Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
3 services aux entreprises emplois trouvés pour vous à La Boisse, Ain
descriptif du posteQuelle serait votre valeur ajoutée en tant que Téléconseiller (F/H) pour stimuler la réussite de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les interactions avec la clientèle, traiter les réclamations et gérer les informations systémiques, tout en apportant un soutien actif à l'utilisation de notre plateforme. Vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels et des emails de la clientèle.- Codifi
descriptif du posteQuelle serait votre valeur ajoutée en tant que Téléconseiller (F/H) pour stimuler la réussite de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à gérer les interactions avec la clientèle, traiter les réclamations et gérer les informations systémiques, tout en apportant un soutien actif à l'utilisation de notre plateforme. Vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels et des emails de la clientèle.- Codifi
descriptif du posteVoici ce que l'on attend de toi !Renforcer et développer un portefeuille client tout en assurant une qualité de service irréprochableTes responsabilités comprendront :- La gestion et le développement de ton portefeuille clients, avec des visites commerciales régulières et une constante recherche de fidélisation- L'écoute active de nos clients pour offrir des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins- La gestion administrative liée
descriptif du posteVoici ce que l'on attend de toi !Renforcer et développer un portefeuille client tout en assurant une qualité de service irréprochableTes responsabilités comprendront :- La gestion et le développement de ton portefeuille clients, avec des visites commerciales régulières et une constante recherche de fidélisation- L'écoute active de nos clients pour offrir des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins- La gestion administrative liée
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous assurez la prise d'appels (70 appels jour en moyenne) la réception des emails de réclamations clients afin d'apporter une réponse au client.Vous codifiez toutes les demandes clients dans les systèmesVous émettez si nécessaire des avoirs, re facturations, ou passages en perteLe cas échéant, vous communiquez avec les autres services.Rémunération fixe : 1905.26 + 13 ème mois à partir de 3 mois d'ancienneté.
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous assurez la prise d'appels (70 appels jour en moyenne) la réception des emails de réclamations clients afin d'apporter une réponse au client.Vous codifiez toutes les demandes clients dans les systèmesVous émettez si nécessaire des avoirs, re facturations, ou passages en perteLe cas échéant, vous communiquez avec les autres services.Rémunération fixe : 1905.26 + 13 ème mois à partir de 3 mois d'ancienneté.
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.