descriptif du posteVotre mission : le traitement des retours de marchandises, le suivi des écarts de stock, le traitement et analyses des fiches de réclamations clients, la relation téléphonique et sur le site avec le client.Vous serez en relation constante avec différents interlocuteurs du site : chef d'équipe, responsable de site et le service préparation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devrez
descriptif du posteVotre mission : le traitement des retours de marchandises, le suivi des écarts de stock, le traitement et analyses des fiches de réclamations clients, la relation téléphonique et sur le site avec le client.Vous serez en relation constante avec différents interlocuteurs du site : chef d'équipe, responsable de site et le service préparation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devrez
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.