descriptif du posteAu sein de cette équipe technique, vous interviendrez en support des utilisateurs et sur l'ensemble du parc informatique des clients professionnels. Vos missions :1) Support & maintenance- Assistance aux utilisateurs (hotline et prise en main à distance)- Analyse et résolution des incidents (réseau, messagerie, bureautique, matériel...)- Dépannage hardware : PC, imprimantes, serveurs- Diagnostic et résolution des pannes via outils à dist
descriptif du posteAu sein de cette équipe technique, vous interviendrez en support des utilisateurs et sur l'ensemble du parc informatique des clients professionnels. Vos missions :1) Support & maintenance- Assistance aux utilisateurs (hotline et prise en main à distance)- Analyse et résolution des incidents (réseau, messagerie, bureautique, matériel...)- Dépannage hardware : PC, imprimantes, serveurs- Diagnostic et résolution des pannes via outils à dist
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.