descriptif du posteVos missions principales seront:- Commercial: Prospection, développement et gestion d'un portefeuille client.- Recrutement: Identifier les compétences candidats lors d'entretien téléphonique/physique et faire le matching avec les offres clients.- Administratif: Création des contrats intérimaires/clients, saisie des heures, gestion des litiges, etc...Lors de votre arrivée, vous bénéficierez d'un process d'intégration personnalisé avec un
descriptif du posteVos missions principales seront:- Commercial: Prospection, développement et gestion d'un portefeuille client.- Recrutement: Identifier les compétences candidats lors d'entretien téléphonique/physique et faire le matching avec les offres clients.- Administratif: Création des contrats intérimaires/clients, saisie des heures, gestion des litiges, etc...Lors de votre arrivée, vous bénéficierez d'un process d'intégration personnalisé avec un
descriptif du posteVos missions principales seront:- Commercial: Prospection, développement et gestion d'un portefeuille client.- Recrutement: Identifier les compétences candidats lors d'entretien téléphonique/physique et faire le matching avec les offres clients.- Administratif: Création des contrats intérimaires/clients, saisie des heures, gestion des litiges, etc...Lors de votre arrivée, vous bénéficierez d'un process d'intégration personnalisé avec un
descriptif du posteVos missions principales seront:- Commercial: Prospection, développement et gestion d'un portefeuille client.- Recrutement: Identifier les compétences candidats lors d'entretien téléphonique/physique et faire le matching avec les offres clients.- Administratif: Création des contrats intérimaires/clients, saisie des heures, gestion des litiges, etc...Lors de votre arrivée, vous bénéficierez d'un process d'intégration personnalisé avec un
descriptif du posteLE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTREEn quelques mots : vous avez un Bac+2 minimum, le permis B et un véhicule : c'est un bondébut.Mais ce n'est pas tout !Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre curiosité, votre agilité, votre capacité à releverdes défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi votre aisance relationnelle, votre senscommercial et votre envie de satisfaire vos clients.Car c'est ce qui nous anime et nous
descriptif du posteLE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTREEn quelques mots : vous avez un Bac+2 minimum, le permis B et un véhicule : c'est un bondébut.Mais ce n'est pas tout !Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre curiosité, votre agilité, votre capacité à releverdes défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi votre aisance relationnelle, votre senscommercial et votre envie de satisfaire vos clients.Car c'est ce qui nous anime et nous
descriptif du postesous l'autorité du RRH, vos principales missions sont les suivantes :Vous intervenez en conseil et assistance auprès des responsables opérationnels sur tous les domaines RH.Vous contribuez à l'ensemble de la gestion administrative relative à son périmètre (constitution des dossiers du personnel, élaboration des avenants et contrats, due, données sociales, gestion du rup, visitesmédicales, commande des TR, transmission des éléments de pai
descriptif du postesous l'autorité du RRH, vos principales missions sont les suivantes :Vous intervenez en conseil et assistance auprès des responsables opérationnels sur tous les domaines RH.Vous contribuez à l'ensemble de la gestion administrative relative à son périmètre (constitution des dossiers du personnel, élaboration des avenants et contrats, due, données sociales, gestion du rup, visitesmédicales, commande des TR, transmission des éléments de pai
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir enregistrer une nouvelle adhésion, d'une transformation ou d'une conversion d'adhésion ;- Savoir gérer des opérations courantes telles que les versements, les arbitrages, les transferts etc. ;- Les opérations de règlements telles que les rachats, les avances ou les règlements ou réemplois de capitaux décès ;- L'analyse de la recevabilité et de la conformité des demande au regar
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir enregistrer une nouvelle adhésion, d'une transformation ou d'une conversion d'adhésion ;- Savoir gérer des opérations courantes telles que les versements, les arbitrages, les transferts etc. ;- Les opérations de règlements telles que les rachats, les avances ou les règlements ou réemplois de capitaux décès ;- L'analyse de la recevabilité et de la conformité des demande au regar
descriptif du posteVotre poste, basé sur ANGERS - ECOUFLANT :- Conditionner et déconditionner de manière manuelle les containers vides (palettes, intercalaires, bacs plastiques)- Trier par références des emballages vides- Suivre un plan de rotation (5 Stations)- Nettoyer et ranger son poste de travailPort de charges importantes !Utlisation ponctuelle du chariot élévateur CACES 3 Horaire : Flexibilité et volonté de travailler en 2x8 - 1 samedi travaillé par
descriptif du posteVotre poste, basé sur ANGERS - ECOUFLANT :- Conditionner et déconditionner de manière manuelle les containers vides (palettes, intercalaires, bacs plastiques)- Trier par références des emballages vides- Suivre un plan de rotation (5 Stations)- Nettoyer et ranger son poste de travailPort de charges importantes !Utlisation ponctuelle du chariot élévateur CACES 3 Horaire : Flexibilité et volonté de travailler en 2x8 - 1 samedi travaillé par
descriptif du posteLe poste : Assistant administratif H/FGestion des appels téléphoniques des patients, médecins et techniciensGestion des dossiers, de la création à la reprise du matériel chez le patientGestion des archivesSaisie de dossiersMise en relation avec les techniciensprofil recherchéLe (ou la) candidat(e) doit avoir un bac ou un niveau bac, être autonome, rigoureux(se) organisé(e), aime travailler en équipe et maîtrise l'outil informatique.Les d
descriptif du posteLe poste : Assistant administratif H/FGestion des appels téléphoniques des patients, médecins et techniciensGestion des dossiers, de la création à la reprise du matériel chez le patientGestion des archivesSaisie de dossiersMise en relation avec les techniciensprofil recherchéLe (ou la) candidat(e) doit avoir un bac ou un niveau bac, être autonome, rigoureux(se) organisé(e), aime travailler en équipe et maîtrise l'outil informatique.Les d
descriptif du posteVous aurez la responsabilité/supervision d'un portefeuille de clients.Vous serez amené(e) à intervenir auprès de sociétés de toutes tailles (PME, PMI) dans des secteurs d'activités variées, implantés en Ile-de-France.Logiciel Coalaprofil recherchéVous justifiez de 10 ans minimum d'expérience réussie en cabinet dans des fonctions analogues et auprès d'une clientèle diversifiée. Rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d"analy
descriptif du posteVous aurez la responsabilité/supervision d'un portefeuille de clients.Vous serez amené(e) à intervenir auprès de sociétés de toutes tailles (PME, PMI) dans des secteurs d'activités variées, implantés en Ile-de-France.Logiciel Coalaprofil recherchéVous justifiez de 10 ans minimum d'expérience réussie en cabinet dans des fonctions analogues et auprès d'une clientèle diversifiée. Rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d"analy
descriptif du posteSous la responsabilité du Manager informatique, vous aurez en charge la résolution des incidents et des demandes techniques, la gestion, l'installation, la mise en place, l'entretien et la mise à jour des matériels informatiques et mobiles. Vous contribuerez aux déploiements et aux actualisations informatiques décidés par la hiérarchie.En tant que technicien informatique (Help Desk Desktop Analyst 1/2) et sous la responsabilité du respon
descriptif du posteSous la responsabilité du Manager informatique, vous aurez en charge la résolution des incidents et des demandes techniques, la gestion, l'installation, la mise en place, l'entretien et la mise à jour des matériels informatiques et mobiles. Vous contribuerez aux déploiements et aux actualisations informatiques décidés par la hiérarchie.En tant que technicien informatique (Help Desk Desktop Analyst 1/2) et sous la responsabilité du respon
descriptif du posteRattaché(e) à la comptabilité client, vous gérez l'affectation des encaissements clients. A ce titre, vous suivez via Excel l'intégration et la validation de ces encaissements. Vous analysez les décomptes et corrigez les anomalies. Vous traitez les demandes et répondez aux questions du réseau. Vous réalisez des reportings mensuels pour le suivi de l'activité.Poste à pourvoir dès que possible à Gennevilliers, pour six mois.Salaire à 32Keu
descriptif du posteRattaché(e) à la comptabilité client, vous gérez l'affectation des encaissements clients. A ce titre, vous suivez via Excel l'intégration et la validation de ces encaissements. Vous analysez les décomptes et corrigez les anomalies. Vous traitez les demandes et répondez aux questions du réseau. Vous réalisez des reportings mensuels pour le suivi de l'activité.Poste à pourvoir dès que possible à Gennevilliers, pour six mois.Salaire à 32Keu
descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable comptable, vous aurez pour mission la saisie le lettrage, l'analyse, la clôture des comptes fournisseurs et la déclaration de TVA.vous aidez dans le cadre de la migration de l'outil comptableprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience réussie en comptabilité et vous êtes autonome sur la déclaration de TVAposte ligne de mét
descriptif du posteSous la responsabilité de la responsable comptable, vous aurez pour mission la saisie le lettrage, l'analyse, la clôture des comptes fournisseurs et la déclaration de TVA.vous aidez dans le cadre de la migration de l'outil comptableprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience réussie en comptabilité et vous êtes autonome sur la déclaration de TVAposte ligne de mét
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose dedétermination et un vrai sens du service. Mais c'est justement ça qu'on aime !On vous en dit plus ?Être consultant commercial chez nous, c'est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain oùvous conseillez les entreprises partenaires tout en gérant les intérimaires.Et pour ça, il faut savoir courir plusieurs
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose dedétermination et un vrai sens du service. Mais c'est justement ça qu'on aime !On vous en dit plus ?Être consultant commercial chez nous, c'est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain oùvous conseillez les entreprises partenaires tout en gérant les intérimaires.Et pour ça, il faut savoir courir plusieurs
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles néces
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles néces
descriptif du posteSous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous serez en charge du portefeuille social et assurerez les missions suivantes : - Gestion en parfaite autonomie du portefeuille client- Réalisation des fiches de paies et des déclarations sociales - Etablissement des formalités obligatoires - Réalisation de procédures annexes - Conseiller les clients selon les problématiques sociales - Veille sociale En parallèle, vous serez amené à effectu
descriptif du posteSous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous serez en charge du portefeuille social et assurerez les missions suivantes : - Gestion en parfaite autonomie du portefeuille client- Réalisation des fiches de paies et des déclarations sociales - Etablissement des formalités obligatoires - Réalisation de procédures annexes - Conseiller les clients selon les problématiques sociales - Veille sociale En parallèle, vous serez amené à effectu
descriptif du postePrincipales missions :Tenue de la comptabilité de 3 petites entités (Inuo, Observatoire, NewDDS)¿Traitement et pointage des opérations courantes.¿Déclaration et rapprochement de TVA et DES.¿Calcul et déclaration des Impôts et taxes (directs et indirects).¿Rapprochement bancaire.¿Gestion des conventions intra-groupe et comptes courants.¿Suivi et élaboration de la facturation et du CA des entités.¿Elaboration et suivi des états de gestion.
descriptif du postePrincipales missions :Tenue de la comptabilité de 3 petites entités (Inuo, Observatoire, NewDDS)¿Traitement et pointage des opérations courantes.¿Déclaration et rapprochement de TVA et DES.¿Calcul et déclaration des Impôts et taxes (directs et indirects).¿Rapprochement bancaire.¿Gestion des conventions intra-groupe et comptes courants.¿Suivi et élaboration de la facturation et du CA des entités.¿Elaboration et suivi des états de gestion.
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Comptabilité fournisseur :- Vérification des saisies et codification des factures de fournisseurs, suivi desautorisations internes et mise en paiement ;- Vérification des documents comptables fournisseurs ;- Imputation des factures fournisseurs dans les comptes de charge ;- Enregistrement et paiement des rétrocessions d'honoraires des avocats ;- Revue et paiement de notes de frais.Comptabili
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :Comptabilité fournisseur :- Vérification des saisies et codification des factures de fournisseurs, suivi desautorisations internes et mise en paiement ;- Vérification des documents comptables fournisseurs ;- Imputation des factures fournisseurs dans les comptes de charge ;- Enregistrement et paiement des rétrocessions d'honoraires des avocats ;- Revue et paiement de notes de frais.Comptabili
descriptif du posteAssurer l'ensemble des opérations quotidiennes des principaux systèmes comptables et financiers en adéquation avec les processus internes et la législation en vigueurGestion comptable et préparation des Comptes selon les pratiques comptables locales et IFRSSuivi et justification des comptes de bilan et de P&L des entités légalesProduction de travaux de clôtures comptables (mensuel, trimestriel, annuel)Reporting en French GAAP et IFRSForm
descriptif du posteAssurer l'ensemble des opérations quotidiennes des principaux systèmes comptables et financiers en adéquation avec les processus internes et la législation en vigueurGestion comptable et préparation des Comptes selon les pratiques comptables locales et IFRSSuivi et justification des comptes de bilan et de P&L des entités légalesProduction de travaux de clôtures comptables (mensuel, trimestriel, annuel)Reporting en French GAAP et IFRSForm
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Service Clients, à l'issue d'une période de formation, vous assurerez principalement les missions suivantes :- Se former sur les produits, avec l'assistance des constructeurs,- Rédiger les documentations à destination des techniciens et des clients,- Former les techniciens et faire évoluer progressivement leurs compétences,- Superviser et effectuer les installations des pilotes,- Réaliser le support auprès des
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Service Clients, à l'issue d'une période de formation, vous assurerez principalement les missions suivantes :- Se former sur les produits, avec l'assistance des constructeurs,- Rédiger les documentations à destination des techniciens et des clients,- Former les techniciens et faire évoluer progressivement leurs compétences,- Superviser et effectuer les installations des pilotes,- Réaliser le support auprès des
descriptif du posteEn tant que DRH et Business Partner, vous avez un rôle de conseil et de support vis-à-vis des managers opérationnels dans leur mission d'encadrement, de l'organisation du travail et en particulier sur les aspects sociaux.En étroite collaboration avec le Directeur Général Maroc, et en lien avec la DRH du groupe, vous mettrez en pratique la politique Ressources Humaines du groupe en tenant compte des spécificités du terrain, vos missions c
descriptif du posteEn tant que DRH et Business Partner, vous avez un rôle de conseil et de support vis-à-vis des managers opérationnels dans leur mission d'encadrement, de l'organisation du travail et en particulier sur les aspects sociaux.En étroite collaboration avec le Directeur Général Maroc, et en lien avec la DRH du groupe, vous mettrez en pratique la politique Ressources Humaines du groupe en tenant compte des spécificités du terrain, vos missions c
descriptif du posteRattaché à la Direction Marketing, au sein de l'équipe acquisition et fidélisation comprenant le trafic managment, le content et les réseaux sociaux, le chef de projet lead génération/CRM a pour objectif de créer des stratégies d'acquisition de leads et de fidélisation combinant Inbound, outbound, growth marketing et marketing automation. Pour cela vos principales missions seront les suivantes :- Création, déploiement et optimisation d'
descriptif du posteRattaché à la Direction Marketing, au sein de l'équipe acquisition et fidélisation comprenant le trafic managment, le content et les réseaux sociaux, le chef de projet lead génération/CRM a pour objectif de créer des stratégies d'acquisition de leads et de fidélisation combinant Inbound, outbound, growth marketing et marketing automation. Pour cela vos principales missions seront les suivantes :- Création, déploiement et optimisation d'
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est de 44 000 € euros à négocier selon votre expérience.Votre mission : -Gérer les risques Fournisseur pour l'ensemble des fournisseurs des Back-Offices Titres, Monétique, Fiduciaire et Logistique via un outil : Evaluer le risque d'un fournisseur (Anti-blanchiment, ressources humaines, informatique…), suivre des élé
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est de 44 000 € euros à négocier selon votre expérience.Votre mission : -Gérer les risques Fournisseur pour l'ensemble des fournisseurs des Back-Offices Titres, Monétique, Fiduciaire et Logistique via un outil : Evaluer le risque d'un fournisseur (Anti-blanchiment, ressources humaines, informatique…), suivre des élé
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché au Directeur du Département Risques et Contrôles, le responsable de service a pour missions principales :Animation et encadrement d'une équipe : - Savoir Accompagner ses collaborateurs dans leur activité (traitement des dossiers complexes, sensibles), - Communiquer et décliner au sein du service la stratégie globale définie par la Direction - Gère les aspects RH de son équipe en lien avec
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché au Directeur du Département Risques et Contrôles, le responsable de service a pour missions principales :Animation et encadrement d'une équipe : - Savoir Accompagner ses collaborateurs dans leur activité (traitement des dossiers complexes, sensibles), - Communiquer et décliner au sein du service la stratégie globale définie par la Direction - Gère les aspects RH de son équipe en lien avec
descriptif du posteEn charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).Vos missions incluent :- installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;- maintenance préventive et co
descriptif du posteEn charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).Vos missions incluent :- installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;- maintenance préventive et co
descriptif du posteVous devez assurer :-La rénovation d'appartements, lecture de plans, tirage de câbles, pose et raccordement de matériel de protection incendie (détecteurs automatiques incendie,--Réalisation de travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage domestique et tertiaire.-Divers travaux de dépannage.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en électricité BAC vous avez une expérience d'au moins
descriptif du posteVous devez assurer :-La rénovation d'appartements, lecture de plans, tirage de câbles, pose et raccordement de matériel de protection incendie (détecteurs automatiques incendie,--Réalisation de travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage domestique et tertiaire.-Divers travaux de dépannage.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en électricité BAC vous avez une expérience d'au moins
descriptif du postePour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose de détermination et un vrai sens du service. Mais c'est justement ça qu'on aime !On vous en dit plus ?Être consultant commercial chez nous, c'est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain où vous conseillez les entreprises partenaires tout en gérant les intérimaires.Et pour ça, il faut savoir courir plusieurs lièvres à la fois ¿¿.En quelques mots, au quot
descriptif du postePour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose de détermination et un vrai sens du service. Mais c'est justement ça qu'on aime !On vous en dit plus ?Être consultant commercial chez nous, c'est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain où vous conseillez les entreprises partenaires tout en gérant les intérimaires.Et pour ça, il faut savoir courir plusieurs lièvres à la fois ¿¿.En quelques mots, au quot
descriptif du posteIl/elle sera en charge de la comptabilité d'une entité légale complète. Ses missions principales seront les suivantes :Reporting mensuel aux normes IFRSPréparation du budget et des rolling forecastsRevue analytiqueRévision et justification des comptesFacturation inter-compagniesPréparation de la liasse fiscale et des comptes annuelsDéclaration de TVA et la DESFiscalité couranteProfil recherchéDiplômé M2 d'Ecole de Commerce ou d'Universit
descriptif du posteIl/elle sera en charge de la comptabilité d'une entité légale complète. Ses missions principales seront les suivantes :Reporting mensuel aux normes IFRSPréparation du budget et des rolling forecastsRevue analytiqueRévision et justification des comptesFacturation inter-compagniesPréparation de la liasse fiscale et des comptes annuelsDéclaration de TVA et la DESFiscalité couranteProfil recherchéDiplômé M2 d'Ecole de Commerce ou d'Universit
descriptif du posteCes postes sont basés au sein de plusieurs agences Parisiennes, et sont à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.Activités principales d'un attaché commercial : - Accueil de la clientèle en face à face et par téléphone- Réponse aux demandes d'information courantes- Traitement des opérations réalisées au guichet et des opérations de
descriptif du posteCes postes sont basés au sein de plusieurs agences Parisiennes, et sont à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.Activités principales d'un attaché commercial : - Accueil de la clientèle en face à face et par téléphone- Réponse aux demandes d'information courantes- Traitement des opérations réalisées au guichet et des opérations de
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) achats polyvalent (F.H) vos missions sont les suivantes:Vous effectuez la rédaction des demandes d'achats du service. Vous traitez les demandes d'achats des différents services : Vérification, suivi, enregistrement sur les tableaux de bords. Vous vous chargez de l'envoi des bons de commande. Vous avez la gestion des boîtes mail du service Achats (réponse aux différentes demandes des services internes...)Vous trait
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) achats polyvalent (F.H) vos missions sont les suivantes:Vous effectuez la rédaction des demandes d'achats du service. Vous traitez les demandes d'achats des différents services : Vérification, suivi, enregistrement sur les tableaux de bords. Vous vous chargez de l'envoi des bons de commande. Vous avez la gestion des boîtes mail du service Achats (réponse aux différentes demandes des services internes...)Vous trait
descriptif du posteEn tant qu'Assistant de greffe (F/H), vos missions s'articulent autour de 2 principales activités :1/ le secrétariat du tribunal concernant la tenue des audiences, la mise en forme des décisions de justice et la conservation des décisions.2/ la tenue des registres légaux notamment le registre du commerce et des sociétés concernant l'immatriculation, dissolution et/ou radiation du RCS des entreprises, et à la diffusion de l'information s
descriptif du posteEn tant qu'Assistant de greffe (F/H), vos missions s'articulent autour de 2 principales activités :1/ le secrétariat du tribunal concernant la tenue des audiences, la mise en forme des décisions de justice et la conservation des décisions.2/ la tenue des registres légaux notamment le registre du commerce et des sociétés concernant l'immatriculation, dissolution et/ou radiation du RCS des entreprises, et à la diffusion de l'information s
descriptif du posteEn tant qu'Assistant de greffe (F/H) du service contentieux, vous assurez les missions courantes de secrétariat :- Accueil physique et téléphonique des justiciables- Enregistrement des actes de saisine du tribunal (enrôlement), mise en forme des décisions, convocations et notifications aux parties- Numériser les dossiers et procéder à l'archivage- Traiter les courriersprofil recherchéVous devez être titulaire au minimum d'un Bac+2 de typ
descriptif du posteEn tant qu'Assistant de greffe (F/H) du service contentieux, vous assurez les missions courantes de secrétariat :- Accueil physique et téléphonique des justiciables- Enregistrement des actes de saisine du tribunal (enrôlement), mise en forme des décisions, convocations et notifications aux parties- Numériser les dossiers et procéder à l'archivage- Traiter les courriersprofil recherchéVous devez être titulaire au minimum d'un Bac+2 de typ