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    43 offres d'emploi : obernai, bas rhin

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      • obernai (67)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au service Relation Client, vous collaborez avec l'ensemble de la Supply Chain. Dans le cadre de votre poste, votre mission consiste à : - Gérer les commandes des clients, - Réaliser le suivi des disponibilités de produits et la gestion des ruptures d'approvisionnement, - Suivre l'expédition en préparant en amont les différents documents administratifs nécessaire pour assurer un transport à l'international,- Gérer et contrôler la facturation, - Gérer les règlements et l'animation de comptes clients,- Faire le suivi et le traitement des pénalités clients. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 /3 en Commerce International ou Logistique, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du service client, de l'export ou de la logistique.Vous êtes capable d'une grande polyvalence. Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise dans la communication et dans les relations téléphoniques avec les clients. Vous maîtrisez les outils informatiques (excel et SAP). Vous savez faire preuve de capacités organisationnelles et de rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé service relation client / Logistique (F/H)
      descriptif du posteRattaché au service Relation Client, vous collaborez avec l'ensemble de la Supply Chain. Dans le cadre de votre poste, votre mission consiste à : - Gérer les commandes des clients, - Réaliser le suivi des disponibilités de produits et la gestion des ruptures d'approvisionnement, - Suivre l'expédition en préparant en amont les différents documents administratifs nécessaire pour assurer un transport à l'international,- Gérer et contrôler la facturation, - Gérer les règlements et l'animation de comptes clients,- Faire le suivi et le traitement des pénalités clients. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac +2 /3 en Commerce International ou Logistique, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du service client, de l'export ou de la logistique.Vous êtes capable d'une grande polyvalence. Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise dans la communication et dans les relations téléphoniques avec les clients. Vous maîtrisez les outils informatiques (excel et SAP). Vous savez faire preuve de capacités organisationnelles et de rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé service relation client / Logistique (F/H)
      • obernai (67)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions:Assurer les opérations de cuisson et fumage des produits, nettoyage des postesouAssurer l'embossage des différents types de produits (boyaux artificiels, boyaux naturels), procéder aux noeuds et à l'accrochage des saucisses, manutention.ouAssurer les opérations de réception des produits carnés, contrôles, nettoyage des postesprofil recherchéDébutant et job étudiant acceptés !Equipe du matin (début entre 5H et 7H)Environnement de travail: production de denrées alimentaires (froid, humidité). Mission en vue de longue durée, investissement sur le long terme (hors poste étudiant).Nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de fabrications en agroalimentaire F/H.
      descriptif du posteVos missions:Assurer les opérations de cuisson et fumage des produits, nettoyage des postesouAssurer l'embossage des différents types de produits (boyaux artificiels, boyaux naturels), procéder aux noeuds et à l'accrochage des saucisses, manutention.ouAssurer les opérations de réception des produits carnés, contrôles, nettoyage des postesprofil recherchéDébutant et job étudiant acceptés !Equipe du matin (début entre 5H et 7H)Environnement de travail: production de denrées alimentaires (froid, humidité). Mission en vue de longue durée, investissement sur le long terme (hors poste étudiant).Nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de fabrications en agroalimentaire F/H.
      • obernai (67)
      • intérim
      • durée 367 jour(s)
      descriptif du posteDe marnière générale, vos missions seront de: -Intégrer l'équipe des gestionnaires Administration du personnel & Paie afin de les assister dans leurs tâches au quotidien (gestion des temps de travail, des arrêts maladie, gestion des embauches, sorties, relations avec le prestataire paye, …) -Prendre en charge les Bilans Sociaux (Etablissement et Société) : établir les bilans sociaux selon la procédure et le référentiel existants, communiquer les bilans sociaux,-Prendre en charge et assurer le suivi des dossiers de demandes de médaille du travail-Participer à la mise à jour des informations destinées aux salariés sur notre intranet "Admin_RH"La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéAprès avoir obtenu votre BAC+2 dans le domaine des ressources Humaines ou annexe, vous souhaitez préparer une licence en alternanceCe poste est ouvert à une première expérience en alternance !Vous êtes à l'aise avec le pack office et surtout Excel.Des connaissances en anglais sont un plus dans cette entreprise multiculturelle. Si vous êtes intéressés contactez directement:Monsieur STEPHAN Eliot 03 90 40 01 56 eliot. stephan @exptecra.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ALTERNANT en ressource humaine pour un poste de gestionnaire administratif du personnel.Cette alternance vous permettra d'acquérir des connaissances dans le domaine convoité de la paie ainsi que dans celui de l'analyse des données RH à l'aide des tableaux de bord sociaux.Candidature possible jusqu'à mi-avril SECTEUR: Obernai DATE: rentrée septembre 2022
      descriptif du posteDe marnière générale, vos missions seront de: -Intégrer l'équipe des gestionnaires Administration du personnel & Paie afin de les assister dans leurs tâches au quotidien (gestion des temps de travail, des arrêts maladie, gestion des embauches, sorties, relations avec le prestataire paye, …) -Prendre en charge les Bilans Sociaux (Etablissement et Société) : établir les bilans sociaux selon la procédure et le référentiel existants, communiquer les bilans sociaux,-Prendre en charge et assurer le suivi des dossiers de demandes de médaille du travail-Participer à la mise à jour des informations destinées aux salariés sur notre intranet "Admin_RH"La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéAprès avoir obtenu votre BAC+2 dans le domaine des ressources Humaines ou annexe, vous souhaitez préparer une licence en alternanceCe poste est ouvert à une première expérience en alternance !Vous êtes à l'aise avec le pack office et surtout Excel.Des connaissances en anglais sont un plus dans cette entreprise multiculturelle. Si vous êtes intéressés contactez directement:Monsieur STEPHAN Eliot 03 90 40 01 56 eliot. stephan @exptecra.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ALTERNANT en ressource humaine pour un poste de gestionnaire administratif du personnel.Cette alternance vous permettra d'acquérir des connaissances dans le domaine convoité de la paie ainsi que dans celui de l'analyse des données RH à l'aide des tableaux de bord sociaux.Candidature possible jusqu'à mi-avril SECTEUR: Obernai DATE: rentrée septembre 2022
      • obernai (67)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable planification, au sein du service Customer Supply Chain, vous évoluez au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste. Votre mission principale consistera à assurer la disponibilité des produits finis en temps, en heure et en quantité dans les plateformes dont vous aurez la responsabilité.A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Vous définissez à l'aide des outils mis à disposition (APO) les produits à déployer sur les plateformes en assurant le taux de service client, dans le respect de la politique de stock de l'entreprise.- Vous mettez en place les ordres de livraison permettant le chargement des wagons.- Vous vous coordonnez entre services pour toutes les problématiques de disponibilités produits et échangez étroitement avec le service Transport et Distribution et le Service Relations clients sur les moyens de transports exceptionnels à mettre en oeuvre.- Vous êtes responsable de la gestion des produits de négoce et assurez le service client dans le respect de la politique de stock de l'entreprise.- Vous établissez un suivi mensuel d'obsolescenceprofil recherchéDe formation BAC + 2 en logistique, vous disposez idéalement d'une première expérience en planification et/ou approvisionnement. Une expérience dans le domaine agroalimentaire est un plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez déjà utilisé SAP.Vous avez des connaissances sur les méthodes de gestion de production, de planification et de stocks.Au delà de vos compétences métier, vous êtes à l'aise dans la communication, motivé, rigoureux tout en étant dynamique. Vous aimez évoluer au sein d'une équipe et savez vous montrer force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien ordonnancement/planification (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Responsable planification, au sein du service Customer Supply Chain, vous évoluez au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste. Votre mission principale consistera à assurer la disponibilité des produits finis en temps, en heure et en quantité dans les plateformes dont vous aurez la responsabilité.A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Vous définissez à l'aide des outils mis à disposition (APO) les produits à déployer sur les plateformes en assurant le taux de service client, dans le respect de la politique de stock de l'entreprise.- Vous mettez en place les ordres de livraison permettant le chargement des wagons.- Vous vous coordonnez entre services pour toutes les problématiques de disponibilités produits et échangez étroitement avec le service Transport et Distribution et le Service Relations clients sur les moyens de transports exceptionnels à mettre en oeuvre.- Vous êtes responsable de la gestion des produits de négoce et assurez le service client dans le respect de la politique de stock de l'entreprise.- Vous établissez un suivi mensuel d'obsolescenceprofil recherchéDe formation BAC + 2 en logistique, vous disposez idéalement d'une première expérience en planification et/ou approvisionnement. Une expérience dans le domaine agroalimentaire est un plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez déjà utilisé SAP.Vous avez des connaissances sur les méthodes de gestion de production, de planification et de stocks.Au delà de vos compétences métier, vous êtes à l'aise dans la communication, motivé, rigoureux tout en étant dynamique. Vous aimez évoluer au sein d'une équipe et savez vous montrer force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien ordonnancement/planification (F/H)
      • obernai (67)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteTu nous aidera en dispensant les soins d'hygiène et de confort. Il te faudra surveiller et aider à l'alimentation, à l'hydratation,et a la santé global de tes résidents et effectuer les soins préventifs. Tu accueilleras et installeras la personne et son entourage, ton rôle sera aussi d'informer la personne des soins courants dispensés,et de veiller a lui offrir un environnement propre et agréable.profil recherchéAide-soignant(e) diplôme(e) c'est avant tout un travail d'équipe et aux contact des humains.Ta relation sera privilégiée avec les résidents de l'établissement, on te fait confiance !!!Tu sais gérer les situations de stress et tu es efficace dans l'urgence, tu connais le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon ton expérience (reprise d'ancienneté). Envoie-nous ton CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence et si tu as des amis dans le milieu médical n'hésite pas Retrouve nous sur Facebook et Instagram !! (on y publie des infos et des astuces)à propos de notre clientTu veux être utile aux personnes âgées sur le secteur d'Obernai ?Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) pour un Ephad du secteur !
      descriptif du posteTu nous aidera en dispensant les soins d'hygiène et de confort. Il te faudra surveiller et aider à l'alimentation, à l'hydratation,et a la santé global de tes résidents et effectuer les soins préventifs. Tu accueilleras et installeras la personne et son entourage, ton rôle sera aussi d'informer la personne des soins courants dispensés,et de veiller a lui offrir un environnement propre et agréable.profil recherchéAide-soignant(e) diplôme(e) c'est avant tout un travail d'équipe et aux contact des humains.Ta relation sera privilégiée avec les résidents de l'établissement, on te fait confiance !!!Tu sais gérer les situations de stress et tu es efficace dans l'urgence, tu connais le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon ton expérience (reprise d'ancienneté). Envoie-nous ton CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence et si tu as des amis dans le milieu médical n'hésite pas Retrouve nous sur Facebook et Instagram !! (on y publie des infos et des astuces)à propos de notre clientTu veux être utile aux personnes âgées sur le secteur d'Obernai ?Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) pour un Ephad du secteur !
      • obernai (67)
      • intérim
      • durée 110 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au Manager Exploitation Fabrication, vous participez au pilotage des installations de process et à de la gestion de projet. Vous êtes amené à élaborer les différentes qualités de bière conformément aux normes process et dans le respect du planning établi. Vous êtes garant de la qualité des produits en cours de process afin de satisfaire le consommateur. En plus, vous participez à l'optimisation des performances des installations et à des projets d'amélioration continue, d'optimisation et de mise en place de nouveaux process. Le poste s'inscrit dans le cadre d'une longue mission d'intérim.La rémunération est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation de bac +2/3 en Agroalimentaire. Vous avez une réelle sensibilité au process de fabrication de la bière et appréciez le travail d'équipe dans une dynamique d'amélioration continue. Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. Vous travaillez en horaires postés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur process de fabrication (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Manager Exploitation Fabrication, vous participez au pilotage des installations de process et à de la gestion de projet. Vous êtes amené à élaborer les différentes qualités de bière conformément aux normes process et dans le respect du planning établi. Vous êtes garant de la qualité des produits en cours de process afin de satisfaire le consommateur. En plus, vous participez à l'optimisation des performances des installations et à des projets d'amélioration continue, d'optimisation et de mise en place de nouveaux process. Le poste s'inscrit dans le cadre d'une longue mission d'intérim.La rémunération est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation de bac +2/3 en Agroalimentaire. Vous avez une réelle sensibilité au process de fabrication de la bière et appréciez le travail d'équipe dans une dynamique d'amélioration continue. Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. Vous travaillez en horaires postés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur process de fabrication (F/H)
      • obernai (67)
      • intérim
      • 13,1 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Production et rattaché au Manager Exploitation Fabrication, vous intégrerez le service Fabrication et serez, par votre pilotage du process de fabrication sur l'un des ateliers (Brassage, Fermentation ou Filtration), le garant de la qualité des produits en cours de process avec pour objectifs la satisfaction du consommateur et la performance du service.Plus précisément, vos missions seront les suivantes :-Élaboration de nos différentes qualités de bière conformément aux normes process, dans le respect du planning établit et dans un soucis d'anticipation en cas d'aléas sur la gestion des flux,-Garant de la qualité des produits en cours de process pour satisfaire le consommateur,-Réalisation d'une analyse méthodique en cas défaillance et proposition d'un plan d'action,-Participation et mise en œuvre des standards, techniques et outils de la démarche LEAN TPM, conformément aux règles de sécurité des personnes et des équipements, et en appliquant les procédures qualité, hygiène et environnementales en vigueur.Vous travaillerez en horaires postés, en modulation hebdomadaire et/ou en continu 7 jours sur 7 en fonction de l'activité, soit en 5x8 ou 3x8.Le salaire est de 13,10€ + différentes primes.profil recherchéIssu d'une formation de bac +2/3 en Agroalimentaire. Vous avez une réelle sensibilité au process de fabrication de la bière et appréciez le travail d'équipe dans une dynamique d'amélioration continue. Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité.D'un bon relationnel, sachant être à l'écoute, vous aimez travailler en équipe dans un environnement convivial.à propos de notre clientNotre client, présent en Alsace depuis 1664, est une entreprise brassicole nationale. Il est aujourd'hui composé de plusieurs marques.Dans le cadre de sa saisonnalité, il est actuellement à la recherche d'un(e) Conducteur Process en Fabrication (F/H) pour la saison 2021-2022 (environ 8 mois).
      descriptif du posteAu sein de la Direction Production et rattaché au Manager Exploitation Fabrication, vous intégrerez le service Fabrication et serez, par votre pilotage du process de fabrication sur l'un des ateliers (Brassage, Fermentation ou Filtration), le garant de la qualité des produits en cours de process avec pour objectifs la satisfaction du consommateur et la performance du service.Plus précisément, vos missions seront les suivantes :-Élaboration de nos différentes qualités de bière conformément aux normes process, dans le respect du planning établit et dans un soucis d'anticipation en cas d'aléas sur la gestion des flux,-Garant de la qualité des produits en cours de process pour satisfaire le consommateur,-Réalisation d'une analyse méthodique en cas défaillance et proposition d'un plan d'action,-Participation et mise en œuvre des standards, techniques et outils de la démarche LEAN TPM, conformément aux règles de sécurité des personnes et des équipements, et en appliquant les procédures qualité, hygiène et environnementales en vigueur.Vous travaillerez en horaires postés, en modulation hebdomadaire et/ou en continu 7 jours sur 7 en fonction de l'activité, soit en 5x8 ou 3x8.Le salaire est de 13,10€ + différentes primes.profil recherchéIssu d'une formation de bac +2/3 en Agroalimentaire. Vous avez une réelle sensibilité au process de fabrication de la bière et appréciez le travail d'équipe dans une dynamique d'amélioration continue. Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité.D'un bon relationnel, sachant être à l'écoute, vous aimez travailler en équipe dans un environnement convivial.à propos de notre clientNotre client, présent en Alsace depuis 1664, est une entreprise brassicole nationale. Il est aujourd'hui composé de plusieurs marques.Dans le cadre de sa saisonnalité, il est actuellement à la recherche d'un(e) Conducteur Process en Fabrication (F/H) pour la saison 2021-2022 (environ 8 mois).
      • obernai (67)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteLes missions principales sont les suivantes:Partie Comptable:- comptabilisation de pièces: compta factures, OD Bancaire- relation compta centrale- relation client: relevé de compte, situation de compte, duplicata facture, échelonnement dette, relance...- Rapprochement bancaire / facture rapport livraison- collaboration avec la comptable en place, doivent former un vrai binôme (remplacement d'une partie des taches quand l'autre en CP)Partie RH:- Gestion des éléments variable de paie- vérification fiche de paie- suivi des congés- acompte / saisie sur salaire- Formation (suivi d'un outil, suivre formation...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience en comptabilité et RH/paie.Horaires (35h/s): 08h/08h15 - 17h/17h15, Vendredi 16h/16h15 avec 1h de pause à midiSalaire: 1900-2000€/ mois sur 12 mois+ Prime mensuelle 200€ max+ chèque dejeuner 8€ (50%-50%)+ Mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les pièces de rechange automobile à Obernai, un(e) Chargé(e) Comptable et RH (H/F) en CDI.
      descriptif du posteLes missions principales sont les suivantes:Partie Comptable:- comptabilisation de pièces: compta factures, OD Bancaire- relation compta centrale- relation client: relevé de compte, situation de compte, duplicata facture, échelonnement dette, relance...- Rapprochement bancaire / facture rapport livraison- collaboration avec la comptable en place, doivent former un vrai binôme (remplacement d'une partie des taches quand l'autre en CP)Partie RH:- Gestion des éléments variable de paie- vérification fiche de paie- suivi des congés- acompte / saisie sur salaire- Formation (suivi d'un outil, suivre formation...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience en comptabilité et RH/paie.Horaires (35h/s): 08h/08h15 - 17h/17h15, Vendredi 16h/16h15 avec 1h de pause à midiSalaire: 1900-2000€/ mois sur 12 mois+ Prime mensuelle 200€ max+ chèque dejeuner 8€ (50%-50%)+ Mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les pièces de rechange automobile à Obernai, un(e) Chargé(e) Comptable et RH (H/F) en CDI.
      • obernai (67)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteOrganisé en binôme, vous préparez le matériel en amont des chantiers, supervisez l'activité d'un collaborateur, tout en participant activement aux travaux, en gérant la relation avec les clients sur site, en assurant la protection et le nettoyage des locaux, et la réception des chantiers.profil recherchéIssu d'une formation dans l'électricité ou la maintenance, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans vous conférant une aisance à la lecture de plans techniques et à l'utilisation d'outils manuels et électroportatifs. Autonome, organisé et appliqué, vous témoignez également de bonnes aptitudes relationnelles et managériales.Pour valoriser votre savoir-faire, notre client vous propose une rémunération négociable et évolutive, complétée par une prime de fin d'année, un plan d'épargne entreprise, un intéressement et un véhicule de service entièrement équipé.Branché par cette opportunité ? Vous n'avez plus qu'à cliquer pour postuler !à propos de notre clientNotre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine de l'électricité. Intervenant principalement dans le cadre de l'installation et de la maintenance d'équipements en milieux commercial et tertiaire, il gère également des chantiers chez des particuliers.S'appuyant sur une croissance soutenue, il renforce ses équipes et recrute un Chef d'équipe électricité (F/H) en CDI.
      descriptif du posteOrganisé en binôme, vous préparez le matériel en amont des chantiers, supervisez l'activité d'un collaborateur, tout en participant activement aux travaux, en gérant la relation avec les clients sur site, en assurant la protection et le nettoyage des locaux, et la réception des chantiers.profil recherchéIssu d'une formation dans l'électricité ou la maintenance, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans vous conférant une aisance à la lecture de plans techniques et à l'utilisation d'outils manuels et électroportatifs. Autonome, organisé et appliqué, vous témoignez également de bonnes aptitudes relationnelles et managériales.Pour valoriser votre savoir-faire, notre client vous propose une rémunération négociable et évolutive, complétée par une prime de fin d'année, un plan d'épargne entreprise, un intéressement et un véhicule de service entièrement équipé.Branché par cette opportunité ? Vous n'avez plus qu'à cliquer pour postuler !à propos de notre clientNotre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine de l'électricité. Intervenant principalement dans le cadre de l'installation et de la maintenance d'équipements en milieux commercial et tertiaire, il gère également des chantiers chez des particuliers.S'appuyant sur une croissance soutenue, il renforce ses équipes et recrute un Chef d'équipe électricité (F/H) en CDI.
      • obernai (67)
      • intérim
      • 2 369 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Integrated Supply Chain, vous intègrerez le service Transport et Distribution. En tant que Gestionnaire Transport vous interviendrez sur les opérations de transport routier sur un périmètre défini du réseau national.Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :-Gestion opérationnelle des prestations de transport et de distribution : suivre l'exploitation quotidienne de l'activité (confirmation de livraisons, retards au chargement et validation du planning du lendemain), recherche de solution de transport supplétif (dépannages), gestion des dysfonctionnements, gestion de demandes exceptionnelles, gestion et suivi de litiges, …-Coordination des activités de transport : être le point de contact privilégié sur son périmètre avec les autres départements (Transportation Control Tower, Service Relation Clients, Service Warehousing, …) et assurer le suivi des actions-Animation et suivi des prestataires de transport : analyser et partager les indicateurs de performance hebdomadaires, assurer le respect du cahier des charges par les transporteurs (type de véhicules affrétés, charge utile, respect des protocoles de sécurité sur les sites, …) conformément aux règles de sécurité en vigueur, participer aux appels d'offres et animer le process de Contract Management.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la logistique en relation avec des clients ou des prestataires extérieurs.Vous êtes à l'aise dans la communication et le pilotage de prestataires extérieurs. Vous avez la capacité à travailler avec des interlocuteurs d'expertises différentes dans une logique de coopération.Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, SAP) et faites preuve de capacités organisationnelles et de rigueur.à propos de notre clientFiliale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Kronenbourg SAS est le premier brasseur français. Notre client produit 700 millions de litres de bière par an et détient aujourd'hui 30% du marché.Notre client recrute un/une Gestionnaire Transport (H/F) basé sur le site d'Obernai pour une mission intérim afin de renforcer les équipes.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Integrated Supply Chain, vous intègrerez le service Transport et Distribution. En tant que Gestionnaire Transport vous interviendrez sur les opérations de transport routier sur un périmètre défini du réseau national.Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :-Gestion opérationnelle des prestations de transport et de distribution : suivre l'exploitation quotidienne de l'activité (confirmation de livraisons, retards au chargement et validation du planning du lendemain), recherche de solution de transport supplétif (dépannages), gestion des dysfonctionnements, gestion de demandes exceptionnelles, gestion et suivi de litiges, …-Coordination des activités de transport : être le point de contact privilégié sur son périmètre avec les autres départements (Transportation Control Tower, Service Relation Clients, Service Warehousing, …) et assurer le suivi des actions-Animation et suivi des prestataires de transport : analyser et partager les indicateurs de performance hebdomadaires, assurer le respect du cahier des charges par les transporteurs (type de véhicules affrétés, charge utile, respect des protocoles de sécurité sur les sites, …) conformément aux règles de sécurité en vigueur, participer aux appels d'offres et animer le process de Contract Management.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la logistique en relation avec des clients ou des prestataires extérieurs.Vous êtes à l'aise dans la communication et le pilotage de prestataires extérieurs. Vous avez la capacité à travailler avec des interlocuteurs d'expertises différentes dans une logique de coopération.Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, SAP) et faites preuve de capacités organisationnelles et de rigueur.à propos de notre clientFiliale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Kronenbourg SAS est le premier brasseur français. Notre client produit 700 millions de litres de bière par an et détient aujourd'hui 30% du marché.Notre client recrute un/une Gestionnaire Transport (H/F) basé sur le site d'Obernai pour une mission intérim afin de renforcer les équipes.
      • obernai (67)
      • cdi
      • 2 369 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Customer Supply Chain, vous intégrerez le Service Relations Clients.En tant que Gestionnaire SRC, vous contribuerez à l'amélioration et à la valorisation du service apporté aux clients de Kronenbourg. Votre rôle sera de gérer un ou plusieurs comptes clients.Vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes :- la gestion des commandes clients (gestion partagée des approvisionnements),- le suivi des disponibilités de produits et la gestion des ruptures,- la gestion des formats spécifiques, des brassins spéciaux & des opérations spécifiques,- la gestion des expéditions,- le contrôle et la gestion de la facturation,- le suivi des comptes d'emballages consignés : suivi retours, …- la gestion des règlements et l'animation des comptes clients,- le suivi et le traitement des pénalités clients,conformément aux règles de sécurité des personnes et des équipements, et en appliquant lesprocédures qualité, hygiène et environnementales en vigueurprofil recherchéIssu(e) d'une formation de Supply chain - Logistique niveau Bac +3/5, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la relation client, de la logistique ou du commercial.Vous êtes à l'aise dans la communication et dans les relations téléphoniques avec les clients et avez la capacité à travailler avec des interlocuteurs d'expertises différentes dans une logique de coopération.Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office et notamment Excel et SAP) et faites preuve de capacités organisationnelles et de rigueur.à propos de notre clientFiliale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Kronenbourg SAS est le premier brasseur français. Notre client produit 700 millions de litres de bière par an et détient aujourd'hui 30% du marché.Notre client recrute un/une Gestionnaire Transport (H/F) basé sur le site d'Obernai pour une mission intérim afin de renforcer les équipes.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Customer Supply Chain, vous intégrerez le Service Relations Clients.En tant que Gestionnaire SRC, vous contribuerez à l'amélioration et à la valorisation du service apporté aux clients de Kronenbourg. Votre rôle sera de gérer un ou plusieurs comptes clients.Vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes :- la gestion des commandes clients (gestion partagée des approvisionnements),- le suivi des disponibilités de produits et la gestion des ruptures,- la gestion des formats spécifiques, des brassins spéciaux & des opérations spécifiques,- la gestion des expéditions,- le contrôle et la gestion de la facturation,- le suivi des comptes d'emballages consignés : suivi retours, …- la gestion des règlements et l'animation des comptes clients,- le suivi et le traitement des pénalités clients,conformément aux règles de sécurité des personnes et des équipements, et en appliquant lesprocédures qualité, hygiène et environnementales en vigueurprofil recherchéIssu(e) d'une formation de Supply chain - Logistique niveau Bac +3/5, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la relation client, de la logistique ou du commercial.Vous êtes à l'aise dans la communication et dans les relations téléphoniques avec les clients et avez la capacité à travailler avec des interlocuteurs d'expertises différentes dans une logique de coopération.Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office et notamment Excel et SAP) et faites preuve de capacités organisationnelles et de rigueur.à propos de notre clientFiliale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Kronenbourg SAS est le premier brasseur français. Notre client produit 700 millions de litres de bière par an et détient aujourd'hui 30% du marché.Notre client recrute un/une Gestionnaire Transport (H/F) basé sur le site d'Obernai pour une mission intérim afin de renforcer les équipes.
      • obernai (67)
      • intérim
      • 2 153 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions:· Mettre en œuvre, gérer et animer les accords commerciaux nationaux et régionaux négociés avec nos Clients directs (entrepositaires) mais aussi indirects (distributeurs, points de vente).· Être l'interlocuteur des Clients et de la force de vente CHD pour l'intégralité du processus prestation, contrat (dont notamment remises, prestations, matériel et prêts), hors contrat et de toutes autres actions commerciales destinées à dynamiser les ventes (ristournes…)profil recherchéVous avez un profil de gestionnaire / administration des ventes, BAC+2 avec expérience professionnelle de 2-3 ans.Les compétences : organisée, rigoureuse, bon relationnel, connaissance d'Excel (bon niveau) et de SAP si possible.Mission d'intérim avec renouvellement possible. Cette annonce vous intéresse ?Nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire Accords Clients CHR (café-hôtel-restaurant) F/H.
      descriptif du posteVos missions:· Mettre en œuvre, gérer et animer les accords commerciaux nationaux et régionaux négociés avec nos Clients directs (entrepositaires) mais aussi indirects (distributeurs, points de vente).· Être l'interlocuteur des Clients et de la force de vente CHD pour l'intégralité du processus prestation, contrat (dont notamment remises, prestations, matériel et prêts), hors contrat et de toutes autres actions commerciales destinées à dynamiser les ventes (ristournes…)profil recherchéVous avez un profil de gestionnaire / administration des ventes, BAC+2 avec expérience professionnelle de 2-3 ans.Les compétences : organisée, rigoureuse, bon relationnel, connaissance d'Excel (bon niveau) et de SAP si possible.Mission d'intérim avec renouvellement possible. Cette annonce vous intéresse ?Nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire Accords Clients CHR (café-hôtel-restaurant) F/H.
      • bischoffsheim (67)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant qu'éducateur de jeunes enfants (F/H), vous assurez l'encadrement de la structure et son bon fonctionnement (facturation famille, gestion du matériel, réalisation des plannings hebdomadaires, suivi du projet pédagogique, prise en charge des demandes d'accueil dans le respect du taux d'encadrement, gestion de la boîte email, mener et formaliser des entretiens individuels…). Vous veillez également à la prise en charge globale de l'enfant en tenant compte de ses besoins individuels afin de veiller à son bien-être, son intégration au sein d'un groupe dans un processus de socialisation. Vous vous assurez du bon déroulement de la vie en collectivité (rencontres équipes/parents/enfants, participation au recrutement, préparation et animation de réunions équipe trimestrielle). Par ailleurs, vous animez et encadrez une équipe de professionnels de la Petite Enfance autour d'un projet éducatif en y associant les parents.Par le respect des normes, vous veillez à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité, à savoir enfants et personnel. De plus, dans une perspective d'amélioration constante, vous devez contribuer à la diffusion d'informations.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau III (éducateur de jeunes enfants (F/H)), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en crèche/micro-crèche, dans ce poste. Votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe, votre douceur et votre réactivité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éducateur de jeunes enfants (F/H) pour une micro-crèche. Post en CDI, 35h/semaine, à pourvoir au plus tard le 1er septembre 2022.
      descriptif du posteEn tant qu'éducateur de jeunes enfants (F/H), vous assurez l'encadrement de la structure et son bon fonctionnement (facturation famille, gestion du matériel, réalisation des plannings hebdomadaires, suivi du projet pédagogique, prise en charge des demandes d'accueil dans le respect du taux d'encadrement, gestion de la boîte email, mener et formaliser des entretiens individuels…). Vous veillez également à la prise en charge globale de l'enfant en tenant compte de ses besoins individuels afin de veiller à son bien-être, son intégration au sein d'un groupe dans un processus de socialisation. Vous vous assurez du bon déroulement de la vie en collectivité (rencontres équipes/parents/enfants, participation au recrutement, préparation et animation de réunions équipe trimestrielle). Par ailleurs, vous animez et encadrez une équipe de professionnels de la Petite Enfance autour d'un projet éducatif en y associant les parents.Par le respect des normes, vous veillez à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité, à savoir enfants et personnel. De plus, dans une perspective d'amélioration constante, vous devez contribuer à la diffusion d'informations.profil recherchéTitulaire d'un diplôme de niveau III (éducateur de jeunes enfants (F/H)), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en crèche/micro-crèche, dans ce poste. Votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe, votre douceur et votre réactivité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éducateur de jeunes enfants (F/H) pour une micro-crèche. Post en CDI, 35h/semaine, à pourvoir au plus tard le 1er septembre 2022.
      • valff (67)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Savoir poser des bordures.- Savoir poser des pavés.- Savoir passer le balai.- Savoir utiliser une pioche.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez un véhicule.profil recherchéVous avez une première expérience en tant qu'ouvrier d'exécution du bâtiment,, et de l'expérience dans la pose de réseaux secs.Vous êtes autonomes et savez prendre des initiatives. Cette offre vous intéresse? N'hésitez pas à postuler directement à l'annonce ou à contacter Marion à l'Agence de Colmar. À bientôt!à propos de notre clientVotre Agence RANDSTAD de Colmar cherche un ouvrier d'exécution du BTP (F/H) pour une entreprise de travaux publics sur le secteur de Colmar.Pour une mission de 3 mois au démarrage et avec une possibilité d'embauche à l'issue.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Savoir poser des bordures.- Savoir poser des pavés.- Savoir passer le balai.- Savoir utiliser une pioche.Vous êtes titulaire du permis B et vous avez un véhicule.profil recherchéVous avez une première expérience en tant qu'ouvrier d'exécution du bâtiment,, et de l'expérience dans la pose de réseaux secs.Vous êtes autonomes et savez prendre des initiatives. Cette offre vous intéresse? N'hésitez pas à postuler directement à l'annonce ou à contacter Marion à l'Agence de Colmar. À bientôt!à propos de notre clientVotre Agence RANDSTAD de Colmar cherche un ouvrier d'exécution du BTP (F/H) pour une entreprise de travaux publics sur le secteur de Colmar.Pour une mission de 3 mois au démarrage et avec une possibilité d'embauche à l'issue.
      • barr (67)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLes aides-soignants (H/F) sont les plus proches des résidents en Ehpad. Ils assurent leurs différents besoins physiques et émotionnels, grâce à une aide quotidienne et une écoute de tous les instants.Il assure ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.L'aide-soignant (H/F) accompagne les personnes âgées à la salle à manger de l'Ehpad et les aide à s'alimenter.Il peut également leur apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition de la personne âgée.Il aide le résident à assurer ses soins esthétiques et peut l'accompagner dans ses sorties dans le jardin ou le parc de la résidence.L'aide-soignant en Ehpad assure également l'entretien des chambres des résidents et des locaux de l'établissement. Il est responsable de l'entretien du matériel de soins.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Aide soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).à propos de notre clientL'appel médical recherche activement un aide soignant (F/H) diplômé pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).Le rôle principal de l'aide-soignant (H/F) en Ehpad est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Par définition, l'Ehpad est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Il peut donc accueillir des aînés autonomes ou en perte d'autonomie physique ou psychique, dans un cadre de vie sécurisé
      descriptif du posteLes aides-soignants (H/F) sont les plus proches des résidents en Ehpad. Ils assurent leurs différents besoins physiques et émotionnels, grâce à une aide quotidienne et une écoute de tous les instants.Il assure ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.L'aide-soignant (H/F) accompagne les personnes âgées à la salle à manger de l'Ehpad et les aide à s'alimenter.Il peut également leur apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour prévenir la dénutrition de la personne âgée.Il aide le résident à assurer ses soins esthétiques et peut l'accompagner dans ses sorties dans le jardin ou le parc de la résidence.L'aide-soignant en Ehpad assure également l'entretien des chambres des résidents et des locaux de l'établissement. Il est responsable de l'entretien du matériel de soins.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Aide soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire). Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).à propos de notre clientL'appel médical recherche activement un aide soignant (F/H) diplômé pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).Le rôle principal de l'aide-soignant (H/F) en Ehpad est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne. Par définition, l'Ehpad est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Il peut donc accueillir des aînés autonomes ou en perte d'autonomie physique ou psychique, dans un cadre de vie sécurisé
      • molsheim (67)
      • intérim
      • durée 187 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous définissez les bancs d'essais et rédigez les protocoles de tests et Validation. Vous êtes responsable du suivi des procédures inhérentes à l'activité. Vous vous assurez que les protocoles sont compris par les techniciens puis les accompagnez lors de la réalisation ou du suivi des bancs d'essais d'endurance.Vous communiquez régulièrement sur l'avancement des tests et validations, remontez les problèmes rencontrés lors des essais et êtes force de proposition pour les résoudre.Vous intervenez en support des équipes de développement lors des étapes 2 et 3 (Investigation et Développement) du Processus de Développement Produit (PDP), en particulier pour la réalisation de tests préliminaires et des observations permettant aux équipes de développement d'améliorer leur design.Vous êtes amené à supporter ponctuellement d'autres équipes dans le domaine de compétence de l'équipe Validation dans le cadre de projets d'amélioration ou de maintien des produits.Vous êtes force de proposition pour mener des activités d'amélioration continue dans le périmètre du Laboratoire et de l'équipe Validationprofil recherchéDe formation Bac+5 Ingénieur généraliste, option mécanique, hydraulique ou Electrotechnique, vous possédez idéalement une première expérience réussie dans le développement de produit ou la qualification de composants, acquise dans les secteurs de la plasturgie, pharmaceutique, de l'électrotechnique ou de l'automobile. Vous maîtrisez les outils de CAO tel que Creo, PLM – Windchill, de bureautique (Office 365) et êtes à l'aise avec les logiciels en général.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral. Des notions de programmation sont un plus pour le poste (automatismes, informatique).Vous avez une appétence pour la technique et le travail en laboratoire.Vous êtes rigoureux, autonome et avez une bonne capacité d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur validation (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous définissez les bancs d'essais et rédigez les protocoles de tests et Validation. Vous êtes responsable du suivi des procédures inhérentes à l'activité. Vous vous assurez que les protocoles sont compris par les techniciens puis les accompagnez lors de la réalisation ou du suivi des bancs d'essais d'endurance.Vous communiquez régulièrement sur l'avancement des tests et validations, remontez les problèmes rencontrés lors des essais et êtes force de proposition pour les résoudre.Vous intervenez en support des équipes de développement lors des étapes 2 et 3 (Investigation et Développement) du Processus de Développement Produit (PDP), en particulier pour la réalisation de tests préliminaires et des observations permettant aux équipes de développement d'améliorer leur design.Vous êtes amené à supporter ponctuellement d'autres équipes dans le domaine de compétence de l'équipe Validation dans le cadre de projets d'amélioration ou de maintien des produits.Vous êtes force de proposition pour mener des activités d'amélioration continue dans le périmètre du Laboratoire et de l'équipe Validationprofil recherchéDe formation Bac+5 Ingénieur généraliste, option mécanique, hydraulique ou Electrotechnique, vous possédez idéalement une première expérience réussie dans le développement de produit ou la qualification de composants, acquise dans les secteurs de la plasturgie, pharmaceutique, de l'électrotechnique ou de l'automobile. Vous maîtrisez les outils de CAO tel que Creo, PLM – Windchill, de bureautique (Office 365) et êtes à l'aise avec les logiciels en général.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral. Des notions de programmation sont un plus pour le poste (automatismes, informatique).Vous avez une appétence pour la technique et le travail en laboratoire.Vous êtes rigoureux, autonome et avez une bonne capacité d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur validation (F/H)
      • molsheim (67)
      • intérim
      • durée 365 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous êtes l'interlocuteur clé des clients (internes et externes) et réel connaisseur des produits utilisant les procédés pharmaceutiques.Vous répondez aux questions parfois complexes liées à la gamme de produits, et collaborez avec les ingénieurs commerciaux sur des questions techniques, des réclamations produits de la gamme chimie, API, excipients, culture cellulaire médias.Vous contribuez à la croissance de l'activité commerciale en identifiant les opportunités de ventes grâce aux échanges que vous avez avec les clients et que vous partagez avec la force de vente.Vous êtes également en charge de former et de partager vos connaissances et votre expertise au sein même du Service Technique. Vous participez à des formations et à des visites en clientèle afin de promouvoir les produits de la société.Vous évoluez au sein d'une équipe multidisciplinaire et internationale et interagissez avec de multiples interlocuteurs et services.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5 , en Chimie/Bioprocessing ou formulation, vous avez déjà pu occuper idéalement un premier poste en support technique des ventes dans un environnement pharmaceutique international. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et possédez une réelle aisance relationnelle vous permettant de communiquer facilement avec de nombreux interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un contexte international. Vous maîtrisez l'anglais (oral et écrit) et idéalement l'italien ou l'espagnol.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur chimiste chargé relation client (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous êtes l'interlocuteur clé des clients (internes et externes) et réel connaisseur des produits utilisant les procédés pharmaceutiques.Vous répondez aux questions parfois complexes liées à la gamme de produits, et collaborez avec les ingénieurs commerciaux sur des questions techniques, des réclamations produits de la gamme chimie, API, excipients, culture cellulaire médias.Vous contribuez à la croissance de l'activité commerciale en identifiant les opportunités de ventes grâce aux échanges que vous avez avec les clients et que vous partagez avec la force de vente.Vous êtes également en charge de former et de partager vos connaissances et votre expertise au sein même du Service Technique. Vous participez à des formations et à des visites en clientèle afin de promouvoir les produits de la société.Vous évoluez au sein d'une équipe multidisciplinaire et internationale et interagissez avec de multiples interlocuteurs et services.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5 , en Chimie/Bioprocessing ou formulation, vous avez déjà pu occuper idéalement un premier poste en support technique des ventes dans un environnement pharmaceutique international. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et possédez une réelle aisance relationnelle vous permettant de communiquer facilement avec de nombreux interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un contexte international. Vous maîtrisez l'anglais (oral et écrit) et idéalement l'italien ou l'espagnol.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur chimiste chargé relation client (F/H)
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 11,67 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos Tâches principales seront :Saisie de données produits dans portail clientSaisie de prixRemplissage de fichier excel de référencementEnvoi de photos & fiches produitsCréation de ppt présentation gammesprofil recherchéNiveau d'études : BAC+2Langue : anglais (bonnes connaissances)Compétences/connaissances :Dynamique, Motivé(e), Organisé(e), Travail en équipe, Très bons contacts clients, Maîtrise outils informatiquesTaux horaire : 11,67€ / H brut + 13ème moisDurée de la mission : longueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de luminaires, un(e) Technicien Support Ventes (H/F) à Molsheim.
      descriptif du posteVos Tâches principales seront :Saisie de données produits dans portail clientSaisie de prixRemplissage de fichier excel de référencementEnvoi de photos & fiches produitsCréation de ppt présentation gammesprofil recherchéNiveau d'études : BAC+2Langue : anglais (bonnes connaissances)Compétences/connaissances :Dynamique, Motivé(e), Organisé(e), Travail en équipe, Très bons contacts clients, Maîtrise outils informatiquesTaux horaire : 11,67€ / H brut + 13ème moisDurée de la mission : longueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de luminaires, un(e) Technicien Support Ventes (H/F) à Molsheim.
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 11,67 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos Tâches principales sont : Traitement des commandes - répondre aux appels téléphoniques clients, commerciaux et internes – traitements des avoirs, des litiges – Offres - renseignements aux clients – suivi des livraisons - Suivi de la disponibilité des produits et de leurs affectations - …profil recherchéNiveau d'études : BAC+2 miniPremière expérience serait un plus ou profil sorti d'écoleLangue : anglais (bonnes connaissances)Horaire : 8h30-12h00//13h30-17h00 sauf vendredi et veille de fêtes 8h-12h / 13h-16hTaux horaire : 11,67€ / H brut + 13ème moisDurée de la mission : longueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la fabrication de luminaires, un(e) Assistant Commercial (F/H) au service TRADE pour un démarrage dès que possible.Poste basé à Molsheim.
      descriptif du posteVos Tâches principales sont : Traitement des commandes - répondre aux appels téléphoniques clients, commerciaux et internes – traitements des avoirs, des litiges – Offres - renseignements aux clients – suivi des livraisons - Suivi de la disponibilité des produits et de leurs affectations - …profil recherchéNiveau d'études : BAC+2 miniPremière expérience serait un plus ou profil sorti d'écoleLangue : anglais (bonnes connaissances)Horaire : 8h30-12h00//13h30-17h00 sauf vendredi et veille de fêtes 8h-12h / 13h-16hTaux horaire : 11,67€ / H brut + 13ème moisDurée de la mission : longueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la fabrication de luminaires, un(e) Assistant Commercial (F/H) au service TRADE pour un démarrage dès que possible.Poste basé à Molsheim.
      • molsheim (67)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur ces postes, vous aurez en charge soit le montage simple ou complexe d'éléments en suivant un mode opératoire précis, soit l'alimentation et la surveillance de lignes de production. Chaque produit fabriqué nécessite un contrôle visuel, un contrôle qualité et une traçabilité avec report d'information.Vous devrez également gérer l'emballage et la palettisation des produits finis.profil recherchéUne première expérience réussie sur un poste similaire est souhaitée mais non exigée.Les postes à pourvoir sont en horaire posté (2x8 avec possibilité de nuit sur une base de volontariat) L'organisation personnelle et la rigueur sont primordiales pour ce poste aux regards de l'importance de la traçabilité des lots de produits et des contrôles.Travail avec gestes répétitifs Mission de longue duréeà propos de notre clientVous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de formation et d'évolution, ou encore d'avantages financiers tels que le compte épargne temps ?Alors, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !Nous recherchons pour le compte de notre client pharmaceutique des agents de fabrication dont le rôle sera d'assurer une production en respectant les règles et les procédures en place.
      descriptif du posteSur ces postes, vous aurez en charge soit le montage simple ou complexe d'éléments en suivant un mode opératoire précis, soit l'alimentation et la surveillance de lignes de production. Chaque produit fabriqué nécessite un contrôle visuel, un contrôle qualité et une traçabilité avec report d'information.Vous devrez également gérer l'emballage et la palettisation des produits finis.profil recherchéUne première expérience réussie sur un poste similaire est souhaitée mais non exigée.Les postes à pourvoir sont en horaire posté (2x8 avec possibilité de nuit sur une base de volontariat) L'organisation personnelle et la rigueur sont primordiales pour ce poste aux regards de l'importance de la traçabilité des lots de produits et des contrôles.Travail avec gestes répétitifs Mission de longue duréeà propos de notre clientVous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de formation et d'évolution, ou encore d'avantages financiers tels que le compte épargne temps ?Alors, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !Nous recherchons pour le compte de notre client pharmaceutique des agents de fabrication dont le rôle sera d'assurer une production en respectant les règles et les procédures en place.
      • molsheim (67)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez les missions suivantes : 1/ préparer les travaux de peinture : déposer et remonter les éléments à peindre, ponçage, masquage/démasquage, nettoyer, dépoussiérer et dégraisser les éléments à peindre.2/ réaliser les travaux de peinture : préparer les mélanges de peinture, appliquer l'apprêt et la peinture (au pistolet), poncer l'apprêt, réaliser un contrôle du travail avant de passer à l'étape suivante, corriger les défauts.profil recherchéVous possédez un niveau de type CAP/BEP/BAC PRO, vous êtes issu d'une formation en peinture carrosserie ou industrielle.Vous êtes garant(e) de la qualité des ensembles produits et êtes sensible au respect des règles et procédures.Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur, votre précision, votre réactivité et votre capacité à intégrer une équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la transformation de véhicules industriels (camions) basé à Molsheim, un Peintre Industriel H/F. Poste en 2x8. >>>> NOUS CONTACTER AU 03 90 41 15 10 ou par mail : inhmmo.molsheim@randstad.fr
      descriptif du posteVous aurez les missions suivantes : 1/ préparer les travaux de peinture : déposer et remonter les éléments à peindre, ponçage, masquage/démasquage, nettoyer, dépoussiérer et dégraisser les éléments à peindre.2/ réaliser les travaux de peinture : préparer les mélanges de peinture, appliquer l'apprêt et la peinture (au pistolet), poncer l'apprêt, réaliser un contrôle du travail avant de passer à l'étape suivante, corriger les défauts.profil recherchéVous possédez un niveau de type CAP/BEP/BAC PRO, vous êtes issu d'une formation en peinture carrosserie ou industrielle.Vous êtes garant(e) de la qualité des ensembles produits et êtes sensible au respect des règles et procédures.Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur, votre précision, votre réactivité et votre capacité à intégrer une équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la transformation de véhicules industriels (camions) basé à Molsheim, un Peintre Industriel H/F. Poste en 2x8. >>>> NOUS CONTACTER AU 03 90 41 15 10 ou par mail : inhmmo.molsheim@randstad.fr
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 11,67 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLes tâches demandées pour cette mission sont les suivantes :- Coordonner les activités logistiques du DC en relation directe avec les services clients , les BU et les transporteurs.- Être le garant des prévisions, des anticipations et des décalages des commandes pour fluidifier au mieux les activités logistiques- Être le relai des services clients sur l'ensemble de leurs sollicitations- Assurer la gestion des réclamations clients, leurs suivis et leurs analyses- Assurer avec les services clients et ventes une communication de nature à instaurer un relationnel de confiance et une bonne cohésion- Gestion quotidienne et suivi des demandes clients- Traitement des prévisions de commandes et actions spécifiques- Traiter les demandes d'information sur les livraisons en cours- Participation aux réunions de suivi, points réguliers avec les services clients- En charge de la mise à jour régulière des KPI Log supportprofil recherchéVous devez être titulaire au minima d'un Bac+2 dans la logistique ou un bac + 2 dans le domaine administratif et commercial avec une première expérience réussite dans un service logistique/transport. Vous maitrisez le pack office et avez de bonne notion d'anglais pour échanger des mail : le poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteLes tâches demandées pour cette mission sont les suivantes :- Coordonner les activités logistiques du DC en relation directe avec les services clients , les BU et les transporteurs.- Être le garant des prévisions, des anticipations et des décalages des commandes pour fluidifier au mieux les activités logistiques- Être le relai des services clients sur l'ensemble de leurs sollicitations- Assurer la gestion des réclamations clients, leurs suivis et leurs analyses- Assurer avec les services clients et ventes une communication de nature à instaurer un relationnel de confiance et une bonne cohésion- Gestion quotidienne et suivi des demandes clients- Traitement des prévisions de commandes et actions spécifiques- Traiter les demandes d'information sur les livraisons en cours- Participation aux réunions de suivi, points réguliers avec les services clients- En charge de la mise à jour régulière des KPI Log supportprofil recherchéVous devez être titulaire au minima d'un Bac+2 dans la logistique ou un bac + 2 dans le domaine administratif et commercial avec une première expérience réussite dans un service logistique/transport. Vous maitrisez le pack office et avez de bonne notion d'anglais pour échanger des mail : le poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • molsheim (67)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au service administratif, vos missions consiste à : - Reserver des voyages complexes (vols, hôtels, voitures de location…) et participer au support administratif pour l'obtention de visas pour les équipes en collaboration avec l'équipe admin- Organiser des Séminaires internes et externe/ formations et support logistique d'exposition- Suivre le processus de commandes (matériel de bureau, CAPEX) via ORACLE- Gérer l'envois et les retours de matériels de démonstration- Assurer le suivi des documents CPAM à fournir pour les voyageurs/managersEtre l'interface de communication entre les ventes, basées sur le terrain, et les responsables marketingCe poste, basé à MOLSHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2,dans le domaine de l'assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.La maîtrisé de l'anglais écrit et parler est nécessaire pour ce poste, l'allemand est un plus.Une expérience dans la gestion de projet serait un plus.Flexible et résolument tourné vers l'innovation pour l'ensemble des procédés dans la recherche constante de nouvelles idées durables.N'hésitez pas à contacter directement Monsieur STEPHAN Eliot au 06 24 36 27 21 et à postuler à l'annonce avec votre CV à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction "F/H"
      descriptif du posteRattaché au service administratif, vos missions consiste à : - Reserver des voyages complexes (vols, hôtels, voitures de location…) et participer au support administratif pour l'obtention de visas pour les équipes en collaboration avec l'équipe admin- Organiser des Séminaires internes et externe/ formations et support logistique d'exposition- Suivre le processus de commandes (matériel de bureau, CAPEX) via ORACLE- Gérer l'envois et les retours de matériels de démonstration- Assurer le suivi des documents CPAM à fournir pour les voyageurs/managersEtre l'interface de communication entre les ventes, basées sur le terrain, et les responsables marketingCe poste, basé à MOLSHEIM est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2,dans le domaine de l'assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.La maîtrisé de l'anglais écrit et parler est nécessaire pour ce poste, l'allemand est un plus.Une expérience dans la gestion de projet serait un plus.Flexible et résolument tourné vers l'innovation pour l'ensemble des procédés dans la recherche constante de nouvelles idées durables.N'hésitez pas à contacter directement Monsieur STEPHAN Eliot au 06 24 36 27 21 et à postuler à l'annonce avec votre CV à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction "F/H"
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 11,67 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLes tâches qui sont a effectuer pour le poste sont les suivantes : - Saisie de données produits dans le portail client- Saisie de prix- Remplissage de fichier Excel de référencement- Envoie de photos et fiches produits- Création de PowerPoint présentation gammeprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac + 2 dans le domaine administratif et/ou comptable, vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'informatique. Vous appréciez créer des supports produits sous PowerPoint et les rendre dynamique le poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.
      descriptif du posteLes tâches qui sont a effectuer pour le poste sont les suivantes : - Saisie de données produits dans le portail client- Saisie de prix- Remplissage de fichier Excel de référencement- Envoie de photos et fiches produits- Création de PowerPoint présentation gammeprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac + 2 dans le domaine administratif et/ou comptable, vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'informatique. Vous appréciez créer des supports produits sous PowerPoint et les rendre dynamique le poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché au service Supply Chain, vos activités sont les suivantes :- Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers les lignes de fabrication dans SAP,- Suivre l'avancement de la fabrication, - Suivre le flux jusqu'à la réception et piloter le traitement des litiges administratifs, - Piloter les flux de fabrication en étroite collaboration avec le chef d'atelier, - Mesurer et analyser la performance.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2 en logistique, en production ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie et vous êtes force de proposition. Vous êtes reconnu pour votre capacité relationnelle. Vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien planification (F/H)
      descriptif du posteRattaché au service Supply Chain, vos activités sont les suivantes :- Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers les lignes de fabrication dans SAP,- Suivre l'avancement de la fabrication, - Suivre le flux jusqu'à la réception et piloter le traitement des litiges administratifs, - Piloter les flux de fabrication en étroite collaboration avec le chef d'atelier, - Mesurer et analyser la performance.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2 en logistique, en production ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie et vous êtes force de proposition. Vous êtes reconnu pour votre capacité relationnelle. Vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien planification (F/H)
      • molsheim (67)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • molsheim (67)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de SSR / USLD ou EHPAD.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de SSR / USLD ou EHPAD.
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur ces postes, vous aurez en charge soit le montage simple ou complexe d'éléments en suivant un mode opératoire précis, soit l'alimentation et la surveillance de lignes de production. Chaque produit fabriqué nécessite un contrôle visuel, un contrôle qualité et une traçabilité avec report d'information.Vous devrez également gérer l'emballage et la palettisation des produits finis.profil recherchéLes postes à pourvoir sont en horaire posté (2x8 avec possibilité de nuit sur une base de volontariat) L'organisation personnelle et la rigueur sont primordiales pour ce poste aux regards de l'importance de la traçabilité des lots de produits et des contrôles.Travail avec gestes répétitifsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pharmaceutique des agents de fabrication dont le rôle sera d'assurer une production en respectant les règles et les procédures en place.
      descriptif du posteSur ces postes, vous aurez en charge soit le montage simple ou complexe d'éléments en suivant un mode opératoire précis, soit l'alimentation et la surveillance de lignes de production. Chaque produit fabriqué nécessite un contrôle visuel, un contrôle qualité et une traçabilité avec report d'information.Vous devrez également gérer l'emballage et la palettisation des produits finis.profil recherchéLes postes à pourvoir sont en horaire posté (2x8 avec possibilité de nuit sur une base de volontariat) L'organisation personnelle et la rigueur sont primordiales pour ce poste aux regards de l'importance de la traçabilité des lots de produits et des contrôles.Travail avec gestes répétitifsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pharmaceutique des agents de fabrication dont le rôle sera d'assurer une production en respectant les règles et les procédures en place.
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Réaliser les travaux d'assemblage de la cabine à l'aide de gabarit et vissage des différents éléments métalliques sur le sol et mise en place des serre-joints,.- Composer le kit d'assemblage (toit, renfort de toit, montants, face arrière et face avant),- Réaliser les travaux d'assemblage et de finition de la cabine : Dépose des différents éléments dans le gabarit d'assemblage, collage des éléments de la cabine,- Réalisation des différents travaux de finitionprofil recherchéVous êtes manuel ? Vous recherchez un poste en horaire de journée ? Alors cette mission est faite pour vous ! Une première expérience en montage/assemblage est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la transformation de véhicules industriels (camions) basé à Molsheim, 1 Agent de Montage Assemblage de Cabines (F/H). Poste en journée : 7h - 16h du lundi au jeudi et 7h - 11h le vendredi
      descriptif du poste- Réaliser les travaux d'assemblage de la cabine à l'aide de gabarit et vissage des différents éléments métalliques sur le sol et mise en place des serre-joints,.- Composer le kit d'assemblage (toit, renfort de toit, montants, face arrière et face avant),- Réaliser les travaux d'assemblage et de finition de la cabine : Dépose des différents éléments dans le gabarit d'assemblage, collage des éléments de la cabine,- Réalisation des différents travaux de finitionprofil recherchéVous êtes manuel ? Vous recherchez un poste en horaire de journée ? Alors cette mission est faite pour vous ! Une première expérience en montage/assemblage est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la transformation de véhicules industriels (camions) basé à Molsheim, 1 Agent de Montage Assemblage de Cabines (F/H). Poste en journée : 7h - 16h du lundi au jeudi et 7h - 11h le vendredi
      • molsheim (67)
      • intérim
      • 11,67 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLes tâches pour cette mission sont les suivantes :-Traitement des commandes - répondre aux appels téléphoniques clients, commerciaux et internes – traitements des avoirs, des litiges – Offres - renseignements aux clients – suivi des livraisons - Suivi de la disponibilité des produits et de leurs affectationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine administratif et/ou commercial et avoir de bonne notion d'anglais. Ce poste est ouvert a des profils juniors. SAP serait un plus. Si votre profil correspond même partiellement, tente quand même ta chance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV F/H
      descriptif du posteLes tâches pour cette mission sont les suivantes :-Traitement des commandes - répondre aux appels téléphoniques clients, commerciaux et internes – traitements des avoirs, des litiges – Offres - renseignements aux clients – suivi des livraisons - Suivi de la disponibilité des produits et de leurs affectationsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine administratif et/ou commercial et avoir de bonne notion d'anglais. Ce poste est ouvert a des profils juniors. SAP serait un plus. Si votre profil correspond même partiellement, tente quand même ta chance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV F/H
    30 sur 43 offres

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