descriptif du posteVous êtes le point d'entrée des différentes demandes liées à l'utilisation de notre plateforme SaaS auprès des utilisateurs (entreprises et banques).Au sein du service Customer Success Management composé de 7 personnes et rattaché.e au Responsable CSM, vous assurez la gestion et le reporting des différentes demandes entrantes. Vos missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs (entreprises et banques) via chat, mail et téléphone : i
descriptif du posteVous êtes le point d'entrée des différentes demandes liées à l'utilisation de notre plateforme SaaS auprès des utilisateurs (entreprises et banques).Au sein du service Customer Success Management composé de 7 personnes et rattaché.e au Responsable CSM, vous assurez la gestion et le reporting des différentes demandes entrantes. Vos missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs (entreprises et banques) via chat, mail et téléphone : i
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.