You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    6 offres d'emploi : occitanie

    filtres2
    effacer les filtres
      • rodez (12)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du service RH du groupe, vous assurez l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des salariés. A ce titre, vous établissez les contrats de travail et les avenants, vous saisissez les DPAE et vous suivez le bon déroulement de chaque contrat. Vous accompagnez les salariés dans leurs démarches pour l'adhésion aux organismes sociaux et vous suivez les arrêts de travail.En parallèle, vous saisissez les variables de paie et vous établissez les bulletins de salaire.Cette mission d'intérim de 4 mois renouvelable est à pourvoir dès que possible. Elle est basée à Rodez et sera rémunérée entre 1700 et 1900 euros bruts de l'heure, selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat RH, paie ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle significative.La maîtrise du logiciel Silae est un plus.La connaissance du secteur du transport de voyageurs sera appréciée.à propos de notre clientNotre client, société spécialisée dans le transport de voyageurs, recherche un ASSISTANT PAIE ET RESSOURCES HUMAINES (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service RH du groupe, vous assurez l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des salariés. A ce titre, vous établissez les contrats de travail et les avenants, vous saisissez les DPAE et vous suivez le bon déroulement de chaque contrat. Vous accompagnez les salariés dans leurs démarches pour l'adhésion aux organismes sociaux et vous suivez les arrêts de travail.En parallèle, vous saisissez les variables de paie et vous établissez les bulletins de salaire.Cette mission d'intérim de 4 mois renouvelable est à pourvoir dès que possible. Elle est basée à Rodez et sera rémunérée entre 1700 et 1900 euros bruts de l'heure, selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat RH, paie ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle significative.La maîtrise du logiciel Silae est un plus.La connaissance du secteur du transport de voyageurs sera appréciée.à propos de notre clientNotre client, société spécialisée dans le transport de voyageurs, recherche un ASSISTANT PAIE ET RESSOURCES HUMAINES (F/H).
      • rodez (12)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service RH du groupe, vous coordonnez le service paie et administration du personnel. A ce titre, vous accompagnez les équipes dans l'établissement des paies mensuelles, en veillant à la montée en compétence de vos collaborateurs.Vous prenez en charge une portefeuille d'environ 200 bulletins de salaire, en assurant l'ensemble des démarches administratives associées (DSN, DNA, éléments variables à prendre en compte).Vous calculez les soldes de tout compte, les indemnités retraite ou de rupture de contrat et vous coordonnez les relations avec les organismes sociaux.Vous participez à l'administration du personnel en établissant les contrats de travail, les avenants et en suivant les arrêts de travail.Ce CDI est à pourvoir dès que possible. Il est basé à Rodez et sera rémunéré entre 25 000 et 35 000 euros annuels bruts, selon votre expérience. Un treizième mois se déclenche après un an d'ancienneté.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat RH, paie ou équivalent, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur des fonctions similaires.La maîtrise du logiciel Silae est fortement appréciée.La connaissance du secteur du transport de voyageurs est un plus.à propos de notre clientNotre client, société spécialisée dans le transport de voyageurs, recherche un SUPERVISEUR PAIE (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service RH du groupe, vous coordonnez le service paie et administration du personnel. A ce titre, vous accompagnez les équipes dans l'établissement des paies mensuelles, en veillant à la montée en compétence de vos collaborateurs.Vous prenez en charge une portefeuille d'environ 200 bulletins de salaire, en assurant l'ensemble des démarches administratives associées (DSN, DNA, éléments variables à prendre en compte).Vous calculez les soldes de tout compte, les indemnités retraite ou de rupture de contrat et vous coordonnez les relations avec les organismes sociaux.Vous participez à l'administration du personnel en établissant les contrats de travail, les avenants et en suivant les arrêts de travail.Ce CDI est à pourvoir dès que possible. Il est basé à Rodez et sera rémunéré entre 25 000 et 35 000 euros annuels bruts, selon votre expérience. Un treizième mois se déclenche après un an d'ancienneté.profil recherchéDe formation supérieure de type Bac+2 en assistanat RH, paie ou équivalent, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur des fonctions similaires.La maîtrise du logiciel Silae est fortement appréciée.La connaissance du secteur du transport de voyageurs est un plus.à propos de notre clientNotre client, société spécialisée dans le transport de voyageurs, recherche un SUPERVISEUR PAIE (F/H).
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 163 jour(s)
      descriptif du posteL'employé / employée drive prépare les commandes passées en ligne par les clients en suivant un cheminement prévu informatiquement via un terminal portatif. Lorsque la commande est prête, il·elle l'amène dans la zone d'attente de livraison.Une fois le produit récupéré, le préparateur de commandes le scanne et le met dans un sac ou un bac adapté. A la fin de la tournée, le préparateur range le chariot à l'entrée de l'entrepôt.profil recherchéRigoureux, organisé et méthodique, l'employé drive doit avant tout être rapide et efficace ( le temps de préparation est minuté). Il faut également apprécier le travail en équipe et avoir le sens du contact pour évoluer dans ce métier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 préparateur de commandes (F/H) pour un client basé sur RODEZ. Le poste est à pourvoir en interim.SALAIRE: 10.85€/H + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésHORAIRE: 06h-13h ou 13h-19h ou 09h-15h du lundi au samedi
      descriptif du posteL'employé / employée drive prépare les commandes passées en ligne par les clients en suivant un cheminement prévu informatiquement via un terminal portatif. Lorsque la commande est prête, il·elle l'amène dans la zone d'attente de livraison.Une fois le produit récupéré, le préparateur de commandes le scanne et le met dans un sac ou un bac adapté. A la fin de la tournée, le préparateur range le chariot à l'entrée de l'entrepôt.profil recherchéRigoureux, organisé et méthodique, l'employé drive doit avant tout être rapide et efficace ( le temps de préparation est minuté). Il faut également apprécier le travail en équipe et avoir le sens du contact pour évoluer dans ce métier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 préparateur de commandes (F/H) pour un client basé sur RODEZ. Le poste est à pourvoir en interim.SALAIRE: 10.85€/H + indemnité de fin de mission + indemnité de congés payésHORAIRE: 06h-13h ou 13h-19h ou 09h-15h du lundi au samedi
      • onet le chateau (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMissions principales.Gestion : préparation des commandes clientsrespect des références commandées, respect des normes de qualité de préparation, rangement des bacs de commande dans les zones prévues à cet effetrespect de la chaîne du froid, signalement des ruptures ou des anomaliesTravail en équipeprofil recherchéCompétences et qualités attenduesRigueurSens de l'organisationDynamismeN'hésitez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous accompagner dans votre projet professionnel !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commandes (F/H).Horaires: Du lundi au Samedi 35h/semaine 07h-13h ou 13h-19hSalaire : SMIC HORAIRE 10.15€Sous la responsabilité du Responsable ou de l'adjoint, il prépare les commandes à livrer. Selon son profil et la politique du magasin, il peut être amené à participer au réapprovisionnement des rayons ou à la livraison des commandes.
      descriptif du posteMissions principales.Gestion : préparation des commandes clientsrespect des références commandées, respect des normes de qualité de préparation, rangement des bacs de commande dans les zones prévues à cet effetrespect de la chaîne du froid, signalement des ruptures ou des anomaliesTravail en équipeprofil recherchéCompétences et qualités attenduesRigueurSens de l'organisationDynamismeN'hésitez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous accompagner dans votre projet professionnel !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un préparateur de commandes (F/H).Horaires: Du lundi au Samedi 35h/semaine 07h-13h ou 13h-19hSalaire : SMIC HORAIRE 10.15€Sous la responsabilité du Responsable ou de l'adjoint, il prépare les commandes à livrer. Selon son profil et la politique du magasin, il peut être amené à participer au réapprovisionnement des rayons ou à la livraison des commandes.
      • ste radegonde (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTri de la tournée - chargement des colis sur le quai - contrôle qualité et quantité - validation de la tournée départ - livraison en PL des clients - émargement conforme du récepissé de livraison - signalement des refusés et des anomaliesprofil recherchée conducteur poids lourd est doté d'une bonne capacité d'attention et d'une grande réactivité. Autonome dans son travail, il a le sens des responsabilités et de l'initiative, et le goût du relationnel. Enfin, il ne redoute pas d'affronter des conditions de route parfois difficiles ni de s'absenter régulièrement, parfois loin de son domicile.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur poids lourds (F/H) pour une longue mission de 18 mois.Salaire : 10.85€ + indemnités de repasHoraire : 7h30-12h 13h-15h voire 17h / 2h30-11h variables selon tournées
      descriptif du posteTri de la tournée - chargement des colis sur le quai - contrôle qualité et quantité - validation de la tournée départ - livraison en PL des clients - émargement conforme du récepissé de livraison - signalement des refusés et des anomaliesprofil recherchée conducteur poids lourd est doté d'une bonne capacité d'attention et d'une grande réactivité. Autonome dans son travail, il a le sens des responsabilités et de l'initiative, et le goût du relationnel. Enfin, il ne redoute pas d'affronter des conditions de route parfois difficiles ni de s'absenter régulièrement, parfois loin de son domicile.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur poids lourds (F/H) pour une longue mission de 18 mois.Salaire : 10.85€ + indemnités de repasHoraire : 7h30-12h 13h-15h voire 17h / 2h30-11h variables selon tournées
      • la loubiere (12)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission principale est l'acheminent de matières, matériaux, enrobés sur chantiers via la conduite d'une benne PL et/ou SPL. Ponctuellement il peut arriver de réaliser quelques travaux au sol.Vous serez responsable de votre véhicule en terme d'entretien et de vérification des points de contrôle.Avec cette mission, vous avez les avantages suivants :- Indemnité de repas à 14,10€;- 10% d'indemnité de fin de mission et congés payés;- Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec offre cinéma, vacances, sport...- Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêt de 7,5%.profil recherchéVous êtes titulaire de votre permis, FIMO/FCO et carte chrono à jour. Vous disposez d'une expérience de 2 ans en conduite SPL. Idéalement vous avez déjà travaillé au sein des travaux publics ou c'est un secteur qui vous attire. Vous êtes un candidat stable, rigoureux et soucieux des consignes de sécurité. Alors ce poste est fait pour vous, merci de candidater sur randstad.fr !à propos de notre clientNotre client est une PME familiale spécialisée en sous traitance/acheminement de matière et matériaux sur chantier. Elle travaille en collaboration avec les grands noms des sociétés de travaux publics. En anticipation de la saison de TP (mars-ocobre), nous recrutons pour lui, un(e) conducteur SPL (F/H).
      descriptif du posteVotre mission principale est l'acheminent de matières, matériaux, enrobés sur chantiers via la conduite d'une benne PL et/ou SPL. Ponctuellement il peut arriver de réaliser quelques travaux au sol.Vous serez responsable de votre véhicule en terme d'entretien et de vérification des points de contrôle.Avec cette mission, vous avez les avantages suivants :- Indemnité de repas à 14,10€;- 10% d'indemnité de fin de mission et congés payés;- Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec offre cinéma, vacances, sport...- Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêt de 7,5%.profil recherchéVous êtes titulaire de votre permis, FIMO/FCO et carte chrono à jour. Vous disposez d'une expérience de 2 ans en conduite SPL. Idéalement vous avez déjà travaillé au sein des travaux publics ou c'est un secteur qui vous attire. Vous êtes un candidat stable, rigoureux et soucieux des consignes de sécurité. Alors ce poste est fait pour vous, merci de candidater sur randstad.fr !à propos de notre clientNotre client est une PME familiale spécialisée en sous traitance/acheminement de matière et matériaux sur chantier. Elle travaille en collaboration avec les grands noms des sociétés de travaux publics. En anticipation de la saison de TP (mars-ocobre), nous recrutons pour lui, un(e) conducteur SPL (F/H).

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.