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    2 offres d'emploi : services aux entreprises, Andilly, Val-d'Oise

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      • colombes, hauts-de-seine
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour mission :- d'assurer la comptabilisation des encaissements clients, dans le respect des règles comptables et des procédures internes jusqu'au lettrage des factures - de participer aux tâches nécessaires à la clôture mensuelle des comptes clients et à l'élaboration du reporting Les activités principales seront : - Le Lettrage des comptes clients : . Comptabilisation des encaissements quotidiens - en partenariat avec le
      descriptif du posteVous aurez pour mission :- d'assurer la comptabilisation des encaissements clients, dans le respect des règles comptables et des procédures internes jusqu'au lettrage des factures - de participer aux tâches nécessaires à la clôture mensuelle des comptes clients et à l'élaboration du reporting Les activités principales seront : - Le Lettrage des comptes clients : . Comptabilisation des encaissements quotidiens - en partenariat avec le
      • franconville, val-d'oise
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteComment l'idée de devenir Assistant de Direction (F/H) dans un cadre dynamique vous inspire-t-elle ?En tant qu'Assistant(e) de direction, vous serez en charge de soutenir efficacement la direction dans les tâches opérationnelles et administratives. - Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques- Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions- Préparer et rédiger les documents administratifs- Assurer le suivi de
      descriptif du posteComment l'idée de devenir Assistant de Direction (F/H) dans un cadre dynamique vous inspire-t-elle ?En tant qu'Assistant(e) de direction, vous serez en charge de soutenir efficacement la direction dans les tâches opérationnelles et administratives. - Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques- Gérer l'agenda de la direction et organiser les réunions- Préparer et rédiger les documents administratifs- Assurer le suivi de

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