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    874 offres d'emploi : colombes, hauts de seine

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      • colombes (92)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteASSISTANT TECHNIQUE SAV CLIMATISATIONPoste et missions : Véritable bras droit du Responsable SAV et du Chargé d'affaires maintenance, vous intervenez dans la gestion des équipes technique et vous êtes responsable du planning d'intervention.Mission : Mise en place du planning journalier d'une équipe de techniciens, Suivi et reporting des interventions, Réalisation des factures, Accueil téléphonique des clients et dépannages téléphoniques simples, Accompagnement des intervenants etc etc….profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil : De formation technique de type BAC à BTS ou DUT en génie climatique, vous avez une sensibilité commerciale. Organisé(e),structuré(e) et rigoureux (se), vous savez gérer vos priorités et les urgences. D'un naturel dynamique, vous faites preuve de réactivité. Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les logiciels de GMAO.Contrat proposé : CDI / ETAM / 35h / de 2200 à 2500€brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant(H/F) SAV
      descriptif du posteASSISTANT TECHNIQUE SAV CLIMATISATIONPoste et missions : Véritable bras droit du Responsable SAV et du Chargé d'affaires maintenance, vous intervenez dans la gestion des équipes technique et vous êtes responsable du planning d'intervention.Mission : Mise en place du planning journalier d'une équipe de techniciens, Suivi et reporting des interventions, Réalisation des factures, Accueil téléphonique des clients et dépannages téléphoniques simples, Accompagnement des intervenants etc etc….profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil : De formation technique de type BAC à BTS ou DUT en génie climatique, vous avez une sensibilité commerciale. Organisé(e),structuré(e) et rigoureux (se), vous savez gérer vos priorités et les urgences. D'un naturel dynamique, vous faites preuve de réactivité. Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les logiciels de GMAO.Contrat proposé : CDI / ETAM / 35h / de 2200 à 2500€brutà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant(H/F) SAV
      • colombes (92)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAssurer les régularisations annuelles des charges locatives et des fluides des programmes qui luisont confiésActivités principales du poste :Préparer la régularisation des charges et des fluidesAnalyser de manière approfondie les consommations individuelles d'eau des locatairesSuivi des anomalies constatées sur les consommations individuelles des locatairesRecevoir les amicales et les locatairesContrôler et recalculer les charges selon les demandes des amicales ou des locataires pouractualiser les provisionsAssurer en premier ressort le règlement des litiges réguliers avec les locatairesEffectuer des réponses aux courriers des locataires en référence aux réclamations relativesaux régularisations de chargesEtablir un historique annuel des consommations d'eau par immeubleGestion et suivi des anomalies constatéesS'assure de la rectification sur Immoware des données erronéesRéajuste les forfaits des compteurs d'eau sur Immoware si nécessaireprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez déjà géré les charges locatives et maîtrisez le pack office, notamment Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire charges locatives. Ce poste est à pourvoir ASAP et est basé à Colombes.
      descriptif du posteAssurer les régularisations annuelles des charges locatives et des fluides des programmes qui luisont confiésActivités principales du poste :Préparer la régularisation des charges et des fluidesAnalyser de manière approfondie les consommations individuelles d'eau des locatairesSuivi des anomalies constatées sur les consommations individuelles des locatairesRecevoir les amicales et les locatairesContrôler et recalculer les charges selon les demandes des amicales ou des locataires pouractualiser les provisionsAssurer en premier ressort le règlement des litiges réguliers avec les locatairesEffectuer des réponses aux courriers des locataires en référence aux réclamations relativesaux régularisations de chargesEtablir un historique annuel des consommations d'eau par immeubleGestion et suivi des anomalies constatéesS'assure de la rectification sur Immoware des données erronéesRéajuste les forfaits des compteurs d'eau sur Immoware si nécessaireprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez déjà géré les charges locatives et maîtrisez le pack office, notamment Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire charges locatives. Ce poste est à pourvoir ASAP et est basé à Colombes.
      • colombes (92)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de petite enfance.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de petite enfance.
      • colombes (92)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience réussie dans le domaine de l'administration des ventes.Vous parlez couramment l'anglais et maîtrisez SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel international, leader dans le secteur de la chimie, un administrateur des ventes export H/F
      descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience réussie dans le domaine de l'administration des ventes.Vous parlez couramment l'anglais et maîtrisez SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel international, leader dans le secteur de la chimie, un administrateur des ventes export H/F
      • colombes (92)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteous êtes en charge des achats de production, hors production ainsi que de l'administration des ventes.A ce titre, vous serez l'interface commerciale vis-à-vis du client et des fournisseurs (interface pour les achats de production, négociation avec le client, gestion des litiges etc..).Vous prenez en charge la gestion des processus de commande client et fournisseur : gestion des commandes achats et ventes, analyse critique des demandes, rédaction de devis, gestion des dettes clients ...Vous gérez les processus de commande pour les achats internes ainsi que les achats indirects pour les pays suivants : France, UK, Allemagne.Ce poste basé à Colombes (92), est à pourvoir dans le cadre d'une mission, d'intérim de 4 mois.La rémunération annuelle brute est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe Niveau Bac +5 en achats ou équivalent, vous justifiez de 3 ans d'expériences en achats ou gestion de contrats.Votre anglais est de niveau Fluent minimum (échange écrit et oral quotidien).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en production aéronautique, un Gestionnaire achats et contrats (F/H).
      descriptif du posteous êtes en charge des achats de production, hors production ainsi que de l'administration des ventes.A ce titre, vous serez l'interface commerciale vis-à-vis du client et des fournisseurs (interface pour les achats de production, négociation avec le client, gestion des litiges etc..).Vous prenez en charge la gestion des processus de commande client et fournisseur : gestion des commandes achats et ventes, analyse critique des demandes, rédaction de devis, gestion des dettes clients ...Vous gérez les processus de commande pour les achats internes ainsi que les achats indirects pour les pays suivants : France, UK, Allemagne.Ce poste basé à Colombes (92), est à pourvoir dans le cadre d'une mission, d'intérim de 4 mois.La rémunération annuelle brute est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe Niveau Bac +5 en achats ou équivalent, vous justifiez de 3 ans d'expériences en achats ou gestion de contrats.Votre anglais est de niveau Fluent minimum (échange écrit et oral quotidien).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en production aéronautique, un Gestionnaire achats et contrats (F/H).
      • colombes (92)
      • cdd
      • 31 200 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous traitez les demandes de subventions et de remboursements des salariés. Vous assurez une permanence d'une heure et demie, physique et téléphonique afin de répondre aux demandes des salariés sur les activités. Vous assurez la juste attribution des chèques cadeaux et des activités (Noël, rentrée scolaire, mariages,...) et vous êtes en charge de la communication des événements et des offres prestataires auprès des salariés. Vous êtes en relation avec les partenaires pour les conventions de partenariats et la saisie des offres. Avec le prestataire, vous organisez les sorties des enfants ainsi que les activités qui leur sont proposées par le CSE. Enfin, vous assurez la mise à jour et la saisie des contrats fournisseurs et salariés. Ce poste basé à Colombes est rémunéré 2600 euros par mois plus un treizième mois (équivalent 34K/E).profil recherchéVous êtes travailleur et rigoureux ? Vous avez déjà travaillé dans un CSE ? Vous avez déjà utilisé Pro-Web ? Vous savez faire preuve de discrétion quant aux informations à traiter ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie d'intégrer un grand groupe français à la pointe de l'innovation ? Alors rejoignez notre client en tant qu'Assistant administratif CSE !
      descriptif du posteVous traitez les demandes de subventions et de remboursements des salariés. Vous assurez une permanence d'une heure et demie, physique et téléphonique afin de répondre aux demandes des salariés sur les activités. Vous assurez la juste attribution des chèques cadeaux et des activités (Noël, rentrée scolaire, mariages,...) et vous êtes en charge de la communication des événements et des offres prestataires auprès des salariés. Vous êtes en relation avec les partenaires pour les conventions de partenariats et la saisie des offres. Avec le prestataire, vous organisez les sorties des enfants ainsi que les activités qui leur sont proposées par le CSE. Enfin, vous assurez la mise à jour et la saisie des contrats fournisseurs et salariés. Ce poste basé à Colombes est rémunéré 2600 euros par mois plus un treizième mois (équivalent 34K/E).profil recherchéVous êtes travailleur et rigoureux ? Vous avez déjà travaillé dans un CSE ? Vous avez déjà utilisé Pro-Web ? Vous savez faire preuve de discrétion quant aux informations à traiter ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie d'intégrer un grand groupe français à la pointe de l'innovation ? Alors rejoignez notre client en tant qu'Assistant administratif CSE !
      • colombes (92)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au Directeur Technique, vous rejoignez le pole client dédié au developpement de transmission de puissance mécanique.Vous mission sera de supporter les activités d'amélioration de produit.A ce titre, vous analyserez les spécifications clients, réalisez les calculs d'élements finis sous Ensys Workbench et ralisez des calculs spécialisés de dimensionnement de chaine cinematique.Vous démontez la compliance aux exigences clients et aux pratiques de conception de l'entreprise.Vous rédigez les notes de calculs et assurez la qualité des livrables.Vous assurez la tenue des délais et des coûts dactivité.Enfin vous rendez-compte des résultats et participez aux reportins.Ce poste basé à Colombes (92), est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.La rémunération mensuelle brute est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Ingénieur mécanique ou généraliste, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en calcule d'éléments finis.Vous maitrisez le logiciel ANSYS.Votre anglais est de niveau courant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en production aéronautique, un Ingénieur Calcul (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Directeur Technique, vous rejoignez le pole client dédié au developpement de transmission de puissance mécanique.Vous mission sera de supporter les activités d'amélioration de produit.A ce titre, vous analyserez les spécifications clients, réalisez les calculs d'élements finis sous Ensys Workbench et ralisez des calculs spécialisés de dimensionnement de chaine cinematique.Vous démontez la compliance aux exigences clients et aux pratiques de conception de l'entreprise.Vous rédigez les notes de calculs et assurez la qualité des livrables.Vous assurez la tenue des délais et des coûts dactivité.Enfin vous rendez-compte des résultats et participez aux reportins.Ce poste basé à Colombes (92), est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.La rémunération mensuelle brute est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Ingénieur mécanique ou généraliste, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en calcule d'éléments finis.Vous maitrisez le logiciel ANSYS.Votre anglais est de niveau courant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en production aéronautique, un Ingénieur Calcul (F/H).
      • colombes (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLa mission de l'Attaché commercial est de développer et de fidéliser la clientèle directement ou indirectement intéressée par l'activité et les différents services proposés par l'entreprise.Cette mission comporte 3 volets : - Identification des cibles : se tenir informé de l'évolution des données du marché (chantiers, matériels, prix, concurrence, ...) et établir les listes de prospects à potentiel en collaboration avec le Responsable d'agence. - Présentation de l'offre commerciale LOXAM : visiter les prospects et clients ciblés, leur présenter l'offre du groupe LOXAM et/ou son évolution (matériels, réseau, services), identifier leurs besoins, les conseiller dans le choix des prestations, formuler les offres de service et négocier et valider des accords locaux ou régionaux, - Gestion du portefeuille : établir les rapports de visite (Fiches client), et informer le Responsable d'agence, relancer les offres de service et suivre leur bon aboutissement, analyser les résultats obtenus et prendre les mesures correctives nécessaires, communication interne et rendre compte au Responsable d'Agence et au Responsable de Location du bon accomplissement de sa mission. Le poste est à pourvoir en Ile de France sur un secteur géographique restreint qui lui sera attribué.La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 28,6 K€ et 32,5 K€.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience commerciale terrain.l'univers du BTP et des chantiers vous est familier.De réelles perspectives d'évolution en interne sont envisageables.à propos de notre clientNotre client, leader sur le marché de la location pour professionnels, recrute un Attaché Commercial (F/H) dans le cadre d'une intégration en CDI.
      descriptif du posteLa mission de l'Attaché commercial est de développer et de fidéliser la clientèle directement ou indirectement intéressée par l'activité et les différents services proposés par l'entreprise.Cette mission comporte 3 volets : - Identification des cibles : se tenir informé de l'évolution des données du marché (chantiers, matériels, prix, concurrence, ...) et établir les listes de prospects à potentiel en collaboration avec le Responsable d'agence. - Présentation de l'offre commerciale LOXAM : visiter les prospects et clients ciblés, leur présenter l'offre du groupe LOXAM et/ou son évolution (matériels, réseau, services), identifier leurs besoins, les conseiller dans le choix des prestations, formuler les offres de service et négocier et valider des accords locaux ou régionaux, - Gestion du portefeuille : établir les rapports de visite (Fiches client), et informer le Responsable d'agence, relancer les offres de service et suivre leur bon aboutissement, analyser les résultats obtenus et prendre les mesures correctives nécessaires, communication interne et rendre compte au Responsable d'Agence et au Responsable de Location du bon accomplissement de sa mission. Le poste est à pourvoir en Ile de France sur un secteur géographique restreint qui lui sera attribué.La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 28,6 K€ et 32,5 K€.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience commerciale terrain.l'univers du BTP et des chantiers vous est familier.De réelles perspectives d'évolution en interne sont envisageables.à propos de notre clientNotre client, leader sur le marché de la location pour professionnels, recrute un Attaché Commercial (F/H) dans le cadre d'une intégration en CDI.
      • colombes (92)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.3 jours par semaine idéalement : mardi vendredi et samedi Logiciel: Smart RXprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous êtes dynamique et avez un bon esprit d'équipe, alors postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Colombes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.3 jours par semaine idéalement : mardi vendredi et samedi Logiciel: Smart RXprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous êtes dynamique et avez un bon esprit d'équipe, alors postulez!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Colombes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • colombes (92)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteC'est un poste sédentaire, avec très peu de technicité mais qui nécessite un très bon relationnel client et un sens aigu de l'organisation. La personne gèrera la réception des caisses, assemblera les lasers pour les préparer à la livraison client, gérer les plannings des ingénieurs, gérer les demandes clients.Une expérience en SAV est essentielle, une formation technique/expérience technique un gros plus. La personne devra montrer un intérêt et une envie d'apprendre à connaître et à réparer nos équipements.L'activité et les cadences étant particulièrement denses, je recommande fortement de miser sur une personne débrouillarde et qui arrive à trouver d'elle-même des solutions pour avancer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Le poste est à pourvoir dans un premier temps en intérim.Possibilité d'embaucheà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien SAV
      descriptif du posteC'est un poste sédentaire, avec très peu de technicité mais qui nécessite un très bon relationnel client et un sens aigu de l'organisation. La personne gèrera la réception des caisses, assemblera les lasers pour les préparer à la livraison client, gérer les plannings des ingénieurs, gérer les demandes clients.Une expérience en SAV est essentielle, une formation technique/expérience technique un gros plus. La personne devra montrer un intérêt et une envie d'apprendre à connaître et à réparer nos équipements.L'activité et les cadences étant particulièrement denses, je recommande fortement de miser sur une personne débrouillarde et qui arrive à trouver d'elle-même des solutions pour avancer.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Le poste est à pourvoir dans un premier temps en intérim.Possibilité d'embaucheà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien SAV
      • colombes (92)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un éducateur de jeunes enfants diplômé (H/F).
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 mois d'expérience. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un éducateur de jeunes enfants diplômé (H/F).
      • bois colombes (92)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du service Marché Entreprise agricole et construction, vos principales missions sont les suivantes : - Gérer les décomptes, les vérifications et les règlements de sinistres, - Appliquer les règles de surveillance du portefeuille en accord avec les agents, - Participer au pilotage des résultats et à l'amélioration des process d'indemnisation.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 vous avez une expérience d'au moins deux ans dans le domaine de la gestion de sinistres en assurance, idéalement dans le milieu agricole. Vous maîtrisez les principes et les mécanismes globaux de l'indemnisation en assurance dommage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe en assurance, un Gestionnaire sinistres grêles et risques climatiques (f/h)
      descriptif du posteAu sein du service Marché Entreprise agricole et construction, vos principales missions sont les suivantes : - Gérer les décomptes, les vérifications et les règlements de sinistres, - Appliquer les règles de surveillance du portefeuille en accord avec les agents, - Participer au pilotage des résultats et à l'amélioration des process d'indemnisation.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 vous avez une expérience d'au moins deux ans dans le domaine de la gestion de sinistres en assurance, idéalement dans le milieu agricole. Vous maîtrisez les principes et les mécanismes globaux de l'indemnisation en assurance dommage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe en assurance, un Gestionnaire sinistres grêles et risques climatiques (f/h)
      • bois colombes (92)
      • cdd
      • durée 161 jour(s)
      descriptif du posteLe Centre de Rééducation Fonctionnelle est un établissement de Soins de Suite et Réadaptation Spécialisés, proche de Paris. L'établissement a ouvert ses portes en décembre 2010, offrant aux patients un cadre neuf, agréable et confortable, propice au bon rétablissement.Le CRF prend en charge des patients relevant d'une hospitalisation complète en :-Rééducation Fonctionnelle Polyvalente-Rééducation Fonctionnelle Neurologique-Soins de Suite et Réadaptation PolyvalentsL'établissement dispose également d'un hôpital de jour de 10 places spécialisées dans la prise en charge des affections de l'appareil locomoteur.Vous aurez à disposition un bureau afin de voir tout les patients et leurs pathologies.Horaires: 9h/17hprofil recherchéVous devez être titulaire du DE d'Orthophoniste ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre, N° Adeli. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement en centre de soins de suite et de rééducation un des orthophonistes disponible dès que possible**Contrat évolutif **Salaire négociable
      descriptif du posteLe Centre de Rééducation Fonctionnelle est un établissement de Soins de Suite et Réadaptation Spécialisés, proche de Paris. L'établissement a ouvert ses portes en décembre 2010, offrant aux patients un cadre neuf, agréable et confortable, propice au bon rétablissement.Le CRF prend en charge des patients relevant d'une hospitalisation complète en :-Rééducation Fonctionnelle Polyvalente-Rééducation Fonctionnelle Neurologique-Soins de Suite et Réadaptation PolyvalentsL'établissement dispose également d'un hôpital de jour de 10 places spécialisées dans la prise en charge des affections de l'appareil locomoteur.Vous aurez à disposition un bureau afin de voir tout les patients et leurs pathologies.Horaires: 9h/17hprofil recherchéVous devez être titulaire du DE d'Orthophoniste ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre, N° Adeli. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement en centre de soins de suite et de rééducation un des orthophonistes disponible dès que possible**Contrat évolutif **Salaire négociable
      • bois colombes (92)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du service Recours de la Direction Indemnisation Non-Auto, vous gérez un portefeuillede dossiers « recours » en demande et en défense pour le compte de la Compagnie, dans lecadre de la procédure d'escalade conventionnelle.Vous aurez comme missions:- gérer un portefeuille de dossiers amiables et contentieux en recours exercés ou recours subis,- étudier les dossiers et analyser les responsabilités en cause,- exercer ou contester les recours (calcul de l'assiette du recours, présentation et suivi desrecours, rédaction de notes de synthèse dans le cadre de la procédure de conciliation…),- contribuer à la maîtrise des coûts de gestion,- garantir les engagements qualité du service,- contribuer à la veille juridique du service sur les évolutions conventionnelles, législatives etjurisprudentielles.profil recherchéDe formation Bac +4 minimum en droit, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au seind'un service recours Dommages et/ou en Indemnisation Dommages ou Responsabilité Civile.Vous maîtrisez les conventions concernant les Sinistres Dommages Matériels Non Auto (CIDRE/CIDECOP/ IRSI/ Recueil 2002…).Vous faites preuve de rigueur, d'esprit de synthèse, et êtes réactif. Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles et vos aptitudes à l'argumentation juridique.Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe, votre diplomatie et votre sens client sont desatouts majeurs dans l'atteinte de vos objectifs. Salaire: entre 32000k et 35000k annuel selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'assurance en France, qui dispose d'une large gamme de produits et de services, un Gestionnaire Recours Sinistres Graves et Complexes (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service Recours de la Direction Indemnisation Non-Auto, vous gérez un portefeuillede dossiers « recours » en demande et en défense pour le compte de la Compagnie, dans lecadre de la procédure d'escalade conventionnelle.Vous aurez comme missions:- gérer un portefeuille de dossiers amiables et contentieux en recours exercés ou recours subis,- étudier les dossiers et analyser les responsabilités en cause,- exercer ou contester les recours (calcul de l'assiette du recours, présentation et suivi desrecours, rédaction de notes de synthèse dans le cadre de la procédure de conciliation…),- contribuer à la maîtrise des coûts de gestion,- garantir les engagements qualité du service,- contribuer à la veille juridique du service sur les évolutions conventionnelles, législatives etjurisprudentielles.profil recherchéDe formation Bac +4 minimum en droit, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au seind'un service recours Dommages et/ou en Indemnisation Dommages ou Responsabilité Civile.Vous maîtrisez les conventions concernant les Sinistres Dommages Matériels Non Auto (CIDRE/CIDECOP/ IRSI/ Recueil 2002…).Vous faites preuve de rigueur, d'esprit de synthèse, et êtes réactif. Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles et vos aptitudes à l'argumentation juridique.Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe, votre diplomatie et votre sens client sont desatouts majeurs dans l'atteinte de vos objectifs. Salaire: entre 32000k et 35000k annuel selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'assurance en France, qui dispose d'une large gamme de produits et de services, un Gestionnaire Recours Sinistres Graves et Complexes (F/H)
      • bois colombes (92)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein du Pôle Indemnisation pro - service Dommages aux biens des professionnels- vous gérez un portefeuille de dossiers Dommages aux biens.Missions:•Gérer un portefeuille de dossiers sinitres en Dommages aux biens des professionnels (Dégât des eaux, Incendie, Bris de machine…)•Instruire les dossiers, analyser les garanties du contrat et déterminer les éventuelles responsabilités en cause dans le cadre d'un recours à exercer•Evaluer le coût du sinistre•Mettre en œuvre les règles et techniques de gestion et de règlement des sinistres•Négocier les conditions du règlement amiable et procéder au paiement de l'indemnité•Assurer le suivi technique et administratif du dossier•Préserver et engager les recours pour le compte de la compagnie•Contribuer à la maîtrise des coûts de gestion•Exercer les recours pour le compte de la Compagnie•Garantir les engagements qualité du serviceprofil recherchéMaster en droit des assurancesQualités rédactionnelles et esprit de synthèseRigueur et technicité juridiquePédagogieEsprit d'équipeMission de 4 mois, poste à pouvoir immédiatement.Salaire: 35 à 38 k annuel selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'assurance en France, qui dispose d'une large gamme de produits et de services, un gestionnaire indemnisation (F/H) dommages aux biens des professionnels.
      descriptif du posteAu sein du Pôle Indemnisation pro - service Dommages aux biens des professionnels- vous gérez un portefeuille de dossiers Dommages aux biens.Missions:•Gérer un portefeuille de dossiers sinitres en Dommages aux biens des professionnels (Dégât des eaux, Incendie, Bris de machine…)•Instruire les dossiers, analyser les garanties du contrat et déterminer les éventuelles responsabilités en cause dans le cadre d'un recours à exercer•Evaluer le coût du sinistre•Mettre en œuvre les règles et techniques de gestion et de règlement des sinistres•Négocier les conditions du règlement amiable et procéder au paiement de l'indemnité•Assurer le suivi technique et administratif du dossier•Préserver et engager les recours pour le compte de la compagnie•Contribuer à la maîtrise des coûts de gestion•Exercer les recours pour le compte de la Compagnie•Garantir les engagements qualité du serviceprofil recherchéMaster en droit des assurancesQualités rédactionnelles et esprit de synthèseRigueur et technicité juridiquePédagogieEsprit d'équipeMission de 4 mois, poste à pouvoir immédiatement.Salaire: 35 à 38 k annuel selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'assurance en France, qui dispose d'une large gamme de produits et de services, un gestionnaire indemnisation (F/H) dommages aux biens des professionnels.
      • bois colombes (92)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVous réceptionnez les appels des clients en demande de support et identifiez la nature du problème rencontré pour dispatch auprès du technicien help-desk qui prendra le relais pour prise en charge de l'incident.En charge de l'accueil téléphonique, vous réceptionnez les appels pour une qualification des appels concernant la gestion des incidents (analyse, description de l'incident) pour suivi et résolution par l'équipe technique de niveau 1. Vous êtes le point d'entrée des utilisateurs pour une assistance téléphonique. Vous créez un ticket d'incident pour un rappel par l'équipe technique et vous saisissez la description du problème rencontré.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou vous êtes avant tout passionné par l'informatique.Vous avez le sens du service, vous aimez travailler en équipe et partager vos expériencesAu-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et les aptitudes nécessaires pour l'exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SSII éditeur de logiciel dédié au monde de l'assurance et de solutions d'externalisation pour la téléphonie une standardiste afin de renforcer l'équipe en place. --> PRISE DE POSTE IMMEDIATE AVEC POSSIBILITE DE PERNISER LE POSTE
      descriptif du posteVous réceptionnez les appels des clients en demande de support et identifiez la nature du problème rencontré pour dispatch auprès du technicien help-desk qui prendra le relais pour prise en charge de l'incident.En charge de l'accueil téléphonique, vous réceptionnez les appels pour une qualification des appels concernant la gestion des incidents (analyse, description de l'incident) pour suivi et résolution par l'équipe technique de niveau 1. Vous êtes le point d'entrée des utilisateurs pour une assistance téléphonique. Vous créez un ticket d'incident pour un rappel par l'équipe technique et vous saisissez la description du problème rencontré.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou vous êtes avant tout passionné par l'informatique.Vous avez le sens du service, vous aimez travailler en équipe et partager vos expériencesAu-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et les aptitudes nécessaires pour l'exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SSII éditeur de logiciel dédié au monde de l'assurance et de solutions d'externalisation pour la téléphonie une standardiste afin de renforcer l'équipe en place. --> PRISE DE POSTE IMMEDIATE AVEC POSSIBILITE DE PERNISER LE POSTE
      • bois colombes (92)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de la direction Souscription Marché Entreprise, Agricole et Construction, vos principales missions sont les suivantes :- Etudier les affaires nouvelles apportées par les agents, - Analyser les risques et négocier les conditions de garanties,- S'assurer du respect des conditions de souscription lors du renouvellement annuel des contrats (réponses aux autorisations soumises par les agents)- Assurer une aide à la souscription (technique et réglementaire) pour le réseau d'agents par téléphone et par contact portail,- Accompagner les agents dans la mise en place de la réforme des outils de gestion des risques en agriculture.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 en assurance vous avez une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la souscription entreprise dans le domaine de l'assurance IARD, idéalement sur des produits AGRI/GRELE/RISQUES CLIMATIQUESà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe en assurance, un Souscripteur grêles et risques climatiques (F/H)
      descriptif du posteAu sein de la direction Souscription Marché Entreprise, Agricole et Construction, vos principales missions sont les suivantes :- Etudier les affaires nouvelles apportées par les agents, - Analyser les risques et négocier les conditions de garanties,- S'assurer du respect des conditions de souscription lors du renouvellement annuel des contrats (réponses aux autorisations soumises par les agents)- Assurer une aide à la souscription (technique et réglementaire) pour le réseau d'agents par téléphone et par contact portail,- Accompagner les agents dans la mise en place de la réforme des outils de gestion des risques en agriculture.profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 en assurance vous avez une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la souscription entreprise dans le domaine de l'assurance IARD, idéalement sur des produits AGRI/GRELE/RISQUES CLIMATIQUESà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe en assurance, un Souscripteur grêles et risques climatiques (F/H)
      • bois colombes (92)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • bois colombes (92)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de l'indemnisation des sinistres dommages aux biens non-auto des particuliers, vous êtes chargé(e) : - De la gestion opérationnelle des sinistres amiables du Risque du Particulier (ouverture, instruction, missionnement des experts, indemnisation et suivi des recours) dans le respect des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales.- De la gestion des sinistres contentieux en relation avec les avocats.- De la gestion des sinistres complexes en lien avec les inspecteurs dommages.- De l'assistance technique auprès de nos Agents.- De participer de manière constructive et dynamique à l'atteinte des objectifs fixés par le service.profil recherchéDiplômé(e) de l'enseignement supérieur en assurances ou en droit Bac+3 ou 4, vous avez de bonnes connaissances des produits du Particulier (MRH).Des connaissances juridiques seraient un réel plus.Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre capacité d'analyse, et un sens du service Client développé.Vous avez un excellent relationnel et rédactionnel et êtes à l'aise au téléphone. Vous savez mettre en œuvre les solutions amiables opportunes et négocier des transactions.Vous appréciez particulièrement le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe en assurance, un Gestionnaire indemnisation dommages aux biens du particulier (f/h)
      descriptif du posteDans le cadre de l'indemnisation des sinistres dommages aux biens non-auto des particuliers, vous êtes chargé(e) : - De la gestion opérationnelle des sinistres amiables du Risque du Particulier (ouverture, instruction, missionnement des experts, indemnisation et suivi des recours) dans le respect des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales.- De la gestion des sinistres contentieux en relation avec les avocats.- De la gestion des sinistres complexes en lien avec les inspecteurs dommages.- De l'assistance technique auprès de nos Agents.- De participer de manière constructive et dynamique à l'atteinte des objectifs fixés par le service.profil recherchéDiplômé(e) de l'enseignement supérieur en assurances ou en droit Bac+3 ou 4, vous avez de bonnes connaissances des produits du Particulier (MRH).Des connaissances juridiques seraient un réel plus.Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre capacité d'analyse, et un sens du service Client développé.Vous avez un excellent relationnel et rédactionnel et êtes à l'aise au téléphone. Vous savez mettre en œuvre les solutions amiables opportunes et négocier des transactions.Vous appréciez particulièrement le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe en assurance, un Gestionnaire indemnisation dommages aux biens du particulier (f/h)
      • bois colombes (92)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation vous aurez à assurer la conduite, la maintenance préventive et curative des installations. Vous aurez à rédiger des rapports d'intervention avec présentation au client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS génie climatique et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez des compétences technique en chauffage, ventilation et électricité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie du bâtiment
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'exploitation vous aurez à assurer la conduite, la maintenance préventive et curative des installations. Vous aurez à rédiger des rapports d'intervention avec présentation au client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS génie climatique et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez des compétences technique en chauffage, ventilation et électricité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie du bâtiment
      • bois colombes (92)
      • intérim
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteMission les 15,16 juillet+ 29 aout+ 2&3 septembrejours de 10h, logiciel smartrxprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Bois Colombes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteMission les 15,16 juillet+ 29 aout+ 2&3 septembrejours de 10h, logiciel smartrxprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Bois Colombes, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • la garenne colombes (92)
      • intérim
      • 2 653 € par mois
      • durée 172 jour(s)
      descriptif du posteLa clinique est moderne et bien équipé, elle s'est engagée depuis plusieurs années dans une démarche de Qualité de vie au travail en favorisant l'écoute, l'accompagnement de ses collaborateurs pour garantir le bien-être et l'employabilité de chacun de ses collaborateurs. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous bénéficierez également de 5 semaines de congés + 1 semaine de temps d'habillage et de déshabillage.Compétences et domaines d'activité :- Troubles du langage (AVC...),- Évaluation et rééducation des troubles de la déglutition,- Stimulation cognitive.Conditions de travail et avantages :- Présence médicale permanente et disponible (sur place et d'astreinte)- Convention FEHAP 51 + SEGUR à partir de 2 787,22 € brut soit 2145.88 € net- Reprise de l'ancienneté en totalité- Prime décentralisée de 5% du brut annuel- Formation du personnel- Remboursement des frais de transport (50%)- Mutuelle d'entreprise avec une participation employeur et CSE- Régime de prévoyance- Avantages CSE : Chèques vacances, CADHOC- Restaurant d'entreprise de qualité et à prix attractif (2,90€ le repas)- Parking gratuit de l'établissementMesures COVID-19: Port du masque - Distanciations sociales - Gel hydroalcooliqueDate de début prévue : dès que possibleType d'emploi : Temps plein 35h HebdoSalaire : à partir de 2 653,00€ par moisAvantages :- Participation au Transport- Horaires : Du Lundi au Vendredi - Travail en journéeRémunération supplémentaire :- Prime semestrielleprofil recherchéVous devez être titulaire du DE d'Orthophoniste ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre, N° Adeli. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfest.kine@appel-medical.com N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hôpital situé dans le 92 proche Paris et facilement accessible en Tram, RER et métro, un Orthophoniste (H/F) disponibles dès que possible.Notre client propose un contrat évolutif avec salaire négociable selon profil.
      descriptif du posteLa clinique est moderne et bien équipé, elle s'est engagée depuis plusieurs années dans une démarche de Qualité de vie au travail en favorisant l'écoute, l'accompagnement de ses collaborateurs pour garantir le bien-être et l'employabilité de chacun de ses collaborateurs. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous bénéficierez également de 5 semaines de congés + 1 semaine de temps d'habillage et de déshabillage.Compétences et domaines d'activité :- Troubles du langage (AVC...),- Évaluation et rééducation des troubles de la déglutition,- Stimulation cognitive.Conditions de travail et avantages :- Présence médicale permanente et disponible (sur place et d'astreinte)- Convention FEHAP 51 + SEGUR à partir de 2 787,22 € brut soit 2145.88 € net- Reprise de l'ancienneté en totalité- Prime décentralisée de 5% du brut annuel- Formation du personnel- Remboursement des frais de transport (50%)- Mutuelle d'entreprise avec une participation employeur et CSE- Régime de prévoyance- Avantages CSE : Chèques vacances, CADHOC- Restaurant d'entreprise de qualité et à prix attractif (2,90€ le repas)- Parking gratuit de l'établissementMesures COVID-19: Port du masque - Distanciations sociales - Gel hydroalcooliqueDate de début prévue : dès que possibleType d'emploi : Temps plein 35h HebdoSalaire : à partir de 2 653,00€ par moisAvantages :- Participation au Transport- Horaires : Du Lundi au Vendredi - Travail en journéeRémunération supplémentaire :- Prime semestrielleprofil recherchéVous devez être titulaire du DE d'Orthophoniste ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre, N° Adeli. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfest.kine@appel-medical.com N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hôpital situé dans le 92 proche Paris et facilement accessible en Tram, RER et métro, un Orthophoniste (H/F) disponibles dès que possible.Notre client propose un contrat évolutif avec salaire négociable selon profil.
      • la garenne colombes (92)
      • cdi
      • 1 646 € par mois
      descriptif du posteVous souhaitez vivre des moments uniques tout au long du développement des enfants ? En tant qu'Auxiliaire de Puériculture (H/F) votre rôle sera d'être en contact permanent avec les enfants et leurs familles.Selon le projet de l'établissement et son règlement de fonctionnement, vous aurez la responsabilité de :- Garantir l'épanouissement, l'hygiène et la sécurité des enfants- Proposer et organiser des jeux, des activités d'éveil- Accompagner l'enfant dans tous les temps de vie et dans l'acquisition de l'autonomie- Transmettre les informations quant au déroulement de la journée écoulée auprès des famillesprofil recherchéVous êtes diplômé d'un bac +2 en tant qu'Auxiliaire de Puériculture et souhaitez travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire jeune et dynamique ?A l'écoute et d'un naturel patient, vous aimez être au contact des enfants et contribuer à leurs épanouissement tout au long de leurs développements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un dans la très belle ville de la Garenne Colombes.L'établissement jouit d'une belle réputation en étant un des plus modernes de la région.
      descriptif du posteVous souhaitez vivre des moments uniques tout au long du développement des enfants ? En tant qu'Auxiliaire de Puériculture (H/F) votre rôle sera d'être en contact permanent avec les enfants et leurs familles.Selon le projet de l'établissement et son règlement de fonctionnement, vous aurez la responsabilité de :- Garantir l'épanouissement, l'hygiène et la sécurité des enfants- Proposer et organiser des jeux, des activités d'éveil- Accompagner l'enfant dans tous les temps de vie et dans l'acquisition de l'autonomie- Transmettre les informations quant au déroulement de la journée écoulée auprès des famillesprofil recherchéVous êtes diplômé d'un bac +2 en tant qu'Auxiliaire de Puériculture et souhaitez travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire jeune et dynamique ?A l'écoute et d'un naturel patient, vous aimez être au contact des enfants et contribuer à leurs épanouissement tout au long de leurs développements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un dans la très belle ville de la Garenne Colombes.L'établissement jouit d'une belle réputation en étant un des plus modernes de la région.
      • la garenne colombes (92)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 24 mois
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Chef de service au sein d'une équipe de cinq agents, le technicien informatique assure le bon fonctionnement du système d'information, la maintenance des équipements informatiques et l'assistance aux utilisateurs garantissant un niveau de service de qualité.Missions :Le technicien informatique assure l'accompagnement et l'assistance des utilisateurs ainsi que : l'accueil téléphonique et physique, la gestion du parc matériel dans des conditions optimales pour les utilisateurs, la mise en production des applications informatiques ainsi que leur maintien opérationnel, (inventorier, commander, réceptionner, payer, préparer, déployer, réparer et recycler).Il participe à la gestion des différentes consoles d'administration sur la partie poste de travail (antivirus, active directory, WSUS, etc.) et au déploiement ainsi que de la mise en œuvre des différents projets du service.Le technicien sera également amené à participer en polyvalence avec les autres membres de l'équipe à l'ensemble des activités liées à la gestion des systèmes d'information.profil recherchéDe formation supérieure BAC+2 souhaité dans les filières informatique (BTS, IUT), vous maîtrisez le cadrerèglementaire et bénéficiez d'une expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Véritabletechnicien polyvalent, vous prenez notamment en charge les installations de matériel, la configurationréseau. Vos capacités d'adaptation et votre rigueur vous permettent de mener à bien vos missions. Vousdéveloppez des qualités relationnelles permettant de travailler en équipe projet et de façon transversale.Vous êtes en mesure d'accompagner et de participer à la réalisation des différentes phases d'un projetinformatique (cadrage du projet, étude de l'existant et des besoins, rédaction de cahier des charges,analyse des offres et choix de la solution informatique…)D'un tempérament dynamique, d'un bon relationnel, vous savez travailler en transversalité, analyser,expertiser, conseiller et alerter.Diplomate, autonome et pédagogueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) informatique (F/H).
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Chef de service au sein d'une équipe de cinq agents, le technicien informatique assure le bon fonctionnement du système d'information, la maintenance des équipements informatiques et l'assistance aux utilisateurs garantissant un niveau de service de qualité.Missions :Le technicien informatique assure l'accompagnement et l'assistance des utilisateurs ainsi que : l'accueil téléphonique et physique, la gestion du parc matériel dans des conditions optimales pour les utilisateurs, la mise en production des applications informatiques ainsi que leur maintien opérationnel, (inventorier, commander, réceptionner, payer, préparer, déployer, réparer et recycler).Il participe à la gestion des différentes consoles d'administration sur la partie poste de travail (antivirus, active directory, WSUS, etc.) et au déploiement ainsi que de la mise en œuvre des différents projets du service.Le technicien sera également amené à participer en polyvalence avec les autres membres de l'équipe à l'ensemble des activités liées à la gestion des systèmes d'information.profil recherchéDe formation supérieure BAC+2 souhaité dans les filières informatique (BTS, IUT), vous maîtrisez le cadrerèglementaire et bénéficiez d'une expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Véritabletechnicien polyvalent, vous prenez notamment en charge les installations de matériel, la configurationréseau. Vos capacités d'adaptation et votre rigueur vous permettent de mener à bien vos missions. Vousdéveloppez des qualités relationnelles permettant de travailler en équipe projet et de façon transversale.Vous êtes en mesure d'accompagner et de participer à la réalisation des différentes phases d'un projetinformatique (cadrage du projet, étude de l'existant et des besoins, rédaction de cahier des charges,analyse des offres et choix de la solution informatique…)D'un tempérament dynamique, d'un bon relationnel, vous savez travailler en transversalité, analyser,expertiser, conseiller et alerter.Diplomate, autonome et pédagogueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) technicien(ne) informatique (F/H).
      • asnieres sur seine (92)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du projet de modernisation du système comptable et de gestion de notre client, vous intégrerez l'équipe de Direction Administrative et Financière, rattaché au Responsable Comptable Groupe, et vous interviendrez sur la mise en place d'outils et de process comptables avec pour objectif de développer voire de systématiser le recours aux nouvelles technologies et à l'automatisation.Vous participerez aux échanges avec les intervenants externes en matière de comptabilité (experts-comptables, CAC).Vous contribuerez à l'évolution du système comptable et au développement du contrôle de gestion.profil recherchéVous êtes diplômé de niveau Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion ...), vous avez un profil de comptable polyvalent, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans, idéalement acquise au sein d'un cabinet comptable ?Vous aimez les challenges, vous êtes adaptable, souple et persévérant, vous rêvez d'intégrer un groupe plurisectoriel où vous pourrez mettre en place de nouveaux outils, être autonome et faire bouger les choses ?Vous aimez travailler en équipe, vous voulez tous les jours apprendre des autres, apprendre aux autres, et développer de nouvelles compétences dans un environnement collaboratif ?Vous voulez vous épanouir et gagner en responsabilités ?N'attendez plus pour postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son secteur d'activité, recherche un(e) Comptable général(e) (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre du projet de modernisation du système comptable et de gestion de notre client, vous intégrerez l'équipe de Direction Administrative et Financière, rattaché au Responsable Comptable Groupe, et vous interviendrez sur la mise en place d'outils et de process comptables avec pour objectif de développer voire de systématiser le recours aux nouvelles technologies et à l'automatisation.Vous participerez aux échanges avec les intervenants externes en matière de comptabilité (experts-comptables, CAC).Vous contribuerez à l'évolution du système comptable et au développement du contrôle de gestion.profil recherchéVous êtes diplômé de niveau Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion ...), vous avez un profil de comptable polyvalent, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans, idéalement acquise au sein d'un cabinet comptable ?Vous aimez les challenges, vous êtes adaptable, souple et persévérant, vous rêvez d'intégrer un groupe plurisectoriel où vous pourrez mettre en place de nouveaux outils, être autonome et faire bouger les choses ?Vous aimez travailler en équipe, vous voulez tous les jours apprendre des autres, apprendre aux autres, et développer de nouvelles compétences dans un environnement collaboratif ?Vous voulez vous épanouir et gagner en responsabilités ?N'attendez plus pour postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son secteur d'activité, recherche un(e) Comptable général(e) (F/H)
      • asnieres sur seine (92)
      • cdd
      • 34 999 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRecrutement :- Rédige et publie les offres d'emploi,- Présélectionne les candidats sur CV et entretien téléphonique,- Mène les entretiens des candidats présélectionnés pour évaluer l'adéquation du profil du candidat et sa motivation,- Rédige les comptes rendus d'entretiens et corrige les évaluations,- Rend compte du contenu des entretiens et de l'avancée du recrutement auprès de son responsable,- Gère la relation avec les candidats retenus, non retenus ou en attente de sélection,- Suit la population de stagiaires et d'apprentis (recrutement, intégration, suivi administratif, évaluation, entretien de départ,…). Suivi des mobilités :- Publie les appels à candidatures,- Construit les tableaux d'aide à la décision et en assure le suivi,- Assure le support pour l'évaluation et la sélection de candidat interne.Projet RH :- Audite l'outil de gestion des candidatures existant et réalise un benchmark des outils du marché,- Co-construit et propose de nouveaux outils d'évaluation technique (avec les référents métier) et de personnalité (benchmark des outils existants).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Rigoureux(se), pro-actif(ve) et organisé(e), vous disposez d'un bon relationnel et savez être disruptif(ve) afin d'attirer et fidéliser les talents.Rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français de l'expertise automobile, un Chargé de Recrutement (f/h) disponible dès à présent pour une durée de 6 mois. N'hésitez pas à postuler !
      descriptif du posteRecrutement :- Rédige et publie les offres d'emploi,- Présélectionne les candidats sur CV et entretien téléphonique,- Mène les entretiens des candidats présélectionnés pour évaluer l'adéquation du profil du candidat et sa motivation,- Rédige les comptes rendus d'entretiens et corrige les évaluations,- Rend compte du contenu des entretiens et de l'avancée du recrutement auprès de son responsable,- Gère la relation avec les candidats retenus, non retenus ou en attente de sélection,- Suit la population de stagiaires et d'apprentis (recrutement, intégration, suivi administratif, évaluation, entretien de départ,…). Suivi des mobilités :- Publie les appels à candidatures,- Construit les tableaux d'aide à la décision et en assure le suivi,- Assure le support pour l'évaluation et la sélection de candidat interne.Projet RH :- Audite l'outil de gestion des candidatures existant et réalise un benchmark des outils du marché,- Co-construit et propose de nouveaux outils d'évaluation technique (avec les référents métier) et de personnalité (benchmark des outils existants).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.Rigoureux(se), pro-actif(ve) et organisé(e), vous disposez d'un bon relationnel et savez être disruptif(ve) afin d'attirer et fidéliser les talents.Rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français de l'expertise automobile, un Chargé de Recrutement (f/h) disponible dès à présent pour une durée de 6 mois. N'hésitez pas à postuler !
      • asnieres sur seine (92)
      • cdi
      descriptif du posteLa clinique dispose d'une capacité d'accueil de 96 lits et prend en charge des patients relevant d'une hospitalisation complète en :- Rééducation Fonctionnelle Polyvalente- Rééducation Fonctionnelle Neurologique- Soins de Suite et Réadaptation OrthopédiqueL'établissement dispose également d'un hôpital de jour de 10 places spécialisées dans la prise en charge des affections de l'appareil locomoteur. Le plateau technique est adapté au projet médical et s'est doté d'équipements de pointe.Affectation selon profilSalaire selon anciennetéHoraires : contrat cadre au forfait 212 jours avec 15 RTTprofil recherchéTitulaire d'un Doctorat en médecine, complété d'un diplôme de spécialisation en MPR, vous êtes obligatoirement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins Totalement investi(e) dans la qualité de la prise en charge des patients, le/la candidat(e) doit posséder des bonnes capacités relationnelles et être doté d'un fort esprit d'équipe.Merci de postuler en ligne ou contacter en toute confidentialité : Véronique Sternveronique.stern@jbm-medical.com06 09 54 35 07à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle, situé dans les Hauts de Seine (92) à 4 KM de Paris. un MEDECIN MPR (F/H), pour un poste à pourvoir en CDI temps complet.
      descriptif du posteLa clinique dispose d'une capacité d'accueil de 96 lits et prend en charge des patients relevant d'une hospitalisation complète en :- Rééducation Fonctionnelle Polyvalente- Rééducation Fonctionnelle Neurologique- Soins de Suite et Réadaptation OrthopédiqueL'établissement dispose également d'un hôpital de jour de 10 places spécialisées dans la prise en charge des affections de l'appareil locomoteur. Le plateau technique est adapté au projet médical et s'est doté d'équipements de pointe.Affectation selon profilSalaire selon anciennetéHoraires : contrat cadre au forfait 212 jours avec 15 RTTprofil recherchéTitulaire d'un Doctorat en médecine, complété d'un diplôme de spécialisation en MPR, vous êtes obligatoirement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins Totalement investi(e) dans la qualité de la prise en charge des patients, le/la candidat(e) doit posséder des bonnes capacités relationnelles et être doté d'un fort esprit d'équipe.Merci de postuler en ligne ou contacter en toute confidentialité : Véronique Sternveronique.stern@jbm-medical.com06 09 54 35 07à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle, situé dans les Hauts de Seine (92) à 4 KM de Paris. un MEDECIN MPR (F/H), pour un poste à pourvoir en CDI temps complet.
      • asnieres sur seine (92)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • asnieres sur seine cedex (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de production travaillant en 5x8 dans deux ateliers polyvalents, et sous la responsabilité du chef d'équipe, vous participez aux différentes opérations de synthèse, à savoir : - Charger les matières premières - Régler et suivre les paramètres de synthèse - Dépoter les produits finis - Remplir les documents de production - Prélever des échantillons pour analyse et effectuer des analyses simples - Participer à l'amélioration de la production - Déceler les problèmes, les analyser en temps réel et proposer des actions correctives - Assurer la maintenance de premier niveauprofil recherchéDiplômé d'un CAP/BEP, Bac Pro Procédés ou BTS Métiers de la Chimie, vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire en chimie fine.Vous avez le goût du travail en équipe, vous êtes capable de vous adapter à un environnement rigoureux en matière de qualité et de sécurité. Vous respectez les bonnes pratiques de fabrication et des procédures associées.Vous êtes capable de porter des charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la chimie, un Opérateur de fabrication chimiques en 5x8 H/F. Ce poste est basé dans le 92.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de production travaillant en 5x8 dans deux ateliers polyvalents, et sous la responsabilité du chef d'équipe, vous participez aux différentes opérations de synthèse, à savoir : - Charger les matières premières - Régler et suivre les paramètres de synthèse - Dépoter les produits finis - Remplir les documents de production - Prélever des échantillons pour analyse et effectuer des analyses simples - Participer à l'amélioration de la production - Déceler les problèmes, les analyser en temps réel et proposer des actions correctives - Assurer la maintenance de premier niveauprofil recherchéDiplômé d'un CAP/BEP, Bac Pro Procédés ou BTS Métiers de la Chimie, vous avez une expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire en chimie fine.Vous avez le goût du travail en équipe, vous êtes capable de vous adapter à un environnement rigoureux en matière de qualité et de sécurité. Vous respectez les bonnes pratiques de fabrication et des procédures associées.Vous êtes capable de porter des charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la chimie, un Opérateur de fabrication chimiques en 5x8 H/F. Ce poste est basé dans le 92.
      • asnieres sur seine (92)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur qualité, vos missions sont les suivantes :Management - Animer le laboratoire de contrôle qualité- Assurer l'assistance des opérateurs pour l'application des bonnes pratiques d'hygiène et de Sécurité sur site, des règles HACCP- Superviser et encadrer les équipes dont vous avez la charge et développer leurs compétences- Recenser les besoins en formation et participer à l'élaboration du plan de formation site.Qualité, Hygiène, Environnement - Assurer les audits internes et externes. - S'assurer que les contrôles et inspections des produits/équipements, le conditionnement/magasin et les extérieurs (visite hygiènes, inspections verre) soient réalisés.- Analyser avec les conducteurs les réclamations clients et animer les actions correctives.- Mettre en place des indicateurs de suivi de la qualité et veiller au respect des procédures en particulier celles relatives aux points de maîtrise et CCP.- S'assurer que les appareils de mesures rapides soient bien étalonnés.- Être responsable des différentes certifications (IFS, ISO, GMP+, PMSA…), mettre à jour les documents relatifs à la qualité et Environnement et suivre les plans d'actions associés.- Participer à la gestion de crise. Santé, sécurité- Mettre en place des outils d'animation de la politique sécurité.- Assurer la mise à jour des documents relatifs à la Sécurité sur le site en partenariat avec le Responsable de site, le CSSCT et le préventeur central (POI, Document Unique…).- Participer aux implantations des nouveaux outils de production en veillant à leur conformité avec les normes de sécurité.profil recherchéDe formation BAC+5 (Master ou Ecole d'Ingénieur en Agroalimentaire) avec une expérience de 5 ans dans une fonction similaire idéalement dans le secteur agroalimentaire. Vous avez des connaissances sur la législation en matière de sécurité au travail. Vous maîtrisez des outils et méthodes d'évaluation des risques professionnels. Vous êtes capable de préparer et mener un audit. Vous maîtrisez les normes qualité dans le secteur agroalimentaire.Vous aimez fédérer les équipes autour de projets communs, vous savez communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents et vous aimez travailler sur le terrain. Vous êtes force de proposition et de conviction et vous avez le sens de l'analyse et du résultat.Vous maîtrisez le Pack office/SAP (modules qualité / traçabilité). Vous avez un anglais professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé en Agroalimentaire, un Responsable QHSE Agroalimentaire H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 92.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur qualité, vos missions sont les suivantes :Management - Animer le laboratoire de contrôle qualité- Assurer l'assistance des opérateurs pour l'application des bonnes pratiques d'hygiène et de Sécurité sur site, des règles HACCP- Superviser et encadrer les équipes dont vous avez la charge et développer leurs compétences- Recenser les besoins en formation et participer à l'élaboration du plan de formation site.Qualité, Hygiène, Environnement - Assurer les audits internes et externes. - S'assurer que les contrôles et inspections des produits/équipements, le conditionnement/magasin et les extérieurs (visite hygiènes, inspections verre) soient réalisés.- Analyser avec les conducteurs les réclamations clients et animer les actions correctives.- Mettre en place des indicateurs de suivi de la qualité et veiller au respect des procédures en particulier celles relatives aux points de maîtrise et CCP.- S'assurer que les appareils de mesures rapides soient bien étalonnés.- Être responsable des différentes certifications (IFS, ISO, GMP+, PMSA…), mettre à jour les documents relatifs à la qualité et Environnement et suivre les plans d'actions associés.- Participer à la gestion de crise. Santé, sécurité- Mettre en place des outils d'animation de la politique sécurité.- Assurer la mise à jour des documents relatifs à la Sécurité sur le site en partenariat avec le Responsable de site, le CSSCT et le préventeur central (POI, Document Unique…).- Participer aux implantations des nouveaux outils de production en veillant à leur conformité avec les normes de sécurité.profil recherchéDe formation BAC+5 (Master ou Ecole d'Ingénieur en Agroalimentaire) avec une expérience de 5 ans dans une fonction similaire idéalement dans le secteur agroalimentaire. Vous avez des connaissances sur la législation en matière de sécurité au travail. Vous maîtrisez des outils et méthodes d'évaluation des risques professionnels. Vous êtes capable de préparer et mener un audit. Vous maîtrisez les normes qualité dans le secteur agroalimentaire.Vous aimez fédérer les équipes autour de projets communs, vous savez communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents et vous aimez travailler sur le terrain. Vous êtes force de proposition et de conviction et vous avez le sens de l'analyse et du résultat.Vous maîtrisez le Pack office/SAP (modules qualité / traçabilité). Vous avez un anglais professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé en Agroalimentaire, un Responsable QHSE Agroalimentaire H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 92.
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