vous êtes autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes très organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultat.Vous démontrez de réelles compétences relationnelles : ouverture d'esprit, pédagogie et empathie.Vous avez un très bon niveau rédactionnel et démontrez un fort esprit de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Expert dommage construction (F/H)
      • orleans (45)
      • cdd
      • 32 100 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions : - Participer à la préparation de la prospection active, prise de rdv en complétant le plan de contacts des commerciaux collectifs ;- Apporter une assistance technique aux groupes pour les contrats collectifs des salariés et travailleurs handicapés ;- Informer, conseiller, orienter et accompagner les établissements adhérents et futurs adhérents dans tous les process ou actes liés à la conclusion, l'exécution ou la résiliation de leur contrat conformément aux procédures et aux règles légales et internes ;- Participer à l'élaboration des propositions commerciales en assurant l'approvisionnement des stocks de documentation collectives des agences de la région. - Gérer la relation client à distance et les correspondants des contrats collectifs ;- Qualifier les demandes des groupes et les traiter dans la fonction de « front office », ou les transmettre aux services et partenaires concernés (réclamations, impayés, indus, prestations …) en assurant le suivi du délai et de la qualité des réponses apportées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type NRC, MUC, et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous contribuez à la fidélisation et au développement du portefeuille et l'atteinte des objectifs commerciaux est pour vous un levier de motivation incontestable.Maîtrise des outils bureautiques (Excel…)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Technico Collectif F/H
      descriptif du posteVos missions : - Participer à la préparation de la prospection active, prise de rdv en complétant le plan de contacts des commerciaux collectifs ;- Apporter une assistance technique aux groupes pour les contrats collectifs des salariés et travailleurs handicapés ;- Informer, conseiller, orienter et accompagner les établissements adhérents et futurs adhérents dans tous les process ou actes liés à la conclusion, l'exécution ou la résiliation de leur contrat conformément aux procédures et aux règles légales et internes ;- Participer à l'élaboration des propositions commerciales en assurant l'approvisionnement des stocks de documentation collectives des agences de la région. - Gérer la relation client à distance et les correspondants des contrats collectifs ;- Qualifier les demandes des groupes et les traiter dans la fonction de « front office », ou les transmettre aux services et partenaires concernés (réclamations, impayés, indus, prestations …) en assurant le suivi du délai et de la qualité des réponses apportées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type NRC, MUC, et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous contribuez à la fidélisation et au développement du portefeuille et l'atteinte des objectifs commerciaux est pour vous un levier de motivation incontestable.Maîtrise des outils bureautiques (Excel…)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Technico Collectif F/H
      • orleans (45)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteVous réaliserez les missions suivantes :- Gestion des immobilisations des sociétés du groupe- Réalisation des déclarations fiscales des sociétés du Groupe (TVA, TVS, CET, IS, TS, ...)- Gestion des opérations intragroupes (Facturation, Achats, Rapprochement)- Suivi des dossiers spécifiques au domaine de la radio (Sacem, Spre, ...)- Optimisation des feuilles de travail- Participation à la réalisation des situations comptables mensuelles des sociétés du Groupe- Participation à la réalisation des comptes annuels des sociétés du Groupe- Participation à la préparation des dossiers de révision des commissaires aux comptes- Participation aux travaux de consolidation légale- Assurer le suivi du plan comptable général et analytique- Assistance au Responsable Administratif et Financier sur différents dossiers : d'indicateurs financiers, auditinterne, réalisation de cahier de procédure sur des services internes de l'entreprise, analyses ponctuellesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. La maîtrise d'Excel est indispensable (expertise, macros).La connaissance du logiciel CEGID est un plus.Une expérience en cabinet d'expertise comptable est souhaitée. Nous recherchons un tempérament, une personne dynamique et rigoureuse qui est à la fois curieuse, volontaire et qui a envie d'évoluer au sein de cette Société.Vous avez le goût du travail bien fait et êtes prêts à vous investir afin de respecter les délais de production en faisant preuve d'organisation et d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable général H/F
      descriptif du posteVous réaliserez les missions suivantes :- Gestion des immobilisations des sociétés du groupe- Réalisation des déclarations fiscales des sociétés du Groupe (TVA, TVS, CET, IS, TS, ...)- Gestion des opérations intragroupes (Facturation, Achats, Rapprochement)- Suivi des dossiers spécifiques au domaine de la radio (Sacem, Spre, ...)- Optimisation des feuilles de travail- Participation à la réalisation des situations comptables mensuelles des sociétés du Groupe- Participation à la réalisation des comptes annuels des sociétés du Groupe- Participation à la préparation des dossiers de révision des commissaires aux comptes- Participation aux travaux de consolidation légale- Assurer le suivi du plan comptable général et analytique- Assistance au Responsable Administratif et Financier sur différents dossiers : d'indicateurs financiers, auditinterne, réalisation de cahier de procédure sur des services internes de l'entreprise, analyses ponctuellesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. La maîtrise d'Excel est indispensable (expertise, macros).La connaissance du logiciel CEGID est un plus.Une expérience en cabinet d'expertise comptable est souhaitée. Nous recherchons un tempérament, une personne dynamique et rigoureuse qui est à la fois curieuse, volontaire et qui a envie d'évoluer au sein de cette Société.Vous avez le goût du travail bien fait et êtes prêts à vous investir afin de respecter les délais de production en faisant preuve d'organisation et d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable général H/F
      • orleans (45)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Générale, et au sein du service de l'administration des ventes, vous êtes encharge de :- La facturation client ;- Les encaissements clients ;- Les relances clients ;- Le suivi des clients douteux ;- Assurer un relationnel auprès des clients et des commerciaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.Vous êtes dynamique, rigoureux et organisé. Vous possédez un esprit d'équipe solidaire renforcé par votre goût dutravail bien fait.Vous possédez un excellent sens de la communication orale et écrite et une bonne capacité d'écoute.Vous maîtrisez Excel.La maîtrise de CEGID est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable client H/F
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice Générale, et au sein du service de l'administration des ventes, vous êtes encharge de :- La facturation client ;- Les encaissements clients ;- Les relances clients ;- Le suivi des clients douteux ;- Assurer un relationnel auprès des clients et des commerciaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.Vous êtes dynamique, rigoureux et organisé. Vous possédez un esprit d'équipe solidaire renforcé par votre goût dutravail bien fait.Vous possédez un excellent sens de la communication orale et écrite et une bonne capacité d'écoute.Vous maîtrisez Excel.La maîtrise de CEGID est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable client H/F
      • orleans (45)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous intervenez pour le compte des compagnies d'assurance que vous représentez auprès de l'assuré et toute autre partie concernée par une expertise.Autonome, vous êtes garant(e) du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles, ainsi que dans le souci de la satisfaction client.Dans le cadre de votre mission, vous devez : - vous rendre sur les lieux des sinistres afin de constater les désordres, en analyser l'origine et les causes,- vérifier les circonstances exactes et la cohérence des déclarations des parties engagées,- estimer le coût des travaux ou réparations éventuels et proposer des solutions de réparation,- rédiger des rapports d'expertise à destination des compagnies d'assurance.profil recherchéDe formation Bac +2/+3 vous avez une expérience significative dans le domaine de l'expertise assurance construction / sinistresVous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.Vous êtes autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes très organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultat.Vous démontrez de réelles compétences relationnelles : ouverture d'esprit, pédagogie et empathie.Vous avez un très bon niveau rédactionnel et démontrez un fort esprit de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans le domaine de la construction, un Expert dommages construction (F/h)
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous intervenez pour le compte des compagnies d'assurance que vous représentez auprès de l'assuré et toute autre partie concernée par une expertise.Autonome, vous êtes garant(e) du bon déroulement et du traitement efficace des expertises et ce, dans le respect des exigences légales, contractuelles et conventionnelles, ainsi que dans le souci de la satisfaction client.Dans le cadre de votre mission, vous devez : - vous rendre sur les lieux des sinistres afin de constater les désordres, en analyser l'origine et les causes,- vérifier les circonstances exactes et la cohérence des déclarations des parties engagées,- estimer le coût des travaux ou réparations éventuels et proposer des solutions de réparation,- rédiger des rapports d'expertise à destination des compagnies d'assurance.profil recherchéDe formation Bac +2/+3 vous avez une expérience significative dans le domaine de l'expertise assurance construction / sinistresVous démontrez de solides compétences techniques (bâtiment, conventions et contrats d'assurances…) et possédez de réelles qualités humaines comme l'empathie et la pédagogie.Vous êtes autonome et pragmatique, vous avez le sens de l'observation et de l'analyse.Vous êtes très organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultat.Vous démontrez de réelles compétences relationnelles : ouverture d'esprit, pédagogie et empathie.Vous avez un très bon niveau rédactionnel et démontrez un fort esprit de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans le domaine de la construction, un Expert dommages construction (F/h)
      • orleans (45)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réceptionnez des appels entrants d'assurés souhaitant obtenir des informations sur la gestion d'un sinistre en cours pour un contrat automobile ou multirisque habitation.Vous êtes également en charge d'envoyer les cartes verte et les échéanciers.profil recherchéVous possédez une bonne aisance avec les outils informatiques.Un niveau d'orthographe correcte est exigé.Une première expérience dans le domaine de l'assurance serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (f/h).
      descriptif du posteVous réceptionnez des appels entrants d'assurés souhaitant obtenir des informations sur la gestion d'un sinistre en cours pour un contrat automobile ou multirisque habitation.Vous êtes également en charge d'envoyer les cartes verte et les échéanciers.profil recherchéVous possédez une bonne aisance avec les outils informatiques.Un niveau d'orthographe correcte est exigé.Une première expérience dans le domaine de l'assurance serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (f/h).
      • saran (45)
      • intérim
      • 11,15 € par heure
      • durée 152 jour(s)
      descriptif du posteVous assurez l accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d appels. Vous développez les contacts clients et favorisez la prise de rendezvous dans une optique de vente de produits.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Expérience en téléconseil commercial. Expérience en banque souhaitée. Ecoute active et orientation service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers bancaires F/H
      descriptif du posteVous assurez l accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d appels. Vous développez les contacts clients et favorisez la prise de rendezvous dans une optique de vente de produits.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Expérience en téléconseil commercial. Expérience en banque souhaitée. Ecoute active et orientation service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers bancaires F/H

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