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    41 offres d'emploi : bourges, cher

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      • bourges (18)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au Bureau d'Etudes, vous participez, par vos études, à la réussite des projets et des affaires en cours ou à venir. Vous concevez et réalisez les pré-études et études dans le respect des processus, des budgets et des délais. Plus précisément voici vos missions : - Analyser le cahier des charges client (CCTP, règles d'ingénierie) en amont de son étude- Établir la liste des documents à réaliser et à concevoir- Produire ou contrôler l'ensemble des documents nécessaires à la réalisation du marché- Réaliser et contrôler des calculs- Appliquer les normes, standards, prescriptions clients dans son travail- Intégrer les contraintes de site et les remontées du terrain dans les études- Participer à la réalisation et au bon déroulé des affaires confiées- Analyser, budgéter les heures d'études définies dans le cadre du cahier des charges- Garantir la tenue du planning et du budget des heures affectées au projet, alerter en cas de dérive et proposer des solutions.- Intégrer et reformuler les demandes d'amélioration qui lui sont transmises (par le personnel chantier, les Responsables d'affaires, ...)- Contrôler et garantir la qualité des informations transmises- Appliquer les règles et instructions en matière de sécurité, environnement et qualité- Respecter les processus propres à son activité (normes, qualité, réglementaires,...)- Tenir à jour ses connaissances dans sa spécialité- Participer aux actions de veille technologique et aux échanges avec ses collègues- Suivre les évolutions technologiques de son domaine d'activité- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateursprofil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie.Vous favorisez le travail en équipe. Organisé(e) et rigoureux/se, vous êtes en capacité de faire des choix et prendre des décisions.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Technicien d'études (F/H).
      descriptif du posteIntégré au Bureau d'Etudes, vous participez, par vos études, à la réussite des projets et des affaires en cours ou à venir. Vous concevez et réalisez les pré-études et études dans le respect des processus, des budgets et des délais. Plus précisément voici vos missions : - Analyser le cahier des charges client (CCTP, règles d'ingénierie) en amont de son étude- Établir la liste des documents à réaliser et à concevoir- Produire ou contrôler l'ensemble des documents nécessaires à la réalisation du marché- Réaliser et contrôler des calculs- Appliquer les normes, standards, prescriptions clients dans son travail- Intégrer les contraintes de site et les remontées du terrain dans les études- Participer à la réalisation et au bon déroulé des affaires confiées- Analyser, budgéter les heures d'études définies dans le cadre du cahier des charges- Garantir la tenue du planning et du budget des heures affectées au projet, alerter en cas de dérive et proposer des solutions.- Intégrer et reformuler les demandes d'amélioration qui lui sont transmises (par le personnel chantier, les Responsables d'affaires, ...)- Contrôler et garantir la qualité des informations transmises- Appliquer les règles et instructions en matière de sécurité, environnement et qualité- Respecter les processus propres à son activité (normes, qualité, réglementaires,...)- Tenir à jour ses connaissances dans sa spécialité- Participer aux actions de veille technologique et aux échanges avec ses collègues- Suivre les évolutions technologiques de son domaine d'activité- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateursprofil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie.Vous favorisez le travail en équipe. Organisé(e) et rigoureux/se, vous êtes en capacité de faire des choix et prendre des décisions.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Technicien d'études (F/H).
      • bourges (18)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous prenez en charge la résolution des incidents ou les difficultés rencontrées par les utilisateurs. Vous réalisez les interventions planifiées telles que l'installation, l'évolution de matériel ou de logiciel ainsi que le support technique aux utilisateurs.Vous avez également pour mission la gestion du kiosque utilisateur. Ce poste, basée à Bourges est à pourvoir rapidement pour un CDD de 3 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous avez un niveau d'anglais technique correcte. Passionné de technologie, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont des atouts pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien support utilisateur.
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous prenez en charge la résolution des incidents ou les difficultés rencontrées par les utilisateurs. Vous réalisez les interventions planifiées telles que l'installation, l'évolution de matériel ou de logiciel ainsi que le support technique aux utilisateurs.Vous avez également pour mission la gestion du kiosque utilisateur. Ce poste, basée à Bourges est à pourvoir rapidement pour un CDD de 3 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Vous avez un niveau d'anglais technique correcte. Passionné de technologie, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont des atouts pour mener à bien votre mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien support utilisateur.
      • bourges (18)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteSur un site de production, rattaché au responsable maintenance électrique, vous assurez la maintenance corrective et préventive des équipements industriels.Vos missions en maintenance : la remise en état des équipements après diagnostic, l'entretien courant des machines, la maintenance préventive.Vous participez aux travaux d'amélioration des équipements.Horaires en 3X8Vous validez la fin des travaux ou l'état d'avancement avec la production.profil recherchéVous avez une formation BAC +2 +3 en électrotechnique ou maintenance industrielle.Vous avez une première expérience réussie en maintenance industrielle.Connaissances en hydraulique, pneumatique, automatisme, électrotechnique et mécanique.Bonne capacité de diagnostic, esprit d'analyse.Organisé, force de proposition, esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance industrielle (F/H)
      descriptif du posteSur un site de production, rattaché au responsable maintenance électrique, vous assurez la maintenance corrective et préventive des équipements industriels.Vos missions en maintenance : la remise en état des équipements après diagnostic, l'entretien courant des machines, la maintenance préventive.Vous participez aux travaux d'amélioration des équipements.Horaires en 3X8Vous validez la fin des travaux ou l'état d'avancement avec la production.profil recherchéVous avez une formation BAC +2 +3 en électrotechnique ou maintenance industrielle.Vous avez une première expérience réussie en maintenance industrielle.Connaissances en hydraulique, pneumatique, automatisme, électrotechnique et mécanique.Bonne capacité de diagnostic, esprit d'analyse.Organisé, force de proposition, esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance industrielle (F/H)
      • bourges (18)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 122 jour(s)
      descriptif du posteOrganisation des missions à l'international (organisation des voyages, envoi des CERFA, réservation billets train/avion/voiture/hotel…etc)Suivi divers tableaux excelRéception et filtrage d'appelsRéception et diffusion du courrierArchivageDiverses tâches administrativesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistanat administratif / de direction. Un anglais courant est nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant (H/F)
      descriptif du posteOrganisation des missions à l'international (organisation des voyages, envoi des CERFA, réservation billets train/avion/voiture/hotel…etc)Suivi divers tableaux excelRéception et filtrage d'appelsRéception et diffusion du courrierArchivageDiverses tâches administrativesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistanat administratif / de direction. Un anglais courant est nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant (H/F)
      • bourges (18)
      • cdd
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteNous recrutons un Aide Soignant H/F pour travailler en Maison de retraite médicalisée dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois.Vos missions principales une fois le diplôme obtenu : - Soins d'hygiène et de confort auprès des personnes âgées,- Aide de l'infirmière dans la réalisation des soins infirmiers- Vous travaillerez en binôme avec l'infirmière- Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits, - Entretien du matériel de soins, - Transmission des observations, - Accueil, information et accompagnement des résidents et de leur entourage …Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien « postuler en ligne » de cette annonce.profil recherchéVous avez le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Vous avez moins de 29 ans révolus ou le statut de travailleur en situation de handicap pour pouvoir conclure un contrat d'apprentissage de 18 mois.Être titulaire du permis B peut être un atout pour vous déplacer en entreprise.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes – EHPAD – Un futur diplômé AIDE SOIGNANT, à former dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
      descriptif du posteNous recrutons un Aide Soignant H/F pour travailler en Maison de retraite médicalisée dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois.Vos missions principales une fois le diplôme obtenu : - Soins d'hygiène et de confort auprès des personnes âgées,- Aide de l'infirmière dans la réalisation des soins infirmiers- Vous travaillerez en binôme avec l'infirmière- Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits, - Entretien du matériel de soins, - Transmission des observations, - Accueil, information et accompagnement des résidents et de leur entourage …Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien « postuler en ligne » de cette annonce.profil recherchéVous avez le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain.Vous avez moins de 29 ans révolus ou le statut de travailleur en situation de handicap pour pouvoir conclure un contrat d'apprentissage de 18 mois.Être titulaire du permis B peut être un atout pour vous déplacer en entreprise.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes – EHPAD – Un futur diplômé AIDE SOIGNANT, à former dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
      • bourges (18)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier diplômé d'état H/F pour travailler dans un service de dialyse dès que possible jusqu'au 1er octobreVous travaillez en 3x12H ou 5x7H DU lundi au samedi. Si vous êtes débutant une formation de 6 semaines sera proposée.Vos missions principales:* Prendre en charge le patient avant, pendant et après la dialyse* connaitre la technique de préparation du matériel (générateur de dialyse); monter un générateur* branche le patient* ponstion de fistules artéro veineuse* débranche le patient* entratien et controle le matérielResponsabilités :* surveillance du patient* éducation du patient* surveillance du matériel et entretien* planification et organisation des séancesSalaire selon la convention collective et votre expérience de 14 à 20€/H selon expérienceprise en charge des frais de déplacementLogement possible avec le Fasttprofil recherchéInfirmier(e) DE H/F ayant l'expérience du travail en service de dialyse, nous recherchons des candidat(e)s rigoureux (se), motivé (e),t consciencieux (se) et autonomes en dialyseSalaire selon expérience avec reprise de l'ancienneté et selon la convention collective de l'établissement.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.Vos contacts : Elisa, Léa, Esorya, Gaëlle : 05 16 49 80 63à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situé à Bourges un infirmier de diplômé H/F avec expérience pour travailler dans un service de dialyse.Machines utilisées : FRESINUS 5008 6008
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier diplômé d'état H/F pour travailler dans un service de dialyse dès que possible jusqu'au 1er octobreVous travaillez en 3x12H ou 5x7H DU lundi au samedi. Si vous êtes débutant une formation de 6 semaines sera proposée.Vos missions principales:* Prendre en charge le patient avant, pendant et après la dialyse* connaitre la technique de préparation du matériel (générateur de dialyse); monter un générateur* branche le patient* ponstion de fistules artéro veineuse* débranche le patient* entratien et controle le matérielResponsabilités :* surveillance du patient* éducation du patient* surveillance du matériel et entretien* planification et organisation des séancesSalaire selon la convention collective et votre expérience de 14 à 20€/H selon expérienceprise en charge des frais de déplacementLogement possible avec le Fasttprofil recherchéInfirmier(e) DE H/F ayant l'expérience du travail en service de dialyse, nous recherchons des candidat(e)s rigoureux (se), motivé (e),t consciencieux (se) et autonomes en dialyseSalaire selon expérience avec reprise de l'ancienneté et selon la convention collective de l'établissement.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.Vos contacts : Elisa, Léa, Esorya, Gaëlle : 05 16 49 80 63à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situé à Bourges un infirmier de diplômé H/F avec expérience pour travailler dans un service de dialyse.Machines utilisées : FRESINUS 5008 6008
      • bourges (18)
      • cdd
      • durée 12 mois
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDD. Vous assurez le déploiement des outils numériques dans le secteur sanitaire et médico-social. Vos missions sont les suivantes:- Aller au contact des acteurs locaux, leur présenter les services et favoriser le développement de leurs usages.- Organiser et animer des réunions, formations, démonstrations d'outils, webinars...- Fédérer et mobilier les acteurs- Favoriser les bonnes pratiques, identifier les besoins et souhaits d'évolution- Assurer un reporting et un suivi des actions menéesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Diplôme en Santé publique ou du Diplôme d'État d'Infirmier et avez idéalement une expérience dans les secteurs sanitaires et/ou médico-sociaux.Poste du lundi au vendredi.Déplacements quotidiens sur le département (remboursement des frais km).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise publique spécialisée dans les services numériques pour le milieu de la santé, un Infirmier Coordinateur H/F.CDD de 12 mois avec une pérennisation possible.5 postes sont à pourvoir sur les départements suivants : 37, 41, 18, 36 et 28
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDD. Vous assurez le déploiement des outils numériques dans le secteur sanitaire et médico-social. Vos missions sont les suivantes:- Aller au contact des acteurs locaux, leur présenter les services et favoriser le développement de leurs usages.- Organiser et animer des réunions, formations, démonstrations d'outils, webinars...- Fédérer et mobilier les acteurs- Favoriser les bonnes pratiques, identifier les besoins et souhaits d'évolution- Assurer un reporting et un suivi des actions menéesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Diplôme en Santé publique ou du Diplôme d'État d'Infirmier et avez idéalement une expérience dans les secteurs sanitaires et/ou médico-sociaux.Poste du lundi au vendredi.Déplacements quotidiens sur le département (remboursement des frais km).Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise publique spécialisée dans les services numériques pour le milieu de la santé, un Infirmier Coordinateur H/F.CDD de 12 mois avec une pérennisation possible.5 postes sont à pourvoir sur les départements suivants : 37, 41, 18, 36 et 28
      • bourges (18)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 148 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Clients et rattaché au responsable d'unité vous:- Répondez aux appels téléphoniques au niveau 1 sur le champ CPAM et tarification AT/MP (accident de travail et maladie professionnelle) de la CARSAT, sur les motifs d'ordre administratif et réglementaire- Renseignez, conseillez et informez les employeursprofil recherchéCompétences souhaitées :- Capacités d'apprentissage et d'adaptation- Qualités d'expression orale et écrite- Maîtrise de l'outil informatiqueSavoir Faire relationnel :- Sens de l'écoute et du service client- Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie- Disponibilité et loyautéFormationVous ne connaissez pas le monde de la santé et vous hésitez encore ?Une formation et un tutorat vous seront proposés dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.Conditions particulières :Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.Une expérience en tant que téléconseiller ou dans la relation client serait un plus mais n'est pas obligatoire.N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)...
      descriptif du posteAu sein du Service Relation Clients et rattaché au responsable d'unité vous:- Répondez aux appels téléphoniques au niveau 1 sur le champ CPAM et tarification AT/MP (accident de travail et maladie professionnelle) de la CARSAT, sur les motifs d'ordre administratif et réglementaire- Renseignez, conseillez et informez les employeursprofil recherchéCompétences souhaitées :- Capacités d'apprentissage et d'adaptation- Qualités d'expression orale et écrite- Maîtrise de l'outil informatiqueSavoir Faire relationnel :- Sens de l'écoute et du service client- Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie- Disponibilité et loyautéFormationVous ne connaissez pas le monde de la santé et vous hésitez encore ?Une formation et un tutorat vous seront proposés dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.Conditions particulières :Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.Une expérience en tant que téléconseiller ou dans la relation client serait un plus mais n'est pas obligatoire.N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)...
      • bourges (18)
      • vacation
      descriptif du posteVous interviendrez une journée par semaine pour des consultations de santé au travail. Vous rencontrerez des salariés issus de tout secteur d'activité (industrie, tertiaire, service...).Rémunération de 500 euros nets / jour. Logement mis à disposition si besoin. Frais de transport remboursés.profil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en médecine et de la spécialisation en médecine du travail.Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise basée sur BOURGES, un médecin du travail (F/H) pour un remplacement.
      descriptif du posteVous interviendrez une journée par semaine pour des consultations de santé au travail. Vous rencontrerez des salariés issus de tout secteur d'activité (industrie, tertiaire, service...).Rémunération de 500 euros nets / jour. Logement mis à disposition si besoin. Frais de transport remboursés.profil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en médecine et de la spécialisation en médecine du travail.Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise basée sur BOURGES, un médecin du travail (F/H) pour un remplacement.
      • bourges (18)
      • cdd
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé dans le cadre d'une mission du 01 juin au 31 décembre 2022.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé dans le cadre d'une mission du 01 juin au 31 décembre 2022.
      • bourges (18)
      • cdi
      • 40 500 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un responsable d'activité ou chef de service ou de département, vous avez pour mission d'optimiser la gestion de votre portefeuille d'affaires et d'assurer le management de votre équipe, vous mettez à disposition les moyens humains et matériels dans le cadre du programme d'action de son unité opérationnelle, de la politique sociale, QHSSE, et des valeurs de l'entreprise. Plus précisément, voici vos missions : - Assurer le maintien et le développement de son portefeuille client et réaliser la réponse à consultation (chiffrage, données techniques)- Utiliser le suivi des indicateurs de gestion de ses affaires en coordination avec le contrôleur de gestion ainsi que préparer et participeraux points de gestion- Fidéliser, accompagner et motiver les membres de son équipe. Déterminer les ressources nécessaires au bon déroulement de ses affaires- Appliquer le processus affaire avec ses équipes. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique et gérer les litiges en lien avec son N+1. - Garantir l'application du système de management QHSSE. Préparer et participer aux audits internes et de certification. S'assurer del'application des règles de sécurité sur chantierprofil recherchéDe formation Bac+5 en école d'ingénieur ou formation spécialisée, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Personne de terrain, vous êtes autonome et particulièrement rigoureux dans l'organisation et le suivi des chantiers.Vous garantissez un management efficace de vos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Responsable d'Affaires (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un responsable d'activité ou chef de service ou de département, vous avez pour mission d'optimiser la gestion de votre portefeuille d'affaires et d'assurer le management de votre équipe, vous mettez à disposition les moyens humains et matériels dans le cadre du programme d'action de son unité opérationnelle, de la politique sociale, QHSSE, et des valeurs de l'entreprise. Plus précisément, voici vos missions : - Assurer le maintien et le développement de son portefeuille client et réaliser la réponse à consultation (chiffrage, données techniques)- Utiliser le suivi des indicateurs de gestion de ses affaires en coordination avec le contrôleur de gestion ainsi que préparer et participeraux points de gestion- Fidéliser, accompagner et motiver les membres de son équipe. Déterminer les ressources nécessaires au bon déroulement de ses affaires- Appliquer le processus affaire avec ses équipes. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique et gérer les litiges en lien avec son N+1. - Garantir l'application du système de management QHSSE. Préparer et participer aux audits internes et de certification. S'assurer del'application des règles de sécurité sur chantierprofil recherchéDe formation Bac+5 en école d'ingénieur ou formation spécialisée, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Personne de terrain, vous êtes autonome et particulièrement rigoureux dans l'organisation et le suivi des chantiers.Vous garantissez un management efficace de vos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Responsable d'Affaires (F/H).
      • bourges (18)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSur un site industriel, vous assurez la gestion des commandes d'achat de production, de la réception de la commande à la livraison des produits. Vous réalisez la relance curative des backorders, et préventives des commandes à recevoir.Vous traitez les litiges BL et factures. Vous suivez les performances fournisseurs.Interfaces avec les achats, la production, la qualité fournisseur.Déplacement chez les fournisseurs à prévoir (>10% du temps).Ces missions sont réalisées en relation avec les différents acteurs du Département Flux et Logistique, de la Direction des Achats et les lignes de production.profil recherchéVous avez une formation BAC+5 en logistique supply chain.Vous avez une première expérience réussie en approvisionnement.Connaissance ERP.Bonne connaissance des principes de planification de flux et d'approvisionnement dans un environnement industriel.Bonne approche des relations clients fournisseurs et du pilotage de fournisseurs.Connaissances en Amélioration Continue (VSM, indicateurs, ….)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Approvisionneur (F/H)
      descriptif du posteSur un site industriel, vous assurez la gestion des commandes d'achat de production, de la réception de la commande à la livraison des produits. Vous réalisez la relance curative des backorders, et préventives des commandes à recevoir.Vous traitez les litiges BL et factures. Vous suivez les performances fournisseurs.Interfaces avec les achats, la production, la qualité fournisseur.Déplacement chez les fournisseurs à prévoir (>10% du temps).Ces missions sont réalisées en relation avec les différents acteurs du Département Flux et Logistique, de la Direction des Achats et les lignes de production.profil recherchéVous avez une formation BAC+5 en logistique supply chain.Vous avez une première expérience réussie en approvisionnement.Connaissance ERP.Bonne connaissance des principes de planification de flux et d'approvisionnement dans un environnement industriel.Bonne approche des relations clients fournisseurs et du pilotage de fournisseurs.Connaissances en Amélioration Continue (VSM, indicateurs, ….)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Approvisionneur (F/H)
      • bourges (18)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de la Transformation Industrielle, le technicien méthodes industrialisation travaille en étroite collaboration avec la production et les différents services support (BE, Qualité, Projets, Achats…)Mission principale :- Assurer les missions Méthodes (Projets) et/ou Industrialisation (Support conception) pour le périmètre lignes /produits qui lui est affecté.Responsabilités clés :1/ Industrialiser les nouveaux produits :- Assurer les missions d'industrialisation au sein des équipes projets NPI- Apporter au service développement l'expertise procédés pour optimiser la conception des produits- Conduire la qualification des procédés spéciaux et nouveaux moyens- Participer ou piloter les PFMEA procédés ou moyens- Implémenter les données techniques dans l'ERP (Gammes, paramètres...)- Etablir la documentation nécessaire (FI, FP, gammes…)- Définir et mettre en œuvre les suivis SPC requis pour maîtriser les procédés- Déterminer les temps de fabrication- Suivre la réalisation des prototypes et préséries- Rédiger les programmes de qualification des opérateurs relatifs aux nouveaux procédés spéciaux- Participer aux transferts de fabrications sur site étranger- Etablir les coûts de revient prévisionnels de fabrication2/ Assurer les activités Méthodes projets :- Optimiser l'outil industriel, réduire la NVA de l'usine- Gérer les investissements (renouvellement des équipements, flux usine…)- Partager les « best practices industrielles avec les unités du groupe- Participer à des sujets transversaux (Nadcap, ESD, amélioration qualité, HSE…)- Apporter un support Méthodes vie série aux unités distantes3/ Participer à des projets transversaux et d'amélioration :- Participer à des projets transversaux groupe- Participer à des chantiers Lean- Proposer des évolutions technologiques en assurant la veille adaptéeprofil recherchéProfil recherché :- Connaître les produits « Température » ou « Pression-Débimétrie »- Connaissance des outils Méthodes et d'amélioration continue (CAO ; Amdec ; SPC ; 5S ; Lean ; VSM ; Kaizen ; Mesuredes temps)- Maîtrise ERP (Syteline) (Niv 2)- Outils bureautique (Excel ; word ; powerpoint) (Niv 2)- Anglais : Niveau intermédiaire- Capacité de résolution de problème- Capacité à Respecter les échéances- Capacité à gérer les priorités et s'organiser- Bon relationnelN'hésitez pas à nous transmettre votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, un(e) Technicien(ne) Méthodes d'Industrialisation (F/H)...
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de la Transformation Industrielle, le technicien méthodes industrialisation travaille en étroite collaboration avec la production et les différents services support (BE, Qualité, Projets, Achats…)Mission principale :- Assurer les missions Méthodes (Projets) et/ou Industrialisation (Support conception) pour le périmètre lignes /produits qui lui est affecté.Responsabilités clés :1/ Industrialiser les nouveaux produits :- Assurer les missions d'industrialisation au sein des équipes projets NPI- Apporter au service développement l'expertise procédés pour optimiser la conception des produits- Conduire la qualification des procédés spéciaux et nouveaux moyens- Participer ou piloter les PFMEA procédés ou moyens- Implémenter les données techniques dans l'ERP (Gammes, paramètres...)- Etablir la documentation nécessaire (FI, FP, gammes…)- Définir et mettre en œuvre les suivis SPC requis pour maîtriser les procédés- Déterminer les temps de fabrication- Suivre la réalisation des prototypes et préséries- Rédiger les programmes de qualification des opérateurs relatifs aux nouveaux procédés spéciaux- Participer aux transferts de fabrications sur site étranger- Etablir les coûts de revient prévisionnels de fabrication2/ Assurer les activités Méthodes projets :- Optimiser l'outil industriel, réduire la NVA de l'usine- Gérer les investissements (renouvellement des équipements, flux usine…)- Partager les « best practices industrielles avec les unités du groupe- Participer à des sujets transversaux (Nadcap, ESD, amélioration qualité, HSE…)- Apporter un support Méthodes vie série aux unités distantes3/ Participer à des projets transversaux et d'amélioration :- Participer à des projets transversaux groupe- Participer à des chantiers Lean- Proposer des évolutions technologiques en assurant la veille adaptéeprofil recherchéProfil recherché :- Connaître les produits « Température » ou « Pression-Débimétrie »- Connaissance des outils Méthodes et d'amélioration continue (CAO ; Amdec ; SPC ; 5S ; Lean ; VSM ; Kaizen ; Mesuredes temps)- Maîtrise ERP (Syteline) (Niv 2)- Outils bureautique (Excel ; word ; powerpoint) (Niv 2)- Anglais : Niveau intermédiaire- Capacité de résolution de problème- Capacité à Respecter les échéances- Capacité à gérer les priorités et s'organiser- Bon relationnelN'hésitez pas à nous transmettre votre candidature dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, un(e) Technicien(ne) Méthodes d'Industrialisation (F/H)...
      • bourges (18)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Cher de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie diplômés (H/F) pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Cher de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie diplômés (H/F) pour effectuer des missions en officine.
      • bourges (18)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Cher de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3ème année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientActeur majeur du recrutement dans le département du Cher de la branche officine, nous recherchons des préparateurs en pharmacie (H/F) diplômés pour effectuer des missions en officine.
      • bourges (18)
      • vacation
      descriptif du posteMissions sur les périodes suivantes :- du 1er juillet au 4 septembre 2022- du 5 septembre au 30 octobre 2022Plannings d'astreintes à prévoir. Activité : UPU/ pneumologieLogement, transport pris en charge.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en tant que médecin pneumologue. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier basé en région centre, des médecins pneumologues h/F disponibles pour des remplacements.
      descriptif du posteMissions sur les périodes suivantes :- du 1er juillet au 4 septembre 2022- du 5 septembre au 30 octobre 2022Plannings d'astreintes à prévoir. Activité : UPU/ pneumologieLogement, transport pris en charge.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en tant que médecin pneumologue. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier basé en région centre, des médecins pneumologues h/F disponibles pour des remplacements.
      • bourges (18)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- Coordonner les actions du SSIAD avec les autres intervenants- Evaluer les besoins et gérer la qualité des soins effectués parles soignants- Gérer la tenue du dossier soins infirmiers et la qualité des transmissions écrites et orales- Informer les familles et les personnes prises en charge de l'organisation du service- Participer à la coordination gérontologique avec tous les partenaires médico-sociaux (infirmiers, kinésithérapeutes, médecins, services d'aide à domicile ),- Développer un climat de concertation en vue des transmissions, d'un suivi de la personne avec les hôpitaux, cliniques et maisons de retraites de secteur,- Participer aux réunions départementales et régionales des infirmiers coordinateurs- Participer au projet d'établissement et à sa mise à jour- Gérer l'activité et assurer le rôle de manager de l'équipeprofil recherchéInfirmier(e) diplômé(e) d'État, vous avez une expérience significative dans le secteur du domicile. Doté(e) de réelles capacités managériales et d'organisation, vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'écoute et de sens des initiatives.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un SSIAD public situé à proximité de Bourges (18), un Infirmier Coordinateur (H/F) en CDI à temps plein (un 80% est également possible).
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- Coordonner les actions du SSIAD avec les autres intervenants- Evaluer les besoins et gérer la qualité des soins effectués parles soignants- Gérer la tenue du dossier soins infirmiers et la qualité des transmissions écrites et orales- Informer les familles et les personnes prises en charge de l'organisation du service- Participer à la coordination gérontologique avec tous les partenaires médico-sociaux (infirmiers, kinésithérapeutes, médecins, services d'aide à domicile ),- Développer un climat de concertation en vue des transmissions, d'un suivi de la personne avec les hôpitaux, cliniques et maisons de retraites de secteur,- Participer aux réunions départementales et régionales des infirmiers coordinateurs- Participer au projet d'établissement et à sa mise à jour- Gérer l'activité et assurer le rôle de manager de l'équipeprofil recherchéInfirmier(e) diplômé(e) d'État, vous avez une expérience significative dans le secteur du domicile. Doté(e) de réelles capacités managériales et d'organisation, vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'écoute et de sens des initiatives.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un SSIAD public situé à proximité de Bourges (18), un Infirmier Coordinateur (H/F) en CDI à temps plein (un 80% est également possible).
      • bourges (18)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un Psychologue H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes :- Participer à l'élaboration et à l'évaluation des projets de l'établissement (projets personnalisés, projet d'établissement, projet d'animation...) ;- Evaluer les capacités du résident et participer à la rédaction de son projet personnalisé et à sa mise en œuvre ;- Assurer un soutien psychologique auprès des résidents et des familles selon les besoins évalués ;- Assurer la traçabilité des interventions dans le dossier du résident ;- Proposer et animer les ateliers thérapeutiques (activités, sorties, cuisine thérapeutique, etc.) ;- Mettre en place des groupes d'analyse des pratiques professionnelles ;- Participer à la démarche Qualité et à la prévention des risques de l'établissement ;- Appliquer et veiller à l'application des documents Qualité en vigueur dans l'établissement ;Apportez un appui psychologique au résident et à sa famille lors de l'accompagnement de fin de vieprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Master II de psychologie (filière clinique ou gérontologie). Vous êtes sensibilisés aux enjeux de santé publique et avez des connaissances des acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux. Capacité d'écoute et esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD public situé à proximité de Bourges (18), un Psychologue (H/F) en CDI à temps partiel (75%).
      descriptif du posteNous recrutons un Psychologue H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes :- Participer à l'élaboration et à l'évaluation des projets de l'établissement (projets personnalisés, projet d'établissement, projet d'animation...) ;- Evaluer les capacités du résident et participer à la rédaction de son projet personnalisé et à sa mise en œuvre ;- Assurer un soutien psychologique auprès des résidents et des familles selon les besoins évalués ;- Assurer la traçabilité des interventions dans le dossier du résident ;- Proposer et animer les ateliers thérapeutiques (activités, sorties, cuisine thérapeutique, etc.) ;- Mettre en place des groupes d'analyse des pratiques professionnelles ;- Participer à la démarche Qualité et à la prévention des risques de l'établissement ;- Appliquer et veiller à l'application des documents Qualité en vigueur dans l'établissement ;Apportez un appui psychologique au résident et à sa famille lors de l'accompagnement de fin de vieprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Master II de psychologie (filière clinique ou gérontologie). Vous êtes sensibilisés aux enjeux de santé publique et avez des connaissances des acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux. Capacité d'écoute et esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne " de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD public situé à proximité de Bourges (18), un Psychologue (H/F) en CDI à temps partiel (75%).
      • bourges (18)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions au sein du service seront : - Le tri du courrier,- La préparation et la numérisation des documents, pièces, etc,- Le transfert des documents aux services concernés.profil recherchéVous faites preuve de dynamisme, de professionnalisme et d'esprit d'équipe (discrétion et respect des règles de confidentialité) ? Vous êtes organisé(e) dans votre travail et vous savez respecter les procédures en vigueur ?Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) Courrier (F/H)...
      descriptif du posteVos missions au sein du service seront : - Le tri du courrier,- La préparation et la numérisation des documents, pièces, etc,- Le transfert des documents aux services concernés.profil recherchéVous faites preuve de dynamisme, de professionnalisme et d'esprit d'équipe (discrétion et respect des règles de confidentialité) ? Vous êtes organisé(e) dans votre travail et vous savez respecter les procédures en vigueur ?Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) Courrier (F/H)...
      • bourges (18)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un responsable d'affaires, vous avez pour mission d'optimiser la gestion de votre portefeuille d'affaires et d'assurer le management de votre équipe, vous mettez à disposition les moyens humains et matériels dans le cadre du programme d'action de son unité opérationnelle, de la politique sociale, QHSSE, et des valeurs de l'entreprise. Plus précisément, voici vos missions :- Assurer le maintien et le développement de son portefeuille client. Réaliser la réponse à consultation (chiffrage, données techniques)et proposer le coefficient de marge suivant les délégations. Présenter son offre au client, négocier et contractualiser suivant les délégations.- Proposer à son N+1 l''organisation et les investissements nécessaires au bon de fonctionnement de son unité. Utiliser le suivi des indicateurs de gestion des affaires de son unité en coordination avec le contrôleur de gestion. Préparer et participer aux points de gestion. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique et gérer les litiges- Participer au recrutement. Proposer les évolutions professionnelles (salaires, formation...) et sanctions pour les membres de son équipe. Veiller à l'application des horaires de travail. Déterminer et allouer les ressources nécessaires au bon déroulement des affaires - Appliquer le processus affaire avec ses équipes. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique. Préparer en amont le lancement du chantier avec l'ensemble des parties prenantes. Gérer les litiges. Suivre et mesurer l'avancement des affaires hebdomadairement- Garantir l'application du système de management QHSSE. Préparer et participer aux audits internes et de certification. S'assurer del'application des règles de sécurité sur chantier. Réaliser et faire réaliser les actions sécurité (VOP, Causeries...)profil recherchéDe formation Bac+2 en encadrement de travaux, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Personne de terrain, vous êtes autonome et particulièrement rigoureux dans l'organisation et le suivi des chantiers.Vous garantissez un management efficace de vos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Chargé d'Affaires (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un responsable d'affaires, vous avez pour mission d'optimiser la gestion de votre portefeuille d'affaires et d'assurer le management de votre équipe, vous mettez à disposition les moyens humains et matériels dans le cadre du programme d'action de son unité opérationnelle, de la politique sociale, QHSSE, et des valeurs de l'entreprise. Plus précisément, voici vos missions :- Assurer le maintien et le développement de son portefeuille client. Réaliser la réponse à consultation (chiffrage, données techniques)et proposer le coefficient de marge suivant les délégations. Présenter son offre au client, négocier et contractualiser suivant les délégations.- Proposer à son N+1 l''organisation et les investissements nécessaires au bon de fonctionnement de son unité. Utiliser le suivi des indicateurs de gestion des affaires de son unité en coordination avec le contrôleur de gestion. Préparer et participer aux points de gestion. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique et gérer les litiges- Participer au recrutement. Proposer les évolutions professionnelles (salaires, formation...) et sanctions pour les membres de son équipe. Veiller à l'application des horaires de travail. Déterminer et allouer les ressources nécessaires au bon déroulement des affaires - Appliquer le processus affaire avec ses équipes. Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique. Préparer en amont le lancement du chantier avec l'ensemble des parties prenantes. Gérer les litiges. Suivre et mesurer l'avancement des affaires hebdomadairement- Garantir l'application du système de management QHSSE. Préparer et participer aux audits internes et de certification. S'assurer del'application des règles de sécurité sur chantier. Réaliser et faire réaliser les actions sécurité (VOP, Causeries...)profil recherchéDe formation Bac+2 en encadrement de travaux, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Personne de terrain, vous êtes autonome et particulièrement rigoureux dans l'organisation et le suivi des chantiers.Vous garantissez un management efficace de vos équipes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et des communications un Chargé d'Affaires (F/H).
      • bourges (18)
      • vacation
      descriptif du posteVous assurerez le service d'oncologie aux dates suivantes :- du 8-14 Août - du 15-21 Août - du 22-28 AoûtPlanning d'astreintes à prévoir.Rémunération de 600e /jour et 50 euros nets / astreinte.profil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en médecine et de la spécialisation en oncologie ou d'une expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de santé dans le Cher, un médecin oncologue (F/H) pour un remplacement.
      descriptif du posteVous assurerez le service d'oncologie aux dates suivantes :- du 8-14 Août - du 15-21 Août - du 22-28 AoûtPlanning d'astreintes à prévoir.Rémunération de 600e /jour et 50 euros nets / astreinte.profil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en médecine et de la spécialisation en oncologie ou d'une expérience significative. Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins. Ou vous possédez une licence de remplacement en cours de validité.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de santé dans le Cher, un médecin oncologue (F/H) pour un remplacement.
      • bourges (18)
      • vacation
      descriptif du posteRemplacement aux dates suivantes :- Les 18 + 19 + 21 + 23 Avril en gardes 24h; Tarifs négociable !- Le 20 Avril en journée; Tarifs négociable !- Le 21 Avril en nuit; Tarifs négociable !- Les 10,15,16,17,25,26,27 Avril en gardes 24h- Les 15,17,30 Avril en jour.- Le 1er Mai en jour.SMUR/SAU/MAOLogiciel: Urqual etiamLogement à l'hôtel, repas (internat ou self pendant toute la durée du remplacement), frais de déplacement remboursés.profil recherchéVous devez être titulaire titulaire du DE de Docteur en médecine et de la CAMU/Desc. Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement basé dans le Cher (18), des médecins urgentistes H/F disponibles.
      descriptif du posteRemplacement aux dates suivantes :- Les 18 + 19 + 21 + 23 Avril en gardes 24h; Tarifs négociable !- Le 20 Avril en journée; Tarifs négociable !- Le 21 Avril en nuit; Tarifs négociable !- Les 10,15,16,17,25,26,27 Avril en gardes 24h- Les 15,17,30 Avril en jour.- Le 1er Mai en jour.SMUR/SAU/MAOLogiciel: Urqual etiamLogement à l'hôtel, repas (internat ou self pendant toute la durée du remplacement), frais de déplacement remboursés.profil recherchéVous devez être titulaire titulaire du DE de Docteur en médecine et de la CAMU/Desc. Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement basé dans le Cher (18), des médecins urgentistes H/F disponibles.
      • bourges (18)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au développement de relations efficaces avec les assurés et les employeurs par le suivi et l'analyse des difficultés rencontrées lors de l'exploitation des dossiers DSIJ.- Contribue à l'échange avec les caisses aidées concernant des problèmes rencontrés sur le traitement des dossiers.- Contribue à la lutte contre la précarité et l'exclusion en coordination avec les acteurs concernés.- Contribue à l'atteinte des objectifs de productivité donnés par la caisse nationale.- Participe à la sécurité du système d'information (SSI)profil recherchéCompétences souhaitées :- Discerner les informations confidentielles de celles diffusables- Faire preuve de rigueur et de dynamisme- Respecter les procédures, modes opératoires et réglementation- Faculté d'adaptation aux changements et aux contraintes professionnelles- Savoir appliquer et faire appliquer les normes et procédures de sécurité du système d'informationSavoir Faire relationnel :- Aptitude au travail en équipe- Respect des règles d'équité et de confidentialité- Savoir rendre compte et être force de proposition- Capacités relationnelles d'écoute et d'adaptation à l'interlocuteur interne ou externe- Capacités pédagogiques- Partage les valeurs du service publicConditions particulières :Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.Formation :La formation socle durera trois semaines et sera assurée par les formateurs occasionnels du service concernéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) Prestations Maladie (F/H)...
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au développement de relations efficaces avec les assurés et les employeurs par le suivi et l'analyse des difficultés rencontrées lors de l'exploitation des dossiers DSIJ.- Contribue à l'échange avec les caisses aidées concernant des problèmes rencontrés sur le traitement des dossiers.- Contribue à la lutte contre la précarité et l'exclusion en coordination avec les acteurs concernés.- Contribue à l'atteinte des objectifs de productivité donnés par la caisse nationale.- Participe à la sécurité du système d'information (SSI)profil recherchéCompétences souhaitées :- Discerner les informations confidentielles de celles diffusables- Faire preuve de rigueur et de dynamisme- Respecter les procédures, modes opératoires et réglementation- Faculté d'adaptation aux changements et aux contraintes professionnelles- Savoir appliquer et faire appliquer les normes et procédures de sécurité du système d'informationSavoir Faire relationnel :- Aptitude au travail en équipe- Respect des règles d'équité et de confidentialité- Savoir rendre compte et être force de proposition- Capacités relationnelles d'écoute et d'adaptation à l'interlocuteur interne ou externe- Capacités pédagogiques- Partage les valeurs du service publicConditions particulières :Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.Formation :La formation socle durera trois semaines et sera assurée par les formateurs occasionnels du service concernéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) Prestations Maladie (F/H)...
      • bourges (18)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction Comptable et Financière et affecté au service Contentieux, l'agent administratif Contentieux F/H contribue par ses activités notamment à la résolution des litiges et au recouvrement des créances.Vos missions principales :- Assurer le secrétariat juridique du service (courriers, mails, tableaux de bord, suivi des dossiers juridiques, des délais,…)- Participer au suivi des créances- En fonction de ses compétences juridiques, participer à l'instruction des contestations et rédiger des exposés pour la Commission de Recours Amiableprofil recherchéCapacités requises à la tenue du poste :- Aisance avec l'environnement informatique- Capacité d'adaptation, d'écoute et d'analyse, rédactionnelle- Aisance relationnelle- Travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Agent Administratif Contentieux (F/H)...
      descriptif du posteRattaché à la Direction Comptable et Financière et affecté au service Contentieux, l'agent administratif Contentieux F/H contribue par ses activités notamment à la résolution des litiges et au recouvrement des créances.Vos missions principales :- Assurer le secrétariat juridique du service (courriers, mails, tableaux de bord, suivi des dossiers juridiques, des délais,…)- Participer au suivi des créances- En fonction de ses compétences juridiques, participer à l'instruction des contestations et rédiger des exposés pour la Commission de Recours Amiableprofil recherchéCapacités requises à la tenue du poste :- Aisance avec l'environnement informatique- Capacité d'adaptation, d'écoute et d'analyse, rédactionnelle- Aisance relationnelle- Travail en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Agent Administratif Contentieux (F/H)...
      • bourges (18)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission est axée sur la sécurisation des gammes d'usinage.Vous assurez la création ou la mise à jour des gammes d'usinage et des plans de contrôle.Vous définissez et pilotez la réalisation d'outillages spécifiques, ainsi que l'instruction des faits techniques.Vous travaillez en relation avec les opérateurs de production.profil recherchéVous avez une formation BAC + 2 + 3 en méthodes industrielles, ou conception mécanique.Vous avez une première expérience réussie en méthodes industrielles dans le domaine de l'usinage.Vous avez une bonne connaissance du métier d'usinage.Une connaissance de l'outil de CAO Catia V5.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien des méthodes (F/H)
      descriptif du posteVotre mission est axée sur la sécurisation des gammes d'usinage.Vous assurez la création ou la mise à jour des gammes d'usinage et des plans de contrôle.Vous définissez et pilotez la réalisation d'outillages spécifiques, ainsi que l'instruction des faits techniques.Vous travaillez en relation avec les opérateurs de production.profil recherchéVous avez une formation BAC + 2 + 3 en méthodes industrielles, ou conception mécanique.Vous avez une première expérience réussie en méthodes industrielles dans le domaine de l'usinage.Vous avez une bonne connaissance du métier d'usinage.Une connaissance de l'outil de CAO Catia V5.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien des méthodes (F/H)
      • bourges (18)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSur un site industriel, vous réalisez les actions de pilotage industrialisation, et des activités industrielles.Vous travaillez en appui des responsables industriels de programmes.Vous êtes l'interface avec le service méthodes, lignes de production, et bureau d'études.profil recherchéVous avez une formation BAC+5, ingénieur mécanique.Vous avez une première expérience réussie de pilotage de projet.Compétences en management transversal.Bon relationnel et bonne communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur en mécanique (f/h)
      descriptif du posteSur un site industriel, vous réalisez les actions de pilotage industrialisation, et des activités industrielles.Vous travaillez en appui des responsables industriels de programmes.Vous êtes l'interface avec le service méthodes, lignes de production, et bureau d'études.profil recherchéVous avez une formation BAC+5, ingénieur mécanique.Vous avez une première expérience réussie de pilotage de projet.Compétences en management transversal.Bon relationnel et bonne communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur en mécanique (f/h)
      • bourges (18)
      • intérim
      • 10,73 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteMes missions:tout ce qui est manuel me plait, hop je sélectionne des marchandises puis les dispatche dans des bacs, un vrai jeu d'enfantje suis un as du pilotage, je conduis mon chariot en toute sécuritéarmé de mon scan je biperai tout sur mon passage, rapide, précis, efficace.je suis autant habile dans le montage de mes palettes qu'au jeu Tetrisrester debout n'est pas un problème c'est bon pour la circulationmon outil restera mon œil vif et mon bon sens : aucun défaut sur les produits ne doit échapper à mon contrôleJe travaille dans le sec comme dans un environnement frais, je sais m'adapteren vrai Mr propre, je fais attention à ce que ma zone de travail soit toujours bien rangéej'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)la polyvalence c'est top, on ne s'ennuie jamais à faire la même chose ! je peux changer de poste chaque jourprofil recherchéMon profil:je cherche une rémunération attractive : 10,746€/h + 5,24€ de prime paniers + pause payée + prime de productivité et dès 3 mois de missions un passage à 11,008€/h, sans compter tes IFM et tes ICCPj'aime travailler en équipe : seul je vais plus vite mais ensemble on va plus loinje n'en suis pas à mon premier essai, j'ai déjà prouvé ma valeur et mon savoir-être sur mes précédentes expériences (tous secteurs), débutants acceptés je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)je porte mes équipements de protection individuelle sans jamais les oublierje suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègueje suis disponible du lundi au samedi (5 jours travaillés) en horaire d'équipe tournante : 4h-11h30 ou 5h-12h30 / 12h45-20h15à propos de notre clientEnvie de challenge ? L'entrepôt Carrefour Supply Chain situé à Bourges (18000) alimente quotidiennement les magasin de la région et se met en quatre pour que l'approvisionnement se fasse dans les meilleurs délais !Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents. Carrefour t'apporteras une formation, un accompagnement, des conditions de travail excellentes alors rejoins nous pour quelques mois ou années!
      descriptif du posteMes missions:tout ce qui est manuel me plait, hop je sélectionne des marchandises puis les dispatche dans des bacs, un vrai jeu d'enfantje suis un as du pilotage, je conduis mon chariot en toute sécuritéarmé de mon scan je biperai tout sur mon passage, rapide, précis, efficace.je suis autant habile dans le montage de mes palettes qu'au jeu Tetrisrester debout n'est pas un problème c'est bon pour la circulationmon outil restera mon œil vif et mon bon sens : aucun défaut sur les produits ne doit échapper à mon contrôleJe travaille dans le sec comme dans un environnement frais, je sais m'adapteren vrai Mr propre, je fais attention à ce que ma zone de travail soit toujours bien rangéej'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)la polyvalence c'est top, on ne s'ennuie jamais à faire la même chose ! je peux changer de poste chaque jourprofil recherchéMon profil:je cherche une rémunération attractive : 10,746€/h + 5,24€ de prime paniers + pause payée + prime de productivité et dès 3 mois de missions un passage à 11,008€/h, sans compter tes IFM et tes ICCPj'aime travailler en équipe : seul je vais plus vite mais ensemble on va plus loinje n'en suis pas à mon premier essai, j'ai déjà prouvé ma valeur et mon savoir-être sur mes précédentes expériences (tous secteurs), débutants acceptés je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)je porte mes équipements de protection individuelle sans jamais les oublierje suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègueje suis disponible du lundi au samedi (5 jours travaillés) en horaire d'équipe tournante : 4h-11h30 ou 5h-12h30 / 12h45-20h15à propos de notre clientEnvie de challenge ? L'entrepôt Carrefour Supply Chain situé à Bourges (18000) alimente quotidiennement les magasin de la région et se met en quatre pour que l'approvisionnement se fasse dans les meilleurs délais !Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents. Carrefour t'apporteras une formation, un accompagnement, des conditions de travail excellentes alors rejoins nous pour quelques mois ou années!
      • bourges (18)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en charge : - L'étude, l'analyse et la qualification des demandes "réseau" - La transformation en demande qualifiée - La gestion du support réseau - Troubleshooting - Le contrôle qualité et l'amélioration continue - La gestion documentaire- Le contrôle et la mise à jour des référentiels - La gestion des appels "mainteneur" - La gestion des stocks de réception de matériel Description : - Configuration Switch : CISCO -Création du fichier de configuration, configuration via le port console, réservation de l'adresse IP. - Analyse de la demande avant configuration - Upgrade/downgrade de l'OS du switch - Configuration du port selon la demande (access, trunk, vpc, dpc) sur environnement ACI ou autres - Changement d'os de ACI à NXOS et inversement - Reset de switch pour retour en configuration d'usine : - Configuration switch Console opengear (port, description, compte utilisateur, stack) - Dépannage incident switch - Détermination de la panne, contrôle visuel et diagnostique : - Renfort sur la fonction d'expertise réseaux - Enregistrement des tickets d'incidents et de tâches - Fourniture des états (statut du matériel concerné) - Accompagnement en salle d'intervenant extérieur - Câblage quand le S3 ne peut pas intervenir - Vérification de matrice de câblage Production : - Réalisée 5 jours sur 7- Couvrant une plage horaire ouvrée de 7hprofil recherchéVous possédez un BAC+2 minimum dans la maintenance informatique ? Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire ? Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du service ? Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités ? Vous êtes un bon communiquant et vous aimez le travail en équipe ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la maintenance des parcs informatiques professionnels sur Bourges, un(e) Technicien(ne) Réseaux DataCenter (F/H)...
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en charge : - L'étude, l'analyse et la qualification des demandes "réseau" - La transformation en demande qualifiée - La gestion du support réseau - Troubleshooting - Le contrôle qualité et l'amélioration continue - La gestion documentaire- Le contrôle et la mise à jour des référentiels - La gestion des appels "mainteneur" - La gestion des stocks de réception de matériel Description : - Configuration Switch : CISCO -Création du fichier de configuration, configuration via le port console, réservation de l'adresse IP. - Analyse de la demande avant configuration - Upgrade/downgrade de l'OS du switch - Configuration du port selon la demande (access, trunk, vpc, dpc) sur environnement ACI ou autres - Changement d'os de ACI à NXOS et inversement - Reset de switch pour retour en configuration d'usine : - Configuration switch Console opengear (port, description, compte utilisateur, stack) - Dépannage incident switch - Détermination de la panne, contrôle visuel et diagnostique : - Renfort sur la fonction d'expertise réseaux - Enregistrement des tickets d'incidents et de tâches - Fourniture des états (statut du matériel concerné) - Accompagnement en salle d'intervenant extérieur - Câblage quand le S3 ne peut pas intervenir - Vérification de matrice de câblage Production : - Réalisée 5 jours sur 7- Couvrant une plage horaire ouvrée de 7hprofil recherchéVous possédez un BAC+2 minimum dans la maintenance informatique ? Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire ? Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du service ? Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités ? Vous êtes un bon communiquant et vous aimez le travail en équipe ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la maintenance des parcs informatiques professionnels sur Bourges, un(e) Technicien(ne) Réseaux DataCenter (F/H)...
      • bourges (18)
      • intérim
      • durée 80 jour(s)
      descriptif du posteVous assurerez le service aux dates suivantes :- à partir de septembre ! Une semaine, un mois : à vous de définir la durée de votre mission.Mission en temps plein ou temps partiel.Service : enfants et adolescents de 2 à 20 ans Conditions : 600 euros nets par jourLogement à l'hôtel et transport pris en charge.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en tant que médecin psychiatre et/ou pédopsychiatre (H/F). Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de santé proche de Bourges, un médecin psychiatre et/ou pédopsychiatre (F/H) pour assurer un remplacement.
      descriptif du posteVous assurerez le service aux dates suivantes :- à partir de septembre ! Une semaine, un mois : à vous de définir la durée de votre mission.Mission en temps plein ou temps partiel.Service : enfants et adolescents de 2 à 20 ans Conditions : 600 euros nets par jourLogement à l'hôtel et transport pris en charge.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins en tant que médecin psychiatre et/ou pédopsychiatre (H/F). Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement de santé proche de Bourges, un médecin psychiatre et/ou pédopsychiatre (F/H) pour assurer un remplacement.
      • bourges (18)
      • cdd
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteVous interviendrez 4 jours par semaine pour des consultations de santé au travail. Vous rencontrerez des salariés issus de tout secteur d'activité (industrie, tertiaire, service...).Rémunération de 500 euros nets / jour. Logement mis à disposition si besoin. Frais de transport remboursés.profil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en médecine et de la spécialisation en médecine du travail.Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise basée sur BOURGES, un médecin du travail (F/H) pour un remplacement.
      descriptif du posteVous interviendrez 4 jours par semaine pour des consultations de santé au travail. Vous rencontrerez des salariés issus de tout secteur d'activité (industrie, tertiaire, service...).Rémunération de 500 euros nets / jour. Logement mis à disposition si besoin. Frais de transport remboursés.profil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en médecine et de la spécialisation en médecine du travail.Vous êtes obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins.Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 02 47 700 711 ou par mail : medecins.centreatlantique@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise basée sur BOURGES, un médecin du travail (F/H) pour un remplacement.
    30 sur 41 offres

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