Merci, votre alerte email a bien été créée.

    35 offres d'emploi : Accompagnateur, Système d'information

    filtres1
    effacer les filtres
      • bidart, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 40 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
      descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
      • rodez, aveyron
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein des équipes du support clients, vous participez à l'amélioration du paramétrage et de la prise en main du logiciel Sage auprès des utilisateurs. Vous réceptionnez les demandes liées aux problématiques de paie et vous accompagnez le client dans la compréhension de son besoin et le paramétrage du logiciel. Pour ce faire, vous intervenez en réseau avec les informaticiens spécialisés et vous veillez au bon déroulement du paramétrage
      descriptif du posteAu sein des équipes du support clients, vous participez à l'amélioration du paramétrage et de la prise en main du logiciel Sage auprès des utilisateurs. Vous réceptionnez les demandes liées aux problématiques de paie et vous accompagnez le client dans la compréhension de son besoin et le paramétrage du logiciel. Pour ce faire, vous intervenez en réseau avec les informaticiens spécialisés et vous veillez au bon déroulement du paramétrage
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • vendargues, hérault
      • intérim
      • 2 000 € - 2 050 € par mois
      descriptif du posteRattaché aux équipes, vous serez chargé en tant que Technicien support de réaliser les missions suivantes :-Prise d'appels-Traitement des mails-Assistance aux utilisateurs à distance-Support N1-Prise de main à distance -Escalade en cas de non-résolution-Suivi et accompagnement jusqu'à la clôture de l'incident.Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois du 21 juillet au 22 aoûtInformations complémentaires :Rémunération 2000€ br
      descriptif du posteRattaché aux équipes, vous serez chargé en tant que Technicien support de réaliser les missions suivantes :-Prise d'appels-Traitement des mails-Assistance aux utilisateurs à distance-Support N1-Prise de main à distance -Escalade en cas de non-résolution-Suivi et accompagnement jusqu'à la clôture de l'incident.Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois du 21 juillet au 22 aoûtInformations complémentaires :Rémunération 2000€ br
      • chartres, eure-et-loir
      • intérim
      • 23 500 € - 24 200 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk.Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs.Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction.Ce poste, ba
      descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk.Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs.Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction.Ce poste, ba
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes au centre de l'intégration logiciel client et vous devez vous assurer que l'ensemble du projet se déroule correctement. Vos missions : - Modéliser et paramétrer l'outil- Animer la conception - Collecter les besoins client et rédiger des cahiers des charges, des spécificités- Veiller au respect des besoins clients- Accompagner/Former les utilisateurs - Assurer une veille réglementaire Rémunération & avantages : Salaire négociabl
      descriptif du posteVous êtes au centre de l'intégration logiciel client et vous devez vous assurer que l'ensemble du projet se déroule correctement. Vos missions : - Modéliser et paramétrer l'outil- Animer la conception - Collecter les besoins client et rédiger des cahiers des charges, des spécificités- Veiller au respect des besoins clients- Accompagner/Former les utilisateurs - Assurer une veille réglementaire Rémunération & avantages : Salaire négociabl
      • caen, calvados
      • intérim
      • 13,00 € - 13,50 € par heure
      descriptif du posteMission:La mission consiste à faire du support utilisateurs en proximité autour du poste de travail (WIN10), des applications bureautiques, smartphones ….Accueil et orientation des utilisateursRésolution des petits incidents (bobologie)Assistance technique de premier niveauEscaladeAccompagnement et sensibilisation des utilisateurs aux bons usagesMaintenance de base des équipementsGestion des incidents affectés par le support Client via l
      descriptif du posteMission:La mission consiste à faire du support utilisateurs en proximité autour du poste de travail (WIN10), des applications bureautiques, smartphones ….Accueil et orientation des utilisateursRésolution des petits incidents (bobologie)Assistance technique de premier niveauEscaladeAccompagnement et sensibilisation des utilisateurs aux bons usagesMaintenance de base des équipementsGestion des incidents affectés par le support Client via l
      • voreppe, isère
      • cdi
      • 25 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de cette équipe technique, vous interviendrez en support des utilisateurs et sur l'ensemble du parc informatique des clients professionnels. Vos missions :1) Support & maintenance- Assistance aux utilisateurs (hotline et prise en main à distance)- Analyse et résolution des incidents (réseau, messagerie, bureautique, matériel...)- Dépannage hardware : PC, imprimantes, serveurs- Diagnostic et résolution des pannes via outils à dist
      descriptif du posteAu sein de cette équipe technique, vous interviendrez en support des utilisateurs et sur l'ensemble du parc informatique des clients professionnels. Vos missions :1) Support & maintenance- Assistance aux utilisateurs (hotline et prise en main à distance)- Analyse et résolution des incidents (réseau, messagerie, bureautique, matériel...)- Dépannage hardware : PC, imprimantes, serveurs- Diagnostic et résolution des pannes via outils à dist
      • mundolsheim, bas-rhin
      • cdi
      • 28 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
      descriptif du posteRattaché au siège, vous intervenez sur sites clients et en atelier afin d'assurer notamment des opérations de maintenance sur imprimantes / copieurs. Ainsi, vos principales missions seront :•Diagnostiquer et réparer des imprimantes (jet d'encre, laser, multifonctions).•Effectuer les tests de fonctionnement et valider les réparations.•Assurer l'entretien et la maintenance préventive des équipements.•Gérer les flux de matériel (réceptions,
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
      descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
      • bordeaux, gironde
      • intérim
      • 18 400 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
      descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
      • limoges, haute-vienne
      • intérim
      • 23 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
      descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
      • le mans, sarthe
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien support référent, vous rejoindrez une équipe de 5 techniciens pour gérer un parc de 1000 postes informatiques (PC, périphériques). Vous assurerez la résolution des incidents utilisateurs (niveau 1 à 2) et participerez aux projets de migration vers Windows 11 et Microsoft 365 (O365). Votre rôle inclura également la gestion des demandes via GLPI (incidents, demandes, habilitations) et la gestion des habilitations et
      descriptif du posteEn tant que Technicien support référent, vous rejoindrez une équipe de 5 techniciens pour gérer un parc de 1000 postes informatiques (PC, périphériques). Vous assurerez la résolution des incidents utilisateurs (niveau 1 à 2) et participerez aux projets de migration vers Windows 11 et Microsoft 365 (O365). Votre rôle inclura également la gestion des demandes via GLPI (incidents, demandes, habilitations) et la gestion des habilitations et
      • lille, nord
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
      descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Service Delivery Manager, vous êtes responsable de la prestation de service au sein du plateau support technique. Vos missions principales à ce poste concerneront la gestion des tickets de niveau 2 sur les infrastructures. Le maintien en condition opérationnelle des infrastructures des clients infogérés et le pilotage de projets d'amélioration en interne. La connaissance des processus ITIL et des outils d'ITSM est un plus sur
      descriptif du posteEn tant que Service Delivery Manager, vous êtes responsable de la prestation de service au sein du plateau support technique. Vos missions principales à ce poste concerneront la gestion des tickets de niveau 2 sur les infrastructures. Le maintien en condition opérationnelle des infrastructures des clients infogérés et le pilotage de projets d'amélioration en interne. La connaissance des processus ITIL et des outils d'ITSM est un plus sur
      • vitrolles, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
      • nîmes, gard
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une démarche ITIL, vous interviendrez sur des environnements critiques afin de garantir la fiabilité, la sécurité et l'évolution des infrastructures.Vos missions : - Diagnostiquer et résoudre les incidents réseau et sécurité.- Concevoir, intégrer et mettre en production de nouvelles infrastructures.- Assurer la continuité de service et le bon fonctionnement des systèmes.- Remonter les incidents majeurs nécessitant escalad
      descriptif du posteDans le cadre d'une démarche ITIL, vous interviendrez sur des environnements critiques afin de garantir la fiabilité, la sécurité et l'évolution des infrastructures.Vos missions : - Diagnostiquer et résoudre les incidents réseau et sécurité.- Concevoir, intégrer et mettre en production de nouvelles infrastructures.- Assurer la continuité de service et le bon fonctionnement des systèmes.- Remonter les incidents majeurs nécessitant escalad
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 44 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteVous accompagnez un client du secteur aéronautique et spatial dans un cadre international. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des demandes techniques (quotidiennes ou spécifiques), avec pour objectif de garantir fluidité, réactivité et qualité de service.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Enregistrer et suivre les demandes dans l'outil ITSM dédié.Estimer la charge de travail en lien avec les équipes techniques.Identifier le
      descriptif du posteVous accompagnez un client du secteur aéronautique et spatial dans un cadre international. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des demandes techniques (quotidiennes ou spécifiques), avec pour objectif de garantir fluidité, réactivité et qualité de service.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Enregistrer et suivre les demandes dans l'outil ITSM dédié.Estimer la charge de travail en lien avec les équipes techniques.Identifier le
      • lille, nord
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité des utilisateurs.Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique.Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux.Vous aurez la responsabilité de déployer les log
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité des utilisateurs.Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique.Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux.Vous aurez la responsabilité de déployer les log
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
      descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
      • lille, nord
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité de nos utilisateurs. Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique. Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux. Vous aurez la responsabilité de déployer l
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité de nos utilisateurs. Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique. Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux. Vous aurez la responsabilité de déployer l
      • le mans, sarthe
      • intérim
      • 23 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support utilisateurs N1 (F/H) pour renforcer l'équipe support. C'est une opportunité idéale pour développer vos compétences dans un environnement professionnel structuré et stimulant, au cœur des métiers de l'assurance.En tant que premier point de contact, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur. Vos responsabilités incluront notamment :- Assistance et diagnostic : Réceptionner les appels des utilisa
      descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support utilisateurs N1 (F/H) pour renforcer l'équipe support. C'est une opportunité idéale pour développer vos compétences dans un environnement professionnel structuré et stimulant, au cœur des métiers de l'assurance.En tant que premier point de contact, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur. Vos responsabilités incluront notamment :- Assistance et diagnostic : Réceptionner les appels des utilisa
      • lille, nord
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
      descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
      • labège, haute-garonne
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteDans un contexte de croissance, l'entreprise recherche un Ingénieur Développement Java F/H pour continuer à améliorer sa solution.Rattaché à notre CTO, tu travailleras sur des projets innovants, proches des utilisateurs (professionnels de santé) et tu gagneras rapidement en autonomie.Bien que très technique, ton poste sera régulièrement en contact avec nos utilisateurs dans le milieu médical. L'exigence du contexte médical, mais aussi la
      descriptif du posteDans un contexte de croissance, l'entreprise recherche un Ingénieur Développement Java F/H pour continuer à améliorer sa solution.Rattaché à notre CTO, tu travailleras sur des projets innovants, proches des utilisateurs (professionnels de santé) et tu gagneras rapidement en autonomie.Bien que très technique, ton poste sera régulièrement en contact avec nos utilisateurs dans le milieu médical. L'exigence du contexte médical, mais aussi la
      • la rochelle, charente-maritime
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
      descriptif du posteVos missions :- Développement d'applications variées : Contribuez au développement technique de projets stimulants, touchant à des sujets diversifiés- Évolution des outils internes : Améliorez et faites évoluer les outils utilisés par l'entreprise.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité des applications existantes.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décisions
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 40 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
      descriptif du posteAu sein d'une entité de 200 personnes, vos missions principales : - Appréhender le marché de l'IT autour des domaines de l'infrastructure informatique, EUC, Cybersécurité, Smart Data et des services associés, - Gérer et développer votre portefeuille clients sur es secteurs suivants : Santé - Education - Coter, sur l'Ile de France. La prospection fera partie de vos missions, il faudra ensuite élever et fidéliser vos comptes acquis. - Rédi
      • la rochelle, charente-maritime
      • cdi
      • 42 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Développement de l'application client : Contribuez au développement technique d'une application développée depuis plus de 15 ans avec un périmètre métiers conséquent.- Évolution de l'outil : Améliorez et faites évoluer l'outil client.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité de l'application existante.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décision
      descriptif du posteVos missions :- Développement de l'application client : Contribuez au développement technique d'une application développée depuis plus de 15 ans avec un périmètre métiers conséquent.- Évolution de l'outil : Améliorez et faites évoluer l'outil client.- Maintenance corrective : Assurez la résolution des bugs et la fiabilité de l'application existante.- Participation aux choix techniques : Apportez votre expertise et contribuez aux décision
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      • paris, paris
      • intérim
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Contrôleur Financier, vous êtes responsable du contrôle et de la revue des informations financières, tout en veillant au respect des obligations légales, fiscales et réglementaires de plusieurs entités juridiques.Vos responsabilités incluront notamment :Contrôle comptable des entités juridiques concernéesRevue trimestrielle des états financiers (US GAAP),Analyse et préparation des reportings financiers,Analyse approfondie de
      descriptif du posteEn tant que Contrôleur Financier, vous êtes responsable du contrôle et de la revue des informations financières, tout en veillant au respect des obligations légales, fiscales et réglementaires de plusieurs entités juridiques.Vos responsabilités incluront notamment :Contrôle comptable des entités juridiques concernéesRevue trimestrielle des états financiers (US GAAP),Analyse et préparation des reportings financiers,Analyse approfondie de
    30 sur 35 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.