descriptif du posteQuels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès d
descriptif du posteQuels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès d
descriptif du poste- Saisie des heures des intérimaires sur le logiciel SAP- Suivi et saisie des congés, RTT et absences diverses (embauchés et intérimaires)- Gestion administrative des habilitations et formations- Réalisation de diverses tâches administratives en appui des managers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez justifier d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Avoir
descriptif du poste- Saisie des heures des intérimaires sur le logiciel SAP- Suivi et saisie des congés, RTT et absences diverses (embauchés et intérimaires)- Gestion administrative des habilitations et formations- Réalisation de diverses tâches administratives en appui des managers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez justifier d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Avoir
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et la coordination des opérations documentaires au sein de l'établissement :- Élaborer et organiser des dossiers d'appels d'offres en collaboration avec l'équipe- Assurer la liaison avec les fournisseurs pour garantir la fluidité des communications et des transactions- Gérer la saisie numérique de documents tout en maintenant une organisation documentaire i
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et la coordination des opérations documentaires au sein de l'établissement :- Élaborer et organiser des dossiers d'appels d'offres en collaboration avec l'équipe- Assurer la liaison avec les fournisseurs pour garantir la fluidité des communications et des transactions- Gérer la saisie numérique de documents tout en maintenant une organisation documentaire i
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