descriptif du posteDans le cadre de son développement, l'entreprise recrute un(e) Commercial(e) comptoir en CDI pour intégrer son équipe.Vos principales missions seront :Accueil physique et téléphonique des clientsAnalyse des besoins et proposition d'offres commerciales adaptéesÉlaboration de devis et facturationSuivi administratif des contrats de location de boxGestion logistique légère : réception de livraisons, gestion des accès clients, etc.Participati
descriptif du posteDans le cadre de son développement, l'entreprise recrute un(e) Commercial(e) comptoir en CDI pour intégrer son équipe.Vos principales missions seront :Accueil physique et téléphonique des clientsAnalyse des besoins et proposition d'offres commerciales adaptéesÉlaboration de devis et facturationSuivi administratif des contrats de location de boxGestion logistique légère : réception de livraisons, gestion des accès clients, etc.Participati
descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises, - conduire un chariot élévateur de type 3 et/ou 5, aussi bien dans l'entrepôt qu'à l'extérieur, - transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.Le chargement des camions/containers, doit être adapté à la sécurité des marchandises durant le transport.Vous utilisez du maté
descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises, - conduire un chariot élévateur de type 3 et/ou 5, aussi bien dans l'entrepôt qu'à l'extérieur, - transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.Le chargement des camions/containers, doit être adapté à la sécurité des marchandises durant le transport.Vous utilisez du maté
descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité du manager, vous devez extraire la demande de connexion réseau, remplir la fiche, contacter le client et indiquer le N° de ticketVos missions sur les suivantes :Emission d'appels afin de répondre aux demandes des clientsTraitement des réclamations + dépannage avec les chauffeursAssurer un suivi efficace jusqu'à résolutionHoraire 9h00 – 12h00 / 13h00-17h00 & vendredi 8h30-12h00 / 13h00-16h30profil recherch
descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité du manager, vous devez extraire la demande de connexion réseau, remplir la fiche, contacter le client et indiquer le N° de ticketVos missions sur les suivantes :Emission d'appels afin de répondre aux demandes des clientsTraitement des réclamations + dépannage avec les chauffeursAssurer un suivi efficace jusqu'à résolutionHoraire 9h00 – 12h00 / 13h00-17h00 & vendredi 8h30-12h00 / 13h00-16h30profil recherch
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.