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    123 offres d'emploi : ardeche, auvergne rhone alpes

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      • veyras (07)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn lien avec les différents ateliers et le bureau des méthodes, vous avez en charge l'analyse des problématiques rencontrées, la proposition et mise en place des solutions. Vous êtes quotidiennement auprès des équipes de production et faites remonter auprès du bureau des méthodes les dysfonctionnements (outillage non adapté, mauvais conditionnement des produits, pièces difficilement réalisables...). Vous venez en soutient au bureau des méthodes afin de trouver des solutions. Vous rédigez de nouvelles procédures d'utilisation de machines. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi. Vous travaillez sur une base de 36h67 et avez 8 jours de RTT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en génie mécanique et avoir au moins 1 année d'expérience ou Bac Pro en mécanique et avoir 5 années d'expérience. Véritable homme ou femme de terrain, vous savez lire des plans mécaniques et êtes force de proposition.L'anglais n'est pas nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société familiale spécialisée dans la fabrication de systèmes de pesage, un(e) Technicien(cienne) Méthode (F/H).
      descriptif du posteEn lien avec les différents ateliers et le bureau des méthodes, vous avez en charge l'analyse des problématiques rencontrées, la proposition et mise en place des solutions. Vous êtes quotidiennement auprès des équipes de production et faites remonter auprès du bureau des méthodes les dysfonctionnements (outillage non adapté, mauvais conditionnement des produits, pièces difficilement réalisables...). Vous venez en soutient au bureau des méthodes afin de trouver des solutions. Vous rédigez de nouvelles procédures d'utilisation de machines. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi. Vous travaillez sur une base de 36h67 et avez 8 jours de RTT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en génie mécanique et avoir au moins 1 année d'expérience ou Bac Pro en mécanique et avoir 5 années d'expérience. Véritable homme ou femme de terrain, vous savez lire des plans mécaniques et êtes force de proposition.L'anglais n'est pas nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société familiale spécialisée dans la fabrication de systèmes de pesage, un(e) Technicien(cienne) Méthode (F/H).
      • veyras (07)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de :- réaliser et exécuter un programme d'usinage pour la réalisation de pièces mécaniques usinées.- Préparer les matières ou les pièces en entrée machine- Effectuer le programme d'usinage- Choisir les outils de coupe adaptés- Réaliser le positionnement des pièces (montage, bridage, origine)- Effectuer les tests et ajuster les réglages- Surveiller la fabrication des pièces au niveau qualité et productivitéVous réaliserez également diverses missions annexes en mécanique traditionnelle et tôlerie.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en centre d'usinage en milieu industriel.Vous connaissez la programmation ISO (ou code G) et idéalement le logiciel MASTERCAM.Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale française leader dans son secteur et présente au niveau national et international, spécialisée depuis dans la conception et la fabrication d'équipements de pesage, un(e) technicien(cienne) centre d'usinage (F/H).
      descriptif du posteVous serez en charge de :- réaliser et exécuter un programme d'usinage pour la réalisation de pièces mécaniques usinées.- Préparer les matières ou les pièces en entrée machine- Effectuer le programme d'usinage- Choisir les outils de coupe adaptés- Réaliser le positionnement des pièces (montage, bridage, origine)- Effectuer les tests et ajuster les réglages- Surveiller la fabrication des pièces au niveau qualité et productivitéVous réaliserez également diverses missions annexes en mécanique traditionnelle et tôlerie.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en centre d'usinage en milieu industriel.Vous connaissez la programmation ISO (ou code G) et idéalement le logiciel MASTERCAM.Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale française leader dans son secteur et présente au niveau national et international, spécialisée depuis dans la conception et la fabrication d'équipements de pesage, un(e) technicien(cienne) centre d'usinage (F/H).
      • privas (07)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide-soignant (H/F) diplômé d'Etat en soin à domicile.
      descriptif du posteLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide-soignant (H/F) diplômé d'Etat en soin à domicile.
      • privas (07)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • privas (07)
      • intérim
      • durée 7 jour(s)
      descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • privas (07)
      • cdi
      • 1 627,29 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vos missions consistent à:-Assurer la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et/ou procédures dans lesystème informatique de production, afin notamment de garantir les droits de l'organisme (exemple :prévention des risques de prescription et de forclusion), dans la limite des délégations consenties etdu champ d'intervention de l'organisme¿ Analyser et traiter, en conformité avec les notes et modes opératoires en vigueur, les listes designalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques¿ Informer, conseiller et accompagner les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leurdossier, leurs droits et obligations et les oriente si nécessaire.¿ Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.- COMPETENCES CLES ACQUISES :¿ Capacité à intégrer dans son organisation des délais de réalisation contraints et à s'adapter à desmodifications ou ajustements de priorités imposées notamment par le pilotage national ou régional¿ Capacité à se conformer à des consignes de travail parfois mouvantes, à suivre des échéances, àrespecter les délais opposables à l'organisme et aux tiers¿ Capacité à rendre compte de façon argumentée du travail effectué¿ Capacité à promouvoir les offres de service adaptées au public concerné et à véhiculer une bonneimage du professionnalisme développé par l'organisme au service de son public¿ Capacités relationnelles développées, notamment en matière de relations téléphonique et écrite¿ Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, Internet) et aisance dans la manipulation des nouvellestechnologies de l'information¿ Capacité à créer et à entretenir des relations de travail confiantes et coopérantes même au-delà deson unité d'affectationTemps plein: 36h à 39h par semaine (avec RTT) sur une amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation Bac+2 Comptabilité ou Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe.Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez plus pour postulez, poste à pourvoir début juillet!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de Gestionnaire de Recouvrement F/H DTI en CDI pour son site de Privas.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vos missions consistent à:-Assurer la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et/ou procédures dans lesystème informatique de production, afin notamment de garantir les droits de l'organisme (exemple :prévention des risques de prescription et de forclusion), dans la limite des délégations consenties etdu champ d'intervention de l'organisme¿ Analyser et traiter, en conformité avec les notes et modes opératoires en vigueur, les listes designalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques¿ Informer, conseiller et accompagner les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leurdossier, leurs droits et obligations et les oriente si nécessaire.¿ Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.- COMPETENCES CLES ACQUISES :¿ Capacité à intégrer dans son organisation des délais de réalisation contraints et à s'adapter à desmodifications ou ajustements de priorités imposées notamment par le pilotage national ou régional¿ Capacité à se conformer à des consignes de travail parfois mouvantes, à suivre des échéances, àrespecter les délais opposables à l'organisme et aux tiers¿ Capacité à rendre compte de façon argumentée du travail effectué¿ Capacité à promouvoir les offres de service adaptées au public concerné et à véhiculer une bonneimage du professionnalisme développé par l'organisme au service de son public¿ Capacités relationnelles développées, notamment en matière de relations téléphonique et écrite¿ Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, Internet) et aisance dans la manipulation des nouvellestechnologies de l'information¿ Capacité à créer et à entretenir des relations de travail confiantes et coopérantes même au-delà deson unité d'affectationTemps plein: 36h à 39h par semaine (avec RTT) sur une amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation Bac+2 Comptabilité ou Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe.Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez plus pour postulez, poste à pourvoir début juillet!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de Gestionnaire de Recouvrement F/H DTI en CDI pour son site de Privas.
      • privas (07)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous avez en charge : - la réalisation de bulletins de paie pour le compte des clients multi-conventions- l'établissement des déclarations (DSN, ...) dans les délais légaux - l'apport d'informations, ainsi que l'assistance technique auprès des clients- la réalisation de la veille réglementaire en matière de paieVous travaillez au sein d'une équipe pluri-disciplinaire composée de 2 techniciens de paie, 1 juriste en droit social et en collaboration avec l'équipe comptable. Vous travaillez en temps plein (35h/semaine) sur le bureau de Privas. Après la période d'essai effectuée et 6 mois d'ancienneté, vous pourrez avoir 1 journée de télé-travail par semaine.Salaire en fonction de vos expérience et compétences, 13ème mois, intéressement/primes et mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de paie ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine d'activité en cabinet comptable de préférence. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et connaissez les logiciels de paie (notamment Silae). Rigueur, organisation, méthode et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du conseil et de l'expertise comptable présent sur tout le territoire national, un(e) Technicien(cienne) de paie (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous avez en charge : - la réalisation de bulletins de paie pour le compte des clients multi-conventions- l'établissement des déclarations (DSN, ...) dans les délais légaux - l'apport d'informations, ainsi que l'assistance technique auprès des clients- la réalisation de la veille réglementaire en matière de paieVous travaillez au sein d'une équipe pluri-disciplinaire composée de 2 techniciens de paie, 1 juriste en droit social et en collaboration avec l'équipe comptable. Vous travaillez en temps plein (35h/semaine) sur le bureau de Privas. Après la période d'essai effectuée et 6 mois d'ancienneté, vous pourrez avoir 1 journée de télé-travail par semaine.Salaire en fonction de vos expérience et compétences, 13ème mois, intéressement/primes et mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de paie ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine d'activité en cabinet comptable de préférence. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et connaissez les logiciels de paie (notamment Silae). Rigueur, organisation, méthode et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du conseil et de l'expertise comptable présent sur tout le territoire national, un(e) Technicien(cienne) de paie (F/H).
      • privas (07)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation et en étroite collaboration avec votre Chargé d'affaires, vous prenez en main les dossiers d'exécution, dans le respect du cahier des charges et des conditions de la commande et de l'offre de prix. Vous réalisez la Nomenclature détaillée des pièces d'une affaire dès transfert du projet par votre chargé d'affaires. Vous élaborez les fiches produit que vous transmettez au client, en vue d'obtenir leur validation.Vous réalisez des mises au point techniques avec le client quand nécessaire. Vous rédigez les fiches de fabrication BPE, et préparez les plans de fabrication pour les ateliers. Vous importez la nomenclature des projets dans l'ERP. Vous établissez les cahiers des charges, plans et gabarits (pour les armatures) pour les opérations sous-traitées. Vous êtes force de proposition pour déterminer les principes de fixation les plus cohérents au vu des contraintes existantes. Vous êtes proactif dans le développement du BIM et la modélisation 3D en lien avec l'ERP de l'entreprise.Nous vous invitons à rejoindre une Entreprise en pleine dynamique de développement, qui vous offrira la perspective de contribuer à des projets hors norme avec de grandes signatures architecturales, dans un contexte où votre engagement et votre travail seront reconnus, puis vous ouvriront des passerelles pour évoluer au sein du groupe.profil recherchéDe formation supérieure DUT Génie civil ou équivalent, vous disposez à minima d'une première expérience en conception (DAO, BIM, Revit, Autocad) de structures bâtiment. Celle-ci vous a permis de maîtriser les technologies du bâtiment en général, le DAO (logiciels Autocad, Revit), et dans l'idéal les techniques de préfabrication, les contraintes d'élingage/manutention, et de démontrer votre capacité à travailler avec rigueur et méthode pour mener à bien vos projets. Vous êtes à l'aise pour échanger avec les clients, bureaux d'études et cabinets d'architectes afin de récupérer les infos dont vous avez besoin.à propos de notre clientNotre client compte parmi les Entreprises phares du secteur BTP en Ardèche. Il conjugue l'agilité d'une PME qui a su conserver son ADN et sa culture Familiale, avec la puissance d'un Groupe qui se structure et a su moderniser son outil industriel avec des investissements très importants ces dernières années. Il opère principalement dans le secteur de la fabrication d'éléments en Bétons sur mesure, de très haute performance, à l'échelle internationale. Afin de renforcer les équipes, il recrute son :Dessinateur Projeteur Bâtiment (F/H), basé à Privas (07).
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation et en étroite collaboration avec votre Chargé d'affaires, vous prenez en main les dossiers d'exécution, dans le respect du cahier des charges et des conditions de la commande et de l'offre de prix. Vous réalisez la Nomenclature détaillée des pièces d'une affaire dès transfert du projet par votre chargé d'affaires. Vous élaborez les fiches produit que vous transmettez au client, en vue d'obtenir leur validation.Vous réalisez des mises au point techniques avec le client quand nécessaire. Vous rédigez les fiches de fabrication BPE, et préparez les plans de fabrication pour les ateliers. Vous importez la nomenclature des projets dans l'ERP. Vous établissez les cahiers des charges, plans et gabarits (pour les armatures) pour les opérations sous-traitées. Vous êtes force de proposition pour déterminer les principes de fixation les plus cohérents au vu des contraintes existantes. Vous êtes proactif dans le développement du BIM et la modélisation 3D en lien avec l'ERP de l'entreprise.Nous vous invitons à rejoindre une Entreprise en pleine dynamique de développement, qui vous offrira la perspective de contribuer à des projets hors norme avec de grandes signatures architecturales, dans un contexte où votre engagement et votre travail seront reconnus, puis vous ouvriront des passerelles pour évoluer au sein du groupe.profil recherchéDe formation supérieure DUT Génie civil ou équivalent, vous disposez à minima d'une première expérience en conception (DAO, BIM, Revit, Autocad) de structures bâtiment. Celle-ci vous a permis de maîtriser les technologies du bâtiment en général, le DAO (logiciels Autocad, Revit), et dans l'idéal les techniques de préfabrication, les contraintes d'élingage/manutention, et de démontrer votre capacité à travailler avec rigueur et méthode pour mener à bien vos projets. Vous êtes à l'aise pour échanger avec les clients, bureaux d'études et cabinets d'architectes afin de récupérer les infos dont vous avez besoin.à propos de notre clientNotre client compte parmi les Entreprises phares du secteur BTP en Ardèche. Il conjugue l'agilité d'une PME qui a su conserver son ADN et sa culture Familiale, avec la puissance d'un Groupe qui se structure et a su moderniser son outil industriel avec des investissements très importants ces dernières années. Il opère principalement dans le secteur de la fabrication d'éléments en Bétons sur mesure, de très haute performance, à l'échelle internationale. Afin de renforcer les équipes, il recrute son :Dessinateur Projeteur Bâtiment (F/H), basé à Privas (07).
      • st julien en st alban (07)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, vous organisez le transport des produits finis en tenant compte des exigences produit, client et de la réglementation douanière. Pour cela, vous avez en charge : - La prise en compte des exigences clients- La préparation des documents et autorisation nécessaire- La prise en charge de la réglementation douanière- La gestion et le suivi des réclamation transport- La vérification des factures de transports et des documents douaniers- La création et gestion des dossier CREDOC- Le suivi des produits BDU- La gestion du magasin déporté (SKIPPER)Vous êtes le relais en local sur les questions douanières de tous les interlocuteurs et intervenants dans la chaîne logistique. Vous êtes également l'interface "INTERCO" avec les autres sites du groupe. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et/ou transport et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire. Vous connaissez et maîtrisez les process transport et douane. Vous maîtrisez l'anglais professionnel. Vous avez déjà travaillé sur un ERP. Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui conçoit et fabrique des fils techniques pour le secteur de l'aéronautique et de la défense, de l'automobile, de la construction, de l'énergie et du sport, un(e) agent de transport (F/H).Composé de 16 sites industriels, de 2 centres de R&D et d'une multitude de points de vente répartis sur 3 continents, le poste est à pourvoir au plus vite sur un site proche de Privas.
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, vous organisez le transport des produits finis en tenant compte des exigences produit, client et de la réglementation douanière. Pour cela, vous avez en charge : - La prise en compte des exigences clients- La préparation des documents et autorisation nécessaire- La prise en charge de la réglementation douanière- La gestion et le suivi des réclamation transport- La vérification des factures de transports et des documents douaniers- La création et gestion des dossier CREDOC- Le suivi des produits BDU- La gestion du magasin déporté (SKIPPER)Vous êtes le relais en local sur les questions douanières de tous les interlocuteurs et intervenants dans la chaîne logistique. Vous êtes également l'interface "INTERCO" avec les autres sites du groupe. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et/ou transport et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire. Vous connaissez et maîtrisez les process transport et douane. Vous maîtrisez l'anglais professionnel. Vous avez déjà travaillé sur un ERP. Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui conçoit et fabrique des fils techniques pour le secteur de l'aéronautique et de la défense, de l'automobile, de la construction, de l'énergie et du sport, un(e) agent de transport (F/H).Composé de 16 sites industriels, de 2 centres de R&D et d'une multitude de points de vente répartis sur 3 continents, le poste est à pourvoir au plus vite sur un site proche de Privas.
      • st julien en st alban (07)
      • intérim
      • 11,54 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable, vous serez en charge de : - réceptionnez les marchandises et les rangez dans le stock. - gestion de l'état des stocks- préparation des expéditions et chargement des camions- établissement des documents d'expédition de la marchandise- conduite d'engins légers de manutentionprofil recherchéVous devez avoir au moins 2 années d'expérience en magasinage et au poste de cariste.Vous avez le CACES 1, 3 et 5 en vigueur.Nos intérimaires bénéficient d'une mutuelle et peuvent choisir de placer leurs indemnités de fin de contrat (10% indemnité de congés payés + 10% indemnités de précarité) sur un Compte Epargne Temps rémunéré à 7,5%.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) magasinier cariste (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable, vous serez en charge de : - réceptionnez les marchandises et les rangez dans le stock. - gestion de l'état des stocks- préparation des expéditions et chargement des camions- établissement des documents d'expédition de la marchandise- conduite d'engins légers de manutentionprofil recherchéVous devez avoir au moins 2 années d'expérience en magasinage et au poste de cariste.Vous avez le CACES 1, 3 et 5 en vigueur.Nos intérimaires bénéficient d'une mutuelle et peuvent choisir de placer leurs indemnités de fin de contrat (10% indemnité de congés payés + 10% indemnités de précarité) sur un Compte Epargne Temps rémunéré à 7,5%.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) magasinier cariste (F/H)
      • st michel de boulogne (07)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur industriel, vos missions sont les suivantes: - Gestion de l'approvisionnement des composants: * analyse du besoin* passage des commandes et suivi* gestion des opérations des sous-traitance ou intra-site* gestion d'une catégorie des non-conformités fournisseurs- Suivi de la production:* analyse du besoin des productions internes et réalisation des ordres de fabrication* participation à la réunion hebdomadaire de suivi* vérification des disponibilités et transmission des délais d'appro l'administration des ventes- Gestion des tableaux de bords:* gestion des tableaux de bords d'approvisionnement et suivi des indicateurs* mise en place d'actions d'amélioration- Gestion des stocks et inventaires:* responsable des mouvements de stock* gestion des inventaires tournants* chiffrage mensuel du stock.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la Logistique (ou équivalent) et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez l'informatique et vous avez idéalement des connaissances sur l'ERP SAGE version X3.Vous avez une bonne capacité rédactionnelle.un niveau d'Anglais B2 est un plus.Rigoureux, organisé et dynamique, vous vous sentez de taille à relever le challenge??Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise représentative de la région et spécialisée dans la conception et production de convertisseurs d'énergie, un(e) Technicien(ne) approvisionnement et Gestion des stocks (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur industriel, vos missions sont les suivantes: - Gestion de l'approvisionnement des composants: * analyse du besoin* passage des commandes et suivi* gestion des opérations des sous-traitance ou intra-site* gestion d'une catégorie des non-conformités fournisseurs- Suivi de la production:* analyse du besoin des productions internes et réalisation des ordres de fabrication* participation à la réunion hebdomadaire de suivi* vérification des disponibilités et transmission des délais d'appro l'administration des ventes- Gestion des tableaux de bords:* gestion des tableaux de bords d'approvisionnement et suivi des indicateurs* mise en place d'actions d'amélioration- Gestion des stocks et inventaires:* responsable des mouvements de stock* gestion des inventaires tournants* chiffrage mensuel du stock.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la Logistique (ou équivalent) et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez l'informatique et vous avez idéalement des connaissances sur l'ERP SAGE version X3.Vous avez une bonne capacité rédactionnelle.un niveau d'Anglais B2 est un plus.Rigoureux, organisé et dynamique, vous vous sentez de taille à relever le challenge??Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise représentative de la région et spécialisée dans la conception et production de convertisseurs d'énergie, un(e) Technicien(ne) approvisionnement et Gestion des stocks (F/H)
      • cruas (07)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LE PLESSIS ROBINSON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 39 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Maitrise des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS),logiciels spécifiques (Windows, applications métiers)Installation et dépannage poste de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes,Serveurs et réseau.Connaissance tablette et téléphonie mobile.Installation des postes projets.Approche métier structurée (savoir faire et savoir être), rigoureux dans la démarche, respect des process interne.Présentation, communication et une écoute adaptée.Discipliné, Pédagogue et Force de proposition afin d'apporter une aide au client et une assistance aux techniciens, dans le but d'une amélioration continue du service aux utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année idéalement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien support utilisateur.
      descriptif du posteCe poste, basé à LE PLESSIS ROBINSON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 39 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Maitrise des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS),logiciels spécifiques (Windows, applications métiers)Installation et dépannage poste de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes,Serveurs et réseau.Connaissance tablette et téléphonie mobile.Installation des postes projets.Approche métier structurée (savoir faire et savoir être), rigoureux dans la démarche, respect des process interne.Présentation, communication et une écoute adaptée.Discipliné, Pédagogue et Force de proposition afin d'apporter une aide au client et une assistance aux techniciens, dans le but d'une amélioration continue du service aux utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année idéalement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien support utilisateur.
      • la voulte sur rhone (07)
      • intérim
      • 13,62 € par heure
      • durée 96 jour(s)
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous êtes en charge de l'accueil des visiteurs ainsi que de l'accueil téléphonique pour le siège de l'entreprise. En plus du standard , vous réceptionnez et dispatchez le courrier. Vous êtes également amené(e) à faire différentes tâches administratives telles que la mise en forme de documents sur power point, l'organisation des déplacements des collaborateurs de l'entreprise.Poste à 19,50h hebdomadaires du mercredi après-midi au vendredi soir 17h.Amplitude: 8h à 17hPrime de transport de 150€ au delà de 10 kms attribuée au prorata du temps de travail, chèque déjeuner, 13ème moisPerspective d'évolution possible à moyen termeprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2 secrétariat bilingue ou assistant de direction, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 6 mois sur un poste équivalent. Vous maîtrisez l'accueil physique et téléphonique ainsi que la suite bureautique, dont Power Point. Vous avez un bon niveau d'anglais.Aisance relationnelle, autonomie et qualités relationnelles seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission!Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'hésitez pas à postuler rapidement, poste à pourvoir d'urgence!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, usine de chimie implantée à 20 kms de Valence, un agent d'accueil bilingue (F/H) pour une mission longue en intérim.
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous êtes en charge de l'accueil des visiteurs ainsi que de l'accueil téléphonique pour le siège de l'entreprise. En plus du standard , vous réceptionnez et dispatchez le courrier. Vous êtes également amené(e) à faire différentes tâches administratives telles que la mise en forme de documents sur power point, l'organisation des déplacements des collaborateurs de l'entreprise.Poste à 19,50h hebdomadaires du mercredi après-midi au vendredi soir 17h.Amplitude: 8h à 17hPrime de transport de 150€ au delà de 10 kms attribuée au prorata du temps de travail, chèque déjeuner, 13ème moisPerspective d'évolution possible à moyen termeprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2 secrétariat bilingue ou assistant de direction, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 6 mois sur un poste équivalent. Vous maîtrisez l'accueil physique et téléphonique ainsi que la suite bureautique, dont Power Point. Vous avez un bon niveau d'anglais.Aisance relationnelle, autonomie et qualités relationnelles seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission!Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'hésitez pas à postuler rapidement, poste à pourvoir d'urgence!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, usine de chimie implantée à 20 kms de Valence, un agent d'accueil bilingue (F/H) pour une mission longue en intérim.
      • la voulte sur rhone (07)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production, vous effectuez la surveillance de la production ainsi que le conditionnement des produits finis.Conjointement au reste de l'équipe, vous participez à l'entretien des différents postes de travail.Poste basé en 3/8, environnement de travail à température tempérée (10°).profil recherchéAyant déjà travaillé en industrie agroalimentaire, vous maîtrisez les règles d'hygiène et de sécurité.Dynamique et rigoureux, vous saurez vous épanouir pleinement sur le poste.Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie agroalimentaire basée à La Voulte Sur Rhône, un agent de production (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production, vous effectuez la surveillance de la production ainsi que le conditionnement des produits finis.Conjointement au reste de l'équipe, vous participez à l'entretien des différents postes de travail.Poste basé en 3/8, environnement de travail à température tempérée (10°).profil recherchéAyant déjà travaillé en industrie agroalimentaire, vous maîtrisez les règles d'hygiène et de sécurité.Dynamique et rigoureux, vous saurez vous épanouir pleinement sur le poste.Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie agroalimentaire basée à La Voulte Sur Rhône, un agent de production (F/H)
      • la voulte sur rhone (07)
      • intérim
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteEn tant que Conducteur de ligne, vous êtes en charge du lancement de la production. Ainsi vous suivez les recettes préétablies et réalisez les mélanges en fonction de votre OF journalier. De plus, vous veillez au bon déroulement de la production par la réalisation de contrôles qualité réguliers, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité,.profil recherchéDisposant d'une première expérience significative en Conduite de ligne, vous maîtrisez les process de fabrication, et disposez de connaissances techniques . Dynamique et rigoureux, vous saurez vous épanouir pleinement sur le poste. Poste basé en 3/8. Travail éventuel le samedi, sur volontariat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie agroalimentaire située à La Voulte Sur Rhône, un Conducteur de ligne (F/H).
      descriptif du posteEn tant que Conducteur de ligne, vous êtes en charge du lancement de la production. Ainsi vous suivez les recettes préétablies et réalisez les mélanges en fonction de votre OF journalier. De plus, vous veillez au bon déroulement de la production par la réalisation de contrôles qualité réguliers, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité,.profil recherchéDisposant d'une première expérience significative en Conduite de ligne, vous maîtrisez les process de fabrication, et disposez de connaissances techniques . Dynamique et rigoureux, vous saurez vous épanouir pleinement sur le poste. Poste basé en 3/8. Travail éventuel le samedi, sur volontariat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie agroalimentaire située à La Voulte Sur Rhône, un Conducteur de ligne (F/H).
      • vernoux en vivarais (07)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, et conjointement à l'équipe de production, vous réalisez le conditionnement de la charcuterie, ainsi que la surveillance de la ligne.Enfin, vous réalisez l'entretien de votre poste de travail et participez au nettoyage de l'atelier.Poste basé en horaires de journée.profil recherchéVous témoignez d'une première expérience en agroalimentaire qui vous a assure une bonne maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité;De plus, le travail en équipe et une source de motivation supplémentaire.Alors n'hésitez plus ! Postulez et rejoignez RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie familiale spécialisée dans la charcuterie, située sur Vernoux-en-Vivarais, un agent de production (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, et conjointement à l'équipe de production, vous réalisez le conditionnement de la charcuterie, ainsi que la surveillance de la ligne.Enfin, vous réalisez l'entretien de votre poste de travail et participez au nettoyage de l'atelier.Poste basé en horaires de journée.profil recherchéVous témoignez d'une première expérience en agroalimentaire qui vous a assure une bonne maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité;De plus, le travail en équipe et une source de motivation supplémentaire.Alors n'hésitez plus ! Postulez et rejoignez RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie familiale spécialisée dans la charcuterie, située sur Vernoux-en-Vivarais, un agent de production (F/H).
      • vernoux en vivarais (07)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 127 jour(s)
      descriptif du posteVous contribuez à la mise en marche de la société et prenez en charge les tâches administratives courantes et le traitement administratif des affaires. Pour ce faire :- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique- Vous assurez le suivi des dossiers commerciaux : vous êtes en charge de l'ouverture des affaires dans l'outil de gestion, de la saisie de documents afférents aux affaires, de la saisie des heures des techniciens et du contrôle des factures.- Vous assurez le suivi et la mise à jour du planning des affaires.Poste à 35h du lundi au vendredi 12h.Rémunération à définir selon diplômes et expériences.Possibilité de renouvellement de la mission.profil recherchéVous justifiez d'une formation BAC + 2 minimum, type assistant de gestion, assistant manager, et vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une société nouvellement créé et participer activement à sa mise en place ainsi qu'à l'élaboration de ses process et méthodes. Votre rigueur, votre assiduité et votre organisation seront les clés de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H
      descriptif du posteVous contribuez à la mise en marche de la société et prenez en charge les tâches administratives courantes et le traitement administratif des affaires. Pour ce faire :- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique- Vous assurez le suivi des dossiers commerciaux : vous êtes en charge de l'ouverture des affaires dans l'outil de gestion, de la saisie de documents afférents aux affaires, de la saisie des heures des techniciens et du contrôle des factures.- Vous assurez le suivi et la mise à jour du planning des affaires.Poste à 35h du lundi au vendredi 12h.Rémunération à définir selon diplômes et expériences.Possibilité de renouvellement de la mission.profil recherchéVous justifiez d'une formation BAC + 2 minimum, type assistant de gestion, assistant manager, et vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une société nouvellement créé et participer activement à sa mise en place ainsi qu'à l'élaboration de ses process et méthodes. Votre rigueur, votre assiduité et votre organisation seront les clés de votre réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H
      • aubenas (07)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux(ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante : aix@jbm-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 04.42.60.77.38 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Infirmiere(e)s Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler dans tous services.
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux(ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante : aix@jbm-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 04.42.60.77.38 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Infirmiere(e)s Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler dans tous services.
      • aubenas (07)
      • intérim
      • durée 8 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) ou un Aide Médico Psycologique (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) ou Aide Médico Psychologique diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou de nous contacter au 04 90 82 30 83 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé de personnes âgées proche d'Aubenas, un Aide Soignant (H/F) ou un Aide Médico Psycologique (H/F) pour effectuer des remplacements de plusieurs jours tout au long de l'année.Forfait déplacement possible selon conditions.N'hésitez pas à nous contacter même si vous n'êtes disponible que ponctuellement pendant ou même après les fêtes de fin d'année.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) ou un Aide Médico Psycologique (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) ou Aide Médico Psychologique diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou de nous contacter au 04 90 82 30 83 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé de personnes âgées proche d'Aubenas, un Aide Soignant (H/F) ou un Aide Médico Psycologique (H/F) pour effectuer des remplacements de plusieurs jours tout au long de l'année.Forfait déplacement possible selon conditions.N'hésitez pas à nous contacter même si vous n'êtes disponible que ponctuellement pendant ou même après les fêtes de fin d'année.
      • aubenas (07)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous effectuez le tri du courrier et préparez la tournée pour le livreur.Vous travaillez sur le site situé à 5 minutes d'Aubenas.Vous travaillez à mi-temps, du lundi au samedi. Horaires approximatifs 7h30-12hprofil recherchéDÉBUTANTS MOTIVES ACCEPTES!!Vous êtes dynamique et disponible rapidement pour un démarrage de mission.Ce poste vous intéresse?Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la livraison de colis, un(e) agent de tri F/H
      descriptif du posteVous effectuez le tri du courrier et préparez la tournée pour le livreur.Vous travaillez sur le site situé à 5 minutes d'Aubenas.Vous travaillez à mi-temps, du lundi au samedi. Horaires approximatifs 7h30-12hprofil recherchéDÉBUTANTS MOTIVES ACCEPTES!!Vous êtes dynamique et disponible rapidement pour un démarrage de mission.Ce poste vous intéresse?Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la livraison de colis, un(e) agent de tri F/H
      • aubenas (07)
      • intérim
      • durée 7 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques - soins de nursing - surveiller tous les paramètres cliniques - accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - relation d'aide - participer à la réfection des pansements - dispenser des soins préventifs (escarres,...)L'Appel Médical est à votre écoute et vous accompagne au quotidien, n'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer le poste que vous recherchez. Rejoindre nos équipes vous permet également de bénéficier de nombreux avantages: mutuelle, comité d'établissement, participation aux résultats, ... N'attendez plus !profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail, nous recherchons des candidats rigoureux(ses) et motivé(e)s.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 04 90 82 30 83 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, un établissement de personnes âgées situé proche de Aubenas, un infirmier (F/H) pour des remplacements réguliers.Déplacements remboursés selon conditions.N'hésitez pas à nous contacter même si vous n'êtes disponible que ponctuellement.
      descriptif du posteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques - soins de nursing - surveiller tous les paramètres cliniques - accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - relation d'aide - participer à la réfection des pansements - dispenser des soins préventifs (escarres,...)L'Appel Médical est à votre écoute et vous accompagne au quotidien, n'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer le poste que vous recherchez. Rejoindre nos équipes vous permet également de bénéficier de nombreux avantages: mutuelle, comité d'établissement, participation aux résultats, ... N'attendez plus !profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail, nous recherchons des candidats rigoureux(ses) et motivé(e)s.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 04 90 82 30 83 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, un établissement de personnes âgées situé proche de Aubenas, un infirmier (F/H) pour des remplacements réguliers.Déplacements remboursés selon conditions.N'hésitez pas à nous contacter même si vous n'êtes disponible que ponctuellement.
      • aubenas (07)
      • intérim
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) ou un Aide Médico Psycologique (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) ou Aide Médico Psychologique diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou de nous contacter au 04 90 82 30 83 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientURGENT Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé de personnes âgées proche d'Aubenas, un Aide Soignant (H/F) ou un Aide Médico Psycologique (H/F) pour effectuer des remplacements de plusieurs jours.Forfait déplacement possible selon conditions.N'hésitez pas à nous contacter même si vous n'êtes disponible que ponctuellement.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) ou un Aide Médico Psycologique (H/F) diplômé pour travailler en service de soins.Les missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) ou Aide Médico Psychologique diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou de nous contacter au 04 90 82 30 83 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientURGENT Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé de personnes âgées proche d'Aubenas, un Aide Soignant (H/F) ou un Aide Médico Psycologique (H/F) pour effectuer des remplacements de plusieurs jours.Forfait déplacement possible selon conditions.N'hésitez pas à nous contacter même si vous n'êtes disponible que ponctuellement.
      • aubenas (07)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux(ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante : aix@jbm-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 04.42.60.77.38 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Infirmiere(e)s Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler dans tous services.
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux(ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante : aix@jbm-medical.comN'hésitez pas à nous contacter au 04.42.60.77.38 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Infirmiere(e)s Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler dans tous services.
      • aubenas (07)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en soin a domicile.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide-soignant (H/F) diplômé d'Etat en soin à domicile.
      descriptif du posteNous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en soin a domicile.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide-soignant (H/F) diplômé d'Etat en soin à domicile.
      • aubenas (07)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Conduite de véhicule de transport en commun;- Vendre et contrôler les titres de transport;- Renseigner les passagers selon leurs demandes;- S'assurer de la sécurité des passagers avant le départ;- Faire halte aux arrêts prévus;- S'assurer du nettoyage du véhicule entre chaque tournée ou voyage.profil recherchéTitulaire du permis D, vos documents de conduite sont en cours de validité.vous respectez scrupuleusement le code de la route et les consignes de sécurité.Vous êtes disponible rapidement?Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise spécialisée dans le transport de voyageurs, un(e) Conducteur de transport en commun F/H
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Conduite de véhicule de transport en commun;- Vendre et contrôler les titres de transport;- Renseigner les passagers selon leurs demandes;- S'assurer de la sécurité des passagers avant le départ;- Faire halte aux arrêts prévus;- S'assurer du nettoyage du véhicule entre chaque tournée ou voyage.profil recherchéTitulaire du permis D, vos documents de conduite sont en cours de validité.vous respectez scrupuleusement le code de la route et les consignes de sécurité.Vous êtes disponible rapidement?Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise spécialisée dans le transport de voyageurs, un(e) Conducteur de transport en commun F/H
      • aubenas (07)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques - soins de nursing - surveiller tous les paramètres cliniques - accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - relation d'aide - participer à la réfection des pansements - dispenser des soins préventifs (escarres,...)L'Appel Médical est à votre écoute et vous accompagne au quotidien, n'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer le poste que vous recherchez. Rejoindre nos équipes vous permet également de bénéficier de nombreux avantages: mutuelle, comité d'établissement, participation aux résultats, ... N'attendez plus !profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail, nous recherchons des candidats rigoureux(ses) et motivé(e)s.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 04 90 82 30 83 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, un établissement de personnes âgées situé proche de Aubenas, un infirmier (F/H) pour des remplacements réguliers.Déplacements remboursés selon conditions.N'hésitez pas à nous contacter même si vous n'êtes disponible que ponctuellement.
      descriptif du posteVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques - soins de nursing - surveiller tous les paramètres cliniques - accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - relation d'aide - participer à la réfection des pansements - dispenser des soins préventifs (escarres,...)L'Appel Médical est à votre écoute et vous accompagne au quotidien, n'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer le poste que vous recherchez. Rejoindre nos équipes vous permet également de bénéficier de nombreux avantages: mutuelle, comité d'établissement, participation aux résultats, ... N'attendez plus !profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail, nous recherchons des candidats rigoureux(ses) et motivé(e)s.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 04 90 82 30 83 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, un établissement de personnes âgées situé proche de Aubenas, un infirmier (F/H) pour des remplacements réguliers.Déplacements remboursés selon conditions.N'hésitez pas à nous contacter même si vous n'êtes disponible que ponctuellement.
      • aubenas (07)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLe chef cuisinier en maison de retraite est le premier responsable du service restauration en maison de retraite. Sa mission repose sur :L'animation d'une équipe de restauration (commis de cuisine…) avec qui il va élaborer les plats. Il peut participer à des défis culinaires pour renforcer la cohésion d'équipesLe planning des menus : le chef de cuisine dot être capable de proposer des menus variés en respectant le régime alimentaire des résidents. En collaboration avec une diététicienne, le chef cuisinier élabore des menus équilibrés. Pour se faire, de plus en plus sont privilégiés produits frais, les produits de saison et les produits locaux. Il va donc planifier un programme de menus, contrôler la préparation des repas.L'environnement agréable au moment du service de restauration propice à l'échange grâce à la présentation, des assiettes, au dressage des tables par le service hôtelierLe chef cuisine et son équipe contribue au partage et au plaisir des résidents en maison de retraite : les échanges entre les résidents et le plaisir des papilles…Le chef cuisine veille à la qualité des repas et à la satisfaction des résidents.profil recherchéEn général, pour travailler en cuisine, les candidats passent un CAP/BEP cuisine ou hôtellerie-restauration, BAC pro restauration, certification formation professionnelle (Afpa, Greta…). Mais une bonne expérience en tant que chef cuisinier dans un restaurant lambda correspondra aussi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cuisinier f/h sur plusieurs établissements autour d'aubenas (20 km max d'aubenas) -
      descriptif du posteLe chef cuisinier en maison de retraite est le premier responsable du service restauration en maison de retraite. Sa mission repose sur :L'animation d'une équipe de restauration (commis de cuisine…) avec qui il va élaborer les plats. Il peut participer à des défis culinaires pour renforcer la cohésion d'équipesLe planning des menus : le chef de cuisine dot être capable de proposer des menus variés en respectant le régime alimentaire des résidents. En collaboration avec une diététicienne, le chef cuisinier élabore des menus équilibrés. Pour se faire, de plus en plus sont privilégiés produits frais, les produits de saison et les produits locaux. Il va donc planifier un programme de menus, contrôler la préparation des repas.L'environnement agréable au moment du service de restauration propice à l'échange grâce à la présentation, des assiettes, au dressage des tables par le service hôtelierLe chef cuisine et son équipe contribue au partage et au plaisir des résidents en maison de retraite : les échanges entre les résidents et le plaisir des papilles…Le chef cuisine veille à la qualité des repas et à la satisfaction des résidents.profil recherchéEn général, pour travailler en cuisine, les candidats passent un CAP/BEP cuisine ou hôtellerie-restauration, BAC pro restauration, certification formation professionnelle (Afpa, Greta…). Mais une bonne expérience en tant que chef cuisinier dans un restaurant lambda correspondra aussi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cuisinier f/h sur plusieurs établissements autour d'aubenas (20 km max d'aubenas) -
      • lavilledieu (07)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePlacé devant un tapis roulant sur lequel sont déversés les déchets, vous réalisez manuellement la séparation des produits de la collecte sélective admis sur la chaîne de tri.Vous travaillez debout et en horaires 2*8 (5h-13h ou 13h-21h)Vous effectuez un travail répétitif.profil recherchéSérieux et ponctuel, vous êtes motivé et êtes disponible sur plusieurs mois?Les étapes de notre recrutement:- Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client.Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas:- une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 6.5%- une mutuelle- un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,une entreprise spécialisée dans la collecte et le tri de verre, un(e) agent de tri F/H.
      descriptif du postePlacé devant un tapis roulant sur lequel sont déversés les déchets, vous réalisez manuellement la séparation des produits de la collecte sélective admis sur la chaîne de tri.Vous travaillez debout et en horaires 2*8 (5h-13h ou 13h-21h)Vous effectuez un travail répétitif.profil recherchéSérieux et ponctuel, vous êtes motivé et êtes disponible sur plusieurs mois?Les étapes de notre recrutement:- Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client.Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas:- une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 6.5%- une mutuelle- un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,une entreprise spécialisée dans la collecte et le tri de verre, un(e) agent de tri F/H.
      • st georges les bains (07)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous travaillez dans un établissement de soins de suite et réadaptation polyvalent construit à flanc de montagne et offrant une vue panoramique sur la vallée du Rhône et les montagnes du Vercors.La capacité d'accueil est de 50 lits. L'équipe de rééducation est composée du binôme ergothérapeute-kinésithérapeute.Temps plein du lundi au vendredi.Possibilité de logement de dépannage (très simple), salaire intéressant et indemnité de transport.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 77 32 08 05.A bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client SSR situé aux portes de l'Ardèche, un kinésithérapeute (f/f) pour une mission de 2 semaines du 29 août au 9 septembre 2022.
      descriptif du posteVous travaillez dans un établissement de soins de suite et réadaptation polyvalent construit à flanc de montagne et offrant une vue panoramique sur la vallée du Rhône et les montagnes du Vercors.La capacité d'accueil est de 50 lits. L'équipe de rééducation est composée du binôme ergothérapeute-kinésithérapeute.Temps plein du lundi au vendredi.Possibilité de logement de dépannage (très simple), salaire intéressant et indemnité de transport.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 77 32 08 05.A bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client SSR situé aux portes de l'Ardèche, un kinésithérapeute (f/f) pour une mission de 2 semaines du 29 août au 9 septembre 2022.
      • charmes sur rhone (07)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production.Vous avez pour missions de : - intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation de matières premières en produits finis et leur conditionnement. - effectuer des contrôles visuels et de calibres. - assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Vous travaillez dans un environnement sec et vous êtes amené à travailler en 3/8Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.profil recherchéVous possédez idéalement une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. N'hésitez pas à nous contacter ou à postuler directement à l'annonce !à propos de notre clientVotre agence Randstad Valence recherche pour son client un agent de production agro-alimentaire (H/F).
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, votre rôle est essentiel dans la chaîne de production.Vous avez pour missions de : - intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation de matières premières en produits finis et leur conditionnement. - effectuer des contrôles visuels et de calibres. - assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Vous travaillez dans un environnement sec et vous êtes amené à travailler en 3/8Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.profil recherchéVous possédez idéalement une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. N'hésitez pas à nous contacter ou à postuler directement à l'annonce !à propos de notre clientVotre agence Randstad Valence recherche pour son client un agent de production agro-alimentaire (H/F).
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