You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    7 offres d'emploi : Administrateur, BTP

    filtres2
    effacer les filtres
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • cdi
      • 48 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteAdministratifAssurer l'interface entre les différents services de l'agence. Intervenir en appui dans les tâches administratives quotidiennes de la Direction, suivre les dossiers et les échéances et centraliser les demandes et les éléments de réponseVeiller à la bonne organisation générale de la Direction et à la bonne diffusion des informations.Gérer les moyens généraux : parc automobile, téléphonie mobile, matériel bureautiqueComptabili
      descriptif du posteAdministratifAssurer l'interface entre les différents services de l'agence. Intervenir en appui dans les tâches administratives quotidiennes de la Direction, suivre les dossiers et les échéances et centraliser les demandes et les éléments de réponseVeiller à la bonne organisation générale de la Direction et à la bonne diffusion des informations.Gérer les moyens généraux : parc automobile, téléphonie mobile, matériel bureautiqueComptabili
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteTâches et responsabilités principales :Assure la liaison et la communication de l'ensemble du secteur.S'occupe de la gestion administrative des chantiers et dépannage dans le logiciel informatique“SUIVI”.Réceptionne, traite les appels téléphoniques et les prend en compte sur un cahier des messages.Enregistre l'ensemble des dépenses inhérentes à chaque chantier dans le logiciel “SUIVI”.Procède à la vérification des dossiers avant clôture.
      descriptif du posteTâches et responsabilités principales :Assure la liaison et la communication de l'ensemble du secteur.S'occupe de la gestion administrative des chantiers et dépannage dans le logiciel informatique“SUIVI”.Réceptionne, traite les appels téléphoniques et les prend en compte sur un cahier des messages.Enregistre l'ensemble des dépenses inhérentes à chaque chantier dans le logiciel “SUIVI”.Procède à la vérification des dossiers avant clôture.
      • montesson, yvelines
      • cdi
      • 32 400 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des con
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des con
      • montesson, yvelines
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la saisie et le contrôle des factures Vous gérez le classement de divers documentsVous gérez l'accueil des visiteursvous maitrsiez les outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dan sle domaine de la gestion administrative.Vous maitrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchon
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la saisie et le contrôle des factures Vous gérez le classement de divers documentsVous gérez l'accueil des visiteursvous maitrsiez les outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dan sle domaine de la gestion administrative.Vous maitrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchon
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi intérimaire
      • 35 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
      descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVous aimerez :La stabilité et la pérennité de cette société à taille humaine reconnue dans son domaineLes locaux agréables dans un quartier vivant et dynamiqueLes horaires aménagés, sans heures supplémentaire, équilibre vie pro / vie perso garantiLe mode de management bienveillant, basé sur la confiance, l'ambiance agréableLe posteEn étroite collaboration avec la direction et en binôme avec la directrice financière, vous prendrez en char
      descriptif du posteVous aimerez :La stabilité et la pérennité de cette société à taille humaine reconnue dans son domaineLes locaux agréables dans un quartier vivant et dynamiqueLes horaires aménagés, sans heures supplémentaire, équilibre vie pro / vie perso garantiLe mode de management bienveillant, basé sur la confiance, l'ambiance agréableLe posteEn étroite collaboration avec la direction et en binôme avec la directrice financière, vous prendrez en char
      • argenteuil, val-d'oise
      • intérim
      • 27 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteVos missions:Récupérer et mettre en forme les informations de gestion en veillant au respect des procédures d'engagement de dépensesSaisir et vérifier des engagements de dépenses (pointages et matériel)Vérifier les imputations conformément à la structure du Contrôle BudgétaireEffectuer le rapprochement comptable et gérer les dépensesSuivre la facturation client (encaissements et relances)Traiter les tâches administratives (travailler en
      descriptif du posteVos missions:Récupérer et mettre en forme les informations de gestion en veillant au respect des procédures d'engagement de dépensesSaisir et vérifier des engagements de dépenses (pointages et matériel)Vérifier les imputations conformément à la structure du Contrôle BudgétaireEffectuer le rapprochement comptable et gérer les dépensesSuivre la facturation client (encaissements et relances)Traiter les tâches administratives (travailler en

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.