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    114 offres d'emploi : cher, centre val de loire

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      • st doulchard (18)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 85 jour(s)
      descriptif du posteL'agent d'opération location réalise les activités visant la location de véhicules auprès de la clientèle : A/ Activités de service :- L'accueil de la clientèle (au comptoir, par téléphone...)- Conseils portant sur les produits et services proposés par l'entreprise, - Vente de produits et services, - Livraison et reprise des véhicules, - Facturation/encaissement,- Vérification du véhicule (départ et retour),B/ Activités de gestion administrative : - Etablissement et suivi des contrats de location,- Enregistrement/modification ou annulation des réservations, - Etablissement, transmission et classement de tous les documents internes, administratifs et comptables, - classement et mise à jour de la documentation professionnelle, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise,- Etablissement de rapports d'activité (suivi des mouvements de voiture, état du parc, ...)profil recherchéIdéalement, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire !Vous êtes rigoureux(se), souriant(e) et vous aimez la relation avec la clientèle ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de véhicule, un(e) Assistant(e) de Location de Véhicules PL/SPL (F/H)...
      descriptif du posteL'agent d'opération location réalise les activités visant la location de véhicules auprès de la clientèle : A/ Activités de service :- L'accueil de la clientèle (au comptoir, par téléphone...)- Conseils portant sur les produits et services proposés par l'entreprise, - Vente de produits et services, - Livraison et reprise des véhicules, - Facturation/encaissement,- Vérification du véhicule (départ et retour),B/ Activités de gestion administrative : - Etablissement et suivi des contrats de location,- Enregistrement/modification ou annulation des réservations, - Etablissement, transmission et classement de tous les documents internes, administratifs et comptables, - classement et mise à jour de la documentation professionnelle, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise,- Etablissement de rapports d'activité (suivi des mouvements de voiture, état du parc, ...)profil recherchéIdéalement, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire !Vous êtes rigoureux(se), souriant(e) et vous aimez la relation avec la clientèle ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de véhicule, un(e) Assistant(e) de Location de Véhicules PL/SPL (F/H)...
      • st doulchard (18)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales :- jouer un rôle éducatif,- stimuler l'attention des jeunes,- développer leurs capacités d'expression,- proposer des activités diverses (peinture, musique, jeux, ateliers, etc.)- Surveiller et aider, si nécessaire, les résidents dans la prise de leur repas dans le respect des régimes prescrits- Réaliser des transmissions cibléesprofil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide Medico Psychologique.Le goût du contact, une bonne capacité d'écoute, une patience à toute épreuve et la robustesse constituent des atouts indispensables pour répondre à cette mission.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un foyer d'accueil et foyer de vie, un Aide Medico Psychologique diplômé (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales :- jouer un rôle éducatif,- stimuler l'attention des jeunes,- développer leurs capacités d'expression,- proposer des activités diverses (peinture, musique, jeux, ateliers, etc.)- Surveiller et aider, si nécessaire, les résidents dans la prise de leur repas dans le respect des régimes prescrits- Réaliser des transmissions cibléesprofil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide Medico Psychologique.Le goût du contact, une bonne capacité d'écoute, une patience à toute épreuve et la robustesse constituent des atouts indispensables pour répondre à cette mission.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un foyer d'accueil et foyer de vie, un Aide Medico Psychologique diplômé (F/H).
      • st doulchard (18)
      • cdd
      • 14 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, vos principales missions seront :- assurer, auprès des patients, des soins d'hygiène et de confort : toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients…- transmettre vos observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins.- participer à la surveillance des fonctions vitales- participer à la réalisation d'animations à destination des personnes admises.- maîtriser les protocoles d'entretien des locaux et du matériel.Vous serez amené à travailler la nuit, le week-end et les jours fériés selon un planning de roulement.profil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Aide Soignant.Vos qualités : le goût du contact et le sens de l'écoute, savoir travailler et s'organiser au sein d'une équipe, disposer d'une bonne résistance physique.Vos compétences :- savoir discerner le caractère urgent d'une situation de soins pour alerter les personnels soignants.- Connaître les techniques et les règles de sécurité lors des déplacements d'une personne.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Service de Soins de suite et de Réadaptation, un Aide Soignant (H/F).Etablissement MCO de 200 lits et places, reconnu pour la pluridisciplinarité de son offre médicale, 14 spécialités représentées, la qualité de ses plateaux techniques et le développement de pôles d'excellence.
      descriptif du posteEn collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, vos principales missions seront :- assurer, auprès des patients, des soins d'hygiène et de confort : toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients…- transmettre vos observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins.- participer à la surveillance des fonctions vitales- participer à la réalisation d'animations à destination des personnes admises.- maîtriser les protocoles d'entretien des locaux et du matériel.Vous serez amené à travailler la nuit, le week-end et les jours fériés selon un planning de roulement.profil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Aide Soignant.Vos qualités : le goût du contact et le sens de l'écoute, savoir travailler et s'organiser au sein d'une équipe, disposer d'une bonne résistance physique.Vos compétences :- savoir discerner le caractère urgent d'une situation de soins pour alerter les personnels soignants.- Connaître les techniques et les règles de sécurité lors des déplacements d'une personne.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Service de Soins de suite et de Réadaptation, un Aide Soignant (H/F).Etablissement MCO de 200 lits et places, reconnu pour la pluridisciplinarité de son offre médicale, 14 spécialités représentées, la qualité de ses plateaux techniques et le développement de pôles d'excellence.
      • st doulchard (18)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales sont de :Dispenser les soins d'hygiène et de confort, curatifs, palliatifs et la réadaptationSurveillance ( prise de température, identification des changements des comportements du patient,...) Contribuer à la restauration somatique et psychologiqueVeiller à la poursuite et au suivi des soins et du traitementAccueillir et installer la personne et son entourage Informer la personne des soins courants dispensésEntretenir l'environnement immédiat de la personnePréparer à la sortie et au retour à l'autonomieprofil recherchéAide-soignant diplômé (H/F), votre autonomie, votre dynamisme et votre organisation seront un avantage.Faisant preuve de qualités humaines, de relationnel et d'écoute, vous vous investirez dans le suivi et le bien être des patients. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience ( reprise ancienneté diplôme).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” de cette annonce.N'hésitez pas à prendre contact avec l'agence pour connaître l'ensemble des missions disponibles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique privée sur le secteur de Saint-Doulchard, un aide-soignant (H/F) diplômé d'état pour son service de médecine oncologique.
      descriptif du posteVos missions principales sont de :Dispenser les soins d'hygiène et de confort, curatifs, palliatifs et la réadaptationSurveillance ( prise de température, identification des changements des comportements du patient,...) Contribuer à la restauration somatique et psychologiqueVeiller à la poursuite et au suivi des soins et du traitementAccueillir et installer la personne et son entourage Informer la personne des soins courants dispensésEntretenir l'environnement immédiat de la personnePréparer à la sortie et au retour à l'autonomieprofil recherchéAide-soignant diplômé (H/F), votre autonomie, votre dynamisme et votre organisation seront un avantage.Faisant preuve de qualités humaines, de relationnel et d'écoute, vous vous investirez dans le suivi et le bien être des patients. Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience ( reprise ancienneté diplôme).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” de cette annonce.N'hésitez pas à prendre contact avec l'agence pour connaître l'ensemble des missions disponibles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique privée sur le secteur de Saint-Doulchard, un aide-soignant (H/F) diplômé d'état pour son service de médecine oncologique.
      • bourges (18)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous prenez en charge la résolution des incidents ou les difficultés rencontrées par les utilisateurs. Vous réalisez les interventions planifiées telles que l'installation, l'évolution de matériel ou de logiciel ainsi que le support technique aux utilisateurs.Vous avez également pour mission la gestion du kiosque utilisateur. Ce poste, basée à Bourges est à pourvoir rapidement pour un CDD de 3 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous avez un niveau d'anglais technique correcte. Passionné de technologie, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont des atouts pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien support utilisateur.
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous prenez en charge la résolution des incidents ou les difficultés rencontrées par les utilisateurs. Vous réalisez les interventions planifiées telles que l'installation, l'évolution de matériel ou de logiciel ainsi que le support technique aux utilisateurs.Vous avez également pour mission la gestion du kiosque utilisateur. Ce poste, basée à Bourges est à pourvoir rapidement pour un CDD de 3 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous avez un niveau d'anglais technique correcte. Passionné de technologie, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont des atouts pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien support utilisateur.
      • bourges (18)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au Bureau d'Etudes, vous participez, par vos études, à la réussite des projets et des affaires en cours ou à venir. Vous concevez et réalisez les pré-études et études dans le respect des processus, des budgets et des délais. Plus précisément voici vos missions : - Analyser le cahier des charges client (CCTP, règles d'ingénierie) en amont de son étude- Établir la liste des documents à réaliser et à concevoir- Produire ou contrôler l'ensemble des documents nécessaires à la réalisation du marché- Réaliser et contrôler des calculs- Appliquer les normes, standards, prescriptions clients dans son travail- Intégrer les contraintes de site et les remontées du terrain dans les études- Participer à la réalisation et au bon déroulé des affaires confiées- Analyser, budgéter les heures d'études définies dans le cadre du cahier des charges- Garantir la tenue du planning et du budget des heures affectées au projet, alerter en cas de dérive et proposer des solutions.- Intégrer et reformuler les demandes d'amélioration qui lui sont transmises (par le personnel chantier, les Responsables d'affaires, ...)- Contrôler et garantir la qualité des informations transmises- Appliquer les règles et instructions en matière de sécurité, environnement et qualité- Respecter les processus propres à son activité (normes, qualité, réglementaires,...)- Tenir à jour ses connaissances dans sa spécialité- Participer aux actions de veille technologique et aux échanges avec ses collègues- Suivre les évolutions technologiques de son domaine d'activité- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateursprofil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie.Vous favorisez le travail en équipe. Organisé(e) et rigoureux/se, vous êtes en capacité de faire des choix et prendre des décisions.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Technicien d'études (F/H).
      descriptif du posteIntégré au Bureau d'Etudes, vous participez, par vos études, à la réussite des projets et des affaires en cours ou à venir. Vous concevez et réalisez les pré-études et études dans le respect des processus, des budgets et des délais. Plus précisément voici vos missions : - Analyser le cahier des charges client (CCTP, règles d'ingénierie) en amont de son étude- Établir la liste des documents à réaliser et à concevoir- Produire ou contrôler l'ensemble des documents nécessaires à la réalisation du marché- Réaliser et contrôler des calculs- Appliquer les normes, standards, prescriptions clients dans son travail- Intégrer les contraintes de site et les remontées du terrain dans les études- Participer à la réalisation et au bon déroulé des affaires confiées- Analyser, budgéter les heures d'études définies dans le cadre du cahier des charges- Garantir la tenue du planning et du budget des heures affectées au projet, alerter en cas de dérive et proposer des solutions.- Intégrer et reformuler les demandes d'amélioration qui lui sont transmises (par le personnel chantier, les Responsables d'affaires, ...)- Contrôler et garantir la qualité des informations transmises- Appliquer les règles et instructions en matière de sécurité, environnement et qualité- Respecter les processus propres à son activité (normes, qualité, réglementaires,...)- Tenir à jour ses connaissances dans sa spécialité- Participer aux actions de veille technologique et aux échanges avec ses collègues- Suivre les évolutions technologiques de son domaine d'activité- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateursprofil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie.Vous favorisez le travail en équipe. Organisé(e) et rigoureux/se, vous êtes en capacité de faire des choix et prendre des décisions.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Technicien d'études (F/H).
      • bourges (18)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 122 jour(s)
      descriptif du posteOrganisation des missions à l'international (organisation des voyages, envoi des CERFA, réservation billets train/avion/voiture/hotel…etc)Suivi divers tableaux excelRéception et filtrage d'appelsRéception et diffusion du courrierArchivageDiverses tâches administrativesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistanat administratif / de direction. Un anglais courant est nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant (H/F)
      descriptif du posteOrganisation des missions à l'international (organisation des voyages, envoi des CERFA, réservation billets train/avion/voiture/hotel…etc)Suivi divers tableaux excelRéception et filtrage d'appelsRéception et diffusion du courrierArchivageDiverses tâches administrativesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistanat administratif / de direction. Un anglais courant est nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant (H/F)
      • bourges (18)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteSur un site de production, rattaché au responsable maintenance électrique, vous assurez la maintenance corrective et préventive des équipements industriels.Vos missions en maintenance : la remise en état des équipements après diagnostic, l'entretien courant des machines, la maintenance préventive.Vous participez aux travaux d'amélioration des équipements.Horaires en 3X8Vous validez la fin des travaux ou l'état d'avancement avec la production.profil recherchéVous avez une formation BAC +2 +3 en électrotechnique ou maintenance industrielle.Vous avez une première expérience réussie en maintenance industrielle.Connaissances en hydraulique, pneumatique, automatisme, électrotechnique et mécanique.Bonne capacité de diagnostic, esprit d'analyse.Organisé, force de proposition, esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance industrielle (F/H)
      descriptif du posteSur un site de production, rattaché au responsable maintenance électrique, vous assurez la maintenance corrective et préventive des équipements industriels.Vos missions en maintenance : la remise en état des équipements après diagnostic, l'entretien courant des machines, la maintenance préventive.Vous participez aux travaux d'amélioration des équipements.Horaires en 3X8Vous validez la fin des travaux ou l'état d'avancement avec la production.profil recherchéVous avez une formation BAC +2 +3 en électrotechnique ou maintenance industrielle.Vous avez une première expérience réussie en maintenance industrielle.Connaissances en hydraulique, pneumatique, automatisme, électrotechnique et mécanique.Bonne capacité de diagnostic, esprit d'analyse.Organisé, force de proposition, esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance industrielle (F/H)
      • bourges (18)
      • cdd
      • durée 12 mois
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDD. Vous assurez le déploiement des outils numériques dans le secteur sanitaire et médico-social. Vos missions sont les suivantes:- Aller au contact des acteurs locaux, leur présenter les services et favoriser le développement de leurs usages.- Organiser et animer des réunions, formations, démonstrations d'outils, webinars...- Fédérer et mobilier les acteurs- Favoriser les bonnes pratiques, identifier les besoins et souhaits d'évolution- Assurer un reporting et un suivi des actions menéesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Diplôme en Santé publique ou du Diplôme d'État d'Infirmier et avez idéalement une expérience dans les secteurs sanitaires et/ou médico-sociaux.Poste du lundi au vendredi.Déplacements quotidiens sur le département (remboursement des frais km).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise publique spécialisée dans les services numériques pour le milieu de la santé, un Infirmier Coordinateur H/F.CDD de 12 mois avec une pérennisation possible.5 postes sont à pourvoir sur les départements suivants : 37, 41, 18, 36 et 28
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDD. Vous assurez le déploiement des outils numériques dans le secteur sanitaire et médico-social. Vos missions sont les suivantes:- Aller au contact des acteurs locaux, leur présenter les services et favoriser le développement de leurs usages.- Organiser et animer des réunions, formations, démonstrations d'outils, webinars...- Fédérer et mobilier les acteurs- Favoriser les bonnes pratiques, identifier les besoins et souhaits d'évolution- Assurer un reporting et un suivi des actions menéesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Diplôme en Santé publique ou du Diplôme d'État d'Infirmier et avez idéalement une expérience dans les secteurs sanitaires et/ou médico-sociaux.Poste du lundi au vendredi.Déplacements quotidiens sur le département (remboursement des frais km).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise publique spécialisée dans les services numériques pour le milieu de la santé, un Infirmier Coordinateur H/F.CDD de 12 mois avec une pérennisation possible.5 postes sont à pourvoir sur les départements suivants : 37, 41, 18, 36 et 28
      • bourges (18)
      • cdd
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteNous recrutons un Aide Soignant H/F pour travailler en Maison de retraite médicalisée dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois.Vos missions principales une fois le diplôme obtenu : - Soins d'hygiène et de confort auprès des personnes âgées,- Aide de l'infirmière dans la réalisation des soins infirmiers- Vous travaillerez en binôme avec l'infirmière- Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits, - Entretien du matériel de soins, - Transmission des observations, - Accueil, information et accompagnement des résidents et de leur entourage …Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien « postuler en ligne » de cette annonce.profil recherchéVous avez le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Vous avez moins de 29 ans révolus ou le statut de travailleur en situation de handicap pour pouvoir conclure un contrat d'apprentissage de 18 mois.Être titulaire du permis B peut être un atout pour vous déplacer en entreprise.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes – EHPAD – Un futur diplômé AIDE SOIGNANT, à former dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
      descriptif du posteNous recrutons un Aide Soignant H/F pour travailler en Maison de retraite médicalisée dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois.Vos missions principales une fois le diplôme obtenu : - Soins d'hygiène et de confort auprès des personnes âgées,- Aide de l'infirmière dans la réalisation des soins infirmiers- Vous travaillerez en binôme avec l'infirmière- Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits, - Entretien du matériel de soins, - Transmission des observations, - Accueil, information et accompagnement des résidents et de leur entourage …Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien « postuler en ligne » de cette annonce.profil recherchéVous avez le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Vous avez moins de 29 ans révolus ou le statut de travailleur en situation de handicap pour pouvoir conclure un contrat d'apprentissage de 18 mois.Être titulaire du permis B peut être un atout pour vous déplacer en entreprise.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes – EHPAD – Un futur diplômé AIDE SOIGNANT, à former dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
      • bourges (18)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier diplômé d'état H/F pour travailler dans un service de dialyse dès que possible jusqu'au 1er octobreVous travaillez en 3x12H ou 5x7H DU lundi au samedi. Si vous êtes débutant une formation de 6 semaines sera proposée.Vos missions principales:* Prendre en charge le patient avant, pendant et après la dialyse* connaitre la technique de préparation du matériel (générateur de dialyse); monter un générateur* branche le patient* ponstion de fistules artéro veineuse* débranche le patient* entratien et controle le matérielResponsabilités :* surveillance du patient* éducation du patient* surveillance du matériel et entretien* planification et organisation des séancesSalaire selon la convention collective et votre expérience de 14 à 20€/H selon expérienceprise en charge des frais de déplacementLogement possible avec le Fasttprofil recherchéInfirmier(e) DE H/F ayant l'expérience du travail en service de dialyse, nous recherchons des candidat(e)s rigoureux (se), motivé (e),t consciencieux (se) et autonomes en dialyseSalaire selon expérience avec reprise de l'ancienneté et selon la convention collective de l'établissement.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.Vos contacts : Elisa, Léa, Esorya, Gaëlle : 05 16 49 80 63à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situé à Bourges un infirmier de diplômé H/F avec expérience pour travailler dans un service de dialyse.Machines utilisées : FRESINUS 5008 6008
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier diplômé d'état H/F pour travailler dans un service de dialyse dès que possible jusqu'au 1er octobreVous travaillez en 3x12H ou 5x7H DU lundi au samedi. Si vous êtes débutant une formation de 6 semaines sera proposée.Vos missions principales:* Prendre en charge le patient avant, pendant et après la dialyse* connaitre la technique de préparation du matériel (générateur de dialyse); monter un générateur* branche le patient* ponstion de fistules artéro veineuse* débranche le patient* entratien et controle le matérielResponsabilités :* surveillance du patient* éducation du patient* surveillance du matériel et entretien* planification et organisation des séancesSalaire selon la convention collective et votre expérience de 14 à 20€/H selon expérienceprise en charge des frais de déplacementLogement possible avec le Fasttprofil recherchéInfirmier(e) DE H/F ayant l'expérience du travail en service de dialyse, nous recherchons des candidat(e)s rigoureux (se), motivé (e),t consciencieux (se) et autonomes en dialyseSalaire selon expérience avec reprise de l'ancienneté et selon la convention collective de l'établissement.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.Vos contacts : Elisa, Léa, Esorya, Gaëlle : 05 16 49 80 63à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situé à Bourges un infirmier de diplômé H/F avec expérience pour travailler dans un service de dialyse.Machines utilisées : FRESINUS 5008 6008
      • bourges (18)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 148 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Clients et rattaché au responsable d'unité vous:- Répondez aux appels téléphoniques au niveau 1 sur le champ CPAM et tarification AT/MP (accident de travail et maladie professionnelle) de la CARSAT, sur les motifs d'ordre administratif et réglementaire- Renseignez, conseillez et informez les employeursprofil recherchéCompétences souhaitées :- Capacités d'apprentissage et d'adaptation- Qualités d'expression orale et écrite- Maîtrise de l'outil informatiqueSavoir Faire relationnel :- Sens de l'écoute et du service client- Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie- Disponibilité et loyautéFormationVous ne connaissez pas le monde de la santé et vous hésitez encore ?Une formation et un tutorat vous seront proposés dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.Conditions particulières :Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.Une expérience en tant que téléconseiller ou dans la relation client serait un plus mais n'est pas obligatoire.N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)...
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Clients et rattaché au responsable d'unité vous:- Répondez aux appels téléphoniques au niveau 1 sur le champ CPAM et tarification AT/MP (accident de travail et maladie professionnelle) de la CARSAT, sur les motifs d'ordre administratif et réglementaire- Renseignez, conseillez et informez les employeursprofil recherchéCompétences souhaitées :- Capacités d'apprentissage et d'adaptation- Qualités d'expression orale et écrite- Maîtrise de l'outil informatiqueSavoir Faire relationnel :- Sens de l'écoute et du service client- Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie- Disponibilité et loyautéFormationVous ne connaissez pas le monde de la santé et vous hésitez encore ?Une formation et un tutorat vous seront proposés dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.Conditions particulières :Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.Une expérience en tant que téléconseiller ou dans la relation client serait un plus mais n'est pas obligatoire.N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)...
      • bourges (18)
      • cdi
      • 16 € par heure
      descriptif du posteVotre rôle :- Évaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins. - Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés.- Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé.- Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients. Vos activités :- Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits- Coordination et organisation des activités et des soins- Information et éducation de la personne, de son entourage et d'un groupe de personnes- Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne- Réalisation de soins de confort et de bien-être- Réalisation de soins et d'activités à visée préventive, diagnostique, thérapeutique- Recueil de données cliniques- Rédaction et mise à jour du dossier patient- Surveillance de l'évolution de l'état de santé de la personne Savoir-Faire :- Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens- Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence- Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins- Concevoir et conduire un projet de soins, dans son domaine de compétence- Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence- Conseiller le patient et son entourage dans le cadre du projet personnalisé du patient- Élaborer et formaliser un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence- Évaluer les pratiques professionnelles de soins dans son domaine de compétence- Informer et former des professionnels et des personnes en formation- Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs- Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique- Organiser et coordonner des interventions soignantes- Rechercher, traiter et produire des données professionnelles et scientifiquesprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier.Vos qualités : le goût du contact et le sens de l'écoute, savoir travailler et s'organiser au sein d'une équipe, disposer d'une bonne résistance physique.Vos compétences :- savoir discerner le caractère urgent d'une situation de soins pour alerter les personnels soignants.- Connaître les techniques et les règles de sécurité lors des déplacements d'une personne.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence, un profil Infirmier DE (H/F), en CDI Intérimaire.
      descriptif du posteVotre rôle :- Évaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins. - Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés.- Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé.- Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients. Vos activités :- Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits- Coordination et organisation des activités et des soins- Information et éducation de la personne, de son entourage et d'un groupe de personnes- Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne- Réalisation de soins de confort et de bien-être- Réalisation de soins et d'activités à visée préventive, diagnostique, thérapeutique- Recueil de données cliniques- Rédaction et mise à jour du dossier patient- Surveillance de l'évolution de l'état de santé de la personne Savoir-Faire :- Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens- Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence- Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins- Concevoir et conduire un projet de soins, dans son domaine de compétence- Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence- Conseiller le patient et son entourage dans le cadre du projet personnalisé du patient- Élaborer et formaliser un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence- Évaluer les pratiques professionnelles de soins dans son domaine de compétence- Informer et former des professionnels et des personnes en formation- Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs- Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique- Organiser et coordonner des interventions soignantes- Rechercher, traiter et produire des données professionnelles et scientifiquesprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier.Vos qualités : le goût du contact et le sens de l'écoute, savoir travailler et s'organiser au sein d'une équipe, disposer d'une bonne résistance physique.Vos compétences :- savoir discerner le caractère urgent d'une situation de soins pour alerter les personnels soignants.- Connaître les techniques et les règles de sécurité lors des déplacements d'une personne.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence, un profil Infirmier DE (H/F), en CDI Intérimaire.
      • bourges (18)
      • cdi
      • 40 500 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un responsable d'activité ou chef de service ou de département, vous avez pour mission d'optimiser la gestion de votre portefeuille d'affaires et d'assurer le management de votre équipe, vous mettez à disposition les moyens humains et matériels dans le cadre du programme d'action de son unité opérationnelle, de la politique sociale, QHSSE, et des valeurs de l'entreprise. Plus précisément, voici vos missions : - Assurer le maintien et le développement de son portefeuille client et réaliser la réponse à consultation (chiffrage, données techniques)- Utiliser le suivi des indicateurs de gestion de ses affaires en coordination avec le contrôleur de gestion ainsi que préparer et participeraux points de gestion- Fidéliser, accompagner et motiver les membres de son équipe. Déterminer les ressources nécessaires au bon déroulement de ses affaires- Appliquer le processus affaire avec ses équipes. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique et gérer les litiges en lien avec son N+1. - Garantir l'application du système de management QHSSE. Préparer et participer aux audits internes et de certification. S'assurer del'application des règles de sécurité sur chantierprofil recherchéDe formation Bac+5 en école d'ingénieur ou formation spécialisée, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Personne de terrain, vous êtes autonome et particulièrement rigoureux dans l'organisation et le suivi des chantiers.Vous garantissez un management efficace de vos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Responsable d'Affaires (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un responsable d'activité ou chef de service ou de département, vous avez pour mission d'optimiser la gestion de votre portefeuille d'affaires et d'assurer le management de votre équipe, vous mettez à disposition les moyens humains et matériels dans le cadre du programme d'action de son unité opérationnelle, de la politique sociale, QHSSE, et des valeurs de l'entreprise. Plus précisément, voici vos missions : - Assurer le maintien et le développement de son portefeuille client et réaliser la réponse à consultation (chiffrage, données techniques)- Utiliser le suivi des indicateurs de gestion de ses affaires en coordination avec le contrôleur de gestion ainsi que préparer et participeraux points de gestion- Fidéliser, accompagner et motiver les membres de son équipe. Déterminer les ressources nécessaires au bon déroulement de ses affaires- Appliquer le processus affaire avec ses équipes. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique et gérer les litiges en lien avec son N+1. - Garantir l'application du système de management QHSSE. Préparer et participer aux audits internes et de certification. S'assurer del'application des règles de sécurité sur chantierprofil recherchéDe formation Bac+5 en école d'ingénieur ou formation spécialisée, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Personne de terrain, vous êtes autonome et particulièrement rigoureux dans l'organisation et le suivi des chantiers.Vous garantissez un management efficace de vos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Responsable d'Affaires (F/H).
      • bourges (18)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSur un site industriel, vous assurez la gestion des commandes d'achat de production, de la réception de la commande à la livraison des produits. Vous réalisez la relance curative des backorders, et préventives des commandes à recevoir.Vous traitez les litiges BL et factures. Vous suivez les performances fournisseurs.Interfaces avec les achats, la production, la qualité fournisseur.Déplacement chez les fournisseurs à prévoir (>10% du temps).Ces missions sont réalisées en relation avec les différents acteurs du Département Flux et Logistique, de la Direction des Achats et les lignes de production.profil recherchéVous avez une formation BAC+5 en logistique supply chain.Vous avez une première expérience réussie en approvisionnement.Connaissance ERP.Bonne connaissance des principes de planification de flux et d'approvisionnement dans un environnement industriel.Bonne approche des relations clients fournisseurs et du pilotage de fournisseurs.Connaissances en Amélioration Continue (VSM, indicateurs, ….)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Approvisionneur (F/H)
      descriptif du posteSur un site industriel, vous assurez la gestion des commandes d'achat de production, de la réception de la commande à la livraison des produits. Vous réalisez la relance curative des backorders, et préventives des commandes à recevoir.Vous traitez les litiges BL et factures. Vous suivez les performances fournisseurs.Interfaces avec les achats, la production, la qualité fournisseur.Déplacement chez les fournisseurs à prévoir (>10% du temps).Ces missions sont réalisées en relation avec les différents acteurs du Département Flux et Logistique, de la Direction des Achats et les lignes de production.profil recherchéVous avez une formation BAC+5 en logistique supply chain.Vous avez une première expérience réussie en approvisionnement.Connaissance ERP.Bonne connaissance des principes de planification de flux et d'approvisionnement dans un environnement industriel.Bonne approche des relations clients fournisseurs et du pilotage de fournisseurs.Connaissances en Amélioration Continue (VSM, indicateurs, ….)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Approvisionneur (F/H)
      • bourges (18)
      • vacation
      descriptif du posteMissions sur les périodes suivantes :- du 1er juillet au 4 septembre 2022- du 5 septembre au 30 octobre 2022Plannings d'astreintes à prévoir. Activité : UPU/ pneumologieLogement, transport pris en charge.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en tant que médecin pneumologue. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier basé en région centre, des médecins pneumologues h/F disponibles pour des remplacements.
      descriptif du posteMissions sur les périodes suivantes :- du 1er juillet au 4 septembre 2022- du 5 septembre au 30 octobre 2022Plannings d'astreintes à prévoir. Activité : UPU/ pneumologieLogement, transport pris en charge.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en tant que médecin pneumologue. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier basé en région centre, des médecins pneumologues h/F disponibles pour des remplacements.
      • bourges (18)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Cher de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie diplômés (H/F) pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Cher de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie diplômés (H/F) pour effectuer des missions en officine.
      • bourges (18)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Cher de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Cher de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      • bourges (18)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- Coordonner les actions du SSIAD avec les autres intervenants- Evaluer les besoins et gérer la qualité des soins effectués parles soignants- Gérer la tenue du dossier soins infirmiers et la qualité des transmissions écrites et orales- Informer les familles et les personnes prises en charge de l'organisation du service- Participer à la coordination gérontologique avec tous les partenaires médico-sociaux (infirmiers, kinésithérapeutes, médecins, services d'aide à domicile ),- Développer un climat de concertation en vue des transmissions, d'un suivi de la personne avec les hôpitaux, cliniques et maisons de retraites de secteur,- Participer aux réunions départementales et régionales des infirmiers coordinateurs- Participer au projet d'établissement et à sa mise à jour- Gérer l'activité et assurer le rôle de manager de l'équipeprofil recherchéInfirmier(e) diplômé(e) d'État, vous avez une expérience significative dans le secteur du domicile. Doté(e) de réelles capacités managériales et d'organisation, vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'écoute et de sens des initiatives.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un SSIAD public situé à proximité de Bourges (18), un Infirmier Coordinateur (H/F) en CDI à temps plein (un 80% est également possible).
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- Coordonner les actions du SSIAD avec les autres intervenants- Evaluer les besoins et gérer la qualité des soins effectués parles soignants- Gérer la tenue du dossier soins infirmiers et la qualité des transmissions écrites et orales- Informer les familles et les personnes prises en charge de l'organisation du service- Participer à la coordination gérontologique avec tous les partenaires médico-sociaux (infirmiers, kinésithérapeutes, médecins, services d'aide à domicile ),- Développer un climat de concertation en vue des transmissions, d'un suivi de la personne avec les hôpitaux, cliniques et maisons de retraites de secteur,- Participer aux réunions départementales et régionales des infirmiers coordinateurs- Participer au projet d'établissement et à sa mise à jour- Gérer l'activité et assurer le rôle de manager de l'équipeprofil recherchéInfirmier(e) diplômé(e) d'État, vous avez une expérience significative dans le secteur du domicile. Doté(e) de réelles capacités managériales et d'organisation, vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'écoute et de sens des initiatives.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un SSIAD public situé à proximité de Bourges (18), un Infirmier Coordinateur (H/F) en CDI à temps plein (un 80% est également possible).
      • bourges (18)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un Psychologue H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes :- Participer à l'élaboration et à l'évaluation des projets de l'établissement (projets personnalisés, projet d'établissement, projet d'animation...) ;- Evaluer les capacités du résident et participer à la rédaction de son projet personnalisé et à sa mise en œuvre ;- Assurer un soutien psychologique auprès des résidents et des familles selon les besoins évalués ;- Assurer la traçabilité des interventions dans le dossier du résident ;- Proposer et animer les ateliers thérapeutiques (activités, sorties, cuisine thérapeutique, etc.) ;- Mettre en place des groupes d'analyse des pratiques professionnelles ;- Participer à la démarche Qualité et à la prévention des risques de l'établissement ;- Appliquer et veiller à l'application des documents Qualité en vigueur dans l'établissement ;Apportez un appui psychologique au résident et à sa famille lors de l'accompagnement de fin de vieprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Master II de psychologie (filière clinique ou gérontologie). Vous êtes sensibilisés aux enjeux de santé publique et avez des connaissances des acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux. Capacité d'écoute et esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD public situé à proximité de Bourges (18), un Psychologue (H/F) en CDI à temps partiel (75%).
      descriptif du posteNous recrutons un Psychologue H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes :- Participer à l'élaboration et à l'évaluation des projets de l'établissement (projets personnalisés, projet d'établissement, projet d'animation...) ;- Evaluer les capacités du résident et participer à la rédaction de son projet personnalisé et à sa mise en œuvre ;- Assurer un soutien psychologique auprès des résidents et des familles selon les besoins évalués ;- Assurer la traçabilité des interventions dans le dossier du résident ;- Proposer et animer les ateliers thérapeutiques (activités, sorties, cuisine thérapeutique, etc.) ;- Mettre en place des groupes d'analyse des pratiques professionnelles ;- Participer à la démarche Qualité et à la prévention des risques de l'établissement ;- Appliquer et veiller à l'application des documents Qualité en vigueur dans l'établissement ;Apportez un appui psychologique au résident et à sa famille lors de l'accompagnement de fin de vieprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Master II de psychologie (filière clinique ou gérontologie). Vous êtes sensibilisés aux enjeux de santé publique et avez des connaissances des acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux. Capacité d'écoute et esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD public situé à proximité de Bourges (18), un Psychologue (H/F) en CDI à temps partiel (75%).
      • bourges (18)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions au sein du service seront : - Le tri du courrier,- La préparation et la numérisation des documents, pièces, etc,- Le transfert des documents aux services concernés.profil recherchéVous faites preuve de dynamisme, de professionnalisme et d'esprit d'équipe (discrétion et respect des règles de confidentialité) ? Vous êtes organisé(e) dans votre travail et vous savez respecter les procédures en vigueur ?Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) Courrier (F/H)...
      descriptif du posteVos missions au sein du service seront : - Le tri du courrier,- La préparation et la numérisation des documents, pièces, etc,- Le transfert des documents aux services concernés.profil recherchéVous faites preuve de dynamisme, de professionnalisme et d'esprit d'équipe (discrétion et respect des règles de confidentialité) ? Vous êtes organisé(e) dans votre travail et vous savez respecter les procédures en vigueur ?Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) Courrier (F/H)...
      • bourges (18)
      • intérim
      • 11,91 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'un service, vous devrez :- Accueillir les clients et prendre en charge leurs demandes, besoins et attentes- Analyser et diagnostiquer la demande client pour apporter une solution immédiate et personnalisée- Effectuer/Demander des modifications/interventions commerciales ou techniques adaptées au besoin- Véhiculer l'image et les valeurs de l'entreprise à travers un discours reflétant la promesse de la marque- Remonter des dysfonctionnements afin de mieux servir nos clientsprofil recherchéQue vous soyez débutant(e) ou plus expérimenté(e), votre profil peut nous intéresser si :- Vous faites preuve de diplomatie pour accompagner au mieux les clients- Votre curiosité est votre seconde nature, les clients ont besoin que vous vous intéressiez à eux- Vous aimez vous dépasser lors de challenges individuels et collectifsHoraires : travail par relais en équipes chevauchantes sur la base de 35 heures par semaine effectuées de 8H à 20H, 5 jours par semaine du lundi au samedi selon planning fourniLe contrat sera renouvelable si le candidat convient sur le poste ! Vous devez donc être disponible jusqu'au mois d'août !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'univers de la télécommunication, des Conseillers Téléphonique (F/H)...
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'un service, vous devrez :- Accueillir les clients et prendre en charge leurs demandes, besoins et attentes- Analyser et diagnostiquer la demande client pour apporter une solution immédiate et personnalisée- Effectuer/Demander des modifications/interventions commerciales ou techniques adaptées au besoin- Véhiculer l'image et les valeurs de l'entreprise à travers un discours reflétant la promesse de la marque- Remonter des dysfonctionnements afin de mieux servir nos clientsprofil recherchéQue vous soyez débutant(e) ou plus expérimenté(e), votre profil peut nous intéresser si :- Vous faites preuve de diplomatie pour accompagner au mieux les clients- Votre curiosité est votre seconde nature, les clients ont besoin que vous vous intéressiez à eux- Vous aimez vous dépasser lors de challenges individuels et collectifsHoraires : travail par relais en équipes chevauchantes sur la base de 35 heures par semaine effectuées de 8H à 20H, 5 jours par semaine du lundi au samedi selon planning fourniLe contrat sera renouvelable si le candidat convient sur le poste ! Vous devez donc être disponible jusqu'au mois d'août !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'univers de la télécommunication, des Conseillers Téléphonique (F/H)...
      • bourges (18)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un responsable d'affaires, vous avez pour mission d'optimiser la gestion de votre portefeuille d'affaires et d'assurer le management de votre équipe, vous mettez à disposition les moyens humains et matériels dans le cadre du programme d'action de son unité opérationnelle, de la politique sociale, QHSSE, et des valeurs de l'entreprise. Plus précisément, voici vos missions :- Assurer le maintien et le développement de son portefeuille client. Réaliser la réponse à consultation (chiffrage, données techniques)et proposer le coefficient de marge suivant les délégations. Présenter son offre au client, négocier et contractualiser suivant les délégations.- Proposer à son N+1 l''organisation et les investissements nécessaires au bon de fonctionnement de son unité. Utiliser le suivi des indicateurs de gestion des affaires de son unité en coordination avec le contrôleur de gestion. Préparer et participer aux points de gestion. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique et gérer les litiges- Participer au recrutement. Proposer les évolutions professionnelles (salaires, formation...) et sanctions pour les membres de son équipe. Veiller à l'application des horaires de travail. Déterminer et allouer les ressources nécessaires au bon déroulement des affaires - Appliquer le processus affaire avec ses équipes. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique. Préparer en amont le lancement du chantier avec l'ensemble des parties prenantes. Gérer les litiges. Suivre et mesurer l'avancement des affaires hebdomadairement- Garantir l'application du système de management QHSSE. Préparer et participer aux audits internes et de certification. S'assurer del'application des règles de sécurité sur chantier. Réaliser et faire réaliser les actions sécurité (VOP, Causeries...)profil recherchéDe formation Bac+2 en encadrement de travaux, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Personne de terrain, vous êtes autonome et particulièrement rigoureux dans l'organisation et le suivi des chantiers.Vous garantissez un management efficace de vos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Chargé d'Affaires (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un responsable d'affaires, vous avez pour mission d'optimiser la gestion de votre portefeuille d'affaires et d'assurer le management de votre équipe, vous mettez à disposition les moyens humains et matériels dans le cadre du programme d'action de son unité opérationnelle, de la politique sociale, QHSSE, et des valeurs de l'entreprise. Plus précisément, voici vos missions :- Assurer le maintien et le développement de son portefeuille client. Réaliser la réponse à consultation (chiffrage, données techniques)et proposer le coefficient de marge suivant les délégations. Présenter son offre au client, négocier et contractualiser suivant les délégations.- Proposer à son N+1 l''organisation et les investissements nécessaires au bon de fonctionnement de son unité. Utiliser le suivi des indicateurs de gestion des affaires de son unité en coordination avec le contrôleur de gestion. Préparer et participer aux points de gestion. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique et gérer les litiges- Participer au recrutement. Proposer les évolutions professionnelles (salaires, formation...) et sanctions pour les membres de son équipe. Veiller à l'application des horaires de travail. Déterminer et allouer les ressources nécessaires au bon déroulement des affaires - Appliquer le processus affaire avec ses équipes. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique. Préparer en amont le lancement du chantier avec l'ensemble des parties prenantes. Gérer les litiges. Suivre et mesurer l'avancement des affaires hebdomadairement- Garantir l'application du système de management QHSSE. Préparer et participer aux audits internes et de certification. S'assurer del'application des règles de sécurité sur chantier. Réaliser et faire réaliser les actions sécurité (VOP, Causeries...)profil recherchéDe formation Bac+2 en encadrement de travaux, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Personne de terrain, vous êtes autonome et particulièrement rigoureux dans l'organisation et le suivi des chantiers.Vous garantissez un management efficace de vos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Chargé d'Affaires (F/H).
      • bourges (18)
      • vacation
      descriptif du posteVous assurerez le service d'oncologie aux dates suivantes :- du 8-14 Août - du 15-21 Août - du 22-28 AoûtPlanning d'astreintes à prévoir.Rémunération de 600e /jour et 50 euros nets / astreinte.profil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en médecine et de la spécialisation en oncologie ou d'une expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de santé dans le Cher, un médecin oncologue (F/H) pour un remplacement.
      descriptif du posteVous assurerez le service d'oncologie aux dates suivantes :- du 8-14 Août - du 15-21 Août - du 22-28 AoûtPlanning d'astreintes à prévoir.Rémunération de 600e /jour et 50 euros nets / astreinte.profil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en médecine et de la spécialisation en oncologie ou d'une expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de santé dans le Cher, un médecin oncologue (F/H) pour un remplacement.
      • bourges (18)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction Comptable et Financière et affecté au service Contentieux, l'agent administratif Contentieux F/H contribue par ses activités notamment à la résolution des litiges et au recouvrement des créances.Vos missions principales :- Assurer le secrétariat juridique du service (courriers, mails, tableaux de bord, suivi des dossiers juridiques, des délais,…)- Participer au suivi des créances- En fonction de ses compétences juridiques, participer à l'instruction des contestations et rédiger des exposés pour la Commission de Recours Amiableprofil recherchéCapacités requises à la tenue du poste :- Aisance avec l'environnement informatique- Capacité d'adaptation, d'écoute et d'analyse, rédactionnelle- Aisance relationnelle- Travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Agent Administratif Contentieux (F/H)...
      descriptif du posteRattaché à la Direction Comptable et Financière et affecté au service Contentieux, l'agent administratif Contentieux F/H contribue par ses activités notamment à la résolution des litiges et au recouvrement des créances.Vos missions principales :- Assurer le secrétariat juridique du service (courriers, mails, tableaux de bord, suivi des dossiers juridiques, des délais,…)- Participer au suivi des créances- En fonction de ses compétences juridiques, participer à l'instruction des contestations et rédiger des exposés pour la Commission de Recours Amiableprofil recherchéCapacités requises à la tenue du poste :- Aisance avec l'environnement informatique- Capacité d'adaptation, d'écoute et d'analyse, rédactionnelle- Aisance relationnelle- Travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Agent Administratif Contentieux (F/H)...
      • bourges (18)
      • cdi
      • 21 845 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service comptabilité, le gestionnaire comptable aura en charge : - La gestion des paiements et des encaissements,- L'état de rapprochement bancaire et suivi de trésorerie,- La comptabilisation des opérations de banque, achats, ventes, paies, opérations diverses,- Les ajustements et lettrages des comptes - Le compte de résultat mensuel et suivi budgétaireprofil recherchéCompétences recherchées : - Connaissances comptables - Connaissances informatiques - Capacités d'adaptation et à travailler en équipe- Expérience souhaitée Durée 35 hLa rémunération pourra être reconsidérée en fonction des compétences acquises et de l'expérience professionnelle antérieure.Avantages annexes : 13ème mois, tickets restaurant, Mutuelle, Complément familial, CSE, possibilité de RTT, Horaire variable, Mise à disposition d'un véhicule du parc pour les déplacements professionnels, Dispositif Epargne Salarialeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Comptable (F/H)...
      descriptif du posteRattaché(e) au service comptabilité, le gestionnaire comptable aura en charge : - La gestion des paiements et des encaissements,- L'état de rapprochement bancaire et suivi de trésorerie,- La comptabilisation des opérations de banque, achats, ventes, paies, opérations diverses,- Les ajustements et lettrages des comptes - Le compte de résultat mensuel et suivi budgétaireprofil recherchéCompétences recherchées : - Connaissances comptables - Connaissances informatiques - Capacités d'adaptation et à travailler en équipe- Expérience souhaitée Durée 35 hLa rémunération pourra être reconsidérée en fonction des compétences acquises et de l'expérience professionnelle antérieure.Avantages annexes : 13ème mois, tickets restaurant, Mutuelle, Complément familial, CSE, possibilité de RTT, Horaire variable, Mise à disposition d'un véhicule du parc pour les déplacements professionnels, Dispositif Epargne Salarialeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Comptable (F/H)...
      • bourges (18)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission est axée sur la sécurisation des gammes d'usinage.Vous assurez la création ou la mise à jour des gammes d'usinage et des plans de contrôle.Vous définissez et pilotez la réalisation d'outillages spécifiques, ainsi que l'instruction des faits techniques.Vous travaillez en relation avec les opérateurs de production.profil recherchéVous avez une formation BAC + 2 + 3 en méthodes industrielles, ou conception mécanique.Vous avez une première expérience réussie en méthodes industrielles dans le domaine de l'usinage.Vous avez une bonne connaissance du métier d'usinage.Une connaissance de l'outil de CAO Catia V5.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien des méthodes (F/H)
      descriptif du posteVotre mission est axée sur la sécurisation des gammes d'usinage.Vous assurez la création ou la mise à jour des gammes d'usinage et des plans de contrôle.Vous définissez et pilotez la réalisation d'outillages spécifiques, ainsi que l'instruction des faits techniques.Vous travaillez en relation avec les opérateurs de production.profil recherchéVous avez une formation BAC + 2 + 3 en méthodes industrielles, ou conception mécanique.Vous avez une première expérience réussie en méthodes industrielles dans le domaine de l'usinage.Vous avez une bonne connaissance du métier d'usinage.Une connaissance de l'outil de CAO Catia V5.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien des méthodes (F/H)
      • bourges (18)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSur un site industriel, vous réalisez les actions de pilotage industrialisation, et des activités industrielles.Vous travaillez en appui des responsables industriels de programmes.Vous êtes l'interface avec le service méthodes, lignes de production, et bureau d'études.profil recherchéVous avez une formation BAC+5, ingénieur mécanique.Vous avez une première expérience réussie de pilotage de projet.Compétences en management transversal.Bon relationnel et bonne communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur en mécanique (f/h)
      descriptif du posteSur un site industriel, vous réalisez les actions de pilotage industrialisation, et des activités industrielles.Vous travaillez en appui des responsables industriels de programmes.Vous êtes l'interface avec le service méthodes, lignes de production, et bureau d'études.profil recherchéVous avez une formation BAC+5, ingénieur mécanique.Vous avez une première expérience réussie de pilotage de projet.Compétences en management transversal.Bon relationnel et bonne communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur en mécanique (f/h)
      • bourges (18)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en charge : - L'étude, l'analyse et la qualification des demandes "réseau" - La transformation en demande qualifiée - La gestion du support réseau - Troubleshooting - Le contrôle qualité et l'amélioration continue - La gestion documentaire- Le contrôle et la mise à jour des référentiels - La gestion des appels "mainteneur" - La gestion des stocks de réception de matériel Description : - Configuration Switch : CISCO -Création du fichier de configuration, configuration via le port console, réservation de l'adresse IP. - Analyse de la demande avant configuration - Upgrade/downgrade de l'OS du switch - Configuration du port selon la demande (access, trunk, vpc, dpc) sur environnement ACI ou autres - Changement d'os de ACI à NXOS et inversement - Reset de switch pour retour en configuration d'usine : - Configuration switch Console opengear (port, description, compte utilisateur, stack) - Dépannage incident switch - Détermination de la panne, contrôle visuel et diagnostique : - Renfort sur la fonction d'expertise réseaux - Enregistrement des tickets d'incidents et de tâches - Fourniture des états (statut du matériel concerné) - Accompagnement en salle d'intervenant extérieur - Câblage quand le S3 ne peut pas intervenir - Vérification de matrice de câblage Production : - Réalisée 5 jours sur 7- Couvrant une plage horaire ouvrée de 7hprofil recherchéVous possédez un BAC+2 minimum dans la maintenance informatique ? Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire ? Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du service ? Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités ? Vous êtes un bon communiquant et vous aimez le travail en équipe ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la maintenance des parcs informatiques professionnels sur Bourges, un(e) Technicien(ne) Réseaux DataCenter (F/H)...
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en charge : - L'étude, l'analyse et la qualification des demandes "réseau" - La transformation en demande qualifiée - La gestion du support réseau - Troubleshooting - Le contrôle qualité et l'amélioration continue - La gestion documentaire- Le contrôle et la mise à jour des référentiels - La gestion des appels "mainteneur" - La gestion des stocks de réception de matériel Description : - Configuration Switch : CISCO -Création du fichier de configuration, configuration via le port console, réservation de l'adresse IP. - Analyse de la demande avant configuration - Upgrade/downgrade de l'OS du switch - Configuration du port selon la demande (access, trunk, vpc, dpc) sur environnement ACI ou autres - Changement d'os de ACI à NXOS et inversement - Reset de switch pour retour en configuration d'usine : - Configuration switch Console opengear (port, description, compte utilisateur, stack) - Dépannage incident switch - Détermination de la panne, contrôle visuel et diagnostique : - Renfort sur la fonction d'expertise réseaux - Enregistrement des tickets d'incidents et de tâches - Fourniture des états (statut du matériel concerné) - Accompagnement en salle d'intervenant extérieur - Câblage quand le S3 ne peut pas intervenir - Vérification de matrice de câblage Production : - Réalisée 5 jours sur 7- Couvrant une plage horaire ouvrée de 7hprofil recherchéVous possédez un BAC+2 minimum dans la maintenance informatique ? Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire ? Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du service ? Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités ? Vous êtes un bon communiquant et vous aimez le travail en équipe ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la maintenance des parcs informatiques professionnels sur Bourges, un(e) Technicien(ne) Réseaux DataCenter (F/H)...
      • bourges (18)
      • intérim
      • durée 80 jour(s)
      descriptif du posteVous assurerez le service aux dates suivantes :- à partir de septembre ! Une semaine, un mois : à vous de définir la durée de votre mission.Mission en temps plein ou temps partiel.Service : enfants et adolescents de 2 à 20 ans Conditions : 600 euros nets par jourLogement à l'hôtel et transport pris en charge.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en tant que médecin psychiatre et/ou pédopsychiatre (H/F). Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de santé proche de Bourges, un médecin psychiatre et/ou pédopsychiatre (F/H) pour assurer un remplacement.
      descriptif du posteVous assurerez le service aux dates suivantes :- à partir de septembre ! Une semaine, un mois : à vous de définir la durée de votre mission.Mission en temps plein ou temps partiel.Service : enfants et adolescents de 2 à 20 ans Conditions : 600 euros nets par jourLogement à l'hôtel et transport pris en charge.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en tant que médecin psychiatre et/ou pédopsychiatre (H/F). Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de santé proche de Bourges, un médecin psychiatre et/ou pédopsychiatre (F/H) pour assurer un remplacement.
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