You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Accompagnateur, Système d'information

    filtres2
    effacer les filtres
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de Proximité, vous devrez : - Maîtriser des environnements Microsoft tels que Office 365, OneDrive, ainsi que des outils de support technique comme GLPI, PDMA et SCCM pour les mises à jour.- Interagir avec les utilisateurs pour résoudre les problèmes techniques et assurer un support de qualité.- Déployer du matériel et solutions informatiques, accompagné d'une prise en main des utilisateurs.- Capacité à
      descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de Proximité, vous devrez : - Maîtriser des environnements Microsoft tels que Office 365, OneDrive, ainsi que des outils de support technique comme GLPI, PDMA et SCCM pour les mises à jour.- Interagir avec les utilisateurs pour résoudre les problèmes techniques et assurer un support de qualité.- Déployer du matériel et solutions informatiques, accompagné d'une prise en main des utilisateurs.- Capacité à
      • mérignac, gironde
      • cdi
      • 22 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Devenez Chargé de clientèle technique (f/h) au sein d'une entreprise dynamique !Nous cherchons un(e) nouveau/nouvelle héros/héroïne, capable de :- Gérer et suivre des dossiers techniques (domaine de la téléphonie)- Assurer un accueil chaleureux et professionnel par téléphone (appels entrants)- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour faciliter la communication- Répondre aux clients (p
      descriptif du posteVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Devenez Chargé de clientèle technique (f/h) au sein d'une entreprise dynamique !Nous cherchons un(e) nouveau/nouvelle héros/héroïne, capable de :- Gérer et suivre des dossiers techniques (domaine de la téléphonie)- Assurer un accueil chaleureux et professionnel par téléphone (appels entrants)- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour faciliter la communication- Répondre aux clients (p

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.