You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    112 offres d'emploi : allonnes, sarthe

    filtres2
    effacer les filtres
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,75 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteLe travail manuel vous intéresse ,le port de charge et le travail dans le froid positif (+2°) ne vous posent aucun souci. Votre aisance avec l'outil informatique et éventuellement votre habilité avec la commande vocale seront les garants du succès de votre mission.Votre œil de lynx assurera le contrôle des produits avant le montage de vos palettes. Vous travaillerez avec votre chariot élévateur CACES 1 R489 sur une amplitude du lundi au samedi.profil recherchéLe travail au sein d'une équipe est motivant pour vous. Vous maitrisez la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base). Vous aimez relever des challenges au quotidien, ce qui vous permettra d'atteindre vos objectifs de productivités. Vous souhaitez vous investir sur une longue durée.Ne cherchez plus, ce poste est pour vous !!!Contactez l'agenceà propos de notre clientNotre client qui alimente au quotidien les magasins de la région recherche ses futurs collaborateurs Préparateurs de Commandes (H/F) avec CACES R489-1.
      descriptif du posteLe travail manuel vous intéresse ,le port de charge et le travail dans le froid positif (+2°) ne vous posent aucun souci. Votre aisance avec l'outil informatique et éventuellement votre habilité avec la commande vocale seront les garants du succès de votre mission.Votre œil de lynx assurera le contrôle des produits avant le montage de vos palettes. Vous travaillerez avec votre chariot élévateur CACES 1 R489 sur une amplitude du lundi au samedi.profil recherchéLe travail au sein d'une équipe est motivant pour vous. Vous maitrisez la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base). Vous aimez relever des challenges au quotidien, ce qui vous permettra d'atteindre vos objectifs de productivités. Vous souhaitez vous investir sur une longue durée.Ne cherchez plus, ce poste est pour vous !!!Contactez l'agenceà propos de notre clientNotre client qui alimente au quotidien les magasins de la région recherche ses futurs collaborateurs Préparateurs de Commandes (H/F) avec CACES R489-1.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez en charge la relation commerciale au téléphone (appels entrants) : gestion, fidélisation et développement commercial de sites multi techniques Grands comptes type (Administrations, Collectivités, marchés privés…).Vous serez en relation avec les commerciaux terrain, vous serez chargé(e) de la réalisation d'études chiffrées, de l'enregistrement et du suivi des commandes pour une large gamme de produits techniques référencés ou hors catalogue.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un à Bac +2 minimum (commercial ou technique) ou justifiant d'une expérience dans sur un poste similaire et/ou d'une première expérience réussie en commerce. Persévérant(e), organisé(e), rigoureux/euse et à l'écoute des besoins des clients, vous aimez vendre aux professionnels et avez le goût du challenge.Vos connaissances du secteur d'activité Bâtiment/Quincaillerie ou votre capacité à apprendre des produits techniques seront appréciées ainsi qu'une bonne aisance informatique.N'hésitez pas à nous adressez votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de quincaillerie de bâtiment, agencement, consommables, électroportatif, et protection individuelle.Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire (f/h), au Mans.Le poste est à 37h50 en intérim renouvelable avec possibilité d'évolution.
      descriptif du posteVous aurez en charge la relation commerciale au téléphone (appels entrants) : gestion, fidélisation et développement commercial de sites multi techniques Grands comptes type (Administrations, Collectivités, marchés privés…).Vous serez en relation avec les commerciaux terrain, vous serez chargé(e) de la réalisation d'études chiffrées, de l'enregistrement et du suivi des commandes pour une large gamme de produits techniques référencés ou hors catalogue.profil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un à Bac +2 minimum (commercial ou technique) ou justifiant d'une expérience dans sur un poste similaire et/ou d'une première expérience réussie en commerce. Persévérant(e), organisé(e), rigoureux/euse et à l'écoute des besoins des clients, vous aimez vendre aux professionnels et avez le goût du challenge.Vos connaissances du secteur d'activité Bâtiment/Quincaillerie ou votre capacité à apprendre des produits techniques seront appréciées ainsi qu'une bonne aisance informatique.N'hésitez pas à nous adressez votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de quincaillerie de bâtiment, agencement, consommables, électroportatif, et protection individuelle.Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire (f/h), au Mans.Le poste est à 37h50 en intérim renouvelable avec possibilité d'évolution.
      • allonnes (72)
      • cdi
      • 22 200 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes sur le terrain. Les principales missions du poste sont :- Gestion de l'accueil physique (relation principalement avec clientèle de particuliers)- Gestion des appels entrants, prise de message et transmission (30 à 90 appels par jour)- Gestion des plannings des techniciens- Relances des devis- Etablissement des bons d'intervention, et des bons de commande pour chiffrage- Actions téléphoniques de relance pour fidélisation clients et/ou ex-clients- Gestion de la messagerie de l'agence- Facturation- Dossiers de financement à compléter,- Secrétariat divers avec l'utilisation de Word et Excel et diverses tâches administratives.Le poste est basé sur Allonnes et desservi par les transports en commun.Le temps de travail est de 37h/semaine du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Rigoureux (se), discret (e) et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook et idéalement Sage). L'esprit d'équipe et la capacité d'investissement seront les atouts de votre réussite pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le bâtiment, un(e) secrétaire commerciale accueil (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes sur le terrain. Les principales missions du poste sont :- Gestion de l'accueil physique (relation principalement avec clientèle de particuliers)- Gestion des appels entrants, prise de message et transmission (30 à 90 appels par jour)- Gestion des plannings des techniciens- Relances des devis- Etablissement des bons d'intervention, et des bons de commande pour chiffrage- Actions téléphoniques de relance pour fidélisation clients et/ou ex-clients- Gestion de la messagerie de l'agence- Facturation- Dossiers de financement à compléter,- Secrétariat divers avec l'utilisation de Word et Excel et diverses tâches administratives.Le poste est basé sur Allonnes et desservi par les transports en commun.Le temps de travail est de 37h/semaine du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Rigoureux (se), discret (e) et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook et idéalement Sage). L'esprit d'équipe et la capacité d'investissement seront les atouts de votre réussite pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le bâtiment, un(e) secrétaire commerciale accueil (F/H).
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission :•Vous assurez l'usinage en grande série de pièces brutes dans le respect des standards de production, par procédés de tournage, traitement thermique ou rectification au moyen de machines à commandes numériques en respectant les règles de sécurité et les impératifs de production•Vous sélectionnez les programmes d'usinage correspondants aux modes opératoires définis, et assurez le changement d'outillage •Vous effectuez le contrôle qualité de votre production, contrôle visuel, sur machine ou destructif•Vous assurez la maintenance 1er niveau des équipements•Vous renseignez les supports qualité et de suivi de production informatiquement.profil recherchéVotre profil :o Vous êtes titulaire d'un Bac Pro (Technicien Usinage, Mécanique Productique, Outilleur, STI Génie Mécanique, Maintenance des systèmes mécaniques automatisés), BTS Etudes et réalisation d'outillages, Industrialisation des produits Mécaniques ou d'une expérience de 2 ans sur un poste de tourneur et/ou rectifieur et/ou usineur en métallurgieo Vous maîtrisez l'utilisation de machines à commandes numériqueso Vous êtes disponible pour travailler en 2 x 8.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes, des Opérateurs régleur (H/F)
      descriptif du posteVotre mission :•Vous assurez l'usinage en grande série de pièces brutes dans le respect des standards de production, par procédés de tournage, traitement thermique ou rectification au moyen de machines à commandes numériques en respectant les règles de sécurité et les impératifs de production•Vous sélectionnez les programmes d'usinage correspondants aux modes opératoires définis, et assurez le changement d'outillage •Vous effectuez le contrôle qualité de votre production, contrôle visuel, sur machine ou destructif•Vous assurez la maintenance 1er niveau des équipements•Vous renseignez les supports qualité et de suivi de production informatiquement.profil recherchéVotre profil :o Vous êtes titulaire d'un Bac Pro (Technicien Usinage, Mécanique Productique, Outilleur, STI Génie Mécanique, Maintenance des systèmes mécaniques automatisés), BTS Etudes et réalisation d'outillages, Industrialisation des produits Mécaniques ou d'une expérience de 2 ans sur un poste de tourneur et/ou rectifieur et/ou usineur en métallurgieo Vous maîtrisez l'utilisation de machines à commandes numériqueso Vous êtes disponible pour travailler en 2 x 8.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Nous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes, des Opérateurs régleur (H/F)
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission :•Vous assurez l'assemblage et le montage des transmissions automobiles au moyen d'outils (montage manuel) dans le respect des standards de production (délai, qualité) et selon les règles de sécurité•Vous alimentez les machines ou robots (montage automatique) et surveillez le montage mécanique des pièces•Vous effectuez le contrôle qualité de votre production : repérez par marquage et isolez les non-conformités•Vous renseignez les supports qualité et de suivi de production informatiquement. •Vous serez amenés à manipuler des pièces (environ 200/h) pouvant peser jusqu'à 14kg.- Vous travaillerez en 2x8 ou en nuit.profil recherchéVotre profil :oVous avez une formation en mécanique et/ou une expérience de minimum 6 mois sur un poste similaireoVous avez au cours de vos précédentes expériences utilisé des outils d'assemblages oVous connaissez et savez lire les documents techniques (fiches process)oVous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des Assembleurs (H/F).
      descriptif du posteVotre mission :•Vous assurez l'assemblage et le montage des transmissions automobiles au moyen d'outils (montage manuel) dans le respect des standards de production (délai, qualité) et selon les règles de sécurité•Vous alimentez les machines ou robots (montage automatique) et surveillez le montage mécanique des pièces•Vous effectuez le contrôle qualité de votre production : repérez par marquage et isolez les non-conformités•Vous renseignez les supports qualité et de suivi de production informatiquement. •Vous serez amenés à manipuler des pièces (environ 200/h) pouvant peser jusqu'à 14kg.- Vous travaillerez en 2x8 ou en nuit.profil recherchéVotre profil :oVous avez une formation en mécanique et/ou une expérience de minimum 6 mois sur un poste similaireoVous avez au cours de vos précédentes expériences utilisé des outils d'assemblages oVous connaissez et savez lire les documents techniques (fiches process)oVous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des Assembleurs (H/F).
      • allonnes (72)
      • intérim
      • durée 47 jour(s)
      descriptif du posteRemplacement: dès que possible au vendredi 1er juilletPôle Infanto-JuvénileEquipe de Liaison Pédopsychiatrique (ELPP)Rémunération: 650€ net/jourPrise en charge des frais de transport et de l'hébergementprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de psychiatre et vous avez de l'expérience en pédo-psychiatrie.Vous pouvez postuler en ligne ou nous contacter au 02.41.88.96.58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comA bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public situé en Sarthe, des médecins psychiatre ou pédo-psychiatre.
      descriptif du posteRemplacement: dès que possible au vendredi 1er juilletPôle Infanto-JuvénileEquipe de Liaison Pédopsychiatrique (ELPP)Rémunération: 650€ net/jourPrise en charge des frais de transport et de l'hébergementprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins sous la spécialité de psychiatre et vous avez de l'expérience en pédo-psychiatrie.Vous pouvez postuler en ligne ou nous contacter au 02.41.88.96.58 ou par mail à medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comA bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public situé en Sarthe, des médecins psychiatre ou pédo-psychiatre.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste vous aurez comme principales missions la préparation et l'installation des châssis de fenêtres, de volets roulants, de portes de garage et autres produits de la fermeture extérieure.- Organiser le poste de travail selon le dossier de commande ou la fiche d'intervention (matériel, matériaux, ...)- Découper les éléments de fermetures menuisées selon le plan ou les mesures sur site Démonter la fermeture menuisée et vérifier l'état du support (bâti, embrasure, ...)- Positionner et fixer les éléments menuisés avec des pattes, coulisses, équerres, ... Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...- Contrôler le fonctionnement des accessoires mobiles, l'étanchéité ou l'isolation de l'ouvrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la menuiserie.Nous recherchons une personne sérieuse, autonome, ayant un bon relationnel et disposant de capacités de travail propre et soigné.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et l'assemblage de menuiseries PVC un menuisier atelier ( F/H) pour une mission intérim dans un premier temps
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste vous aurez comme principales missions la préparation et l'installation des châssis de fenêtres, de volets roulants, de portes de garage et autres produits de la fermeture extérieure.- Organiser le poste de travail selon le dossier de commande ou la fiche d'intervention (matériel, matériaux, ...)- Découper les éléments de fermetures menuisées selon le plan ou les mesures sur site Démonter la fermeture menuisée et vérifier l'état du support (bâti, embrasure, ...)- Positionner et fixer les éléments menuisés avec des pattes, coulisses, équerres, ... Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...- Contrôler le fonctionnement des accessoires mobiles, l'étanchéité ou l'isolation de l'ouvrageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la menuiserie.Nous recherchons une personne sérieuse, autonome, ayant un bon relationnel et disposant de capacités de travail propre et soigné.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication et l'assemblage de menuiseries PVC un menuisier atelier ( F/H) pour une mission intérim dans un premier temps
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 11,01 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'entrepôt de notre client vous intégrerez une cellule de formation pour une montée en compétences sur le poste de préparateur de commandes avec utilisation des commandes vocales.Vous évoluerez dans des températures en froid négatif (-20°C). Vous serez équipé pour intervenir dans ce milieuVous serez formé aux process de l'entreprise.profil recherchéVous souhaitez intégrer une entreprise en plein essor, vous êtes motivé pour relever un challenge.Soyez curieux et contactez nous pour intégrer cette formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une plateforme logistique spécialisée dans les surgelés des personnes pour intégrer une formation de préparateurs de commandes.
      descriptif du posteAu sein de l'entrepôt de notre client vous intégrerez une cellule de formation pour une montée en compétences sur le poste de préparateur de commandes avec utilisation des commandes vocales.Vous évoluerez dans des températures en froid négatif (-20°C). Vous serez équipé pour intervenir dans ce milieuVous serez formé aux process de l'entreprise.profil recherchéVous souhaitez intégrer une entreprise en plein essor, vous êtes motivé pour relever un challenge.Soyez curieux et contactez nous pour intégrer cette formation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une plateforme logistique spécialisée dans les surgelés des personnes pour intégrer une formation de préparateurs de commandes.
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission :-approvisionnement des machines-lancement de cycle-ok démarrage-contrôle qualité visuel et dimensionnel-déchargements des produits-conditionnementVous devrez aussi réaliser le suivi de votre production sur outils informatique.profil recherchéUne première expérience de 3 mois en industrie mécanique / métallurgique est demandée ou un diplôme dans ce domaineVous devez être disponible sur du long terme pour travailler en équipe 2x8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des opérateurs (H/F)
      descriptif du posteVotre mission :-approvisionnement des machines-lancement de cycle-ok démarrage-contrôle qualité visuel et dimensionnel-déchargements des produits-conditionnementVous devrez aussi réaliser le suivi de votre production sur outils informatique.profil recherchéUne première expérience de 3 mois en industrie mécanique / métallurgique est demandée ou un diplôme dans ce domaineVous devez être disponible sur du long terme pour travailler en équipe 2x8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des opérateurs (H/F)
      • allonnes (72)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre mission : Vous assurez l'approvisionnement en matière première d'un secteur de l'usine suivant un cycle définiVous ne devez jamais faire d'arrêt de ligne en organisant votre circuit de livraison au plus juste.Vous assurez des opérations de manutention, de conditionnement et de stockageprofil recherchéVous êtes titulaire du CACES© catégorie 3Vous possédez une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaireVous maitrisez la conduite de chariot élévateur 3Vous savez utiliser l'outil informatiqueVous êtes disponible pour travailler en 2x8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des Caristes caces 3 (H/F)
      descriptif du posteVotre mission : Vous assurez l'approvisionnement en matière première d'un secteur de l'usine suivant un cycle définiVous ne devez jamais faire d'arrêt de ligne en organisant votre circuit de livraison au plus juste.Vous assurez des opérations de manutention, de conditionnement et de stockageprofil recherchéVous êtes titulaire du CACES© catégorie 3Vous possédez une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaireVous maitrisez la conduite de chariot élévateur 3Vous savez utiliser l'outil informatiqueVous êtes disponible pour travailler en 2x8à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise leader dans le secteur de la fabrication de transmissions sur le bassin d'emploi d'Allonnes des Caristes caces 3 (H/F)
      • arnage (72)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable QSE votre rôle consiste à assurer la gestion des délivrables qualité dans les projets de produits nouveaux ainsi que les modifications techniques de produits/process. Vous interviendrez de la phase avant série jusqu'à la vie série. Pour cela, 3 types de missions s'offrent à vous : Votre première mission consiste à assurer la définition et la mise en oeuvre des plans qualité dans le cadre des projets de produits nouveaux. Vous participez aux AMDEC process en prenant en compte les exigences clients, vous intégrez les retours d'expérience (lessons learn) et démarrages sécurisées (safe sample, safe launch) et vous assurez la validation des plans de qualification produits/process.Vous devez également garantir le respect des dispositifs prévus en validant des produits et procédés mise en oeuvre en production. Vous auditez les processus, y compris les PLQR (Program Launch Quality Review) pour produits critiques dans le but d'arriver aux délivrables de la démarche CAPM (Gestion des Programmes des Applications Clients).Enfin, vous gérez la mise en place des outils qualité en production dans le cadre du développement produit/process en utilisant le pilotage SPC (Statistical Process Control), vous vous assurez que les moyens de production sont en adéquation avec les exigences clients, vous mettez en place la documentation et les procédures qualités (IPQ, safelaunch, plan de surveillance...) et vous effectuez les formations nécessaires.profil recherchéVous êtes de niveau BTS à BAC+5 en qualité ou en mécanique et vous possédez 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils qualité et vous avez un niveau d'anglais professionnel. Si vous êtes organisé, rigoureux et pragmatique. Si vous êtes reconnu pour votre efficacité et que vous aimez proposer, piloter des projets et accompagner le changement. N'hésitez plus et postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur qualité projet (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable QSE votre rôle consiste à assurer la gestion des délivrables qualité dans les projets de produits nouveaux ainsi que les modifications techniques de produits/process. Vous interviendrez de la phase avant série jusqu'à la vie série. Pour cela, 3 types de missions s'offrent à vous : Votre première mission consiste à assurer la définition et la mise en oeuvre des plans qualité dans le cadre des projets de produits nouveaux. Vous participez aux AMDEC process en prenant en compte les exigences clients, vous intégrez les retours d'expérience (lessons learn) et démarrages sécurisées (safe sample, safe launch) et vous assurez la validation des plans de qualification produits/process.Vous devez également garantir le respect des dispositifs prévus en validant des produits et procédés mise en oeuvre en production. Vous auditez les processus, y compris les PLQR (Program Launch Quality Review) pour produits critiques dans le but d'arriver aux délivrables de la démarche CAPM (Gestion des Programmes des Applications Clients).Enfin, vous gérez la mise en place des outils qualité en production dans le cadre du développement produit/process en utilisant le pilotage SPC (Statistical Process Control), vous vous assurez que les moyens de production sont en adéquation avec les exigences clients, vous mettez en place la documentation et les procédures qualités (IPQ, safelaunch, plan de surveillance...) et vous effectuez les formations nécessaires.profil recherchéVous êtes de niveau BTS à BAC+5 en qualité ou en mécanique et vous possédez 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils qualité et vous avez un niveau d'anglais professionnel. Si vous êtes organisé, rigoureux et pragmatique. Si vous êtes reconnu pour votre efficacité et que vous aimez proposer, piloter des projets et accompagner le changement. N'hésitez plus et postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur qualité projet (F/H).
      • arnage (72)
      • intérim
      • 11,75 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, et sous la responsabilité du manager du service, votre mission principale est d'organiser administrativement les transports de marchandises (à l'aérien et au maritime) tout en utilisant la langue anglaise et les incoterms. Vous gérez également les documents d'expédition, la facturation et des travaux administratifs liés au poste.Le poste est à temps complet, 37h/semaine du lundi au vendredi sur une amplitude à définir de 8h/18h.Le poste est basé à Arnage et est accessible par les transports en commun.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type commerce international ou LEA et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en anglais, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.La maîtrise des incoterms est impérative pour le poste.Vous êtes reconnu pour votre bon contact, votre sérieux et vous saurez vous intégrer rapidement dans une équipe, adressez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport international, un assistant export (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 10 personnes, et sous la responsabilité du manager du service, votre mission principale est d'organiser administrativement les transports de marchandises (à l'aérien et au maritime) tout en utilisant la langue anglaise et les incoterms. Vous gérez également les documents d'expédition, la facturation et des travaux administratifs liés au poste.Le poste est à temps complet, 37h/semaine du lundi au vendredi sur une amplitude à définir de 8h/18h.Le poste est basé à Arnage et est accessible par les transports en commun.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type commerce international ou LEA et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en anglais, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.La maîtrise des incoterms est impérative pour le poste.Vous êtes reconnu pour votre bon contact, votre sérieux et vous saurez vous intégrer rapidement dans une équipe, adressez nous votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport international, un assistant export (F/H).
      • arnage (72)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction en charge des finances, vous serez en charge du traitement de la comptabilité de la holding.Vous traitez également la gestion de tous les aspects fiscaux du groupe : déclaration et paiement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, taxes sur les salaires... ), suivi des 1/3 prévisionnels.Vous avez également la mission de la gestion administrative des salariés (mutuelle, retraite, paie). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs.Vous collectez et transmettez les éléments de salaires au cabinet comptable: suivi des absences, versement des primes trimestrielles, primes exceptionnelles. Le logiciel utilisé est Sage. Le contrôle de bulletins de salaire à réception des éléments du cabinet (une soixantaine).profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/contrôle de gestion/comptabilité/finance, vous avez une expérience professionnelle d'environ 4 ans. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et vous maîtrisez parfaitement Excel. Tout le suivi de vos activités est organisé sur Excel.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) comptable, administration du personnel (f/h). Le poste est à pourvoir sur Le Mans sud dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction en charge des finances, vous serez en charge du traitement de la comptabilité de la holding.Vous traitez également la gestion de tous les aspects fiscaux du groupe : déclaration et paiement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, taxes sur les salaires... ), suivi des 1/3 prévisionnels.Vous avez également la mission de la gestion administrative des salariés (mutuelle, retraite, paie). Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs.Vous collectez et transmettez les éléments de salaires au cabinet comptable: suivi des absences, versement des primes trimestrielles, primes exceptionnelles. Le logiciel utilisé est Sage. Le contrôle de bulletins de salaire à réception des éléments du cabinet (une soixantaine).profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion/contrôle de gestion/comptabilité/finance, vous avez une expérience professionnelle d'environ 4 ans. Vous avez la capacité à organiser vos tâches au quotidien, ainsi qu'à gérer les délais. Votre sens de la confidentialité sera votre principal atout. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et vous maîtrisez parfaitement Excel. Tout le suivi de vos activités est organisé sur Excel.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et respect de la confidentialité, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) comptable, administration du personnel (f/h). Le poste est à pourvoir sur Le Mans sud dans le cadre d'un CDI.
      • arnage (72)
      • intérim
      • 11,8 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier, vous avez en charge la réalisation de pièces de petite ou moyenne série.Vous conduisez une ou plusieurs machines de production dans le respect des normes de qualité et de sécurité :-contrôle des réglages,-approvisionnement en matières premières et en emballages,-surveillance régulière des paramètres,-suivi des impératifs de qualité, délais, cadence, coût.-entretiens courants et/ou dépannages de 1er niveau.profil recherchéVous justifiez d'une formation ou d'une première expérience de la conduite de machines/ usinage en milieu industriel, vous êtes méticuleux et précis dans votre travail, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'usinage de précision, un Agent d'usinage (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier, vous avez en charge la réalisation de pièces de petite ou moyenne série.Vous conduisez une ou plusieurs machines de production dans le respect des normes de qualité et de sécurité :-contrôle des réglages,-approvisionnement en matières premières et en emballages,-surveillance régulière des paramètres,-suivi des impératifs de qualité, délais, cadence, coût.-entretiens courants et/ou dépannages de 1er niveau.profil recherchéVous justifiez d'une formation ou d'une première expérience de la conduite de machines/ usinage en milieu industriel, vous êtes méticuleux et précis dans votre travail, votre profil nous intéresse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'usinage de précision, un Agent d'usinage (F/H).
      • spay (72)
      • intérim
      • 11,2 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable dépôt et du magasinier, vous serez en charge du contrôle de la conformité des produits réceptionnés et livrés, préparerez les commandes (conditionnement et emballages). Vous assurerez le rangement du matériel lors des retours de chantiers et effectuerez l'entretien, la maintenance et le nettoyage du matériel et des équipements du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un titre dans le domaine de la logistique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des produits du BTP et êtes titulaire d'un CACES R 482 catégorie F en cour de validité. Vous faites preuve d'une facilité d'adaptation et d'un bon relationnel et avez envie de rejoindre une équipe qui vous attend de pied ferme alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise de bâtiment major sur notre secteur un préparateur de commandes (h/f) titulaire du caces R 482 catégorie F.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable dépôt et du magasinier, vous serez en charge du contrôle de la conformité des produits réceptionnés et livrés, préparerez les commandes (conditionnement et emballages). Vous assurerez le rangement du matériel lors des retours de chantiers et effectuerez l'entretien, la maintenance et le nettoyage du matériel et des équipements du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'un titre dans le domaine de la logistique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez une bonne connaissance des produits du BTP et êtes titulaire d'un CACES R 482 catégorie F en cour de validité. Vous faites preuve d'une facilité d'adaptation et d'un bon relationnel et avez envie de rejoindre une équipe qui vous attend de pied ferme alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise de bâtiment major sur notre secteur un préparateur de commandes (h/f) titulaire du caces R 482 catégorie F.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Delivery Manager, vous intervenez sur 3 axes majeurs :Delivery :-Pilotage, suivi et coordination de centre de services (performance, financier, moyens).-Gestion de la relation client dans le cadre de ces projetsManagement : - Management direct des collaborateurs (env 30 collaborateurs)- Animation des équipes- Ressource management et optimisationActivité Avant-Vente :- Présentation de nos savoir-faire et offres en relation étroite avec le responsable commercial d'implantation. - Piloter et/ou Participer aux réponses à Appels d'OffreRémunération intéressante : 50-60k€Possibilité 1-2 jours de télétravailprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans.Vous avez une expérience significative dans la direction de projets applicatifs, de plus vous avez déjà encadré des équipes opérationnelles de taille moyenne (10 collaborateurs)Vous avez le sens de la communication, doté.e d'un bon relationnel, d'une vraie capacité d'écoute et de bienveillance.La connaissance du secteur banque / assurance est un plusà propos de notre clientDans l'objectif d'accompagner la croissance de notre client, une grande ESN (Entreprise de Service Numérique), au cœur de l'innovation et Great Place To Be 2021, nous recherchons un profil de Chef de projet (H/F), pour un CDI.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Delivery Manager, vous intervenez sur 3 axes majeurs :Delivery :-Pilotage, suivi et coordination de centre de services (performance, financier, moyens).-Gestion de la relation client dans le cadre de ces projetsManagement : - Management direct des collaborateurs (env 30 collaborateurs)- Animation des équipes- Ressource management et optimisationActivité Avant-Vente :- Présentation de nos savoir-faire et offres en relation étroite avec le responsable commercial d'implantation. - Piloter et/ou Participer aux réponses à Appels d'OffreRémunération intéressante : 50-60k€Possibilité 1-2 jours de télétravailprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans.Vous avez une expérience significative dans la direction de projets applicatifs, de plus vous avez déjà encadré des équipes opérationnelles de taille moyenne (10 collaborateurs)Vous avez le sens de la communication, doté.e d'un bon relationnel, d'une vraie capacité d'écoute et de bienveillance.La connaissance du secteur banque / assurance est un plusà propos de notre clientDans l'objectif d'accompagner la croissance de notre client, une grande ESN (Entreprise de Service Numérique), au cœur de l'innovation et Great Place To Be 2021, nous recherchons un profil de Chef de projet (H/F), pour un CDI.
      • le mans (72)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la pose et la mise en service des portes automatiques chez nos clients.Pour cela vous devez :- Acheminer les différents équipements sur le chantier.- Préparer et entretenir votre chantier.- Monter et installer les différents équipements (Portes automatiques, rideaux, portes souples).- Mettre en route et procéder aux réglages des différentes fermetures que vous installez.- Établir les documents administratifs en lien avec votre activité : fiche d'autocontrôle, réception de chantier, feuilles d'heures, notes de frais.profil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance en portes automatiques.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur Lyon (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation à Le Mans dans l'entreprise.
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la pose et la mise en service des portes automatiques chez nos clients.Pour cela vous devez :- Acheminer les différents équipements sur le chantier.- Préparer et entretenir votre chantier.- Monter et installer les différents équipements (Portes automatiques, rideaux, portes souples).- Mettre en route et procéder aux réglages des différentes fermetures que vous installez.- Établir les documents administratifs en lien avec votre activité : fiche d'autocontrôle, réception de chantier, feuilles d'heures, notes de frais.profil recherchéSans niveau d'étude pré-requis, cette formation vous permettra d'acquérir les bases du métier de Technicien de maintenance en portes automatiques.Pour réussir il vous faut idéalement des compétences de base en électrotechnique et/ou électricité.Mais avant tout c'est votre détermination et votre savoir être qui fera la différence.à propos de notre clientLes postes à pourvoir sont accessibles à des profils juniors ou en reconversion professionnelle avec un diplôme de base en maintenance industrielle ou en électrotechnique.La formation dure 3 mois et se déroule sur Lyon (La formation et l'hébergement sont pris en charge par Expectra). Une prise de poste en CDI est effectuée après la formation à Le Mans dans l'entreprise.
      • le mans (72)
      • cdi
      descriptif du posteVous accompagnez les personnes du Foyer de Vie dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, repas, prévention…), et contribuez à leur bien-être dans le cadre d'activités éducatives, artistiques, loisirs, compatibles avec leur handicap. Dans ce cadre vous devrez:- assurer une assistance au lever ou au coucher des résidents - aide à la toilette corporelle (se laver, douche, bain, soins...) - préparation et aide à la prise de repas - transport des résidents - animation des activités et de loisirs,- contribuer au maintien de l'autonomie de la personne accompagnée au travers de l'animation d'ateliers autour des actes de la vie quotidienne, d'activités culturelles, manuelles et d'expression.- tenir compte des capacités restantes, des capacités relationnelles, des désirs de la personne accompagnée pour l'aider à s'intégrer et à prendre sa place dans le groupe.- participer au travail d'équipe, à l'élaboration et au respect du projet de vie et de soin de chaque personne accompagnée.- apporter l'aide adaptée définie dans le projet de vie et de soin de la personne accompagnée pour lui permettre de développer et/ou de maintenir son indépendance pour les besoins physiologiques et son bien-être physique et psychologique.- assurer le suivi et la mise en œuvre des projets individualisés du résident.- veiller à assurer sa sécurité, son hygiène et son confort en respectant sa singularité.- participer au soutien des relations familiales de la personne accompagnée.- assurer la traçabilité des actes effectués et du suivi des personnes accompagnées.- veiller à l'épanouissement des résidents.- contribuer au bon fonctionnement du service.profil recherchéCompétences :· Avoir le sens de l'observation et de l'écoute.· Savoir personnaliser et adapter les activités envers les personnes accompagnées.Compétences relationnelles :. travail en équipe (relationnel, communication, rédaction). travailler en lien avec les familles et les différents partenaires· Avoir le sens des responsabilités.Formation :DE Aide médico-psychologique / DE Accompagnant Educatif et Social ou DE Aide-soignant. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un foyer de vie, un Aide-soignant, un Accompagnant Educatif et Social ou un Aide Médico-Psychologique (H/F) diplômé d'Etat.Le poste est à pourvoir à temps plein de jour dès que possible.L'établissement se situe à 10 minutes de Rouillon et 20 minutes du Mans.
      descriptif du posteVous accompagnez les personnes du Foyer de Vie dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, repas, prévention…), et contribuez à leur bien-être dans le cadre d'activités éducatives, artistiques, loisirs, compatibles avec leur handicap. Dans ce cadre vous devrez:- assurer une assistance au lever ou au coucher des résidents - aide à la toilette corporelle (se laver, douche, bain, soins...) - préparation et aide à la prise de repas - transport des résidents - animation des activités et de loisirs,- contribuer au maintien de l'autonomie de la personne accompagnée au travers de l'animation d'ateliers autour des actes de la vie quotidienne, d'activités culturelles, manuelles et d'expression.- tenir compte des capacités restantes, des capacités relationnelles, des désirs de la personne accompagnée pour l'aider à s'intégrer et à prendre sa place dans le groupe.- participer au travail d'équipe, à l'élaboration et au respect du projet de vie et de soin de chaque personne accompagnée.- apporter l'aide adaptée définie dans le projet de vie et de soin de la personne accompagnée pour lui permettre de développer et/ou de maintenir son indépendance pour les besoins physiologiques et son bien-être physique et psychologique.- assurer le suivi et la mise en œuvre des projets individualisés du résident.- veiller à assurer sa sécurité, son hygiène et son confort en respectant sa singularité.- participer au soutien des relations familiales de la personne accompagnée.- assurer la traçabilité des actes effectués et du suivi des personnes accompagnées.- veiller à l'épanouissement des résidents.- contribuer au bon fonctionnement du service.profil recherchéCompétences :· Avoir le sens de l'observation et de l'écoute.· Savoir personnaliser et adapter les activités envers les personnes accompagnées.Compétences relationnelles :. travail en équipe (relationnel, communication, rédaction). travailler en lien avec les familles et les différents partenaires· Avoir le sens des responsabilités.Formation :DE Aide médico-psychologique / DE Accompagnant Educatif et Social ou DE Aide-soignant. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un foyer de vie, un Aide-soignant, un Accompagnant Educatif et Social ou un Aide Médico-Psychologique (H/F) diplômé d'Etat.Le poste est à pourvoir à temps plein de jour dès que possible.L'établissement se situe à 10 minutes de Rouillon et 20 minutes du Mans.
      • le mans (72)
      • intérim
      • 19 € par heure
      • durée 54 jour(s)
      descriptif du posteous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles (cancérologie ORL, en infectiologie VIH, en soins palliatifs et en états végétatifs chroniques, en nutrition).Vous travaillerez sur un plateau technique (kinétec, poulie, barres parallèles) ou en chambre patient selon les prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...).Vous travaillez à temps plein du lundi au vendredi.Déplacement pris en charge. Possibilité de logement en studio (gratuit).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre spécialisé situé au Mans, un masseur kinésithérapeute f/h diplômé du : - 11/07 au 29/07/22- 16/08 au 02/09/22
      descriptif du posteous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles (cancérologie ORL, en infectiologie VIH, en soins palliatifs et en états végétatifs chroniques, en nutrition).Vous travaillerez sur un plateau technique (kinétec, poulie, barres parallèles) ou en chambre patient selon les prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...).Vous travaillez à temps plein du lundi au vendredi.Déplacement pris en charge. Possibilité de logement en studio (gratuit).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre spécialisé situé au Mans, un masseur kinésithérapeute f/h diplômé du : - 11/07 au 29/07/22- 16/08 au 02/09/22
      • le mans (72)
      • intérim
      • 20 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles.Interventions en SSR.Vous travaillerez à temps plein du lundi au vendredi.Logement sur place gratuit.Déplacement pris en charge.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé au Mans, un masseur kinésithérapeute diplômé à partir du 4 juillet et jusqu'au 30 septembre.Possibilité de se positionner sur une courte période.
      descriptif du posteVous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles.Interventions en SSR.Vous travaillerez à temps plein du lundi au vendredi.Logement sur place gratuit.Déplacement pris en charge.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé au Mans, un masseur kinésithérapeute diplômé à partir du 4 juillet et jusqu'au 30 septembre.Possibilité de se positionner sur une courte période.
      • le mans (72)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions : - Sous la responsabilité du cadre de santé, vous participez à l'organisation quotidienne de l'activité de l'équipe soignante dans un souci de continuité des soins et de la qualité de l'accompagnement des patients. - Vous participez activement à leur prise en charge individualisée dans la cadre de la mise en œuvre du projet personnalisé. - Vous assurez la mise en œuvre des protocoles de soins et participez à la gestion des relations avec les familles.profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de Médecine Physique et de Réadaptation, un Infirmier DE (H/F) pour un contrat à durée déterminée à pourvoir du 6 juin au 26 août 2022.Le poste est à pourvoir de nuit à temps plein.L'établissement se situe à 10 minutes du Mans
      descriptif du posteMissions : - Sous la responsabilité du cadre de santé, vous participez à l'organisation quotidienne de l'activité de l'équipe soignante dans un souci de continuité des soins et de la qualité de l'accompagnement des patients. - Vous participez activement à leur prise en charge individualisée dans la cadre de la mise en œuvre du projet personnalisé. - Vous assurez la mise en œuvre des protocoles de soins et participez à la gestion des relations avec les familles.profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de Médecine Physique et de Réadaptation, un Infirmier DE (H/F) pour un contrat à durée déterminée à pourvoir du 6 juin au 26 août 2022.Le poste est à pourvoir de nuit à temps plein.L'établissement se situe à 10 minutes du Mans
      • le mans (72)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que manager vous saurez décider et accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.Vous savez démontrer votre engagement au service de la satisfaction du client tout en ayant le sens du résultat et des capacités d'analyse.Votre mission consiste à :- Gérer, fidéliser et développer les relations commerciales de l'agence- Prospecter de nouveaux clients dans la cible- Animer et fédérer son équipe- Suivre et maîtriser les risques (débiteurs, engagements...)- Monter les dossiers de crédit- Effectuer une veille économique et financière des marchés- Maintenir le niveau des normes de contrôle interne en application de la politique du Groupe en matière de conformité et de maîtrise des risques opérationnels- Appliquer les normes de contrôle interne, notamment la mise en place de vérifications internes et externes ou tout autre question soulevée par des autorités de réglementation externe.- Acquérir et maintenir la connaissance des scénarios de risques opérationnels liés au poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 années en tant que Directeur d'agence (H/F) ou 5 à 8 années en tant que Conseiller bancaire (H/F), vous maîtrisez les concepts essentiels nécessaires pour la gestion d'un patrimoine particulier (régimes matrimoniaux, donations, successions, assurance-vie, démembrement…) ainsi que les fondamentaux de la fiscalité (Imposition des revenus, ISF, SCI…).Une première expérience managériale est souhaitée.Mais si vous êtes un commercial reconnu sur une clientèle patrimoniale dans le secteur bancaire et que vous souhaitez relever un nouveau challenge managérial, ce poste est fait pour vous !Rémunération comprise entre 43 et 48 KE + Variableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Directeur d'Agence (H/F) sur Le Mans (72).Rattaché(e) au Directeur de Groupe Grand Ouest, vous serez chargé d'une équipe de 4 collaborateurs.
      descriptif du posteEn tant que manager vous saurez décider et accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.Vous savez démontrer votre engagement au service de la satisfaction du client tout en ayant le sens du résultat et des capacités d'analyse.Votre mission consiste à :- Gérer, fidéliser et développer les relations commerciales de l'agence- Prospecter de nouveaux clients dans la cible- Animer et fédérer son équipe- Suivre et maîtriser les risques (débiteurs, engagements...)- Monter les dossiers de crédit- Effectuer une veille économique et financière des marchés- Maintenir le niveau des normes de contrôle interne en application de la politique du Groupe en matière de conformité et de maîtrise des risques opérationnels- Appliquer les normes de contrôle interne, notamment la mise en place de vérifications internes et externes ou tout autre question soulevée par des autorités de réglementation externe.- Acquérir et maintenir la connaissance des scénarios de risques opérationnels liés au poste.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 années en tant que Directeur d'agence (H/F) ou 5 à 8 années en tant que Conseiller bancaire (H/F), vous maîtrisez les concepts essentiels nécessaires pour la gestion d'un patrimoine particulier (régimes matrimoniaux, donations, successions, assurance-vie, démembrement…) ainsi que les fondamentaux de la fiscalité (Imposition des revenus, ISF, SCI…).Une première expérience managériale est souhaitée.Mais si vous êtes un commercial reconnu sur une clientèle patrimoniale dans le secteur bancaire et que vous souhaitez relever un nouveau challenge managérial, ce poste est fait pour vous !Rémunération comprise entre 43 et 48 KE + Variableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Directeur d'Agence (H/F) sur Le Mans (72).Rattaché(e) au Directeur de Groupe Grand Ouest, vous serez chargé d'une équipe de 4 collaborateurs.
      • le mans (72)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos principales missions :Conception et Exécution de recette sous squashDéclaration des anomalies sous JIRASuivi des anomalies avec les équipes de développeursRédaction des suivis de recettesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Connaissances requises de SQUASH Connaissance du domaine de l'Assurance Vie et ou d'AIA serait un plus Possibilité de prolongation du contrat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Le Mans (72), AMOA Recette (F/H),
      descriptif du posteVos principales missions :Conception et Exécution de recette sous squashDéclaration des anomalies sous JIRASuivi des anomalies avec les équipes de développeursRédaction des suivis de recettesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Connaissances requises de SQUASH Connaissance du domaine de l'Assurance Vie et ou d'AIA serait un plus Possibilité de prolongation du contrat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Le Mans (72), AMOA Recette (F/H),
      • le mans (72)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire.Planning à temps plein du lundi au vendredi.service soins de suite et réadaptation Logement mis à disposition à titre gratuit.Déplacement pris en charge.Salaire attractif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état d'ergothérapeute pour plus de renseignements sur le poste , contactez nous à l'Agence APPEL MÉDICAL ouest kiné à bientôt !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé au Mans, un ergothérapeute diplômé d'état f/h à partir du 4 juillet au 30 août 2022Possibilité de se positionner sur quelques semaines ou mois selon disponibilités.- logement à disposition ¿ service SSR
      descriptif du posteVous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire.Planning à temps plein du lundi au vendredi.service soins de suite et réadaptation Logement mis à disposition à titre gratuit.Déplacement pris en charge.Salaire attractif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état d'ergothérapeute pour plus de renseignements sur le poste , contactez nous à l'Agence APPEL MÉDICAL ouest kiné à bientôt !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé au Mans, un ergothérapeute diplômé d'état f/h à partir du 4 juillet au 30 août 2022Possibilité de se positionner sur quelques semaines ou mois selon disponibilités.- logement à disposition ¿ service SSR
      • le mans (72)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable de site, votre principale mission consiste à piloter la gestion opérationnelle du plateau afin de répondre aux demandes clients.Votre rôle est de manager des responsables d'équipe, d'animer des points hebdomadaires, de former les responsables d'équipes, de planifier la production, de gérer les imprévus, d'établir un reporting de l'activité,…Le centre travaille pour plusieurs clients en délégation de prestation. Vous devez vous assurer de bien comprendre le besoin client et veiller à sa satisfaction.Le poste est basé au Mans.En plus de votre rémunération, vous bénéficiez de 16 jours de RTT.profil recherchéIl n'y a pas de formation type pour ce poste mais vous devez bénéficier d'une première expérience en management. Meneur d'homme dans l'âme, vous êtes autonome, rigoureux et organisé.Bon communicant, vous êtes un manager de terrain. Parler anglais serait un plus.Vous maîtrisez l'informatique et une connaissance de SAP serait un l'idéal. De plus, vous êtes formé au 6 Sigma et au Lean.Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous aimez travailler en mode projet ? N'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNotre client est un groupe international, spécialisé dans les biens et les services numériques. Il est à la recherche de son Responsable de ligne (F/H) dans les métiers de service.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de site, votre principale mission consiste à piloter la gestion opérationnelle du plateau afin de répondre aux demandes clients.Votre rôle est de manager des responsables d'équipe, d'animer des points hebdomadaires, de former les responsables d'équipes, de planifier la production, de gérer les imprévus, d'établir un reporting de l'activité,…Le centre travaille pour plusieurs clients en délégation de prestation. Vous devez vous assurer de bien comprendre le besoin client et veiller à sa satisfaction.Le poste est basé au Mans.En plus de votre rémunération, vous bénéficiez de 16 jours de RTT.profil recherchéIl n'y a pas de formation type pour ce poste mais vous devez bénéficier d'une première expérience en management. Meneur d'homme dans l'âme, vous êtes autonome, rigoureux et organisé.Bon communicant, vous êtes un manager de terrain. Parler anglais serait un plus.Vous maîtrisez l'informatique et une connaissance de SAP serait un l'idéal. De plus, vous êtes formé au 6 Sigma et au Lean.Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous aimez travailler en mode projet ? N'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNotre client est un groupe international, spécialisé dans les biens et les services numériques. Il est à la recherche de son Responsable de ligne (F/H) dans les métiers de service.
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du postePlusieurs missions sont à pourvoir sur le département de la Sarthe sur différents services en médecine : SSR, EHPAD, médecine polyvalente, médecine gériatrique, etc.)Rémunération : de 500€ net par jour à 600€ netFrais de transport et d'hébergement pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail : medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situés dans le département de la Sarthe (53), des médecins généralistes et gériatres.
      descriptif du postePlusieurs missions sont à pourvoir sur le département de la Sarthe sur différents services en médecine : SSR, EHPAD, médecine polyvalente, médecine gériatrique, etc.)Rémunération : de 500€ net par jour à 600€ netFrais de transport et d'hébergement pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.Pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 88 96 58 ou par mail : medecinpaysdelaloire@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients situés dans le département de la Sarthe (53), des médecins généralistes et gériatres.
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 13 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 25/07 au 6/089h00-12h15 / 14h15-19h30samedi 9h00-12h30possibilité de logementlogiciel winpharma
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 25/07 au 6/089h00-12h15 / 14h15-19h30samedi 9h00-12h30possibilité de logementlogiciel winpharma
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.Vous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments (nutrition parentérale, reconstitution centralisée des chimiothérapies, radiopharmaceutiques), et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier du secteur du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.L'établissement n'étant pas accessible en transports en commun, vous devez impérativement être véhiculé.Missions :- Semaine du 24 octobre: 80% lundi journée, mardi journée, mercredi matin, jeudi journée, vendredi matin
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.Vous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments (nutrition parentérale, reconstitution centralisée des chimiothérapies, radiopharmaceutiques), et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier du secteur du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.L'établissement n'étant pas accessible en transports en commun, vous devez impérativement être véhiculé.Missions :- Semaine du 24 octobre: 80% lundi journée, mardi journée, mercredi matin, jeudi journée, vendredi matin
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.Vous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments (nutrition parentérale, reconstitution centralisée des chimiothérapies, radiopharmaceutiques), et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier du secteur du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.L'établissement n'étant pas accessible en transports en commun, vous devez impérativement être véhiculé.Missions :- Semaine du 22 au 30 décembre : journées complètes tous les jours sauf lemercredi matin
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.Vous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments (nutrition parentérale, reconstitution centralisée des chimiothérapies, radiopharmaceutiques), et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier du secteur du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.L'établissement n'étant pas accessible en transports en commun, vous devez impérativement être véhiculé.Missions :- Semaine du 22 au 30 décembre : journées complètes tous les jours sauf lemercredi matin
      • le mans (72)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein d'une PUI est neuve, dans un cadre de travail naturel seulement à 20 minutes du Mans, vos missions principales sont :- Conciliation médicamenteuse d'entrée (Via Trajectoire)- PHARMACIE CLINIQUE en gérontologie (Dont Molecules SSR) sur PHARMA- PHARMACIE CLINIQUE en oncologie (Dont Molecules SSR) sur PHARMA- Modification de marchés MED et /ou DMS en cas de rupture Fournisseurs avec PHARMAVous travaillez au sein d'une équipe de 8 préparateurs.La PUI de l'établissement comprend 3 sites géographiquesLes activités médico pharmaceutiques sont : MCO - SSR - EHPADprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Maîtrise des outils informatiques impératifs.FORFAIT JOUR : 500€ par jourN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier situé à proximité du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.Mission à 80% sur les semaines suivantes : 26-27-28-29-30-31-32-33-36-37-38-39-40-41-42-45-46-47-48-49-50-52.Si vous êtes intéressé(e) par une ou plusieurs de ces semaines, n'hésitez pas à revenir vers nousVous travaillez du lundi au vendredi sauf les mercredis car la PUI est fermée. Toute proposition de disponibilités, même partielle, sera étudiée.
      descriptif du posteAu sein d'une PUI est neuve, dans un cadre de travail naturel seulement à 20 minutes du Mans, vos missions principales sont :- Conciliation médicamenteuse d'entrée (Via Trajectoire)- PHARMACIE CLINIQUE en gérontologie (Dont Molecules SSR) sur PHARMA- PHARMACIE CLINIQUE en oncologie (Dont Molecules SSR) sur PHARMA- Modification de marchés MED et /ou DMS en cas de rupture Fournisseurs avec PHARMAVous travaillez au sein d'une équipe de 8 préparateurs.La PUI de l'établissement comprend 3 sites géographiquesLes activités médico pharmaceutiques sont : MCO - SSR - EHPADprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Maîtrise des outils informatiques impératifs.FORFAIT JOUR : 500€ par jourN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier situé à proximité du Mans, un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.Mission à 80% sur les semaines suivantes : 26-27-28-29-30-31-32-33-36-37-38-39-40-41-42-45-46-47-48-49-50-52.Si vous êtes intéressé(e) par une ou plusieurs de ces semaines, n'hésitez pas à revenir vers nousVous travaillez du lundi au vendredi sauf les mercredis car la PUI est fermée. Toute proposition de disponibilités, même partielle, sera étudiée.
    30 sur 112 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.