Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
3 offres d'emploi : Accompagnateur, Système d'information
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de Proximité, vous devrez : - Maîtriser des environnements Microsoft tels que Office 365, OneDrive, ainsi que des outils de support technique comme GLPI, PDMA et SCCM pour les mises à jour.- Interagir avec les utilisateurs pour résoudre les problèmes techniques et assurer un support de qualité.- Déployer du matériel et solutions informatiques, accompagné d'une prise en main des utilisateurs.- Capacité à
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de Proximité, vous devrez : - Maîtriser des environnements Microsoft tels que Office 365, OneDrive, ainsi que des outils de support technique comme GLPI, PDMA et SCCM pour les mises à jour.- Interagir avec les utilisateurs pour résoudre les problèmes techniques et assurer un support de qualité.- Déployer du matériel et solutions informatiques, accompagné d'une prise en main des utilisateurs.- Capacité à
descriptif du posteVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Devenez Chargé de clientèle technique (f/h) au sein d'une entreprise dynamique !Nous cherchons un(e) nouveau/nouvelle héros/héroïne, capable de :- Gérer et suivre des dossiers techniques (domaine de la téléphonie)- Assurer un accueil chaleureux et professionnel par téléphone (appels entrants)- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour faciliter la communication- Répondre aux clients (p
descriptif du posteVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Devenez Chargé de clientèle technique (f/h) au sein d'une entreprise dynamique !Nous cherchons un(e) nouveau/nouvelle héros/héroïne, capable de :- Gérer et suivre des dossiers techniques (domaine de la téléphonie)- Assurer un accueil chaleureux et professionnel par téléphone (appels entrants)- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour faciliter la communication- Répondre aux clients (p
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.