descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.