descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteVous installez et maintenez en condition opérationnelle des équipements informatiques, télécoms et réseaux. Vous répondez aux demandes clients sur des délais court terme, moyen terme et programmés.Vous réalisez des opérations de déploiement, d'installation, d'exploitation et de maintenance (sur site) de ces équipements.Vous diagnostiquez et traitez les incidents informatiques / télécoms.Vous assurez la gestion des équipements physiques
descriptif du posteVous installez et maintenez en condition opérationnelle des équipements informatiques, télécoms et réseaux. Vous répondez aux demandes clients sur des délais court terme, moyen terme et programmés.Vous réalisez des opérations de déploiement, d'installation, d'exploitation et de maintenance (sur site) de ces équipements.Vous diagnostiquez et traitez les incidents informatiques / télécoms.Vous assurez la gestion des équipements physiques
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteDans le cadre d'un déménagement, vous intervenez sur différentes tâches.Vous serez responsable de la préparation ainsi que de la configuration des équipements des salles VISIO du site.Le déploiement de postes de travail vous sera confié.Vous prenez en charge la résolution des incidents techniques.Ce poste, situé à Rungis, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 3 jours. La rémunération brute annuelle es
descriptif du posteDans le cadre d'un déménagement, vous intervenez sur différentes tâches.Vous serez responsable de la préparation ainsi que de la configuration des équipements des salles VISIO du site.Le déploiement de postes de travail vous sera confié.Vous prenez en charge la résolution des incidents techniques.Ce poste, situé à Rungis, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 3 jours. La rémunération brute annuelle es
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.