You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    26 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • val de reuil (27)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteNous recherchons un profil qui accepte la conduite (60%) et la préparation de commande, manutention et production (environ 40%).Travail sur machine de productionVous acceptez de travailler en équipe 2*8, 3*8 et éventuellement en horaire de week-end.Taux horaire: 11€ avec panier et prime d'équipe.Contrat à la semaine, renouvelable.Possibilité longue mission.profil recherchéVous devez être titulaire des caces 1 3 5 à jour ainsi que d'une visite médicale à jour.Vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 mois sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils informatique, faites preuve de rigueur et d'esprit d'équipe.N'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cariste manutentionnaire F/H pour une mission intérim à pourvoir au plus tôt.
      descriptif du posteNous recherchons un profil qui accepte la conduite (60%) et la préparation de commande, manutention et production (environ 40%).Travail sur machine de productionVous acceptez de travailler en équipe 2*8, 3*8 et éventuellement en horaire de week-end.Taux horaire: 11€ avec panier et prime d'équipe.Contrat à la semaine, renouvelable.Possibilité longue mission.profil recherchéVous devez être titulaire des caces 1 3 5 à jour ainsi que d'une visite médicale à jour.Vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 mois sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils informatique, faites preuve de rigueur et d'esprit d'équipe.N'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cariste manutentionnaire F/H pour une mission intérim à pourvoir au plus tôt.
      • val de reuil (27)
      • cdi
      descriptif du posteVous veillez à la maintenance préventive et curative des machines. Vous assurez les dépannages électriques et pneumatiques, ainsi que les changements de formats et participez à l'amélioration des conditions de travail des postes. Vous apportez un support technique et expert aux Opérateurs de Lignes lors de la préparation d'un ordre de fabrication et assurez la formation du personnel qui a une responsabilité de réglage ou de maintenance sur les équipements.Les horaires du poste sont en 2x8.Le poste, situé sur le secteur de Val de Reuil, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans le domaine industriel.Vous disposez d'une première expérience dans le domaine du conditionnement.Vous avez connaissance des techniques d'ajustage en mécanique, pneumatique et en programmation d'automates. Vous avez des connaissances en hydraulique.Vous êtes polyvalent. Vous disposez d'un bon esprit d'équipe. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'une bonne capacité de communication à l'oral ou par écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance F/H
      descriptif du posteVous veillez à la maintenance préventive et curative des machines. Vous assurez les dépannages électriques et pneumatiques, ainsi que les changements de formats et participez à l'amélioration des conditions de travail des postes. Vous apportez un support technique et expert aux Opérateurs de Lignes lors de la préparation d'un ordre de fabrication et assurez la formation du personnel qui a une responsabilité de réglage ou de maintenance sur les équipements.Les horaires du poste sont en 2x8.Le poste, situé sur le secteur de Val de Reuil, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans le domaine industriel.Vous disposez d'une première expérience dans le domaine du conditionnement.Vous avez connaissance des techniques d'ajustage en mécanique, pneumatique et en programmation d'automates. Vous avez des connaissances en hydraulique.Vous êtes polyvalent. Vous disposez d'un bon esprit d'équipe. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'une bonne capacité de communication à l'oral ou par écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance F/H
      • le vaudreuil (27)
      • intérim
      • 14,4 € par heure
      • durée 103 jour(s)
      descriptif du posteVos principales missions seront de piloter les validations, Traiter les réclamations Clients et les fiches de déviations.La fonction nécessite la rédaction de rapports, d'échanges par e-mail et des échanges oraux en ANGLAISLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 qualité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en industrie.Vous avec une expérience significative en assurance qualité.Votre niveau d'anglais est très bonVous êtes sérieux, rigoureux et avez l'esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien qualité (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront de piloter les validations, Traiter les réclamations Clients et les fiches de déviations.La fonction nécessite la rédaction de rapports, d'échanges par e-mail et des échanges oraux en ANGLAISLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 qualité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en industrie.Vous avec une expérience significative en assurance qualité.Votre niveau d'anglais est très bonVous êtes sérieux, rigoureux et avez l'esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien qualité (F/H).
      • le vaudreuil (27)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIntégré au sein du service comptabilité, et rattaché au Responsable Comptable du site, vos missions principales consisteront dans la préparation des dossiers de mise en service / immobilisations, mise en service techniques dans SAP.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en comptabilité immobilisations.La maîtrise de SAP serait un atout sur le poste, mais n'est pas obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée sur Le Vaudreuil, un Comptable Immobilisations (F/H), pour une mission de 6 mois renouvelables.
      descriptif du posteIntégré au sein du service comptabilité, et rattaché au Responsable Comptable du site, vos missions principales consisteront dans la préparation des dossiers de mise en service / immobilisations, mise en service techniques dans SAP.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en comptabilité immobilisations.La maîtrise de SAP serait un atout sur le poste, mais n'est pas obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée sur Le Vaudreuil, un Comptable Immobilisations (F/H), pour une mission de 6 mois renouvelables.
      • le vaudreuil (27)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez en environnement de contrôle analytique pour suivi des lots de production.Vous planifiez, organisez, réalisez les essais techniques/analyses/contrôles et rédigez les rapports.Vous validez des produits actifs consécutifs à l'acquisition de nouvelles machines.Le poste se déroule en 2x8.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 chimie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en industrie.Vous avez déjà travaillé dans la pharmaceutique.Vous maîtrisez les environnements de contrôle qualité.Vous savez utiliser les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de laboratoire qualité (F/H).
      descriptif du posteVous travaillez en environnement de contrôle analytique pour suivi des lots de production.Vous planifiez, organisez, réalisez les essais techniques/analyses/contrôles et rédigez les rapports.Vous validez des produits actifs consécutifs à l'acquisition de nouvelles machines.Le poste se déroule en 2x8.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 chimie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en industrie.Vous avez déjà travaillé dans la pharmaceutique.Vous maîtrisez les environnements de contrôle qualité.Vous savez utiliser les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de laboratoire qualité (F/H).
      • le vaudreuil (27)
      • intérim
      • 18,21 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront liées au data integrity. Vous serez amené à réalisation de la validation et qualification informatique, de process et produits. Vous effectuerez aussi des analyses de risque liées au poste.Ce poste, basé à LE VAUDREUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en qualité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en data.Vous avez de bonnes connaissances en data integrity et validation informatique.Vous êtes rigoureux, organisé et apprécié les tâches administratives.Votre niveau d'anglais est très bon.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur assurance qualité/ data integrity (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront liées au data integrity. Vous serez amené à réalisation de la validation et qualification informatique, de process et produits. Vous effectuerez aussi des analyses de risque liées au poste.Ce poste, basé à LE VAUDREUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en qualité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en data.Vous avez de bonnes connaissances en data integrity et validation informatique.Vous êtes rigoureux, organisé et apprécié les tâches administratives.Votre niveau d'anglais est très bon.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur assurance qualité/ data integrity (F/H).
      • le vaudreuil (27)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service comptable, et rattaché(e) au Responsable Comptable du site, vos missions principales consisteront dans la saisie comptable IFS (achats directes de production) et SAP (locations, intérim…).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en comptabilité fournisseurs.La maîtrise de SAP serait un atout, mais n'est pas obligatoire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle implantée sur Le Vaudreuil, un Comptable Fournisseur IFS / SAP (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service comptable, et rattaché(e) au Responsable Comptable du site, vos missions principales consisteront dans la saisie comptable IFS (achats directes de production) et SAP (locations, intérim…).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en comptabilité fournisseurs.La maîtrise de SAP serait un atout, mais n'est pas obligatoire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle implantée sur Le Vaudreuil, un Comptable Fournisseur IFS / SAP (F/H).
      • les damps (27)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous préparez, reconditionnez et réparez des matériels électroniques.Vous effectuez l'assemblage, l'implantation de matériel. Vous effectuez des analyses de pannes.Vous saisissez et suivez les ordres de réparation, ainsi que le transfert des équipements sur SAP.Les horaires du poste sont à la journée.Le poste, situé sur le secteur des Damps, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous avec des connaissances en électronique et en micromécanique.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.Votre niveau d'anglais est technique à l'écrit.Vous savez faire preuve de réactivité, d'autonomie, de rigueur et de sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien électronique F/H
      descriptif du posteVous préparez, reconditionnez et réparez des matériels électroniques.Vous effectuez l'assemblage, l'implantation de matériel. Vous effectuez des analyses de pannes.Vous saisissez et suivez les ordres de réparation, ainsi que le transfert des équipements sur SAP.Les horaires du poste sont à la journée.Le poste, situé sur le secteur des Damps, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous avec des connaissances en électronique et en micromécanique.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.Votre niveau d'anglais est technique à l'écrit.Vous savez faire preuve de réactivité, d'autonomie, de rigueur et de sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien électronique F/H
      • incarville (27)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous participez à l'élaboration du programme de maintenance du bâtiment, des installations, des équipements et des espaces verts.Vous organisez et répartissez les demandes d'interventions en fonctions des priorités.Vous intervenez dans la phase de définition des besoins et participez à l'élaboration des cahiers des charges.Vous prospectez et évaluez le marché, évaluez la capacité des fournisseurs à fournir les services/équipements à la hauteur des critères techniques et selon les modalités déterminées.Vous assurez la veille technologique des services/équipements achetés.Vous négociez et suivez des contrats, identifiez et sélectionnez les partenaires.Vous rédigez et lancez les appels d'offres / consultations.Vous assurez un suivi de la documentation : plans, fiches techniques/de sécurité, certificats…Vous suivez l'exécution technique des contrats, veillez au maintien de la qualité, contrôlez le déclenchement des paiements ou encore intervenez pour régler les litiges.Vous collaborez avec les Services Production et Méthodes pour les projets d'automatisation des lignes de production en France et l'amélioration des ateliers.Le poste, situé sur le secteur d'Incarville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum.Votre expérience vous a permis de développer des compétences techniques en maintenance (automatisme, électricité, mécanique...) et en achats (sourcing, suivi des fournisseurs, négociation...).Vous appréciez la polyvalence.Vous êtes une personne curieuse, doté d'un bon relationnel.Votre niveau d'anglais est professionnel (lu/écrit).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable technique F/H.
      descriptif du posteVous participez à l'élaboration du programme de maintenance du bâtiment, des installations, des équipements et des espaces verts.Vous organisez et répartissez les demandes d'interventions en fonctions des priorités.Vous intervenez dans la phase de définition des besoins et participez à l'élaboration des cahiers des charges.Vous prospectez et évaluez le marché, évaluez la capacité des fournisseurs à fournir les services/équipements à la hauteur des critères techniques et selon les modalités déterminées.Vous assurez la veille technologique des services/équipements achetés.Vous négociez et suivez des contrats, identifiez et sélectionnez les partenaires.Vous rédigez et lancez les appels d'offres / consultations.Vous assurez un suivi de la documentation : plans, fiches techniques/de sécurité, certificats…Vous suivez l'exécution technique des contrats, veillez au maintien de la qualité, contrôlez le déclenchement des paiements ou encore intervenez pour régler les litiges.Vous collaborez avec les Services Production et Méthodes pour les projets d'automatisation des lignes de production en France et l'amélioration des ateliers.Le poste, situé sur le secteur d'Incarville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 années minimum.Votre expérience vous a permis de développer des compétences techniques en maintenance (automatisme, électricité, mécanique...) et en achats (sourcing, suivi des fournisseurs, négociation...).Vous appréciez la polyvalence.Vous êtes une personne curieuse, doté d'un bon relationnel.Votre niveau d'anglais est professionnel (lu/écrit).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable technique F/H.
      • pitres (27)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du postePour ce poste, vos tâches seront :Préparer la poteyeuse : nettoyer, remplir, changer les pièces, contrôler la viscosité,Contrôler l'état de la coquille à la lampe,Poteyer la coquille en respectant les procédures et la qualité,Fermer la coquille selon les procédures et selon le système de fermeture,Mettre en rotation la coquille selon l'étape du cycle,Ouvrir la coquille selon les procédures et le système de fermeture,Brosser la coquille selon le procédure en choisissant le bon diamètre de brosse et la brosser,Extraire le tube selon la procédure en choisissant le bon jeu de clés d'extraction et en utilisant le marteau,Meuler le côté froid du tube, marquer le repère et le numéro à l'aide du pistolet de marquage selon le programmeFaire rouler les tubes sur la chaîne selon la procédureprofil recherchéAucun diplôme n'est requis pour ce poste mais vous devez savoir vous servir d'une meuleuse, d'un lapidaire et des outils de mesureHoraires en 2x8 ou journéeTravail à la chaleur, au bruit, dans la poussièreIndemnité de transport selon le lieu d'éloignementSi vous êtes motivé, sérieux, envoyez nous votre CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans la Vallée de l'Andelle un Brosseur Poteyeur (F/H)
      descriptif du postePour ce poste, vos tâches seront :Préparer la poteyeuse : nettoyer, remplir, changer les pièces, contrôler la viscosité,Contrôler l'état de la coquille à la lampe,Poteyer la coquille en respectant les procédures et la qualité,Fermer la coquille selon les procédures et selon le système de fermeture,Mettre en rotation la coquille selon l'étape du cycle,Ouvrir la coquille selon les procédures et le système de fermeture,Brosser la coquille selon le procédure en choisissant le bon diamètre de brosse et la brosser,Extraire le tube selon la procédure en choisissant le bon jeu de clés d'extraction et en utilisant le marteau,Meuler le côté froid du tube, marquer le repère et le numéro à l'aide du pistolet de marquage selon le programmeFaire rouler les tubes sur la chaîne selon la procédureprofil recherchéAucun diplôme n'est requis pour ce poste mais vous devez savoir vous servir d'une meuleuse, d'un lapidaire et des outils de mesureHoraires en 2x8 ou journéeTravail à la chaleur, au bruit, dans la poussièreIndemnité de transport selon le lieu d'éloignementSi vous êtes motivé, sérieux, envoyez nous votre CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans la Vallée de l'Andelle un Brosseur Poteyeur (F/H)
      • pitres (27)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en charge des tâches suivantes :Transport des tubes du raboutage vers l'assemblage, manutention et conduite chariot frontal, contrôle tube.Possibilité de faire de l'emballage, de la découpe de matière.profil recherchéAucun diplôme n'est requis pour ce poste mais vous devez avoir une expérience de deux années sur un poste similaire.Expérience requise en conduite de chariot élévateur 1 3 5Visite médicale à jourTravail dans la poussière et la chaleurHoraire de journée ou d'équipeIndemnité de transport selon de lieu d'hébergementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans la Vallée de l'Andelle un Magasinier Cariste F/H
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en charge des tâches suivantes :Transport des tubes du raboutage vers l'assemblage, manutention et conduite chariot frontal, contrôle tube.Possibilité de faire de l'emballage, de la découpe de matière.profil recherchéAucun diplôme n'est requis pour ce poste mais vous devez avoir une expérience de deux années sur un poste similaire.Expérience requise en conduite de chariot élévateur 1 3 5Visite médicale à jourTravail dans la poussière et la chaleurHoraire de journée ou d'équipeIndemnité de transport selon de lieu d'hébergementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans la Vallée de l'Andelle un Magasinier Cariste F/H
      • pont de l arche (27)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support IT , votre aide sera précieuse afin de dépanner les clients ou les techniciens à distance et sur le terrain.vous serez en charge de la prise d'appels et la gestion de tickets d'incidents. Vous prendrez la main à distance et vous mènerez les diagnostics. Vous ferez du support et de la réparation sur des problématiques réseaux, internet ou configuration matériel. Vous viendrez en support aux techniciens terrains dans le cadre des installations clients. Vous participerez à la gestion SAV (Stock, envoi,réception et commandes). Vous remonterez les possibilités d'amélioration pour les incidents récurrents. Vous participerez à la documentation dans l'outil interne.Le poste est à pourvoir ASAP.la rémunération envisagée est de 26 à 30 k annuelle brute selon le profil.profil recherchéDe formation Bac+2 ou 3 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le même domaine.Vous êtes une personne organisée , calme avec un bon relationnel pour prendre en main des situations complexes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 27 un technicien hotliner.
      descriptif du posteEn tant que Technicien support IT , votre aide sera précieuse afin de dépanner les clients ou les techniciens à distance et sur le terrain.vous serez en charge de la prise d'appels et la gestion de tickets d'incidents. Vous prendrez la main à distance et vous mènerez les diagnostics. Vous ferez du support et de la réparation sur des problématiques réseaux, internet ou configuration matériel. Vous viendrez en support aux techniciens terrains dans le cadre des installations clients. Vous participerez à la gestion SAV (Stock, envoi,réception et commandes). Vous remonterez les possibilités d'amélioration pour les incidents récurrents. Vous participerez à la documentation dans l'outil interne.Le poste est à pourvoir ASAP.la rémunération envisagée est de 26 à 30 k annuelle brute selon le profil.profil recherchéDe formation Bac+2 ou 3 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le même domaine.Vous êtes une personne organisée , calme avec un bon relationnel pour prendre en main des situations complexes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le 27 un technicien hotliner.
      • alizay (27)
      • intérim
      • 10,88 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteLes tâches à effectuer sont les suivantes :Mise en carton des pièces avec respect du colisage,utilisation de machine semi-automatisée,réglage sur machine avec maintenance de premier niveau. utilisation de machines de découpe, et encollage de pièces,conduite du chariot élévateur80% du temps: manutention20% conduite du chariot10.88€ + prime d'équipe de 5.37€ / jourprofil recherchéPour ce poste, vous devez avoir votre CACES R489 1/3 et 5 ainsi qu'une visite médicale à jourPoste à la journée et en 2x8Vous devez être motivé et sérieuxSi vous êtes disponible et intéressé par ce poste, envoyez-nous vos CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cariste manutentionnaire F/H
      descriptif du posteLes tâches à effectuer sont les suivantes :Mise en carton des pièces avec respect du colisage,utilisation de machine semi-automatisée,réglage sur machine avec maintenance de premier niveau. utilisation de machines de découpe, et encollage de pièces,conduite du chariot élévateur80% du temps: manutention20% conduite du chariot10.88€ + prime d'équipe de 5.37€ / jourprofil recherchéPour ce poste, vous devez avoir votre CACES R489 1/3 et 5 ainsi qu'une visite médicale à jourPoste à la journée et en 2x8Vous devez être motivé et sérieuxSi vous êtes disponible et intéressé par ce poste, envoyez-nous vos CV !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cariste manutentionnaire F/H
      • alizay (27)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- S'assurer que les contrôles qualité production soient réalisés correctement et travailler avec la production pourfiabiliser les opérations- Réaliser les analyses de causes sur les anomalies et incidents qualité en cours de production et produit fini,définir et suivre le plan d'actions associé- Faire en sorte que les opérationnels disposent des moyens documentaires, techniques et informatiques liées àla qualité- Assurer le suivi du plan de lutte contre les nuisibles- Décliner l'application des BPF au plus près du terrain- Participer au maintien du système ISO, HACCP et GMP en place- Participer aux audits terrain- Réaliser les CAPA dans son périmètre- Faire vivre et animer le programme d'implication qualitéVous êtes responsable de votre sécurité, êtes vigilant vis-à-vis de celle des autres et intégrer ces aspects au quotidien.profil recherchéVous êtes diplômé d'un bac +2 ou +3 dans le domaine de la qualité type TSPCI ou ingénierie de la santé etvous possédez a minima une première expérience dans le secteur pharmaceutique, chimique ouagroalimentaire.- Vous aimez travailler sur le terrain, vous êtes rigoureux et vous savez gérer les priorités.- Votre niveau d'anglais est opérationnel.- Vous avez un comportement sécurité exemplaire.- Vous connaissez et êtes capable d'appliquer au quotidien les Bonnes Pratiques de Fabrication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Pitres, un(e) Technicien assurance qualité opérationnelle H/F.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- S'assurer que les contrôles qualité production soient réalisés correctement et travailler avec la production pourfiabiliser les opérations- Réaliser les analyses de causes sur les anomalies et incidents qualité en cours de production et produit fini,définir et suivre le plan d'actions associé- Faire en sorte que les opérationnels disposent des moyens documentaires, techniques et informatiques liées àla qualité- Assurer le suivi du plan de lutte contre les nuisibles- Décliner l'application des BPF au plus près du terrain- Participer au maintien du système ISO, HACCP et GMP en place- Participer aux audits terrain- Réaliser les CAPA dans son périmètre- Faire vivre et animer le programme d'implication qualitéVous êtes responsable de votre sécurité, êtes vigilant vis-à-vis de celle des autres et intégrer ces aspects au quotidien.profil recherchéVous êtes diplômé d'un bac +2 ou +3 dans le domaine de la qualité type TSPCI ou ingénierie de la santé etvous possédez a minima une première expérience dans le secteur pharmaceutique, chimique ouagroalimentaire.- Vous aimez travailler sur le terrain, vous êtes rigoureux et vous savez gérer les priorités.- Votre niveau d'anglais est opérationnel.- Vous avez un comportement sécurité exemplaire.- Vous connaissez et êtes capable d'appliquer au quotidien les Bonnes Pratiques de Fabrication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Pitres, un(e) Technicien assurance qualité opérationnelle H/F.
      • louviers (27)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur la maintenance de presses à injecter.Vous mettez en places des actions préventives et curatives de maintenance. Les horaires du poste sont en 2x8.Ce poste, basé sur le secteur de LOUVIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à BAC +3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le milieu industriel.Vous disposez de connaissances en robotique. Vous appréciez le travail en équipe et êtes rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance (F/H).
      descriptif du posteVous intervenez sur la maintenance de presses à injecter.Vous mettez en places des actions préventives et curatives de maintenance. Les horaires du poste sont en 2x8.Ce poste, basé sur le secteur de LOUVIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à BAC +3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans le milieu industriel.Vous disposez de connaissances en robotique. Vous appréciez le travail en équipe et êtes rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance (F/H).
      • louviers (27)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un site industriel, vous vous assurez de la conformité à la réglementation des équipements fournis. Vous donnez les instructions liées à la fabrication sur les règles de bases à respecter pour la mise en oeuvre des équipements.Vous assurez le développement des équipes par le conseil et le support.Vous participez aux journées de promotion, formation organisées par les fournisseurs.Vous assurez la maîtrise des coûts liés à l'engineering et la production, objectif rattaché au plan stratégique de l'entreprise.Vous inscrivez l'unité dans une logique de développement des activités.Vous assurez une solution technique de premier rang.La rémunération sera en fonction de vos expériences professionnelles.Le poste est à pourvoir immédiatement.profil recherchéDe formation Bac+5 type ingénieur électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en milieu industriel.La rigueur, l'esprit d'équipe et l'autonomie sont indispensables pour ce poste.Vous maîtrise l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ingénieur bureau d'études F/H.
      descriptif du posteAu sein d'un site industriel, vous vous assurez de la conformité à la réglementation des équipements fournis. Vous donnez les instructions liées à la fabrication sur les règles de bases à respecter pour la mise en oeuvre des équipements.Vous assurez le développement des équipes par le conseil et le support.Vous participez aux journées de promotion, formation organisées par les fournisseurs.Vous assurez la maîtrise des coûts liés à l'engineering et la production, objectif rattaché au plan stratégique de l'entreprise.Vous inscrivez l'unité dans une logique de développement des activités.Vous assurez une solution technique de premier rang.La rémunération sera en fonction de vos expériences professionnelles.Le poste est à pourvoir immédiatement.profil recherchéDe formation Bac+5 type ingénieur électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en milieu industriel.La rigueur, l'esprit d'équipe et l'autonomie sont indispensables pour ce poste.Vous maîtrise l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ingénieur bureau d'études F/H.
      • louviers (27)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous assurez l'entretien général technique des machines et de leur environnement en respectant les règles de qualité et de sécurité définies, dans le domaine électrique et automatisme.Vous assurez l'entretien des machines selon une planification. Vous mettez à jour la documentation technique. Vous suivez et analysez les performances des équipements de votre secteur. Vous proposez des améliorations dans votre secteur pour le respect de la productivité, de la qualité et de la sécurité.Vous participez à la définition, avec le département technique, du plan de maintenance préventive et des opérations curatives.Les horaires du poste sont variables en fonction des équipes et de la charge (3x7, week-end...).Le poste, situé sur le secteur de Louviers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 années minimum sur un poste similaire dans le domaine industriel.Vous avez développé de solides compétences en électricité et automatisme.Vous avez idéalement quelques connaissances en mécanique.Vous disposez d'habilitations électriques à jour.Vous êtes rigoureux, curieux, appréciez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance F/H
      descriptif du posteVous assurez l'entretien général technique des machines et de leur environnement en respectant les règles de qualité et de sécurité définies, dans le domaine électrique et automatisme.Vous assurez l'entretien des machines selon une planification. Vous mettez à jour la documentation technique. Vous suivez et analysez les performances des équipements de votre secteur. Vous proposez des améliorations dans votre secteur pour le respect de la productivité, de la qualité et de la sécurité.Vous participez à la définition, avec le département technique, du plan de maintenance préventive et des opérations curatives.Les horaires du poste sont variables en fonction des équipes et de la charge (3x7, week-end...).Le poste, situé sur le secteur de Louviers, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 années minimum sur un poste similaire dans le domaine industriel.Vous avez développé de solides compétences en électricité et automatisme.Vous avez idéalement quelques connaissances en mécanique.Vous disposez d'habilitations électriques à jour.Vous êtes rigoureux, curieux, appréciez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance F/H
      • louviers (27)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe du service Administration des Ventes pour effectuer l'ensemble des activités administratives et commerciales destinées à enregistrer, traiter, analyser et facturer les commandes jusqu'à l'expédition. Vous assurez l'interface entre le commercial, le client, la préparation de commandes et le transporteur, pour des clients UE et Grand Export. Vous saisissez les commandes informatiquement, et les analysez en relation avec les équipes commerciales. Vous en assurez la priorisation en conformité avec les arbitrages définis. En lien étroit avec le Chef de zone, vous appliquez les priorités d'actions marketing et commerciales de la zone.Vous informez les clients des ruptures et du statut des commandes. Vous affrétez le transport et établissez la documentation d'expédition, puis vous procédez à la facturation des commandes.Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable jusqu'à mars 2023Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum dans le domaine du Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en lien avec l'administration des ventes et/ou le commerce international.Vous êtes à l'aise avec Excel et la connaissance d'un ERP sera appréciée. Vous êtes autonome dans l'utilisation de l'anglais au quotidien. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre goût du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine industriel 2 Gestionnaires ADV export (f/h).
      descriptif du posteVous rejoignez l'équipe du service Administration des Ventes pour effectuer l'ensemble des activités administratives et commerciales destinées à enregistrer, traiter, analyser et facturer les commandes jusqu'à l'expédition. Vous assurez l'interface entre le commercial, le client, la préparation de commandes et le transporteur, pour des clients UE et Grand Export. Vous saisissez les commandes informatiquement, et les analysez en relation avec les équipes commerciales. Vous en assurez la priorisation en conformité avec les arbitrages définis. En lien étroit avec le Chef de zone, vous appliquez les priorités d'actions marketing et commerciales de la zone.Vous informez les clients des ruptures et du statut des commandes. Vous affrétez le transport et établissez la documentation d'expédition, puis vous procédez à la facturation des commandes.Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelable jusqu'à mars 2023Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum dans le domaine du Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en lien avec l'administration des ventes et/ou le commerce international.Vous êtes à l'aise avec Excel et la connaissance d'un ERP sera appréciée. Vous êtes autonome dans l'utilisation de l'anglais au quotidien. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre goût du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine industriel 2 Gestionnaires ADV export (f/h).
      • romilly sur andelle (27)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 200 jour(s)
      descriptif du posteLe technicien S.A.V. itinérant a pour mission l'installation, a mise en service et la maintenance (préventive, curative et réglementaire) des produits biométhane/Biogaz.Il peut être amené également à procéder à des vérifications métrologiques et à assurer des astreintes. Vos missions:1.Réaliser la Préparation chez les clients-Se déplacer chez les clients pour tester le bon fonctionnement de tous les éléments de la station avant la mise en service 2.Réaliser la Mise en Service de la station-Se déplacer chez les clients pour mettre en fonctionnement l'ensemble de la station.-Documenter son travail et compléter les documents nécessaires à la facturation de la station.3.Former les clients au fonctionnement et à l'utilisation de la station4.Réaliser la Maintenance Préventive et la Maintenance Réglementaire des stations chez les clients-Se déplacer chez les clients pour réaliser les opérations de maintenances préventives ou Réglementaires.¿Réalisation de la maintenance des 6, 12, 18, 24 mois.¿Réalisation de la maintenance partagée au-delà des 24 mois.¿Réalisation de la maintenance réglementaire sur des appareils métrologiques.5.Rédaction des rapports d'interventions6.Réaliser la remise en conformité des produits de l'entreprise en interne ou en déplacement sur les sites des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez idéalement des connaissances sur l'environnement gaz, du système d'odorisation, de la régulation et vous savez rédiger des documents d'interventions.-Connaissance des textes applicables aux installations de gaz.-Notion de robinetterie, de filtration, connaissance des fonctionnements des compteurs. et de convertisseurs de volume et du flux de gaz.-Connaitre les différentes installations de gaz existantes. -Savoir utiliser des appareils de mesure électrique.-Connaissance de la partie électrique et automatisme.-Connaissance de la partie mécanique.-Lire un plan ou un schéma technique mécanique, électrique, et hydraulique.L'autonomie sur votre poste et les grands déplacements vous intéresse? Vous avez un bon relationnel et le sens du contact?N'hésitez plus et contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des profils technicien bio-méthane itinérant F/H pour une longue mission intérim.
      descriptif du posteLe technicien S.A.V. itinérant a pour mission l'installation, a mise en service et la maintenance (préventive, curative et réglementaire) des produits biométhane/Biogaz.Il peut être amené également à procéder à des vérifications métrologiques et à assurer des astreintes. Vos missions:1.Réaliser la Préparation chez les clients-Se déplacer chez les clients pour tester le bon fonctionnement de tous les éléments de la station avant la mise en service 2.Réaliser la Mise en Service de la station-Se déplacer chez les clients pour mettre en fonctionnement l'ensemble de la station.-Documenter son travail et compléter les documents nécessaires à la facturation de la station.3.Former les clients au fonctionnement et à l'utilisation de la station4.Réaliser la Maintenance Préventive et la Maintenance Réglementaire des stations chez les clients-Se déplacer chez les clients pour réaliser les opérations de maintenances préventives ou Réglementaires.¿Réalisation de la maintenance des 6, 12, 18, 24 mois.¿Réalisation de la maintenance partagée au-delà des 24 mois.¿Réalisation de la maintenance réglementaire sur des appareils métrologiques.5.Rédaction des rapports d'interventions6.Réaliser la remise en conformité des produits de l'entreprise en interne ou en déplacement sur les sites des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez idéalement des connaissances sur l'environnement gaz, du système d'odorisation, de la régulation et vous savez rédiger des documents d'interventions.-Connaissance des textes applicables aux installations de gaz.-Notion de robinetterie, de filtration, connaissance des fonctionnements des compteurs. et de convertisseurs de volume et du flux de gaz.-Connaitre les différentes installations de gaz existantes. -Savoir utiliser des appareils de mesure électrique.-Connaissance de la partie électrique et automatisme.-Connaissance de la partie mécanique.-Lire un plan ou un schéma technique mécanique, électrique, et hydraulique.L'autonomie sur votre poste et les grands déplacements vous intéresse? Vous avez un bon relationnel et le sens du contact?N'hésitez plus et contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des profils technicien bio-méthane itinérant F/H pour une longue mission intérim.
      • romilly sur andelle (27)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRéaliser le montage de pièces en fonction des instructions données, l'assemblage et le contrôle de pièces dans le respect des consignes de sécurité et des procédures qualités ainsi que de la production demandée.Horaires : en équipe 2x8 ou nuit en fonction des besoinsprofil recherchéAucun diplôme n'est requis pour ce poste, cependant, vous devez justifier d'au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux(se), recherchez un poste polyvalent, le travail d'équipe et la rigueur, contactez-nous au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basée sur la Vallée-de-l'Andelle, un Agent de montage assemblage H/F
      descriptif du posteRéaliser le montage de pièces en fonction des instructions données, l'assemblage et le contrôle de pièces dans le respect des consignes de sécurité et des procédures qualités ainsi que de la production demandée.Horaires : en équipe 2x8 ou nuit en fonction des besoinsprofil recherchéAucun diplôme n'est requis pour ce poste, cependant, vous devez justifier d'au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux(se), recherchez un poste polyvalent, le travail d'équipe et la rigueur, contactez-nous au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basée sur la Vallée-de-l'Andelle, un Agent de montage assemblage H/F
      • criquebeuf sur seine (27)
      • cdd
      • 1 962 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous assurez la gestion des commandes via différents moyens de communication: renseigne les clients, (prix, délais, produits...), enregistre les commandes et les délais, s'assure des livraisons dans les délais, saisit et transmet les éléments nécessaires à la livraison et facturation. En lien avec le service transport et les équipes commerciales, enregistre et participe au suivi des litiges liés aux commandes.Vous assurez la gestion des devis et commandes dans l'ERP. Vous vérifiez la disponibilité des produits commandés, enregistrez les commandes, s'assurez des livraisons (et éventuellement des prestations associées) dans les délais en liaison avec les services planning et transport.Vous apportez un soutien administratif aux équipes commerciales (envoi de documentation, diffusion d'information, …) et aidez à la mise en place d'opération de promotions. Vous actualisez la base de données et diffusez l'information commerciale: saisie des nouveaux produits référencés, eliminez les produits abandonnés, assurez la diffusion des différents prix.profil recherchéIssu(e) d'une formation bac+2 en commerce ou gestion ou dans un domaine équivalent. Vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant service client ou sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en pleine expansion des profils assistants service clients F/H pour un CDD à pourvoir au plus tôt.
      descriptif du posteVous assurez la gestion des commandes via différents moyens de communication: renseigne les clients, (prix, délais, produits...), enregistre les commandes et les délais, s'assure des livraisons dans les délais, saisit et transmet les éléments nécessaires à la livraison et facturation. En lien avec le service transport et les équipes commerciales, enregistre et participe au suivi des litiges liés aux commandes.Vous assurez la gestion des devis et commandes dans l'ERP. Vous vérifiez la disponibilité des produits commandés, enregistrez les commandes, s'assurez des livraisons (et éventuellement des prestations associées) dans les délais en liaison avec les services planning et transport.Vous apportez un soutien administratif aux équipes commerciales (envoi de documentation, diffusion d'information, …) et aidez à la mise en place d'opération de promotions. Vous actualisez la base de données et diffusez l'information commerciale: saisie des nouveaux produits référencés, eliminez les produits abandonnés, assurez la diffusion des différents prix.profil recherchéIssu(e) d'une formation bac+2 en commerce ou gestion ou dans un domaine équivalent. Vous disposez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant service client ou sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en pleine expansion des profils assistants service clients F/H pour un CDD à pourvoir au plus tôt.
      • criquebeuf sur seine (27)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du postevous effectuez le positionnement des éléments (plateaux, renforts…) autour du cœur (mousse, ressort) après collage, houssage ou enfournage, en veillant au respect des dimensionnelsvous vous assurez du bon niveau d'approvisionnement des matières premières à votre poste de travailvous assurez le contrôle qualité (aspect, propreté, respect des références) et détectez les aléas, les traitez rapidement pour garantir le flux- Pour les postes finition matelas : vous mettez à disposition les autres composants (bandes et/ou étiquette)- vous évacuez le matelas vers le poste suivant ou une zone d'en-coursVous travaillez dans un environnement agréable et bénéficiez en plus de votre taux horaire de primes : 13ème mois, prime de vacances, indemnité de panier d'équipe et de transport.profil recherchéVous avez au moins 6 mois d'expérience dans le monde industriel. Vous êtes respectueux des procédures, appréciez le travail en équipe et êtes disponible pour travailler en horaires postés.Pour postuler merci de nous contacter au 02.32.96.45.55 (laissez-nous un message avec vos coordonnées si nous ne sommes pas disponibles)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client COFEL Industries Criquebeuf leader de la literie en France basé à Criquebeuf sur Seine des opérateurs(trices) d'assemblage matelas f/h.
      descriptif du postevous effectuez le positionnement des éléments (plateaux, renforts…) autour du cœur (mousse, ressort) après collage, houssage ou enfournage, en veillant au respect des dimensionnelsvous vous assurez du bon niveau d'approvisionnement des matières premières à votre poste de travailvous assurez le contrôle qualité (aspect, propreté, respect des références) et détectez les aléas, les traitez rapidement pour garantir le flux- Pour les postes finition matelas : vous mettez à disposition les autres composants (bandes et/ou étiquette)- vous évacuez le matelas vers le poste suivant ou une zone d'en-coursVous travaillez dans un environnement agréable et bénéficiez en plus de votre taux horaire de primes : 13ème mois, prime de vacances, indemnité de panier d'équipe et de transport.profil recherchéVous avez au moins 6 mois d'expérience dans le monde industriel. Vous êtes respectueux des procédures, appréciez le travail en équipe et êtes disponible pour travailler en horaires postés.Pour postuler merci de nous contacter au 02.32.96.45.55 (laissez-nous un message avec vos coordonnées si nous ne sommes pas disponibles)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client COFEL Industries Criquebeuf leader de la literie en France basé à Criquebeuf sur Seine des opérateurs(trices) d'assemblage matelas f/h.
      • criquebeuf sur seine (27)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous effectuez l' 'approvisionnement en matière (plaques, longs et courts pans, renforts) auprès des postes en production selon le planning prévisionnel à l'aide des outils informatique.vous découpez la matière selon les dimensions prévues au moyens de la scie à mousse.Vous êtes chargé des opérations de maintenance 1er niveau prévues à son poste de travail.profil recherchéVous avez une expérience dans le secteur industriel, êtes respectueux(se) des procédures et appréciez le travail en autonomie, bien fait et Vous possédez les CACES R489 Catégorie 3 et R485 Catégorie 2, alors ce poste est fait pour vous. Contactez nous au 02 32 96 45 55 (n'hésitez pas à nous laisser un message si nous ne sommes pas disponible nous ne manquerons pas de vous rappelerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client COFEL Industries Criquebeuf leader de la literie en France basé à Criquebeuf sur Seine des Approvisionneur(euse) ligne f/h.
      descriptif du posteVous effectuez l' 'approvisionnement en matière (plaques, longs et courts pans, renforts) auprès des postes en production selon le planning prévisionnel à l'aide des outils informatique.vous découpez la matière selon les dimensions prévues au moyens de la scie à mousse.Vous êtes chargé des opérations de maintenance 1er niveau prévues à son poste de travail.profil recherchéVous avez une expérience dans le secteur industriel, êtes respectueux(se) des procédures et appréciez le travail en autonomie, bien fait et Vous possédez les CACES R489 Catégorie 3 et R485 Catégorie 2, alors ce poste est fait pour vous. Contactez nous au 02 32 96 45 55 (n'hésitez pas à nous laisser un message si nous ne sommes pas disponible nous ne manquerons pas de vous rappelerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client COFEL Industries Criquebeuf leader de la literie en France basé à Criquebeuf sur Seine des Approvisionneur(euse) ligne f/h.
      • criquebeuf sur seine (27)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du poste-vous assurez le déchargement des camions et le stockage des matières manuellement ou à l'aide d'un engin de manutention-vous procédez à l'identification et à la vérification des matières premières en terme de quantité, qualité et dimensionnel dans le respect des règles de contrôle et des procédures de réception-vous approvisionnez les ateliers de production en matières-vous réalisez les opérations d'entrées et sorties de stocks et participez aux inventaires-vous veillez au bon état de votre outil de travail et assurez le rangement et le nettoyage de votre environnement de travailVous travaillez dans un environnement agréable et bénéficiez en plus de votre taux horaire de primes : 13ème mois, prime de vacances, indemnité de panier d'équipe et de transport.profil recherché-vous êtes titulaire des CACES R489 catégories 2-3-5 et/ou 1-3-5-vous maîtrisez l'outil informatique et serez rapidement autonome sur l'ERP après formation-vous avez une expérience de 6 mois dans la conduite de chariots type 2-3-5 et/ou 1-3-5-vous êtes disponible sur les horaires 2x8, journée, et êtes en mesure de changer d'équipe sans difficulté si besoin-vous acceptez la manutention-vous avez le sens de l'organisation et un esprit d'équipePour postuler:Postulez sur l'annonce en ligne ou contactez-nous au : 02.32.96.45.55 (laissez-nous un message avec vos coordonnées si nous ne sommes pas disponibles)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client COFEL Industries Criquebeuf leader de la literie en France basé à Criquebeuf sur Seine des Magasiniers Caristes R489 1.3.5 et/ou 2.3.5.
      descriptif du poste-vous assurez le déchargement des camions et le stockage des matières manuellement ou à l'aide d'un engin de manutention-vous procédez à l'identification et à la vérification des matières premières en terme de quantité, qualité et dimensionnel dans le respect des règles de contrôle et des procédures de réception-vous approvisionnez les ateliers de production en matières-vous réalisez les opérations d'entrées et sorties de stocks et participez aux inventaires-vous veillez au bon état de votre outil de travail et assurez le rangement et le nettoyage de votre environnement de travailVous travaillez dans un environnement agréable et bénéficiez en plus de votre taux horaire de primes : 13ème mois, prime de vacances, indemnité de panier d'équipe et de transport.profil recherché-vous êtes titulaire des CACES R489 catégories 2-3-5 et/ou 1-3-5-vous maîtrisez l'outil informatique et serez rapidement autonome sur l'ERP après formation-vous avez une expérience de 6 mois dans la conduite de chariots type 2-3-5 et/ou 1-3-5-vous êtes disponible sur les horaires 2x8, journée, et êtes en mesure de changer d'équipe sans difficulté si besoin-vous acceptez la manutention-vous avez le sens de l'organisation et un esprit d'équipePour postuler:Postulez sur l'annonce en ligne ou contactez-nous au : 02.32.96.45.55 (laissez-nous un message avec vos coordonnées si nous ne sommes pas disponibles)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client COFEL Industries Criquebeuf leader de la literie en France basé à Criquebeuf sur Seine des Magasiniers Caristes R489 1.3.5 et/ou 2.3.5.
      • criquebeuf sur seine (27)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du poste-vous alimentez la machine par l'engagement des matières (coutil, ouate, acrylaine, mousse, laine, coton, non tissé…) et des bobines de fil.-vous réalisez les réglages et programmations des machines dans le respect des données techniques et dans un souci d'optimisation des matières.-vous effectuez les opérations d'autocontrôle de votre production.-vous effectuez les demandes d'approvisionnement de matières auprès du manutentionnaire ou des magasiniers.-vous pouvez être amené(e) à réaliser les opérations de surjetage plateaux et de retouche-vous êtes chargé(e) des opérations de maintenance 1er niveau prévues à votre poste de travail-vous veillez au maintien en bon état de votre outil de travail et au bon niveau de rangement et de propreté de votre poste-vous pouvez être amené(e) à ordonnancer le planning de fabrication pour optimiser la séquence de piquageVous travaillez dans un environnement agréable et bénéficiez en plus de votre taux horaire de primes : 13ème mois, prime de vacances, indemnité de panier d'équipe et de transportprofil recherché-vous avez une expérience d'au moins 6 mois dans la conduite de machine -vous êtes respectueux (se) des procédures-vous êtes disponible sur les horaires : 2x8 et journée-vous appréciez le travail en équipePour postuler merci de nous contacter au : 02.32.96.45.55 (laissez-nous un message avec vos coordonnées si nous ne sommes pas disponiblesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client COFEL Industries Criquebeuf leader de la literie en France basé à Criquebeuf sur Seine des opérateurs(trices) piquage plateaux f/h.
      descriptif du poste-vous alimentez la machine par l'engagement des matières (coutil, ouate, acrylaine, mousse, laine, coton, non tissé…) et des bobines de fil.-vous réalisez les réglages et programmations des machines dans le respect des données techniques et dans un souci d'optimisation des matières.-vous effectuez les opérations d'autocontrôle de votre production.-vous effectuez les demandes d'approvisionnement de matières auprès du manutentionnaire ou des magasiniers.-vous pouvez être amené(e) à réaliser les opérations de surjetage plateaux et de retouche-vous êtes chargé(e) des opérations de maintenance 1er niveau prévues à votre poste de travail-vous veillez au maintien en bon état de votre outil de travail et au bon niveau de rangement et de propreté de votre poste-vous pouvez être amené(e) à ordonnancer le planning de fabrication pour optimiser la séquence de piquageVous travaillez dans un environnement agréable et bénéficiez en plus de votre taux horaire de primes : 13ème mois, prime de vacances, indemnité de panier d'équipe et de transportprofil recherché-vous avez une expérience d'au moins 6 mois dans la conduite de machine -vous êtes respectueux (se) des procédures-vous êtes disponible sur les horaires : 2x8 et journée-vous appréciez le travail en équipePour postuler merci de nous contacter au : 02.32.96.45.55 (laissez-nous un message avec vos coordonnées si nous ne sommes pas disponiblesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client COFEL Industries Criquebeuf leader de la literie en France basé à Criquebeuf sur Seine des opérateurs(trices) piquage plateaux f/h.
      • criquebeuf sur seine (27)
      • cdi
      • 26 329 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion des commandes via différents moyens de communication : vous renseignez les clients (prix, délais, produits…).Vous enregistrez les commandes et les délais, assurez des livraisons dans les délais en liaison avec les services planning et transport. Vous saisissez et transmettez les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation.En lien avec le service transport et les équipes commerciales, vous enregistrez et participez au suivi des litiges liées aux commandes ou livraisons, actualisez les échéanciers et tableaux de bord (statistiques, produits, clients). Vous informez les équipes commerciales du suivi des litiges clients.Vous apportez un soutien administratif aux équipes commerciales (envoi de documentation, diffusion d'information, validation de notes de frais...) et aidez à la mise en place d'opérations de promotion: rédaction de correspondances commerciales...Vous actualisez la base de données et diffusez l'information commerciale: saisie des nouveaux produits référencés (caractéristiques, prix...), vous éliminez les produits abandonnés, assurez la diffusion des différents prix, les publicités et les prévisions de vente avec les dates et échéances.Vous qualifiez et affectez des entrées de demande service après vente au sein du CRM et création des demandes SAV dans l'ERP.profil recherchéIssu(e) d'une formation bac+2 commerce, gestion ou équivalente, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste d'assistant service clients ou sur un poste similaire.Une première expérience sur un CRM est souhaitée.Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes orienté(e) satisfaction client.Une expérience dans le domaine industriel serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production industrielle un(e) assistant service clients (F/H)
      descriptif du posteVous assurez la gestion des commandes via différents moyens de communication : vous renseignez les clients (prix, délais, produits…).Vous enregistrez les commandes et les délais, assurez des livraisons dans les délais en liaison avec les services planning et transport. Vous saisissez et transmettez les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation.En lien avec le service transport et les équipes commerciales, vous enregistrez et participez au suivi des litiges liées aux commandes ou livraisons, actualisez les échéanciers et tableaux de bord (statistiques, produits, clients). Vous informez les équipes commerciales du suivi des litiges clients.Vous apportez un soutien administratif aux équipes commerciales (envoi de documentation, diffusion d'information, validation de notes de frais...) et aidez à la mise en place d'opérations de promotion: rédaction de correspondances commerciales...Vous actualisez la base de données et diffusez l'information commerciale: saisie des nouveaux produits référencés (caractéristiques, prix...), vous éliminez les produits abandonnés, assurez la diffusion des différents prix, les publicités et les prévisions de vente avec les dates et échéances.Vous qualifiez et affectez des entrées de demande service après vente au sein du CRM et création des demandes SAV dans l'ERP.profil recherchéIssu(e) d'une formation bac+2 commerce, gestion ou équivalente, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste d'assistant service clients ou sur un poste similaire.Une première expérience sur un CRM est souhaitée.Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes orienté(e) satisfaction client.Une expérience dans le domaine industriel serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production industrielle un(e) assistant service clients (F/H)

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.