descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous renforcerez l'équipe CSP PAIE en participant activement aux missions suivantes : - Collecter, préparer, traiter et contrôler les éléments variables de paie mensuels - Traiter les mouvements et absences du personnel et effectuer les déclarations et attestations associées - Traiter et suivre les dossiers relatifs à la paie - Contrôler les bulletins de paie avec les EVP dans le respect d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous renforcerez l'équipe CSP PAIE en participant activement aux missions suivantes : - Collecter, préparer, traiter et contrôler les éléments variables de paie mensuels - Traiter les mouvements et absences du personnel et effectuer les déclarations et attestations associées - Traiter et suivre les dossiers relatifs à la paie - Contrôler les bulletins de paie avec les EVP dans le respect d
descriptif du posteLe gestionnaire qualité assure :- La réalisation et le suivi des appels mystères DispoGarage sur les réparateurs ciblés,- Le traitement des enquêtes NPS et appels des détracteurs identifiés,- Le suivi et le traitement des incidents clients (de manière impartiale et dans les meilleurs délais),- Le traitement des appels entrant du Pôle Qualité,- Le traitement des mails du Pôle Qualité.profil recherchéLa fonction nécessite une formation d'u
descriptif du posteLe gestionnaire qualité assure :- La réalisation et le suivi des appels mystères DispoGarage sur les réparateurs ciblés,- Le traitement des enquêtes NPS et appels des détracteurs identifiés,- Le suivi et le traitement des incidents clients (de manière impartiale et dans les meilleurs délais),- Le traitement des appels entrant du Pôle Qualité,- Le traitement des mails du Pôle Qualité.profil recherchéLa fonction nécessite une formation d'u
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