descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteMissions :Accompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat : -Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site -Modification de consignes -Renseigner les partenaires sur les offres de l'entreprise-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Opportunisme commercialprofil recherchéConditions de
descriptif du posteMissions :- Gérer les appels relatifs aux rendez-vous programmés à J (à l'initiative de l'entreprise ou du client)- Retard ou modification de planning- Report de rendez-vous en cas d'absence du technicien- Prise de rendez-vous- Annulation du rendez-vous- Accompagner les techniciens à distance (trajet, problématiques administratives rencontrées,…)- Mise à jour des dossiers clientprofil recherchéConditions de travail :-Contrat en Intérim L
descriptif du posteMissions :- Gérer les appels relatifs aux rendez-vous programmés à J (à l'initiative de l'entreprise ou du client)- Retard ou modification de planning- Report de rendez-vous en cas d'absence du technicien- Prise de rendez-vous- Annulation du rendez-vous- Accompagner les techniciens à distance (trajet, problématiques administratives rencontrées,…)- Mise à jour des dossiers clientprofil recherchéConditions de travail :-Contrat en Intérim L
descriptif du posteVous prenez en charge, par téléphone, les missions suivantes :Contact des prospects pré-identifiés par notre réseau pour détecter et formaliser leurs besoinsProposition de nos services tout en garantissant une satisfaction clientContribution au développement du portefeuille clientService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hPlanning variable sur une base de 35h, communiqué 8 semaines à l'avance avec 5 jours t
descriptif du posteVous prenez en charge, par téléphone, les missions suivantes :Contact des prospects pré-identifiés par notre réseau pour détecter et formaliser leurs besoinsProposition de nos services tout en garantissant une satisfaction clientContribution au développement du portefeuille clientService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hPlanning variable sur une base de 35h, communiqué 8 semaines à l'avance avec 5 jours t
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.