descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
descriptif du posteVous jouez un rôle clé sur ce poste et vos missions sont les suivantes :- Encadrement et accompagnement de 3 personnes (service comptable) - Gestion d'un portefeuille clients multi-secteurs (commerces, CHR, BTP, BNC, SCI, LMNP) - 80 dossiers- Révision des comptes et fin d'exercices comptables (bilans & liasses fiscales)- Contribution au développement du cabinet et à la satisfaction des clientsRémunération entre 36k€ et 42k€ brut annuel s
descriptif du posteVous jouez un rôle clé sur ce poste et vos missions sont les suivantes :- Encadrement et accompagnement de 3 personnes (service comptable) - Gestion d'un portefeuille clients multi-secteurs (commerces, CHR, BTP, BNC, SCI, LMNP) - 80 dossiers- Révision des comptes et fin d'exercices comptables (bilans & liasses fiscales)- Contribution au développement du cabinet et à la satisfaction des clientsRémunération entre 36k€ et 42k€ brut annuel s
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteLE PROGRAMME EN 3 POINTS-CLÉSUn diplôme reconnu : Titre RNCP Niveau 6 (équivalent Bac+3) – "Responsable du Développement Commercial en Agence d'Emploi",certifié par l'IDRAC au sein de notre école d'entreprise l'IMC par Randstad (Institut des Métiers et Compétences). Une alternance hybride : 1 semaine de formation par mois en présentiel à notre campus (Stade de France, Saint-Denis), et le reste en distanciel… ou sur le terrain, dans l'un
descriptif du posteLE PROGRAMME EN 3 POINTS-CLÉSUn diplôme reconnu : Titre RNCP Niveau 6 (équivalent Bac+3) – "Responsable du Développement Commercial en Agence d'Emploi",certifié par l'IDRAC au sein de notre école d'entreprise l'IMC par Randstad (Institut des Métiers et Compétences). Une alternance hybride : 1 semaine de formation par mois en présentiel à notre campus (Stade de France, Saint-Denis), et le reste en distanciel… ou sur le terrain, dans l'un
descriptif du posteVous jouez un rôle clé sur ce poste et vos missions sont les suivantes :- Encadrement et accompagnement des équipes comptables- Supervision et gestion d'un portefeuille clients multi-secteurs (commerces, CHR, BTP, BNC, SCI, LMNP).- Intervention technique sur 4 à 5 groupes PME.- Missions de Commissariat aux Comptes- Contribution au développement du cabinet et à la satisfaction des clientsRémunération selon l'expérience, pouvant aller jusq
descriptif du posteVous jouez un rôle clé sur ce poste et vos missions sont les suivantes :- Encadrement et accompagnement des équipes comptables- Supervision et gestion d'un portefeuille clients multi-secteurs (commerces, CHR, BTP, BNC, SCI, LMNP).- Intervention technique sur 4 à 5 groupes PME.- Missions de Commissariat aux Comptes- Contribution au développement du cabinet et à la satisfaction des clientsRémunération selon l'expérience, pouvant aller jusq
descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
descriptif du posteAu sein de la Direction Services et Environnement RH, vous intégrerez une équipe de 14 collaborateurs.Votre principale mission sera la gestion administrative des dossiers d'alternance avec la récupération des documents pour établir les contrats, la validation des rémunérations selon la convention du client, le contact avec les OPCO, l'établissement des CERFAS.En fonction de la charge, vous pourrez participer à la gestion des dossiers adm
descriptif du posteVous intégrez uine équipe de 10 Gestionnaires de paie, supervisée par une Responsable sociale à la personnalité avenante, souriante et qui instaure un esprit collaboratif. Vos missions sont les suivantes : - Etablissements des bulletins de paie et gestion des variables de paie - Déclaration des charges sociales- Création du dossier de paie (SILAE)- Gestion des affiliations (régimes obligatoires et caisses)- Vérification de la bonne appli
descriptif du posteVous intégrez uine équipe de 10 Gestionnaires de paie, supervisée par une Responsable sociale à la personnalité avenante, souriante et qui instaure un esprit collaboratif. Vos missions sont les suivantes : - Etablissements des bulletins de paie et gestion des variables de paie - Déclaration des charges sociales- Création du dossier de paie (SILAE)- Gestion des affiliations (régimes obligatoires et caisses)- Vérification de la bonne appli
descriptif du posteRejoignez un pôle dynamique où le client est au cœur de notre métier ! L'équipe composée d'une dizaine de collaborateurs, au sein du Service Clients Vie MMA (Pole transferts PER) prend en charge la relation de proximité avec les apporteurs en apportant le meilleur service client dans le conseil, les services et la gestion de premier niveau, dans le respect des engagements de service et des exigences de qualité et de maîtrise des risques.
descriptif du posteRejoignez un pôle dynamique où le client est au cœur de notre métier ! L'équipe composée d'une dizaine de collaborateurs, au sein du Service Clients Vie MMA (Pole transferts PER) prend en charge la relation de proximité avec les apporteurs en apportant le meilleur service client dans le conseil, les services et la gestion de premier niveau, dans le respect des engagements de service et des exigences de qualité et de maîtrise des risques.
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Yvre Leveque : découvrez nos autres offres d'emploi