descriptif du posteQuels défis stimulants envisagez-vous comme Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?En tant que membre essentiel de l'équipe administrative, vous serez chargé de gérer et d'optimiser divers processus opérationnels pour assurer l'efficacité organisationnelle- Traiter la saisie quotidienne des commandes dans SAP, en respectant les indicateurs de performance établis- Assurer la création et la mise à jour des comptes clients avec
descriptif du posteQuels défis stimulants envisagez-vous comme Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?En tant que membre essentiel de l'équipe administrative, vous serez chargé de gérer et d'optimiser divers processus opérationnels pour assurer l'efficacité organisationnelle- Traiter la saisie quotidienne des commandes dans SAP, en respectant les indicateurs de performance établis- Assurer la création et la mise à jour des comptes clients avec
descriptif du posteLes missions seront les suivantes :Enregistrer et accuser réception des réclamations/ insatisfactionsQualifier les réclamations auprès des parties intéressés (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travauxTraiter des réclamations pour rechercher des solutions afin de résoudre les anomaliesGérer en direct les réclamations conflictuellesAlerter et remonter les anomalies majeures au r
descriptif du posteLes missions seront les suivantes :Enregistrer et accuser réception des réclamations/ insatisfactionsQualifier les réclamations auprès des parties intéressés (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travauxTraiter des réclamations pour rechercher des solutions afin de résoudre les anomaliesGérer en direct les réclamations conflictuellesAlerter et remonter les anomalies majeures au r
descriptif du posteLe stage proposé est un stage de chargé(e) de recrutement où les principales missions seront:- inscriptions candidat(e)s- accueil téléphonique et physique à l'agence- traitement des dossiers administratifs- gestion des diverses messageries agence- sourcing candidat(e)s- saisies des relevés d'heures- gestion des contrats de délégation- et diverses autres tâches administratives....profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir
descriptif du posteLe stage proposé est un stage de chargé(e) de recrutement où les principales missions seront:- inscriptions candidat(e)s- accueil téléphonique et physique à l'agence- traitement des dossiers administratifs- gestion des diverses messageries agence- sourcing candidat(e)s- saisies des relevés d'heures- gestion des contrats de délégation- et diverses autres tâches administratives....profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir
descriptif du posteQuels défis stimulants l'Administrateur des ventes (F/H) est-il prêt à relever?Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'administration des ventes pour un portefeuille de clients défini en garantissant un service de qualité. - Suivre et traiter les commandes clients selon les processus établis, en assurant la précision et la conformité des données - Communiquer des informations essentielles aux équipes internes concernant les com
descriptif du posteQuels défis stimulants l'Administrateur des ventes (F/H) est-il prêt à relever?Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'administration des ventes pour un portefeuille de clients défini en garantissant un service de qualité. - Suivre et traiter les commandes clients selon les processus établis, en assurant la précision et la conformité des données - Communiquer des informations essentielles aux équipes internes concernant les com
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,-Vous participez au bon fonctionnement de
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueil physique pour réception et Restitution de matériel SAV,- Accueil téléphonique pour demandes de délais ou relatifs au devis des réparations,- Accueil téléphonique pour prise en compte de demandes d'interventions techniques,- Gestion administrative de l'activité SAV (création et gestion de la validation devis, expéditions du matériel client, facturation du dossier selon contrat...),- Relance cli
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueil physique pour réception et Restitution de matériel SAV,- Accueil téléphonique pour demandes de délais ou relatifs au devis des réparations,- Accueil téléphonique pour prise en compte de demandes d'interventions techniques,- Gestion administrative de l'activité SAV (création et gestion de la validation devis, expéditions du matériel client, facturation du dossier selon contrat...),- Relance cli
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et financière, au sein d'une équipe composée de deux comptables, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Comptabilité : enregistrement des règlements clients, suivi bancaire, gestion de la trésorerie, relances clients, mise à jour des comptes fournisseurs, ...- Ressources Humaines et Administration : gestion des notes de frais, des tickets restaurant, des contraventions, mise à jour des
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et financière, au sein d'une équipe composée de deux comptables, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Comptabilité : enregistrement des règlements clients, suivi bancaire, gestion de la trésorerie, relances clients, mise à jour des comptes fournisseurs, ...- Ressources Humaines et Administration : gestion des notes de frais, des tickets restaurant, des contraventions, mise à jour des
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : - l'accueil téléphonique, - la gestion commerciale (planning de pose, établissement des commandes, Bons de livraison et factures), - la gestion des achats (rapprochements bons de commandes, bons de livraisons et factures des fournisseurs), - le contrôle des heures bipées des salariés, le classement et l'archivage de nos dossiers clients et fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : - l'accueil téléphonique, - la gestion commerciale (planning de pose, établissement des commandes, Bons de livraison et factures), - la gestion des achats (rapprochements bons de commandes, bons de livraisons et factures des fournisseurs), - le contrôle des heures bipées des salariés, le classement et l'archivage de nos dossiers clients et fournisseurs.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Chargé(e) de divers processus financiers et administratifs, vous assurez la gestion des commandes, la facturation et le suivi des créances au sein de l'entreprise - Gérer les commandes, depuis leur réception jusqu'à l'exécution, en assurant la coordination entre les services clients et fournisseurs - Émettre et suivre les factures, to
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .De plus, vous allez prendre en charge la partie administrative: accueil téléphonique et physique, le courrier, les dossiers d'archivage. Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mis
descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .De plus, vous allez prendre en charge la partie administrative: accueil téléphonique et physique, le courrier, les dossiers d'archivage. Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mis
descriptif du posteGérer le processus d'embauche (contrats, avenants, formalités administratives).Préparer et vérifier les éléments de paie.Participer à l'organisation des plannings des professionnels de santé en lien avec l'encadrement et la direction.Contribuer à l'harmonisation des pratiques RH au sein du réseau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Capacités d'écouteFaire preuve de rigueur et de préc
descriptif du posteGérer le processus d'embauche (contrats, avenants, formalités administratives).Préparer et vérifier les éléments de paie.Participer à l'organisation des plannings des professionnels de santé en lien avec l'encadrement et la direction.Contribuer à l'harmonisation des pratiques RH au sein du réseau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Capacités d'écouteFaire preuve de rigueur et de préc
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie du salarié (DPAE, contrat de travail, mutuelle, solde de tout compte…),- Assurer la gestion et le suivi des indemnisations des arrêts de travail avec les organismes sociaux,- Elaborer et contrôler des paies dans le respect des dispositions légales et conventionnelles pour 250 salariés.- Etablir les attestations et déclarations courantes (FCTU, DSN…),- Participer
descriptif du posteVos missions :- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie du salarié (DPAE, contrat de travail, mutuelle, solde de tout compte…),- Assurer la gestion et le suivi des indemnisations des arrêts de travail avec les organismes sociaux,- Elaborer et contrôler des paies dans le respect des dispositions légales et conventionnelles pour 250 salariés.- Etablir les attestations et déclarations courantes (FCTU, DSN…),- Participer
descriptif du posteQuelle mission stimulante en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourrait enrichir votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients et du soutien aux équipes commerciales.- Assurez le suivi des contrats de financement, des dossiers de leasing et de crédit-bail tout en actualisant les bases de données clients et en gérant les documents contractuels- Répondez aux demandes des
descriptif du posteQuelle mission stimulante en tant qu'Assistant commercial (F/H) pourrait enrichir votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des dossiers clients et du soutien aux équipes commerciales.- Assurez le suivi des contrats de financement, des dossiers de leasing et de crédit-bail tout en actualisant les bases de données clients et en gérant les documents contractuels- Répondez aux demandes des
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteRattaché à la RRH, en tan que Référent RH & Paie , vous accompagnez 2 gestionnaires de paies confirmés.1) Réaliser la paie sous les aspects techniques et juridiques et les déclarations qui en découlent dans les délais impartis:- Être garant de la préparation et de la saisie des différents éléments variables et des résultats de la paie dans son ensemble- Réaliser les déclarations et le paiement des cotisations mensuelles, trimestrielles e
descriptif du posteRattaché à la RRH, en tan que Référent RH & Paie , vous accompagnez 2 gestionnaires de paies confirmés.1) Réaliser la paie sous les aspects techniques et juridiques et les déclarations qui en découlent dans les délais impartis:- Être garant de la préparation et de la saisie des différents éléments variables et des résultats de la paie dans son ensemble- Réaliser les déclarations et le paiement des cotisations mensuelles, trimestrielles e
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du postePrêt(e) pour une mission passionnante en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) au cœur de l'établissement de mon client ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour prendre en charge des missions variées, mêlant suivi administratif, technique et financier, ainsi que l'administration d'outils métiers.Vos missions principales :Suivi Administratif et Technique :Vous assurerez la mise à jour et le suivi des livrable
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) souhaitez-vous relever ?Dans le cadre d'un environnement bancaire, vous assurerez la gestion et l'optimisation des processus internes liés aux opérations administratives. - Traiter les retours d'offres en format papier et signature électronique, ainsi qu'assurer l'envoi des offres aux notaires référents - Créer et gérer les déblocages reçus dans les boîtes mai
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle Telecom Sud, vous êtes chargé de trouver les futurs sites d'installations des infrastructures Telecom de nos clients.Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :- Identifier des sites potentiels soit en réalisant un survey avec la radio ou bien en faisant desrepérages terrain dans le respect du cahier des charges du client (objectifs de couverture radio,contraintes du maillage) et de
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle Telecom Sud, vous êtes chargé de trouver les futurs sites d'installations des infrastructures Telecom de nos clients.Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :- Identifier des sites potentiels soit en réalisant un survey avec la radio ou bien en faisant desrepérages terrain dans le respect du cahier des charges du client (objectifs de couverture radio,contraintes du maillage) et de
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce poste, vous participerez activement à la gestion des assurances, en offrant un soutien technique et administratif essentiel. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers, par téléphone et messagerie - Réaliser des études techniques pour les demandes de mise à jour de contrats professionnels et de risques propos
descriptif du posteVous aurez en charge le missions suivantes : Pour l'exploitation des magasins existants : -Saisir les Demandes d'Achat et valider les factures loyers et charges dans le cadre de baux, en lien avec l'équipe Controlling et le Business Développeur,-Faire appliquer et évoluer (si besoin est) les contrats d'exploitation (maintenance, rapports externes de conformité d'exploitation type Véritas, assurances, sinistres), en lien avec l'équipe Ach
descriptif du posteVous aurez en charge le missions suivantes : Pour l'exploitation des magasins existants : -Saisir les Demandes d'Achat et valider les factures loyers et charges dans le cadre de baux, en lien avec l'équipe Controlling et le Business Développeur,-Faire appliquer et évoluer (si besoin est) les contrats d'exploitation (maintenance, rapports externes de conformité d'exploitation type Véritas, assurances, sinistres), en lien avec l'équipe Ach
descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif et Financier, vous préparez, vérifiez et validez les factures commerciales. Vous pointez, validez, saisissez et payez les factures fournisseurs et les notes de frais. Vous assistez les relances clients. Vous validez les comptes clients et fournisseurs lors de leur création en vérifiant les éléments fournis. Vous saisissez les diverses écritures comptables. Vous réalisez des états de rapprochement ban
descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif et Financier, vous préparez, vérifiez et validez les factures commerciales. Vous pointez, validez, saisissez et payez les factures fournisseurs et les notes de frais. Vous assistez les relances clients. Vous validez les comptes clients et fournisseurs lors de leur création en vérifiant les éléments fournis. Vous saisissez les diverses écritures comptables. Vous réalisez des états de rapprochement ban
descriptif du posteVous apportez un soutien essentiel au département juridique, en accompagnant le Directeur Juridique EMEA dans la gestion des dossiers et en assurant l'exécution autonome de certaines missions juridiques.Vos principales responsabilités incluront :Gestion contractuelle :- Administration de la base contrat.- Assistance des opérationnels dans l'utilisation et la mise à jour des contrats.- Pré-analyse de contrats et suivi des échéances contra
descriptif du posteVous apportez un soutien essentiel au département juridique, en accompagnant le Directeur Juridique EMEA dans la gestion des dossiers et en assurant l'exécution autonome de certaines missions juridiques.Vos principales responsabilités incluront :Gestion contractuelle :- Administration de la base contrat.- Assistance des opérationnels dans l'utilisation et la mise à jour des contrats.- Pré-analyse de contrats et suivi des échéances contra
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous avoir en tant qu'Accompagnant éducatif et social au centre social ?Au sein d'un centre social dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies. - Maintenir et développer l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrative et sociale de l'admission, de l'accueil et de l'orientat
descriptif du posteQuel impact souhaitez-vous avoir en tant qu'Accompagnant éducatif et social au centre social ?Au sein d'un centre social dynamique, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies. - Maintenir et développer l'autonomie sociale et citoyenne des personnes accueillies au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrative et sociale de l'admission, de l'accueil et de l'orientat
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du CSP Paie, le/la gestionnaire de paie garantit la bonne exécution des processus de gestion administrative/paie et de gestion des temps pour la France, selon un périmètre attribué, afin de délivrer les services adéquats. Il/elle est l'interlocuteur des clients internes et externes, en fonction du contrat de services.Missions:¿ Exécuter les processus de gestion administrative, paie et gestion des temps :o Colle
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du CSP Paie, le/la gestionnaire de paie garantit la bonne exécution des processus de gestion administrative/paie et de gestion des temps pour la France, selon un périmètre attribué, afin de délivrer les services adéquats. Il/elle est l'interlocuteur des clients internes et externes, en fonction du contrat de services.Missions:¿ Exécuter les processus de gestion administrative, paie et gestion des temps :o Colle
descriptif du posteVos missions principales :Rattaché(e) au Responsable Exploitation Maintenance Relevé, vous serez chargé(e) de :Gestion d'équipe :Piloter et animer une équipe de 6 à 8 techniciens (réunions hebdomadaires),Coconstruire des actions de progrès et favoriser la montée en compétences des collaborateurs.Organisation et planification :Réaliser les visites techniques et chiffrages,Assurer, en lien avec les assistantes, la planification des chantie
descriptif du posteVos missions principales :Rattaché(e) au Responsable Exploitation Maintenance Relevé, vous serez chargé(e) de :Gestion d'équipe :Piloter et animer une équipe de 6 à 8 techniciens (réunions hebdomadaires),Coconstruire des actions de progrès et favoriser la montée en compétences des collaborateurs.Organisation et planification :Réaliser les visites techniques et chiffrages,Assurer, en lien avec les assistantes, la planification des chantie
descriptif du posteEn lien avec les 2 autres gestionnaires RH, vous aurez pour missions principales :- L'élaboration des paies : import / saisies des variables de paies (ouvriers -ETAM, Cadres) sur SAGE - La saisie/ gestion des arrêts, des CP- L'élaboration des charges sociales - La gestion administrative du personnel de votre périmètre- Les déclarations administratives - L'appui aux opérationnels et interlocuteur des salariésCe poste, basé à ST PRIEST est
descriptif du posteEn lien avec les 2 autres gestionnaires RH, vous aurez pour missions principales :- L'élaboration des paies : import / saisies des variables de paies (ouvriers -ETAM, Cadres) sur SAGE - La saisie/ gestion des arrêts, des CP- L'élaboration des charges sociales - La gestion administrative du personnel de votre périmètre- Les déclarations administratives - L'appui aux opérationnels et interlocuteur des salariésCe poste, basé à ST PRIEST est
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle enrichissante dans le rôle d'Assistant d' entreprise (F/H) pourriez-vous envisager ?Dans un cadre professionnel exigeant, vous assurerez le bon fonctionnement des activités administratives et logistiques essentielles à l'organisation. - Coordonner la gestion et l'aménagement des salles de réunion ainsi que la réservation des voyages et commodités pour les collaborateurs - Gérer efficacement le parc de v
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle enrichissante dans le rôle d'Assistant d' entreprise (F/H) pourriez-vous envisager ?Dans un cadre professionnel exigeant, vous assurerez le bon fonctionnement des activités administratives et logistiques essentielles à l'organisation. - Coordonner la gestion et l'aménagement des salles de réunion ainsi que la réservation des voyages et commodités pour les collaborateurs - Gérer efficacement le parc de v