descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteEn tant que Responsable Transport & Moyens Généraux, vous pilotez et coordonnez les activités liées aux contrats de transport (locaux et nationaux) dans une logique de performance, de rentabilité et de durabilité. Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'ensemble de la chaîne transport : appels d'offres, suivi des prestataires, analyse de la performance, gestion des litiges, reporting, et administration des outils. Vous supervisez éga
descriptif du posteEn tant que Responsable Transport & Moyens Généraux, vous pilotez et coordonnez les activités liées aux contrats de transport (locaux et nationaux) dans une logique de performance, de rentabilité et de durabilité. Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'ensemble de la chaîne transport : appels d'offres, suivi des prestataires, analyse de la performance, gestion des litiges, reporting, et administration des outils. Vous supervisez éga
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre hospitalier, vous gérerez la communication et le support logistique pour assurer un service client d'excellence auprès des pharmaciens. - Assurer l'information et la réponse aux questions des pharmaciens concernant les produits, services ou commandes en cours- Traiter efficacement les réclamations, en recherchant des info
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre hospitalier, vous gérerez la communication et le support logistique pour assurer un service client d'excellence auprès des pharmaciens. - Assurer l'information et la réponse aux questions des pharmaciens concernant les produits, services ou commandes en cours- Traiter efficacement les réclamations, en recherchant des info
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle central dans la gestion sociale de l'entreprise. Votre challenge : gérer l'intégralité du cycle Paie pour 160 salariés, être le/la garant(e) de la fiabilité de la paie et de l'administration du personnel.Paie et Déclarations Sociales- Production complète : de la collecte et la saisie des éléments variables (EVP) à l'établissement et au contrôle fi
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle central dans la gestion sociale de l'entreprise. Votre challenge : gérer l'intégralité du cycle Paie pour 160 salariés, être le/la garant(e) de la fiabilité de la paie et de l'administration du personnel.Paie et Déclarations Sociales- Production complète : de la collecte et la saisie des éléments variables (EVP) à l'établissement et au contrôle fi
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVotre polyvalence et votre rigueur garantissent le bon fonctionnement opérationnel et le respect des procédures internes.Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'appui administratif et le secrétariat courant pour le Directeur (gestion des courriers, organisation, classement).- La comptabilité, la gestion et les suivi commercial : saisie des commandes ventes/achats, éditions des documents chauffeurs (BL, récapitulatifs
descriptif du posteVotre polyvalence et votre rigueur garantissent le bon fonctionnement opérationnel et le respect des procédures internes.Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'appui administratif et le secrétariat courant pour le Directeur (gestion des courriers, organisation, classement).- La comptabilité, la gestion et les suivi commercial : saisie des commandes ventes/achats, éditions des documents chauffeurs (BL, récapitulatifs
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes un pilier de la gestion administrative et de la paie. Vous intervenez sur l'ensemble du processus RH, de l'administration du personnel et du reporting. - Administration du personnel et veille légale : gérer l'intégralité des dossiers du personnel (contrats, avenants, attestations, suivi des périodes d'essai, etc.). Assurer le suivi des absences, congés et temps de travail en util
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes un pilier de la gestion administrative et de la paie. Vous intervenez sur l'ensemble du processus RH, de l'administration du personnel et du reporting. - Administration du personnel et veille légale : gérer l'intégralité des dossiers du personnel (contrats, avenants, attestations, suivi des périodes d'essai, etc.). Assurer le suivi des absences, congés et temps de travail en util
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier composé de 7 personnes, vous serez rattaché(e) au responsable administratif et financier, et vous prendrez en charge les missions suivantes :- Comptabilité fournisseur de la saisie ou de l'intégration des factures jusqu'au règlement,- Gestion des intercos groupes mensuels,- Saisie des banques, remise de chèques, suivi des prélèvements, rapprochements bancaires,- Suivi et enregistrement des no
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier composé de 7 personnes, vous serez rattaché(e) au responsable administratif et financier, et vous prendrez en charge les missions suivantes :- Comptabilité fournisseur de la saisie ou de l'intégration des factures jusqu'au règlement,- Gestion des intercos groupes mensuels,- Saisie des banques, remise de chèques, suivi des prélèvements, rapprochements bancaires,- Suivi et enregistrement des no
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 personnes (Directrice administrative et financière, Comptable générale Sénior, Responsable RH et Alternante assistante RH), et vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Tenue des comptes en comptabilité générale et auxiliaires et comptabilité analytique- Contrôle des comptes et justification des soldes- Gestion des paiements fourniss
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 personnes (Directrice administrative et financière, Comptable générale Sénior, Responsable RH et Alternante assistante RH), et vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Tenue des comptes en comptabilité générale et auxiliaires et comptabilité analytique- Contrôle des comptes et justification des soldes- Gestion des paiements fourniss
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Planificateur, vous êtes le véritable chef d'orchestre de votre région. Votre mission ? Optimiser la gestion globale des plannings techniciens pour allier rentabilité et excellence de service.Sous la responsabilité du coordinateur, vous assurez une gestion fluide de l'activité terrain :- Optimisation des interventions : Vous planifiez les opérations de maintenance et les dépannages chez nos clients en optimisant les
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Planificateur, vous êtes le véritable chef d'orchestre de votre région. Votre mission ? Optimiser la gestion globale des plannings techniciens pour allier rentabilité et excellence de service.Sous la responsabilité du coordinateur, vous assurez une gestion fluide de l'activité terrain :- Optimisation des interventions : Vous planifiez les opérations de maintenance et les dépannages chez nos clients en optimisant les
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteLe poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste reconnu dans la distribution de panneaux décoratifs et techniques (bois, contreplaqué...), un Magasinier Cariste (H/F).Vos missions au quotidien : Au sein de l'entrepôt, vous jouez un rôle clé dans la gestion des stocks et la satisfaction client :Préparation de commandes : Manutention et préparation de panneaux (contreplaqué) selon les bons de commande.Conduite d'eng
descriptif du posteLe poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste reconnu dans la distribution de panneaux décoratifs et techniques (bois, contreplaqué...), un Magasinier Cariste (H/F).Vos missions au quotidien : Au sein de l'entrepôt, vous jouez un rôle clé dans la gestion des stocks et la satisfaction client :Préparation de commandes : Manutention et préparation de panneaux (contreplaqué) selon les bons de commande.Conduite d'eng
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies (employés et ouvriers).Voici vos missions :- Gestion administrative du salarié de l'entrée à la sortie (DPAE, contrats, affiliations, événements de vie, prévoyance…)- Traitement complet de la paie- Suivi, contrôle et traitement des cotisations sociales et DSN- Analyse des provisions en paie- Suivi
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies (employés et ouvriers).Voici vos missions :- Gestion administrative du salarié de l'entrée à la sortie (DPAE, contrats, affiliations, événements de vie, prévoyance…)- Traitement complet de la paie- Suivi, contrôle et traitement des cotisations sociales et DSN- Analyse des provisions en paie- Suivi