descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vous devrez :- Superviser et coordonner les
descriptif du posteVous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vos missions sont les suivantes :Superviser et
descriptif du posteVous êtes chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement.L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas, 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie).L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore.Vos missions sont les suivantes :Superviser et
descriptif du postePourquoi ne pas propulser votre carrière en assumant les défis d'un Assistant technique (F/H) ?Rejoignez notre client pour fournir un soutien client de haut niveau tout en garantissant une expérience utilisateur optimale et personnalisée- Gérez efficacement les appels téléphoniques du service après-vente pour offrir un soutien client exceptionnel - Accompagnez et formez les utilisateurs afin de maximiser leur expérience et l'utilisation
descriptif du postePourquoi ne pas propulser votre carrière en assumant les défis d'un Assistant technique (F/H) ?Rejoignez notre client pour fournir un soutien client de haut niveau tout en garantissant une expérience utilisateur optimale et personnalisée- Gérez efficacement les appels téléphoniques du service après-vente pour offrir un soutien client exceptionnel - Accompagnez et formez les utilisateurs afin de maximiser leur expérience et l'utilisation
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteA ce titre, grâce à vos compétences en gestion RH opérationnelle et droit du travail, cumulées avec une capacité à fédérer et à convaincre, vous serez à même de mener les missions suivantes sur le périmètre Relation Client B2B : Conseiller le management en termes d'organisation et participer à la mise en œuvredes organisations,¿ Assurer la mise en œuvre de la politique de mobilité et la faire vivre.¿ Accompagner le management dans la ges
descriptif du posteA ce titre, grâce à vos compétences en gestion RH opérationnelle et droit du travail, cumulées avec une capacité à fédérer et à convaincre, vous serez à même de mener les missions suivantes sur le périmètre Relation Client B2B : Conseiller le management en termes d'organisation et participer à la mise en œuvredes organisations,¿ Assurer la mise en œuvre de la politique de mobilité et la faire vivre.¿ Accompagner le management dans la ges
descriptif du poste¿¿ Votre mission : En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers : - Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier - Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance - Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages : Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets Restaurant Poste basé en Villeneuve D'ascqpr
descriptif du poste¿¿ Votre mission : En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers : - Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier - Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance - Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages : Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets Restaurant Poste basé en Villeneuve D'ascqpr
descriptif du posteVous évoluerez dans une équipe d'une vingtaine de personnes sur des projets de développement de solutions internes. Véritable intermédiaire entre les représentants métiers et l'équipe de développeurs, vous participez au déploiement de la solution. Vous accompagnez et formez les utilisateurs, mettez en place les stratégies de transformation digitale et assurez le suivi de l'optimisation du déploiement.profil recherchéDe formation Bac+5, v
descriptif du posteVous évoluerez dans une équipe d'une vingtaine de personnes sur des projets de développement de solutions internes. Véritable intermédiaire entre les représentants métiers et l'équipe de développeurs, vous participez au déploiement de la solution. Vous accompagnez et formez les utilisateurs, mettez en place les stratégies de transformation digitale et assurez le suivi de l'optimisation du déploiement.profil recherchéDe formation Bac+5, v
descriptif du posteLe poste est sédentaire. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, l'Administrateur(rice) Systèmes & Réseaux accompagnera les nouveaux clients de l'entreprise dans les projets d'hébergement de leurs Systèmes d'Information.Les responsabilités couvrent également la résolution des incidents techniques N2/N3 sur l'infrastructure et le traitement des différentes demandes de services.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifie
descriptif du posteLe poste est sédentaire. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, l'Administrateur(rice) Systèmes & Réseaux accompagnera les nouveaux clients de l'entreprise dans les projets d'hébergement de leurs Systèmes d'Information.Les responsabilités couvrent également la résolution des incidents techniques N2/N3 sur l'infrastructure et le traitement des différentes demandes de services.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifie
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et opérationnelle des marketplaces. Vos missions incluront :* La mise en ligne des produits sur les différentes plateformes.* La recherche de visuels et la création d'annonces attractives.* Le référencement de nouvelles plateformes afin de développer la visibilité de l'entreprise.* L'analyse des prix du marché pour assurer un positionnement compétitif.Vo
descriptif du posteVotre mission :Orchestrer les projets et optimiser les plannings.Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence.Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services.Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif.Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforc
descriptif du posteVotre mission :Orchestrer les projets et optimiser les plannings.Analyser les résultats et les indicateurs clés pour piloter l'équipe vers l'excellence.Mettre en place des plans d'actions et des contrôles rigoureux pour améliorer la qualité et la performance des services.Motiver et encadrer une équipe, en créant un environnement de travail positif et collaboratif.Accompagner l'intégration et la formation des nouveaux talents pour renforc
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteContexte de la mission :Immobilier: Référent transverse immobilier DSINImmobilier: Accompagnement au changement – projet NET DSIN Gouvernance opérationnelle (mise à jour des procédures, processus, ...)Tout autre livrable à la demande en lien avec la gouvernance DSINPilotage et animation de la conduite du changement (passage en FLEX office) avec les équipes immobilières et les référents de site DSIN (notamment sur le site du Mans et ave
descriptif du posteContexte de la mission :Immobilier: Référent transverse immobilier DSINImmobilier: Accompagnement au changement – projet NET DSIN Gouvernance opérationnelle (mise à jour des procédures, processus, ...)Tout autre livrable à la demande en lien avec la gouvernance DSINPilotage et animation de la conduite du changement (passage en FLEX office) avec les équipes immobilières et les référents de site DSIN (notamment sur le site du Mans et ave
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le traitement des demandes clients tout en garantissant une communication claire et efficace- Réaliser une première analyse des besoins et optimiser le traitement des demandes en fonction des priorités- Résoudre les problématiques clients en assurant le diagnostic, le paramétrage et, si nécessaire, la formation des utilisateurs- Escalader les demandes complexes aux équipes de maintenance- Maintenir et anim
descriptif du posteMissions principales :- Assurer le traitement des demandes clients tout en garantissant une communication claire et efficace- Réaliser une première analyse des besoins et optimiser le traitement des demandes en fonction des priorités- Résoudre les problématiques clients en assurant le diagnostic, le paramétrage et, si nécessaire, la formation des utilisateurs- Escalader les demandes complexes aux équipes de maintenance- Maintenir et anim
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteVous êtes en charge de l'encadrement technique : Accompagner, conseiller et coacher les développeurs sur les bonnes pratiques de développement et d'architecture logicielleVous garantissez la qualité du code produit et des solutions mises en œuvre via la mise en place de standards de développement (revue de code, tests automatisés, CI/CD)Vous améliorez les processus : Proposer et implémenter des améliorations continues des méthodes de tra
descriptif du posteVous êtes en charge de l'encadrement technique : Accompagner, conseiller et coacher les développeurs sur les bonnes pratiques de développement et d'architecture logicielleVous garantissez la qualité du code produit et des solutions mises en œuvre via la mise en place de standards de développement (revue de code, tests automatisés, CI/CD)Vous améliorez les processus : Proposer et implémenter des améliorations continues des méthodes de tra
descriptif du posteEn tant qu'administrateur de gestion des biens, vous allez devoir réaliser les actions suivantes :· Configuration des tableaux de bord, vues et rapports· Implémentation et mise à jour des interfaces (Service Now et autres applications du SI)· Formation des collaborateurs à Service Now sur les fonctionnalités Gestion des Biens· Accompagnement utilisateurs (expression besoins fonctionnels) et translation en réponses dans les outils· Contri
descriptif du posteEn tant qu'administrateur de gestion des biens, vous allez devoir réaliser les actions suivantes :· Configuration des tableaux de bord, vues et rapports· Implémentation et mise à jour des interfaces (Service Now et autres applications du SI)· Formation des collaborateurs à Service Now sur les fonctionnalités Gestion des Biens· Accompagnement utilisateurs (expression besoins fonctionnels) et translation en réponses dans les outils· Contri
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candidat qu'il
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système.Sur ce poste il est attendu de candida
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteCe poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques matériels et logiciels du client final. sur cette mission, vous aurez l'opportunité de toucher à toutes problématiques informatiques et de diversifier vos missions que ce soir sur l'aspect réseau, système. Sur ce poste il est attendu de candidat qu'
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteVous devrez assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes. Vous serez chargé de la gestion du parc informatique via l'application, du déploiement des applications nationales. Vous garantirez le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées. Vous serez garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assister e
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, vous prenez en charge les missions suivantes :- Planifier, coordonner et superviser l'ensemble des activités du service,- Animer et accompagner votre équipe (5 personnes),- Garantir la disponibilité de ressources physiques (serveurs, disques, automates, ...) et des ressources logiques (logiciels, espaces disque, puissance, ...) nécessaires au fonctionnement des systèmes de p
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, vous prenez en charge les missions suivantes :- Planifier, coordonner et superviser l'ensemble des activités du service,- Animer et accompagner votre équipe (5 personnes),- Garantir la disponibilité de ressources physiques (serveurs, disques, automates, ...) et des ressources logiques (logiciels, espaces disque, puissance, ...) nécessaires au fonctionnement des systèmes de p
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support composée de techniciens et d'administrateurs systèmes et réseaux et d'un chef de projets. Vous intervenez sur la maintenance de serveurs Windows 2016, 2019 et 2022 et assurez le support clients.Pour cela, vous traitez les demandes de niveau 1 : création de compte utilisateurs, gestion de droits, création de messagerie, etc.Vous traitez les incidents de niveau 1 : accès logiciels, connexion serveur, etc.Vou